Montréal - DC United : samedi 25 août, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 25 août 2012 13:10

Coup de poker, avec une cinquième victoire montréalaise de suite
31
89%
Toujours quatre points et trois matchs d"écart après le coup de sifflet final
3
9%
De Ro toujours aussi inspiré par le stade Saputo mène les siens à la victoire
1
3%

Nombre total de votes : 35

Citlec
Champion national
Champion national

Re: Montréal - DC United : samedi 25 août, 16h00

Message par Citlec »

Hahahahahahahahahahahahaha

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

FCIM a écrit :@Matteo27Ferrari
We are all Happy for the big victory today..

But.. How we can play at 4pm on 25th of august? Who can give me an answer?

Anyway Thanks for all impact fans, i know was hot also for you today..
Il a aussi dit à Filosa qu'il avait envie de vomir pendant le match

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

... et pourtant il doit manger autre chose que la malbouffe du stade

Sérieux, il a raison , c'est ridicule jouer un match tôt dans l'après midi pendant l'été Montréalais , ils n'avaient qu'à repousser d'une demi-heure la rencontre à Houston et on joue à 7 heures et tout le monde est content

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Je jouis!! Quelle séquence!! Depuis la belle prestation contre Lyon, le retour des blessés, la venue de Nesta et Perkins le moral de l'équipe semble incroyable!! Tout est encore possible mais Colombus semble sur une bonne séquence aussi attention...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Kad66 a écrit :
FCIM a écrit :@Matteo27Ferrari

Anyway Thanks for all impact fans, i know was hot also for you today..
Il a aussi dit à Filosa qu'il avait envie de vomir pendant le match
Tu m'étonnes, j'ai aussi failli tourner de l'oeil au milieu de la 1e mi-temps... C'était insuportable comme chaleur. Franchement, le mec qui a décidé de faire jouer ce match à cette heure mérite de se faire carboniser le cul au lance-flammes.

Ancien abonné en 126
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

A chaque année cest la meme chose , allé vous finir par comprende ? ON es pas a l,Ombre dans une loge nous! NO MORE F.....G AFTERNOON GAMES ..CAPISH!!!

Sabre is skeptical

Message par Sabre is skeptical »

[quote="fcollin"]Wow, quelle spectacle pour nous les partisans! Il va falloir trouver un nom pour nôtre défensive car c'est une muraille!! Sa semble tellement mais tellement compliqué pour l'adversaire de prendre son aise dans la surface de réparation.

Petit point comme cà

-Je dois admettre que l'entrevue d'avant match en italien avec Alexandro Nesta de Claudine Douville était un vrai bijou, d'ailleurs je trouve que l'équipe de RDS fait un travail colossal pour la couverture de l'équipe.

-J'ai vue la photo d'Ernesto 'Che'' Guevara sur un drapeau géant attaché sur le bas des gradins dans le coin des Ultras. Quel est le rapport de mettre un personnage politique Cubain dans nos gradins pendant un match de soccer? Sérieux, c'est inadéquat, je vais pas à l'impact pour voir des visages politique, ni pour parlé de politique et encore moins voir des photos adôlatré de criminel de guerre. Le sport devrait rester le sport, quand l'impact va-t-il sortir cette banderolle?[/quote]
Do you mean the banner with bob marley? Because as far as I know, there wasn't one, and the um02 are apolitical, meaning they don't hang banners like that.

Overall, fucking relax, dude.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Hahaha j'ai bu de la bière et jai triper sévère. Chaleur et alcool, et 3-0 contre DC. Je ne peux demander mieux. Ceux qui chialent, ben... Chialez.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Tu vas changer de discours quand un joueur, un jeune ou une personne âgée va avoir des ennuis de santé dû à la chaleur?

Bon sinon j'ai trouvé ça sur le site du journal Métro à propos de ce que pense les coéquipiers de Bernier :

Même son de cloche dans le vestiaire, où le Québécois de 32 ans, meilleur marqueur de l’équipe avec ses neuf buts et huit aides, a reçu un concert d’éloges de la part de ses coéquipiers.

«Je n’étais pas d’accord quand Patrice était laissé de côté en début de saison, a noté le défenseur Matteo Ferrari. Le temps a fini par me donner raison.»

«Patrice Bernier pourrait jouer n’importe où en Europe, a pour sa part déclaré l’attaquant Marco Di Vaio. Il est rapide sur le terrain et il est rapide entre les deux oreilles.»

http://t.co/G7kNZVdr

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Odinok3000 a écrit :Hahaha j'ai bu de la bière et jai triper sévère. Chaleur et alcool, et 3-0 contre DC. Je ne peux demander mieux. Ceux qui chialent, ben... Chialez.
Content que toi ça te plaît, mais tu est dans la minorité. Si te saouler dans la chaleur est ton affaire bin bravo! Les joueurs haïssent ça jouer dans cette chaleur intense, comme on peut voir avec leurs tweets, ça nuit au spectacle et ça ralentit le jeu..Mais en autant que Odinok3000 peut boire sa bière dans le gros soleil, la vie est belle..

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Citlec a écrit :Tu vas changer de discours quand un joueur, un jeune ou une personne âgée va avoir des ennuis de santé dû à la chaleur?

Bon sinon j'ai trouvé ça sur le site du journal Métro à propos de ce que pense les coéquipiers de Bernier :

Même son de cloche dans le vestiaire, où le Québécois de 32 ans, meilleur marqueur de l’équipe avec ses neuf buts et huit aides, a reçu un concert d’éloges de la part de ses coéquipiers.

«Je n’étais pas d’accord quand Patrice était laissé de côté en début de saison, a noté le défenseur Matteo Ferrari. Le temps a fini par me donner raison.»

«Patrice Bernier pourrait jouer n’importe où en Europe, a pour sa part déclaré l’attaquant Marco Di Vaio. Il est rapide sur le terrain et il est rapide entre les deux oreilles.»

http://t.co/G7kNZVdr
Wow de bien beaux mots!

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Quel match de Bernier, mais celui qui me surprend vraiment est Nesta. C'est fou à quel point sa seule présence vient solidifier la défensive et rend le jeu plus calme. J'adore le voir jouer. Tout semble si facile!

Image
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

SteveBeau a écrit :
Odinok3000 a écrit :Hahaha j'ai bu de la bière et jai triper sévère. Chaleur et alcool, et 3-0 contre DC. Je ne peux demander mieux. Ceux qui chialent, ben... Chialez.
Content que toi ça te plaît, mais tu est dans la minorité. Si te saouler dans la chaleur est ton affaire bin bravo! Les joueurs haïssent ça jouer dans cette chaleur intense, comme on peut voir avec leurs tweets, ça nuit au spectacle et ça ralentit le jeu..Mais en autant que Odinok3000 peut boire sa bière dans le gros soleil, la vie est belle..
Ok, hier je pensais pas que vous aviez trouvez ça si sévère.
C'est vrai hier je l'ai échappé, alors la température ne m'a pas affectué. Donc, je vous donnerai raison sur ce point car j'ai aucun argument pour me défendre. :lol:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
TorontoImpactFan

Message par TorontoImpactFan »

[quote="FCIM"]@Matteo27Ferrari

Anyway Thanks for all impact fans, i know was hot also for you today..[/quote]

Probably TSN. Is game was their monthly Impact broadcast and because TFC were also playing Saturday, L'Impact and it's fans had to play and watch in a sauna.

fcollin
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par fcollin »

Sabre is skeptical a écrit :
fcollin a écrit :Wow, quelle spectacle pour nous les partisans! Il va falloir trouver un nom pour nôtre défensive car c'est une muraille!! Sa semble tellement mais tellement compliqué pour l'adversaire de prendre son aise dans la surface de réparation.

Petit point comme cà

-Je dois admettre que l'entrevue d'avant match en italien avec Alexandro Nesta de Claudine Douville était un vrai bijou, d'ailleurs je trouve que l'équipe de RDS fait un travail colossal pour la couverture de l'équipe.

-J'ai vue la photo d'Ernesto 'Che'' Guevara sur un drapeau géant attaché sur le bas des gradins dans le coin des Ultras. Quel est le rapport de mettre un personnage politique Cubain dans nos gradins pendant un match de soccer? Sérieux, c'est inadéquat, je vais pas à l'impact pour voir des visages politique, ni pour parlé de politique et encore moins voir des photos adôlatré de criminel de guerre. Le sport devrait rester le sport, quand l'impact va-t-il sortir cette banderolle?
Do you mean the banner with bob marley? Because as far as I know, there wasn't one, and the um02 are apolitical, meaning they don't hang banners like that.

Maybe I'm wrong and I wish I am. Because it would be a shame to hang an assassin pic behind the net.

fcollin
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par fcollin »

Petite question comme cà, est-ce que Bernier est le seul québécois mis à part Ouimmet?

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

fcollin a écrit :
Sabre is skeptical a écrit :
fcollin a écrit :Wow, quelle spectacle pour nous les partisans! Il va falloir trouver un nom pour nôtre défensive car c'est une muraille!! Sa semble tellement mais tellement compliqué pour l'adversaire de prendre son aise dans la surface de réparation.

Petit point comme cà

-J'ai vue la photo d'Ernesto 'Che'' Guevara sur un drapeau géant attaché sur le bas des gradins dans le coin des Ultras. Quel est le rapport de mettre un personnage politique Cubain dans nos gradins pendant un match de soccer? Sérieux, c'est inadéquat, je vais pas à l'impact pour voir des visages politique, ni pour parlé de politique et encore moins voir des photos adôlatré de criminel de guerre. Le sport devrait rester le sport, quand l'impact va-t-il sortir cette banderolle?

Maybe I'm wrong and I wish I am. Because it would be a shame to hang an assassin pic behind the net.
#1: It's Bob Marley
#2: So the team is playing an assassin national song every game, by playing the USA one?

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

fcollin a écrit :Petite question comme cà, est-ce que Bernier est le seul québécois mis à part Ouimmet?
Pour le moment, oui. Les auters canadiens sont Sebrango, qui est Cubain et a marié (et divorcé) une ontarienne qui travaillait à l'ACS, Sutton qui est né a Hamilton, a grandi au States et est marié a une lavaloise puis James qui est de la région de Toronto.

Comme Sutton et Sebrango devraient se retirer a la fin de la saison le portrait devrait etre différent l'an prochain.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

AlexTheTall a écrit :
fcollin a écrit :
Sabre is skeptical a écrit : Do you mean the banner with bob marley? Because as far as I know, there wasn't one, and the um02 are apolitical, meaning they don't hang banners like that.

#1: It's Bob Marley
#2: So the team is playing an assassin national song every game, by playing the USA one?
La bannière avec Bob Marley était pas au match.

Semble y avoir un drapeau rouge en 131 selon le images TV, probablement un CHE.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

C'était effectivement un Che, je le voyais bien de la 126 mais comme le dit Penz il n'était pas en 132 mais plutot dans la section juste a coté.

Faut faire attention, c'est facile de tout mettre les choses qui nous déplaisent sur le dos des Ultras alors qu'en réalité même dans la section 132 les vrais Ultras sont minoritaires...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

kurosawa a écrit :Faut faire attention, c'est facile de tout mettre les choses qui nous déplaisent sur le dos des Ultras alors qu'en réalité même dans la section 132 les vrais Ultras sont minoritaires...
Attention. Personne n'a mis quoi que ce soit sur le dos des UM. Quelqu'un a mentionné la présence de ce drapeau "dans le coin des Ultras" et exprimé son opinion sur la présence de ce genre de symboles au stade.
Après, des gens (dont un qui n'était pas au match) ont réagi défensivement en disant qu'il s'agissait d'une bannière (Smokin' Crew/Bob Marley) qui n'était même pas affichée lors du match.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

penz a écrit :
kurosawa a écrit :Faut faire attention, c'est facile de tout mettre les choses qui nous déplaisent sur le dos des Ultras alors qu'en réalité même dans la section 132 les vrais Ultras sont minoritaires...
Attention. Personne n'a mis quoi que ce soit sur le dos des UM. Quelqu'un a mentionné la présence de ce drapeau "dans le coin des Ultras" et exprimé son opinion sur la présence de ce genre de symboles au stade.
Après, des gens (dont un qui n'était pas au match) ont réagi défensivement en disant qu'il s'agissait d'une bannière (Smokin' Crew/Bob Marley) qui n'était même pas affichée lors du match.

Je réponds aussi a deux ou trois choses que j'ai entendu hier au stade, je vise pas personne en particulier...

Ceci dit je trouve que le Stade reprend de plus en plus les chants, c'est difficile a capter du kop mais dans mon coin ca chantait pas mal, je suis agréablement surpris.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Hier pourtant, c'était un véritable tombeau, ce stade. On le sent quand ça reprend réellement les chants. Hier c'était le néant, surtout en 1ere mi-temps.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Faut dire que ms points de comparaison en dehors du kop cette saison sont les matchs contre LA au BigO et Houston a Saputo au mois de juin...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je sais pas si vous entendiez les supporters de DC United, mais en milieu de latérale, on les entendait bien
Faut quand même les féliciter car ils n'ont presque jamais arrêté de chanter, même quand la cause était entendue
Et visuellement aussi, ils étaient très présents

D'ailleurs en début de 1e mi-temps, le kop montréalais a eu un petit creux, et on a surtout entendu les supporters visiteurs
Je sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais le chant suivant des UM02 est celui qui a claqué le plus fort...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant