Section 131 ?
-
- Minime
Re: Section 131 ?
Oui, et un autre chose que j'ai remarquer, c'est si ca fait plus de 5 min qu'on repete le meme chant il faudrait peut-etre passer a autre chose puisque le monde se tanne assez vite, alors faire une rotation plus rapide des chants ca aiderais surement.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Quand c'est à guichet fermé, c'est toujours un kop mauvais. Trop de touristes qui restent les bras croisés à ne pas chanter. Pour moi les meilleurs kop ont été contre Toronto en championnat canadien et en Ligue des Champions contre San José. Les deux fois il y avait 15 000 personnes dans le stade.penz a écrit :Ouf, par moments, peut-être, autrement c'était très clairsemé passé la 7e rangée...Martin a écrit :Aujourd'hui, la 132 semblait très forte jusqu'en haut.
Un des plus mauvais kops de la saison sinon le plus mauvais.
-
- Minime
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ah je ne savais pas que la quantité n'a rien a avoir avec la quantité....j'apprends des choses tous les joursYoedrik a écrit :Cest vrai que la quantité n'a rien a voir avec la quantité

-
- Minime
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Shegan a écrit :Oui, et un autre chose que j'ai remarquer, c'est si ca fait plus de 5 min qu'on repete le meme chant il faudrait peut-etre passer a autre chose puisque le monde se tanne assez vite, alors faire une rotation plus rapide des chants ca aiderais surement.
+1
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Bah si on veux être platonique, y'a un certaine logique dans cette phrase lol.Yoedrik a écrit :Cest vrai que la quantité n'a rien a voir avec la quantité
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Sauf pour celui-ciShegan a écrit :Oui, et un autre chose que j'ai remarquer, c'est si ca fait plus de 5 min qu'on repete le meme chant il faudrait peut-etre passer a autre chose puisque le monde se tanne assez vite, alors faire une rotation plus rapide des chants ca aiderais surement.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et sauf pour quelques autres...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Les capos sont devant le kop, face à lui, et sont en mesure de juger si ça chante ou non. Ils changent de chant quand c'est nécessaire de le faire.Shegan a écrit :Oui, et un autre chose que j'ai remarquer, c'est si ca fait plus de 5 min qu'on repete le meme chant il faudrait peut-etre passer a autre chose puisque le monde se tanne assez vite, alors faire une rotation plus rapide des chants ca aiderais surement.
-
- Minime
Oui, mais je fesais référence surtout a la 131. Et cette situation se produit aussi un peu plus haut que le noyau de la 132, il arrive que j'entende du monde crier chante de toune des fois, j'invente rien, mais je dis pas qu'il faut se plier a ca, c'est juste une remarque.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton