blue_87 a écrit :Sa ressemble à un rêve érotique ton affaire!MrImpact a écrit :RéalDave a écrit :J'arrive pas à le jauger ce Pisanu... Il me semble qu'il lui manque certaines qualités pour être ailier; il me semble lent, peu agile et avoir une piètre capacité cardio-vasculaire. Qu'en pensez-vous?
Fragile? Certes, d'ailleurs c'est la raison pour la quelle il joue en MLS. Un Pisanu en forme, est capable de changer un match à lui tout seule. C'est un joueur avec une excellent vision.Personnellement, je veux qu'on cherche activement quelqu'un d'autre que ce gars qui a aucune condition physique et apparement aucun coeur.
0 but, 1 passe et 6 lancer en presque 500 minutes de jeux alors que l'Impact à la plus grosse production à l'attaque de la ligue.
Et je ne parle même pas qu'il est une nuisance total en défense, Bernier doit en couvrir large en esti pour combler son manque de coeur. Il va brûler Bernier.
5 matchs et on le crisse aux déchets? Regarde les stas de Di Vaio après 5 matchs en MLS ... encore mieux, regarde les réactions sur ce forum après la premiere saision complete de Di Vaio, et la aussi certains voulait s'en débarrassé. Tu as vu tous les matchs de Pisanu? ou tu te basse uniquement sur la dernière?