J'étais déçu de son alignement de départ, mais je suis d'accord avec les trois changements.Danny Boy a écrit :J'espère que Schalli me prouvera que j'ai tort mais je ne suis pas d'accord avec ses changements...
DC United - Montréal 3 aout 19h30
-
- Minime
Re: DC United - Montréal 3 aout 19h30
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Faut pas trop être surpris c'est la belle parité de la MLS tout les clubs peuvent gagner contre n'importe qui... Blah blah blah
Toujours le même criss de refrain que l'on entend avant chaque match contre un club de merde.
Encore une soirée sans effort, du jeu horrible mais absolument horrible de Iapichino
Est-ce que quelqu'un va finir par dire à Ferrari de surveiller les joueurs qui passent au centre, ça deviens une très mauvaise habitude.
Romero encore inutile et j'en passe.
Encore une autre soirée à oublier

Toujours le même criss de refrain que l'on entend avant chaque match contre un club de merde.
Encore une soirée sans effort, du jeu horrible mais absolument horrible de Iapichino

Est-ce que quelqu'un va finir par dire à Ferrari de surveiller les joueurs qui passent au centre, ça deviens une très mauvaise habitude.
Romero encore inutile et j'en passe.
Encore une autre soirée à oublier

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Mapp= 0 imagination
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Qu'est-ce qui me fait chier c'est qu'on joue comme de la merde à l'étranger, je commence à être tanné de ça.
-
- Titulaire indiscutable
Bon j'ai lancé la manette de mon playstation....quel match affreux....encore pire est le fait que DC united n'ont pas marqué 2 buts ou + à domicile depuis le 10 avril dernier.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Ok.. c'est ben Arnaud qui a fait une passe a Felipe au centre.. genre.. Felipe qui a fait 2 pas dans les 10 dernières minutes?.. Résultat? Felipe a eu l'air d'avoir aggraver sa blessure qui traînait depuis 10 minutes et l'amorce de 2 vs 0 pour DC.. QUELLE GAME DE MARDE DE IAPICHINO!
Sans Perkins, ça l'aurait pu finir 7-1 cartain.
Sans Perkins, ça l'aurait pu finir 7-1 cartain.
Dernière modification par Mr.Stats le 03 août 2013 21:30, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
INACCEPTABLE. Iapichino au pilori.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
Ah common Blue, my baby Blue! C'est n'importe quoi ça...blue_87 a écrit :Di Vaio doit en donner plus, honnêtement il a la grosse tête ou quoi? Le ballon passe près de lui et il n'essait même pas.
-
- Réel espoir

Bande de sans cœur, l'Impact a déjà jouer de mauvais match cette année mais là j'ai honte !

Prochain match j'espère que les Ultras seront silencieux pendant au moins la première demi, je sais que moi je n'encouragerait plus ce club par des chants et cris tant qu'il ne n'aurons pas prouver qu'il veulent gagner pas juste figurer !!!
Je n'ai pas encore renouveler mes billets de saisons et je suis vraiment en grosse interrogation.
-
- Junior
Je cite ton commentaire, mais c'est pas toi personnellement.onze a écrit :Des fois j'ai de la misere à suivre Schalli
Le coach a envoyé Smith pour Nyassi poste pour poste, Paponi pour Bernier servait à avoir deux joueurs qui pouvait marquer le plus vite possible car on avait besoin d'un but. Il savait que Felipe s'en venait comme milieu offensif. Pas plus compliqué...lâchez le "je ne comprends pas, so WTF",
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'serais pas contre l'idée.grandbleu a écrit :![]()
![]()
3 buts encaisser contre le pire club de la ligue qui en avait compté 10 en .... 21 matchs avant ce soir.
Bande de sans cœur, l'Impact a déjà jouer de mauvais match cette année mais là j'ai honte !
![]()
Prochain match j'espère que les Ultras seront silencieux pendant au moins la première demi, je sais que moi je n'encouragerait plus ce club par des chants et cris tant qu'il ne n'aurons pas prouver qu'il veulent gagner pas juste figurer !!!
Je n'ai pas encore renouveler mes billets de saisons et je suis vraiment en grosse interrogation.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'aime ça qu'on m'appel baby^^ On ce fait un souper un de ces quatre?strike.her! a écrit :Ah common Blue, my baby Blue! C'est n'importe quoi ça...blue_87 a écrit :Di Vaio doit en donner plus, honnêtement il a la grosse tête ou quoi? Le ballon passe près de lui et il n'essait même pas.

Sans blague, as-tu les statistiques de M. Di Vaio à l'étranger? Di Vaio est un de mes préférés mais il faut être honnête aussi, c'est un ''homer''. Di Vaio a décroché, il a fait de bon appel mais sa s'arrête sec là. On ne peut pas toujours lever les bras dans les airs quand le jeux n'est pas parfait, il peut aussi courir des ballons échoué pour donner de la pression dans le but de retrouver le ballon.
Mais il ne la pas fait, on aurait dit une diva ce soir, un peu comme dans certain soir de 2012...
-
- Réel espoir
Je trouve ça un peu fort, car certain joueur on travaillé très fort. Le premier étant Perkins, suivit de Mapp, Arnaud et Brovsky. Le def gauche a joué un méchant match horrible, on ne peut pas pénaliser toute l'équipe pour ça...Mr.Stats a écrit :J'serais pas contre l'idée.grandbleu a écrit :![]()
![]()
3 buts encaisser contre le pire club de la ligue qui en avait compté 10 en .... 21 matchs avant ce soir.
![]()
D'ailleurs Bernardello devrait faire sont apparition le prochain match, faudrait au moins avoir l'air de partisan qui supporte leurs club non???
-
- Titulaire indiscutable
Oufff, j'espère que tout le monde n'aura pas ta mentalité, imaginer un jour qu'on a une saison misérable (que l'on veuille admettre ou pas, il va arriver un jour que le club va avoir une saison de merde), on risque d'avoir pas grand monde au stade...déjà que c'est fragile.grandbleu a écrit :![]()
![]()
![]()
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Mine de rien, 3 victoires en 10 matchs. En partant ça commence a aller vraiment mal a shop mais si on considere que quatre ( Col-Tor-Chvs et ce soir DC) de ces matchs se devaient ou auraient du être victorieux ce soir rajoute l'injure a l'insulte. C'est quoi l'affaire Mr. Schallibaum? Je me pause des questions sur la preparation mentale de ce club a les voir entamer leurs matchs sans parler du choix de l'effectif partant
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Réel espoir
Ma mentalité c'est que je vois un club sans vie qui a une victoire dans ses 7 derniers matchs en ayant jouer surtout contre des clubs de bas de classement.
Moi je suis à tout les matchs du club depuis 4 ans même quand ils ont été pourris lors de leurs dernière saison en NASL
Beau temps mauvais temps a en perde la voix, alors avant de dire quoi que ce soit sur mon engagement vis à vis le club...
Si l'Impact n'avait pas l'effectif pour ce battre alors ça me dérange pas de les encourager même si il perdait tout leurs matchs 10-0 ce que je ne peux accepter c'est le manque d'effort et le mauvais jeu.
D'accord certain joueurs on fournis un effort acceptable, mais pas l'ÉQUIPE et moi c'est le tout que je vois pas juste les individus.
Moi je suis à tout les matchs du club depuis 4 ans même quand ils ont été pourris lors de leurs dernière saison en NASL
Beau temps mauvais temps a en perde la voix, alors avant de dire quoi que ce soit sur mon engagement vis à vis le club...
Si l'Impact n'avait pas l'effectif pour ce battre alors ça me dérange pas de les encourager même si il perdait tout leurs matchs 10-0 ce que je ne peux accepter c'est le manque d'effort et le mauvais jeu.
D'accord certain joueurs on fournis un effort acceptable, mais pas l'ÉQUIPE et moi c'est le tout que je vois pas juste les individus.
-
- Réel espoir
On dira ce qu'on veut mais Bernardello et Piscu feront vraiment souffler l'équipe. Ferrari et Nesta ont besoin de repos et il sera difficile pour Arnaud de percer le onze Montréalais avec Bernardello.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
L'ajoue d'un attaquant pour un milieu quand tu perd 2-1 pas de problème. C'était soit , sachant que Felipe entrait pour Romero, Bernier ou Arnaud. Ben moi si je cours apres un but, je fais plus confiance à Bernier, sans rien vouloir enlever a Arnaudstrike.her! a écrit :Je cite ton commentaire, mais c'est pas toi personnellement.onze a écrit :Des fois j'ai de la misere à suivre Schalli
Le coach a envoyé Smith pour Nyassi poste pour poste, Paponi pour Bernier servait à avoir deux joueurs qui pouvait marquer le plus vite possible car on avait besoin d'un but. Il savait que Felipe s'en venait comme milieu offensif. Pas plus compliqué...lâchez le "je ne comprends pas, so WTF",
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je crois qu'on peut être tous d'accord pour dire que Iapichino a eu sa chance avec l'Impact. C'est un total fail a mon avis. Pour ce qui est d'Arnaud, je ne comprend toujours pas pourquoi il est partant indiscutable.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Sérieux... Arnaud responsable de 2 buts. Le premier où il était hors position et laissait la surface libre. Le 3e ou il a hésité sur l'appel pour finalement tenter de déjouer et perdre le ballon... en plus de lever les bras au ciel en réclamant un hors jeu inexistant tout en cessant de bouger. Le reste du temps, il faisait figure de cone en milieu récupérateur au lieu d'anticiper et mettre de la pression.
Mapp, aucune imagination et vision.
Iiapichino, irresponsable.
Camara douteux a plusieurs occasions. Aurait vraiment dû intercepter le centre sur le 2e but.
Niassi attend trop et imprécis
Perkins : merci de prendre ton temps et faire des ballons long aussi souvent, qui sont bien entendu perdu 50% du temps, quand ton équipe tire de l'arrière.
Les 3 changements... Smith pour Niassi, ok. Paponi et Felipe pour Bernier et Romero. Enlever Bernier pour le reposer pour mercredi, je peux comprendre. Sauf que c'est aussi le seul qui gère bien les espaces et permet de provoquer des récupérations de ballon en milieu de terrain. Combien de minutes on a perdu parce que personne ne pouvait jouer ce rôle ??? Un gros non sens quand on a Bernardello sur le banc. Faire jouer Felipe qui est pourri cette saison ? Enlever Romero qui était encore pas mal actif alors que d'autres n'auraient même pas du débuter le match ? Dégoutant.
Message au coach : Quand ton striker se doit de jouer sur les aîles aussi souvent, ya un message à comprendre.
Pressing beaucoup trop amorphe. Sous la pluie en plus!
Mapp, aucune imagination et vision.
Iiapichino, irresponsable.
Camara douteux a plusieurs occasions. Aurait vraiment dû intercepter le centre sur le 2e but.
Niassi attend trop et imprécis
Perkins : merci de prendre ton temps et faire des ballons long aussi souvent, qui sont bien entendu perdu 50% du temps, quand ton équipe tire de l'arrière.
Les 3 changements... Smith pour Niassi, ok. Paponi et Felipe pour Bernier et Romero. Enlever Bernier pour le reposer pour mercredi, je peux comprendre. Sauf que c'est aussi le seul qui gère bien les espaces et permet de provoquer des récupérations de ballon en milieu de terrain. Combien de minutes on a perdu parce que personne ne pouvait jouer ce rôle ??? Un gros non sens quand on a Bernardello sur le banc. Faire jouer Felipe qui est pourri cette saison ? Enlever Romero qui était encore pas mal actif alors que d'autres n'auraient même pas du débuter le match ? Dégoutant.
Message au coach : Quand ton striker se doit de jouer sur les aîles aussi souvent, ya un message à comprendre.
Pressing beaucoup trop amorphe. Sous la pluie en plus!
-
- Réel espoir
Effectivement Ferrari a besoin de repos, en plus je suis pas sur que Browsky et Camara peuvent continuer sur leurs rythmes et jouer tout les matchs d'ici la fin de saison.
Si un de ces deux la ce blesse on est dans la merde...
En espérant que les 2 nouveaux venus donneront un second souffle au club, en commençant mercredi prochain.
Si un de ces deux la ce blesse on est dans la merde...
En espérant que les 2 nouveaux venus donneront un second souffle au club, en commençant mercredi prochain.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Quelle honte. Mais bordel de merde, quelle honte...
Je suis sans mots.
Je suis sans mots.

Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je suis très déçu...On a perdue plusieurs matchs très prenables. Un club qui gagne des championnats ne perd pas ce genre de match. Des points bonus...Ah que ça fait chier. On va payer pour ça en fin de saison. Je n'ai rien de personnelle contre Arnaud car il a du coeur mais il est responsable du troisième but qui nous a donner l'air d'une bande de pee-wee. Notre Défense a paru assez mal ce soir. Ah que ça fait chier perdre de même...J'ai peur pour le tour préliminaire de la champions league.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Fuck que je suis content d'avoir manqué ce match de MERDE... juste les highlights font saigner mes yeux... CRISSE. Contre DC TABARNAC... DC! Des buts de meeeerde, t'en veux, en v'là.

-
- Champion national
L'idée de changer Bernier pour Paponi n'était pas mauvaise en théorie , malheureusement en pratique l'équipe a comme perdu son poumon à son départ et on a souffert pas à peu près ..
Les arrières ont été horribles ce soir ... le seul moment glorieux fut le but de Brovsky pour le reste ils ont aidé DC a gagner confiance.
...pas mal décevant ces résultats face aux tapis de la MLS
Les arrières ont été horribles ce soir ... le seul moment glorieux fut le but de Brovsky pour le reste ils ont aidé DC a gagner confiance.
...pas mal décevant ces résultats face aux tapis de la MLS