Prochain entraineur?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Prochain entraineur?
Ouep, avec la MLS cup jouée... il serait grand temps d'avoir des nouvelles du club à ce sujet.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
+1 il serait vraiment temps,quand je vois que le camp d'entrainement commence le 27 janvier,c'est pas dans 3 mois !!!!!fmfranck a écrit :Ouep, avec la MLS cup jouée... il serait grand temps d'avoir des nouvelles du club à ce sujet.
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Dernière modification par arseniq33 le 13 décembre 2013 10:48, modifié 1 fois.
-
- Champion national
WELL, THIS IS EMBARRASSING.
The page you were looking for does not exist (Error 404)
The page you were looking for does not exist (Error 404)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Revoilà la page : http://www.goal.com/en-ca/news/4175/maj ... eal-impact
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
De Santis disait : "On va connaître le nouvel entraîneur chef avant le début du camps d'entraînement le 27 janvier." Eh ben. Le nouveau coach aura eu le temps de mettre son étampe sur l'effectif avant le début de la saison, c'est clair.
À part si c'est Biello... et dans ce cas, l'oeuvre du maître marionnettiste De Santis sera complète.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
si c'est biello j'espere qu'il fait une bonne job, si non les party de famille vont etre platte.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Désolant. En somme on monte un effectif sans avoir de vision tactique pour la saison prochaine. Encore.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
c'est surement pour attirer plus de gens avec heritage grec au stade. Opa!!
en realité le Fire de 2013 a pas mal resemblé a L'Impact. un jouer qui compte 20 buts, fiches quasiment identique. pas trop de depaysment pour Klopas
en realité le Fire de 2013 a pas mal resemblé a L'Impact. un jouer qui compte 20 buts, fiches quasiment identique. pas trop de depaysment pour Klopas
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est ça le pire...
C'est fini la D2 où personne n'en a rien à foutre dans les médias.
La direction du club va devoir comprendre que les journalistes et supporters seront de plus en plus fouille merde et que des petits scoops et des cachettes, ils vont pouvoir en garder de moins en moins.
Les secrets de polichinelles et le jeu de l'autruche, on connait bien.
On est prêt à passer à autre chose.
C'est fini la D2 où personne n'en a rien à foutre dans les médias.
La direction du club va devoir comprendre que les journalistes et supporters seront de plus en plus fouille merde et que des petits scoops et des cachettes, ils vont pouvoir en garder de moins en moins.
Les secrets de polichinelles et le jeu de l'autruche, on connait bien.
On est prêt à passer à autre chose.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Bon, comme le sujet spécifique sur Klopas est ouvert, est-ce trop tôt pour prendre de l'avance sur décembre prochain et spéculer qui va le remplacer... 

-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Bon, on ouvres-tu un pari pour savoir qui sera l'entraineur de l'Impact en 2015?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Avec le recul et les récentes entrevues des principaux intéressés, moi, ce qui me chicote là-dedans, c'est qu'on essaie de nous dire que le problème de la saison dernière, c'est Schälli. Sauf que, si on lit entre les lignes de son entrevue récente en Suisse, ça a bien été jusqu'à quand? Jusqu'à ce que "la direction" vienne se foutre le nez dans son travail.
En d'autres termes, on a un coach dont l'équipe vole haut et bien, qui a un contrat garanti en poche si ça continue comme ça, qui refuse de répondre à une offre de prolongation mise sur la table par le club pendant la saison et dont l'équipe s'effondre (sans raison évidente) mais se qualifie pour les séries en restant accrochée à la dernière place par le dernier poil de son cul et qui nous propose un alignement farfelu en première ronde desdites séries. Si le mec voulait rester ici, c'est pas fort fort évident au premier coup d'oeil.
D'autant plus que nos deux acolytes avaient l'air de chevreuils devant un autobus en conférence de presse. Moi je pense que c'est Schälli qui s'est barré plus que d'autres choses. Y en a par le passé qui se sont fait dire de dégager parce qu'ils ont voulu tenir tête, mais ce coup-ci, ça sent fort le mec qui leur a dit qu'il avait pas de temps à perdre à se faire chier avec leur conneries.
So, je continue à croire que la débâcle de la 2e moitié n'est pas nécessairement une situation incontrôlée qu'on n'a pas su redresser.
En d'autres termes, on a un coach dont l'équipe vole haut et bien, qui a un contrat garanti en poche si ça continue comme ça, qui refuse de répondre à une offre de prolongation mise sur la table par le club pendant la saison et dont l'équipe s'effondre (sans raison évidente) mais se qualifie pour les séries en restant accrochée à la dernière place par le dernier poil de son cul et qui nous propose un alignement farfelu en première ronde desdites séries. Si le mec voulait rester ici, c'est pas fort fort évident au premier coup d'oeil.
D'autant plus que nos deux acolytes avaient l'air de chevreuils devant un autobus en conférence de presse. Moi je pense que c'est Schälli qui s'est barré plus que d'autres choses. Y en a par le passé qui se sont fait dire de dégager parce qu'ils ont voulu tenir tête, mais ce coup-ci, ça sent fort le mec qui leur a dit qu'il avait pas de temps à perdre à se faire chier avec leur conneries.
So, je continue à croire que la débâcle de la 2e moitié n'est pas nécessairement une situation incontrôlée qu'on n'a pas su redresser.