fmfranck a écrit :Je tiens à souligner que Klopas a fait les séries 1 fois en 2 ans et demi. L'année passé Chicago a fini avec la même fiche que l'impact avec un différentiel de buts plus bas. L'année précédente ils avaient fait les séries, mais c'était incliné dans le match de qualif contre Houston. En quoi son embauche est-elle un avancement pour le club?
En tout cas, on ne verra plus de feu sur la ligne de touche. Le gars est pratiquement sur respirateur artificiel pendant les matchs.
je sais pas si le côté monétaire influence la décision sur l'entraineur. Mais si oui, Shalli à couté qq dollars au club cette année. Comme Di Vaio et Romero avec leur connerie du dernier match. Quand ton entraineur est suspendu à répétition, je comprend qu'un boss peut se tanner.
Bah ouais, surtout quand NDS et JS sont des exemples de sang froid et de calme.
Les arguments qui "justifient" l'embauche de Klopas sont pratiquement tout le contraire de ceux invoques pour Schallibaum. Hate de voir comment ils vont l'expliquer sans avouer qu'ils se sont plantés....
Impact de Montréal @impactmontreal 7 min
DERNIÈRE NOUVELLES : Frank Klopas nommé entraîneur-chef et directeur du personnel #IMFC http://ow.ly/rSSra pic.twitter.com/Y0AnRF1CQh
C'est confirmé
C'est quoi un directeur du personnel de la première équipe?
Déjà, c'est bizarre, mais alors si on le conjugue au fait que le directeur du personnel de la première équipe relèvera d'un directeur sportif qui s'occupe uniquement de la première équipe, ça nous ramène à l'époque où ils avaient un directeur de la vente de billets et une directrice de la billetterie.
Et si c'est pas déjà assez n'importe quoi, on a un directeur technique qui s'occupe de l'ensemble du club, mais qui relève du directeur sportif qui s'occupe uniquement de la première équipe.
Je sais, De Santis bougera jamais de là. Mais on peut pas lui trouver un autre poste? Genre ambassadeur ou je sais pas moi, un truc plus... enfin... moins... je sais pas. Là, il fait un peu le patron de tout mais de rien en même temps. C'est comme reconnaître ouvertement qu'il y a un problème, mais refuser d'y remédier.
Aucun n'entraîneur ne va s'entendre ou faire le travail tant et aussi longtemps que le directeur sportif croît que Roméro a du talent. Le bas blesse au deuxième étage.
Ça ne prend pas un baccalauréat pour voir qu'un gars est lent, sans coeur et sans talent ou qu'un directeur sportif ne veut pas faire son travail.
fmfranck a écrit :Je tiens à souligner que Klopas a fait les séries 1 fois en 2 ans et demi. L'année passé Chicago a fini avec la même fiche que l'impact avec un différentiel de buts plus bas. L'année précédente ils avaient fait les séries, mais c'était incliné dans le match de qualif contre Houston. En quoi son embauche est-elle un avancement pour le club?
En tout cas, on ne verra plus de feu sur la ligne de touche. Le gars est pratiquement sur respirateur artificiel pendant les matchs.
je sais pas si le côté monétaire influence la décision sur l'entraineur. Mais si oui, Shalli à couté qq dollars au club cette année. Comme Di Vaio et Romero avec leur connerie du dernier match. Quand ton entraineur est suspendu à répétition, je comprend qu'un boss peut se tanner.
Come on, Odinok...
D'accord, mais comme cest Joey qui paye les factures...
Bref du grand n'importe quoi... non seulement le choix, mais aussi le processus dans son ensemble. Aussi, je ne m'explique pas alors les tweets de frustration de Joey alors qu'au bout du compte, nous avions tous "assumer" correctement...
penz a écrit :
Come on, Odinok...
Penz n'a pas tord, l'exemple de leadership dans une entreprise part du haut de la pyramide. Tu ne peux pas demander hypocritement aux autres ce que tu ne peux même pas appliquer minimalement.
De toute façon, le problème, ce n'est pas l'entraîneur. On le sait tous clairement là.
Je ne sais plus quoi dire... On est dans l'arbitraire absolut là. La preuve parfaite qu'il y a zéro redevances aux partisans. "Membre du club" mon cul. On nous lance des belle paroles ici et là en se contredisant plus tard. Où est le "ministry of truth" pour effacer les propos contradictoires?
penz a écrit :
Come on, Odinok...
Penz n'a pas tord, l'exemple de leadership dans une entreprise part du haut de la pyramide. Tu ne peux pas demander hypocritement aux autres ce que tu ne peux même pas appliquer minimalement.
De toute façon, le problème, ce n'est pas l'entraîneur. On le sait tous clairement là.
Oui, c'est pour ca j'ai écris "d'accord". La philosophie du club doit s'exercer du haut vers le bas. Tout ce que je dit c'est puisque c'est lui qui paye les factures, il se réserve probablement certains droits.
Les paris sont ouvert pour savoir combien de temps il va rester, au rythme que ça va le budget total du club en 2016 va être pour payer les coachs qui sont encore sous contrat mais que l'on a foutu dehors.
Enfin bon j'espère que le club va avoir le temps de refaire des cartes d'affaire à tout ce beau monde
Hey Joey #thankyouforthegreatnews et maintenant tu peux retourner a ridiculiser tes partisans qui paie pour les erreurs de ton super directeur technique 1er club, d'ailleurs ça me surprend qu'il n'ont pas rajouter le titre de vice-président question de ne pas trop froisser le pauvre gars.
Phil7777 a écrit :
Oui, c'est pour ca j'ai écris "d'accord". La philosophie du club doit s'exercer du haut vers le bas. Tout ce que je dit c'est puisque c'est lui qui paye les factures, il se réserve probablement certains droits.
Ça veut aussi dire que nous avions raison de critiquer l'ingérence sur le 11 partant et le manque d'influence du coach dans le recrutement.
On va enfin avoir un coach qui peut décider qui jouer, assoir, prêter et virer. DS lui aura toutes la saison pour réfléchir au placement des dugouts, le type de pelouse et l'influence du soleil sur le rendement des joueurs.
Pour moi ça veut dire bye bye Romero. Klopas est grec alors il doit avoir un certain bagage tactique. Comme ses joueurs ne sont pas des couillons, j'espère bien voir émerger un fond de jeu.
Phil7777 a écrit :
En tout cas, au moins ce méga-choix d'entraîneur semble faire l'unanimité chez les partisans....Joey sait rassembler le monde.
NDS va juste partir de son poste lorsque (bientôt) Klopas sera dehors, qu'on mettra Biello comme coach, qu'on lui donnera 1001 chances malgré les résultats (qui pourront être exécrables c'est pas grave) et sous la pression des supporters ils démissionneront à la fin d'une saison merdique (genre 2020).