Le 22 au Stade olympique
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Re: Le 22 au Stade olympique
[quote="grandbleu"]
effectivement il semble que la neige aura cesser pour le début du match, mais tu prend une maudite chance que ça arrive, si ça commence plus tard et donc fini après 16:00 t'es fait.
quote]
On s'en fout si effectivement la neige continue après 16h demain. Le gars doit faire sa prédiction aujourd'hui, si il pense que ça va arrêter avant (et comme toujours il est dans le champ) on joue quand même. Ça doit faire 100 tempêtes que le toit se tape depuis 15 ans, ces précautions sont ridicules.
effectivement il semble que la neige aura cesser pour le début du match, mais tu prend une maudite chance que ça arrive, si ça commence plus tard et donc fini après 16:00 t'es fait.
quote]
On s'en fout si effectivement la neige continue après 16h demain. Le gars doit faire sa prédiction aujourd'hui, si il pense que ça va arrêter avant (et comme toujours il est dans le champ) on joue quand même. Ça doit faire 100 tempêtes que le toit se tape depuis 15 ans, ces précautions sont ridicules.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, il faut qu'à aucun moment pendant l'évènement (= quand il y aura des gens dans le stade), il y ait plus de 3 cm de neige sur le toit
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Peut-être que c'est ridicule mais les règles sont là, ce qui le serait encore plus c'est de faire déplacer les gens pour rien.FCIM a écrit :grandbleu a écrit : effectivement il semble que la neige aura cesser pour le début du match, mais tu prend une maudite chance que ça arrive, si ça commence plus tard et donc fini après 16:00 t'es fait.
quote]
Moi je reste pas loin ça me dérange pas mais qq qui part de Québec la trouverait pas drôle...
Le club ne peut pas ce permettre de faire ça, s'il y a le moindre risque que ça peut être annuler à cause de la neige tu dois déplacer à dimanche.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Dis... avec tout ce qui se dit sur ce toit qui déchire tout seul quand y a trois flocons dessus, tu penses vraiment qu'ils envoient des gars sur le toit avec des pelles?grandbleu a écrit :En plus il annonce des bons vents (bourrasque à 30km/h) pas sur que tu peux envoyer des gars déneiger le toit avec de tel condition...

-
- Joueur de réserve
On oublie le match demain, ils pourront jamais s'assurer qu'il n'y ait pas 3 cm de 14h à 18h30 (approx).
Les règles sont stupides, le toit tombera pas à 5, 10, 15, 20 cm...c'est arrivé à de multiples reprises depuis 15 ans.
Les règles sont stupides, le toit tombera pas à 5, 10, 15, 20 cm...c'est arrivé à de multiples reprises depuis 15 ans.
-
- Champion du monde
Oui mais il a déchiré 3429 fois en 2013 il paraît.

Si ça c'est pas n'importe quoi pour mettre la pression sur le gouvernement, je sais pas c'est quoi.
À 3429 déchirures par année, ça voudrait dire qu'il déchire plus de 9 fois par jour.

Si ça c'est pas n'importe quoi pour mettre la pression sur le gouvernement, je sais pas c'est quoi.
À 3429 déchirures par année, ça voudrait dire qu'il déchire plus de 9 fois par jour.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
C'est ce qui était fait avant quand il y a trop de neige pour que le système chauffant de la toiture soit en mesure de la faire fondre le tout, à moins que cela ne soit plus le cas.penz a écrit :Dis... avec tout ce qui se dit sur ce toit qui déchire tout seul quand y a trois flocons dessus, tu penses vraiment qu'ils envoient des gars sur le toit avec des pelles?grandbleu a écrit :En plus il annonce des bons vents (bourrasque à 30km/h) pas sur que tu peux envoyer des gars déneiger le toit avec de tel condition...
-
- Champion du monde
À mon avis, si on peut pas se promener en-dessous quand il y a de la neige, on ne peut plus que probablement pas se promener dessus.grandbleu a écrit :C'est ce qui était fait avant quand il y a trop de neige pour que le système chauffant de la toiture soit en mesure de la faire fondre le tout, à moins que cela ne soit plus le cas.penz a écrit :Dis... avec tout ce qui se dit sur ce toit qui déchire tout seul quand y a trois flocons dessus, tu penses vraiment qu'ils envoient des gars sur le toit avec des pelles?grandbleu a écrit :En plus il annonce des bons vents (bourrasque à 30km/h) pas sur que tu peux envoyer des gars déneiger le toit avec de tel condition...
Avec la toile de kevlar qu'il y avait avant, c'était ce qu'ils faisaient je crois, mais pas avec la toile actuelle.
-
- Votre vrai nom : Yoann
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona, ASSE
- Place dans le stade : 132
Une source qui travaille à l'Impact vient de me dire qu'elle a reçu un appel pour confirmer qu'elle travaille demain... j'ai hâte de voir à 16h.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Selon environnement canada:
15h27 HAE le vendredi 21 mars 2014
Avertissement de neige en vigueur pour :
Montréal métropolitain - Laval
On attend un total de 15 à 20 centimètres de neige samedi.
Une dépression au sud du lac Supérieur se déplace vers l'est ce soir. Elle prendra de la vigueur au courant de la nuit prochaine pour amener des quantités de neige entre 15 et 20 centimètres sur le sud du Québec samedi. Les précipitations débuteront en matinée pour la grande région de Montréal et se termineront en après-midi.
La neige forte dégradera rapidement les conditions routières et les automobilistes devront être particulièrement prudents sur les routes car la visibilité sera fortement réduite pendant quelques heures.
Les skieurs apprécieront cette nouvelle neige qui leur permettra de belles heures de ski sur les pentes.
15h27 HAE le vendredi 21 mars 2014
Avertissement de neige en vigueur pour :
Montréal métropolitain - Laval
On attend un total de 15 à 20 centimètres de neige samedi.
Une dépression au sud du lac Supérieur se déplace vers l'est ce soir. Elle prendra de la vigueur au courant de la nuit prochaine pour amener des quantités de neige entre 15 et 20 centimètres sur le sud du Québec samedi. Les précipitations débuteront en matinée pour la grande région de Montréal et se termineront en après-midi.
La neige forte dégradera rapidement les conditions routières et les automobilistes devront être particulièrement prudents sur les routes car la visibilité sera fortement réduite pendant quelques heures.
Les skieurs apprécieront cette nouvelle neige qui leur permettra de belles heures de ski sur les pentes.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Tic Toc Tic Toc...
Ça regarde pas bien. J'imagine l'IMFC dire: "ok, c'est dimanche 16h" et le gars de RDS dire "mais on peut pas déplacer le golf et le tennis prévus à l'horaire. RDS info ce sera"
Ça regarde pas bien. J'imagine l'IMFC dire: "ok, c'est dimanche 16h" et le gars de RDS dire "mais on peut pas déplacer le golf et le tennis prévus à l'horaire. RDS info ce sera"
-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ou bien rembourser ceux qui ne peuvent venir dimanche? (Pas moi, mais il y en aura certainement un paquet).bad seed a écrit :Une journee de plus pour vendre des billets.
Ancien abonné en 126
- Hcivic
- Minime
J'ai un match à jouer dimanche noooo je vais manquer la game de l'impact !!!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Des l'annee prochaine il faut couper la dependence sur le stade Olympique. Qu'on commence a domicile apres 4 semaines sur la route et une semaine de relache. Mi-avril au stade Saputo.
-
- Joueur de réserve
Tiré du email du club:

Hum, mon billet est toujours valide... ce serait ben le bout du bout.Nous vous assurons que tous les billets émis pour le match seront valides le 23 mars et nous espérons que vous pourrez toujours y assister!

-
- Joueur de réserve
Mais là, est-ce qu'on peut vraiment être sûr qu'il y aura match? S'il tombe 20 cm jusqu'à demain soir... Le chauffage en place va vraiment permettre qu'il en reste moins de 3 le lendemain à 16h?
-
- Champion national
Bra-vo
J'aimerais féliciter personnellement les responsables du gouvernement et partis politiques qui ont dirigé la province et en conséquence la RIO depuis le 15 dernières années et qui font en sorte que ce scénario ridicule, absurde et surtout humiliant mais oh combien prévisible se produit, comptez sur mon vote pour les élections
...Host. de gang de deux de pique
J'aimerais féliciter personnellement les responsables du gouvernement et partis politiques qui ont dirigé la province et en conséquence la RIO depuis le 15 dernières années et qui font en sorte que ce scénario ridicule, absurde et surtout humiliant mais oh combien prévisible se produit, comptez sur mon vote pour les élections
...Host. de gang de deux de pique
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
Surtout, continue de tisser des liens avec cette source, j'ai hâte d'en savoir plus dans le futur. Demande-lui, c'est vrai cette rumeur à propos de Piatti?MTL90 a écrit :Une source qui travaille à l'Impact vient de me dire qu'elle a reçu un appel pour confirmer qu'elle travaille demain... j'ai hâte de voir à 16h.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Si jamais elle dément la rumeur, je faisFCIM a écrit :Surtout, continue de tisser des liens avec cette source, j'ai hâte d'en savoir plus dans le futur. Demande-lui, c'est vrai cette rumeur à propos de Piatti?MTL90 a écrit :Une source qui travaille à l'Impact vient de me dire qu'elle a reçu un appel pour confirmer qu'elle travaille demain... j'ai hâte de voir à 16h.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Votre vrai nom : Yoann
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona, ASSE
- Place dans le stade : 132
Cette source travaille dans la logistique (accès au terrain, vestiaires, etc.). Ça me suprendrait qu'elle soit impliquée dans les discussions sportives!
En plus on peut pas dire qu'elle est fiable, elle s'est trompée sur la tenue du match!

En plus on peut pas dire qu'elle est fiable, elle s'est trompée sur la tenue du match!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Donc là, est-ce que Seattle va s'être déplacé à Montréal pour rien ce week-end?