Frankinho a écrit :Faut obligatoirement mettre Lefèvre au centre prochain match. Camara à l'aile. Notre défensive se fait défoncer.
Mais connaissant Klopas, il optera pour Mallace et enverra Miller à gauche...
Moi aussi j'aimerai voir Lefèvre mais étant donner qu'il n'était même pas sur le banc aujourd'hui ça serait surprenant.
Quand Rivas va revenir j'ai bien hâte de voir les choix de Klopas, je serai même pas surpris de le voir utiliser
Miller-Rivas-Ferrari-Pearce , malgré que je suis d'accord qu'il va sûrement muter Miller à gauche avec Camara à droite.
De toute façon le jeune à besoin d'un challenge de plus.
Vraiment dégoûté et frustré du match de cet après-midi. On se crée un wagon d'occasions nettes, plus que dans les premiers matchs de la saison réunis, et on arrive à ne pas gagner ce foutu match. Il a fallu qu'on tombe sur un Robles en état de grâce, homme du match haut la main. La bonne nouvelle, c'est que l'attaque s'est réveillée, par contre, la défense est absolument atroce. Je ne reviendrai pas sur les maillons faibles, vous les avez déjà bien identifiés.
La défense est nulle et ce n'est pas une question de stratégie ni de jeu collectif. Le problème vient des joueurs, de leurs capacités à tenir le rôle. Camara c'est un latéral, pas un central. Ferrari ce n'est plus un titulaire. Miller c'est un remplaçant. Pearce c'est pas clair il est quoi. Tout ça, c'est notre ligne défensive qui commence tous les matchs. Si c'est ça qui nous attend cet été, peu importe le pauvre rendement de ces joueurs, s'il n'y a pas d'ajustements, ha pis fuck, ça me tente pas de me rendre jusqu'à la fin de cette phrase-là, je vais m'ouvir une bière à la place.
Dans le cas de Ferrari, je comprends mieux les Turcs. Le gars à la tête ailleurs. Si on est incapable de l'échanger, je le libère sur le champ. C'est le moment de donner du temps de jeu à Lefèvre.
MrImpact a écrit :Dans le cas de Ferrari, je comprends mieux les Turcs. Le gars à la tête ailleurs. Si on est incapable de l'échanger, je le libère sur le champ. C'est le moment de donner du temps de jeu à Lefèvre.
+1
Tous les commentaires concernant son importance sur le moral du vestiaire, comme quoi il faut le faire jouer, sinon...
Je comprends qu'il fallait qu'il soit là en début de saison, mais maintenant c'est le temps que le capitaine entre en jeu. Allez Partice, on compte sur toi.
Ferrai est une vraie honte pour le club et pour ses coéquipiers. J'ai encore la séquence en fin de première demie, il a l'air de s'en foutre complètement. Il n'avance plus, oublie toujours de couvrir son joueur, refuse systématiquement de commencer une action avec une passe vers l'avant. Klopas doit arrêter de nous prendre pour des cons, peut-être que les médias se foutent de la performance du club, mais pas nous. Honnêtement cette effectif manque de Arnaud, oui oui, Arnaud. Lui au moins il se battait pour chaque ballon. Je ne parlerais pas de Warner, un joueur sans saveur et sans couleur, un fezeu de job bien simple qui disparait tel un magicien et qui réaparait tel une mauvaise surprise.
L'impact est incapable d’assiéger une défense qui recule et bétonne le milieu. NY l'a bien compris après les deux buts de l'impact qui sont venus sensiblement d'une recouverte de ballon au milieu suivi d'une passe vers l'avant. Le truc, c'est pas compliqué : Laisser leur la possession et attendez les erreurs. Rien de bien compliqué. Seattle l'a fait à merveille. L'impact est donc très bon en reconversion rapide mais est également un désastre totale lorsqu'ils perdent la balle. C'est paradoxale. Si on attend après Klopas pour faire des changements sur le plan défensif, on va surement devoir attendre aussi longtemps que dans les matchs pour un simple changement de joueur...
MrImpact a écrit :Dans le cas de Ferrari, je comprends mieux les Turcs. Le gars à la tête ailleurs. Si on est incapable de l'échanger, je le libère sur le champ. C'est le moment de donner du temps de jeu à Lefèvre.
+1
Tous les commentaires concernant son importance sur le moral du vestiaire, comme quoi il faut le faire jouer, sinon...
Je comprends qu'il fallait qu'il soit là en début de saison, mais maintenant c'est le temps que le capitaine entre en jeu. Allez Partice, on compte sur toi.
C'est la même histoire partout ou il passe. Extrait de son passage à la A.S Roma
His erratic performance and poor security that has given in defense earned him the nickname Svirgolone as he could not show the same brilliant game during his time at Parma.
Je n'ai pas vu le match d'hier mais de l'article de Pascal milano je retiens ceci
« En transition défensive, nous avons encore accordé deux buts. Nous devons être meilleurs dans ces situations », a martelé l’entraîneur.
être meillieur en transition défensive mais assoir un des meillieurs (bernier) en transition...
Un internaute sur Twitter me faisait remarquer qu'autant les Québécois semblent pénalisés (Ouimette, Lefevre, Bernier. J'exclus Tissot puisqu'il était blessé), autant les Américains semblent favorisés. On a mis Brovsky à gauche tout de suite, pour ensuite le remplacer par Pearce. Miller a débuté tous les matchs. Warner qui peut jouer partout.
Bon si ça peut aider, la paire Lefèvre-Ouimette a été parfaite pendant 90 minutes aujourd'hui en réserve contre NY. Bon ok ça ressemblait aux U-21 de NY plus qu'à la réserve, mais bon fallait s'y attendre puisque la réserve a joué hier. Bref, nos deux oiseaux ont joué avec une aisance superbe à voir, aucun déchet dans le jeu, en parfait contrôle du début à la fin.
Aussi, bon retour de Tissot sur 90 minutes également.
Bernier, un bien solide 75 minutes, il a pas l'air off beat du tout. Même chose pour Brovsky, 90 minutes sans problème.
Gonzalez, y a pas à dire, c'est vraiment une découverte spéciale. Je veux bien croire qu'il doit s'adapter, mais je crois pas que ce soit une question de s'adapter à la ligue/à l'équipe/à la vie en Amérique du Nord/au froid/à ses nouveaux souliers. C'est peut-être plus une adaptation au foot tout simplement. Ce mec-là devait probablement pratiquer un autre sport quand on l'a découvert, comme le kayak ou le bocce. Bon ok, c'est pas aussi bas que le niveau de Justin Braun, donc y a encore de l'espoir, mais ce mec a aucune idée de ce qu'il fout sur le terrain. En plus, Jackson-Hamel, qui jouait juste derrière lui, a planté un triplé.
L'Académie pousse solidement vers le haut les amis. Ça va être difficile de continuer à les ignorer encore longtemps.
Et si c'était Ferrari (ou un autre remarquez) qui était allé, auréolé de son statut d'assistant capitaine, dire à Klopas qu'il voulait pas de Lefèvre a côté de lui, et que c'était Camara qui devait y aller?
J a écrit :Et si c'était Ferrari (ou un autre remarquez) qui était allé, auréolé de son statut d'assistant capitaine, dire à Klopas qu'il voulait pas de Lefèvre a côté de lui, et que c'était Camara qui devait y aller?
Alors il faudrait faire visionner à Klopas le match où la défense à 4 était entièrement francophone en plus de lui rappeler que l'archange Ferrari est tombé de son piédestal lorsqu'il fut contraint d'accepter une diminution de salaire conséquente afin de poursuivre son périple à Montréal dans un rôle plus restreint.
Ce serait bizarre que Ferrari soit auréolé de son statut d'assistant capitaine alors que le capitaine Bernier n'est apparemment pas auréolé du tout Mais bon, tout est possible.
Etk content que les gens allument au sujet de Ferrari. Ça fait depuis l'an dernier que je capote sur son cas. Les gens ici disaient qu'il réparait les erreurs de Nesta... Nesta qui faisait tout sur le terrain...
Ferrari est terriblement insécure, dans tout les matchs que j'ai vu de lui l'an dernier, il laisse dans tout les cas l'autre défenseur central prendre toute les décisions, tout les risques, c'est lui la recrue.
Quand on est plus impliqué dans le jeux, c'est qu'on ne suit plus, c'est bien simple.
Pense pas que Ferrari jouisse d'un grand prestige en raison de son statut d'assistant, par contre je ne serais pas étonné qu'il jouisse d'une influence indûment gonflée auprès de la direction en raison de son statut d'ancien joueur de Serie A, ancien international italien, bla bla bla, dont l'opinion doit vraisemblablement être plus importante que celle de joueurs pourtant plus importants que lui d'un point de vue sportif.
Bref, je pense que, politiquement parlant, ça doit être tough de bencher Ferrari. Plus encore que Bernier, qui est un bon gars et ne se plaint pas. Souvenez-vous les quelques matchs où Marsch avait exclu Ferrari du XI parce que Rivas était en santé. On en avait entendu parler, il avait piqué une crise, Joey Saputo et NDS avaient dû le calmer, etc.
S'il est pas content, qu'il dégage. C'est plate à dire, mais c'est ça quand même. À moment donné, quand t'as plus le niveau, t'as plus le niveau. Merci pour les services rendus, maintenant bonsoir la visite. Ça ou accepte où t'es rendu dans ta carrière, agis en pro et accepte le démotion. C'est plate, c'est frustrant, ça fait mal, mais tu peux encore être utile au club.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Tout ce que vous dites au sujet de Ferrari, c'est si vous étiez l'entraîneur
Mais est-ce que Frank Klopas pense comme vous et l'aligne à contrecœur ou, selon lui, il est indiscutablement titulaire ?
Personnellement, je pense que Klopas à été impressionner par le cheminement de carrière (CV) de Ferrari, au point ou il était candidat au poste de capitaine. Je pense aussi qu'un entraîneur va toujours être plus patient avec un joueur d'expérience. Ferrari porte aussi beaucoup de poids au près de NDS et Joey Saputo. Je pense qu'il était derrière le départ de Jesse Marsch, et je serait pas surpris si'il à monopoliser le vestiaire au détriment de Schalli.
penz a écrit :Gonzalez, y a pas à dire, c'est vraiment une découverte spéciale. Je veux bien croire qu'il doit s'adapter, mais je crois pas que ce soit une question de s'adapter à la ligue/à l'équipe/à la vie en Amérique du Nord/au froid/à ses nouveaux souliers. C'est peut-être plus une adaptation au foot tout simplement. Ce mec-là devait probablement pratiquer un autre sport quand on l'a découvert, comme le kayak ou le bocce. Bon ok, c'est pas aussi bas que le niveau de Justin Braun, donc y a encore de l'espoir, mais ce mec a aucune idée de ce qu'il fout sur le terrain. En plus, Jackson-Hamel, qui jouait juste derrière lui, a planté un triplé.
C'est donc pour ça que NDS l'a ramené ... la fameuse ligue de Bocce de Saint-Léonard !