Montréal - Philadelphie : Samedi 26 avril 16h
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Re: Montréal - Philadelphie : Samedi 26 avril 16h
Ce qui fait coloniser c'est de se sentir menacé chaque fois que quelqu'un utilise l'anglais. On peux-tu juste se debarrasser de NDS svp.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Il est ou Hepro pour mettre un peu d'humour sur ce forum de collet monté à l'anus serré?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
il se prepare pour la coupe du mondefb132 a écrit :Où est Simo, seul lui peut régler ce conflit.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Beaucoup de fun dans la section 127. 1000 fois mieux que ou j'etais l'annee passée, dans section 103. Meme un match so-so comme hier etait un plaisir. Deja hate au 10 mai.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Bravo pour la banderole!! Une autre idée pour une banderole du tonnerre serait une copie du graphique que Penz à posté suite à l'arrivée de NDS!!
Cassé NDS!!
Cassé NDS!!
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Fut un temps ou on luttait pour l'affirmer, là on accepte que c'est pas vraiment nécessaire. un jours on se diras... pourquoi au juste.
Visca Catalunya LLUIRE !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Votre vrai nom : Pierre bibeau
Bon, bon désolé d'avoir parti cette polémique, je ne dirai pas que je ne m'en doutais pas, le sujet est sensible et les opinions généralement tranchées.
Je crois que la ligue est fière d'avoir une équipe en pays (province) français et la fleur de lys sur notre chandail l'exprime. L'idée n'est pas de nier l'histoire et l'importance de l'anglais à Montréal, mais simplement quand on peut l'écrire en français, pouquoi l'anglais? Je ne crois pas que le fan club des clowns ferait l'inverse et je suis assez vieux pour avoir eu de la difficulté à me faire servir en français dans ma ville. Croyez-moi, cela peut revenir.
Je n'en parle plus promis!!! J'aime le foot, j'adore l'Impact et ce site.
Comme j'ai dit, +1 pour l'opinion de la bannière. Content pour les joueurs pour cette victoire, que je trouve cependant bien courte, à domicile contre un adversaire qui en arrache aussi. Le coach de Philly a bien résumé le match: "ils ont profité de l'une de leurs quelques occasions et nous avons raté nos nombreuses opportunités." J'ai vu une équipe volontaire, avec peu de construction et qui pour une fois a su éviter la catastrophe sur les coups de pied arrêtés, notamment grâce à un Perkins affiuté.
Je demeure encore éberlué de l'évaluation de la qualité de notre équipe faite par la direction (NDS seul?) et de l'absence d'effort fait dans l'entre-saison pour améliorer une équipe qui a piquée du nez en seconde moitié de 2013. Alors que l'on assistait à une valse de signatures dans la plupart des autres équipes, c'était silence radio à Montréal. Là où j'ai sursauté le plus c'est lorsque NDS nous a dit que les NY, Houston et KC n'avaient pas embarqués dans ces rondes de signatures et que MTL voulait bâtir de la même façon, en conservant de la stabilité. Simonac, on parle des trois meilleures franchises dans l'Est, on est pas rendus là!
Je joins un courriel que j'avais envoyé à Joey Saputo, en janvier dernier. Dites-moi que j'ai tort!!
Bonjour M. Saputo,
Je suis inquiet quant à la compétitivité du club pour 2014 alors que tous nos adversaires semblent renforcer leurs effectifs.
J'ai des doutes sur la solidité de notre noyau compte tenu de la fin de la dernière saison et je crois que plusieurs postes sont à améliorer.
Désolé de vous importuner avec mes craintes et merci pour votre implication!
Cordialement
Je crois que la ligue est fière d'avoir une équipe en pays (province) français et la fleur de lys sur notre chandail l'exprime. L'idée n'est pas de nier l'histoire et l'importance de l'anglais à Montréal, mais simplement quand on peut l'écrire en français, pouquoi l'anglais? Je ne crois pas que le fan club des clowns ferait l'inverse et je suis assez vieux pour avoir eu de la difficulté à me faire servir en français dans ma ville. Croyez-moi, cela peut revenir.
Je n'en parle plus promis!!! J'aime le foot, j'adore l'Impact et ce site.

Je demeure encore éberlué de l'évaluation de la qualité de notre équipe faite par la direction (NDS seul?) et de l'absence d'effort fait dans l'entre-saison pour améliorer une équipe qui a piquée du nez en seconde moitié de 2013. Alors que l'on assistait à une valse de signatures dans la plupart des autres équipes, c'était silence radio à Montréal. Là où j'ai sursauté le plus c'est lorsque NDS nous a dit que les NY, Houston et KC n'avaient pas embarqués dans ces rondes de signatures et que MTL voulait bâtir de la même façon, en conservant de la stabilité. Simonac, on parle des trois meilleures franchises dans l'Est, on est pas rendus là!
Je joins un courriel que j'avais envoyé à Joey Saputo, en janvier dernier. Dites-moi que j'ai tort!!
Bonjour M. Saputo,
Je suis inquiet quant à la compétitivité du club pour 2014 alors que tous nos adversaires semblent renforcer leurs effectifs.
J'ai des doutes sur la solidité de notre noyau compte tenu de la fin de la dernière saison et je crois que plusieurs postes sont à améliorer.
Désolé de vous importuner avec mes craintes et merci pour votre implication!
Cordialement
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
On s'en fout de ce qui se passe à Toronto, ils peuvent écrire en chinois ou punjabi s'ils veulent. Pis pour ton info, les supporteurs de TFC(je ne me rappelle pas quel groupe) ont un chant même en français, donc tout est possible dans la vie.Bib a écrit :Bon, bon désolé d'avoir parti cette polémique, je ne dirai pas que je ne m'en doutais pas, le sujet est sensible et les opinions généralement tranchées.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
+1fb132 a écrit :On s'en fout de ce qui se passe à Toronto, ils peuvent écrire en chinois ou punjabi s'ils veulent. Pis pour ton info, les supporteurs de TFC(je ne me rappelle pas quel groupe) ont un chant même en français, donc tout est possible dans la vie.Bib a écrit :Bon, bon désolé d'avoir parti cette polémique, je ne dirai pas que je ne m'en doutais pas, le sujet est sensible et les opinions généralement tranchées.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
C'est vrai que les messages des supporters de l'Impact devrait être aussi bilingues que ceux des supporters des clubs belges de Wallonie ou ceux flamands. Vive le multiculturalisme !
deba
-
- Joueur de réserve
Bon, message d'intérêt public, si vous avez perdu vos clés en 132 et que vous avez un porte-clefs du bureau FMC, c'est moi qui ai vos clefs. Envoyez-moi un petit MP pour que je puisse vous les envoyer.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Ah, oui, il y a un tifo en anglais que ma blonde n'a pas pigé. J'ai dû lui traduire, pauvre ignorante.
deba
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Vous savez probablement qu'il y a eu 7 messages affichés dans la 132, provenant de 3 groupes différents: 4 en français, 3 en anglais. Vous savez aussi que 100% des chants sont en français. Mais bon, faut faire chier. Après tout, c'est l'Internet!
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion national
Le commentaire initial me semblait légitime, la réponse de Penz aurait du idéalement clore le débat ou du moins le transporter dans une autre sujet, maintenant peut-on revenir à la rencontre ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
je commence a me demander si Bernadello termine la saison ici.
si on ce base sur les données a date, Warner va commencer la plupart des matchs. Bernier est le capitain, le visage de l'equipe, et bien sur quand il joue comme il la fait samedi, merite sa place. PLUS, Bernier ensemble avec Bernadello, ca n'as pas donné des resultats satisfaisants. Aussi, je pense que Klopas va jouer avec 2 attaquants, donc une place de moins de midfielder.
le spot de JD peu etre plus utile pour une autre position (remplacement di vaio, #10...)
si on ce base sur les données a date, Warner va commencer la plupart des matchs. Bernier est le capitain, le visage de l'equipe, et bien sur quand il joue comme il la fait samedi, merite sa place. PLUS, Bernier ensemble avec Bernadello, ca n'as pas donné des resultats satisfaisants. Aussi, je pense que Klopas va jouer avec 2 attaquants, donc une place de moins de midfielder.
le spot de JD peu etre plus utile pour une autre position (remplacement di vaio, #10...)
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Son contrat se termine en juin. Donc, faudrait le signer!

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Arrête avec Di Vaio! Le gars a 38 ans! Il coute 2,9 millions de dollars! oublie ses exploits de 2013. C'est ridicule de l'avoir garder une autre année. Jack Mac a été un bon coup et maintenant il faut continuer sur cette lancé. Faut arrêter de débourser des millions pour des JD's en fin de retraite. 2,9 millions! Avec ça tu peux acheter 3 joueurs qui ont de l'allure à des positions critique. Saputo...Té con!Frankinho a écrit :Son contrat se termine en juin. Donc, faudrait le signer!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Je parlais de Bernardello. Son contrat se termine en Juin, donc faudrait le signer pour qu'il finisse l'année. Ca va?

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu vois, ça c'est le genre d'info qu'il serait bon de diffuser, parce que, comme les bannières sont rarement voire jamais signées par les groupes qui les réalisent, tout est attribué par défaut aux UM02. Et ça donne des textes comme celui de Tougas, qui vous pinne tous les messages sur le dos.tucc a écrit :Vous savez probablement qu'il y a eu 7 messages affichés dans la 132, provenant de 3 groupes différents: 4 en français, 3 en anglais. Vous savez aussi que 100% des chants sont en français. Mais bon, faut faire chier. Après tout, c'est l'Internet!
http://www.la90eminute.com/le-verdict/casseurs-de-party
Enfin bon, je dis ça, je dis rien...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Sinon, quelqu'un connaissait le nom du gardien, lors de l'échauffement, avec la toque et les cheveux rasés sur le côté ? Personne semblait le connaître.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel