Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 04 juin 2014 18:24

Victoire de Montréal, Concacaf nous revoilà (bis)
23
74%
Match nul, mais Montréal soulève la coupe
4
13%
Match nul et verdict qui l'est tout autant pour les supporters montréalais...
1
3%
Toronto gagne
3
10%

Nombre total de votes : 31

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Re: Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30

Message par Doinbiznis »

penz a écrit :
Doinbiznis a écrit : Et faut pas oublier que dans un monde juste (c'est à dire où les arbitres se trompent jamais), Edmonton aurait été là à notre place. Donc...

P.S. On peut tu passer à d'autres choses que le "fuck you ref"? C'est moche. Heureusement ça n'a pas pogné hier.
Edmonton aurait pas été à notre place, parce qu'ils auraient pas eu de penalty, et l'arbitre aurait sifflé celui sur Nyassi un peu avant le penalty litigieux en plus.

Moi j'aime bien le Fuck You Ref. Ça permet de vraiment bien évacuer le méchant. C'est moi qui l'a lancé hier soir, et ça a pogné quand même pas mal vers les 131-130-129 et le coin. Et je le referai quand il le faudra, parce que ça fait du bien.
C'est le fait qu'il sort à tous les matchs, peut importe la situation. Vous êtes tous libre à faire ce que vous voulez. Moi je suis libre à ne pas aimer.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Y peuvent ben changer ça pour «Shame on you, Petrescu!» parce que ça rime pis ça fait différent... mais la qualité de l'arbitrage va rester la même!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Doinbiznis a écrit :
penz a écrit :
Doinbiznis a écrit : Et faut pas oublier que dans un monde juste (c'est à dire où les arbitres se trompent jamais), Edmonton aurait été là à notre place. Donc...

P.S. On peut tu passer à d'autres choses que le "fuck you ref"? C'est moche. Heureusement ça n'a pas pogné hier.
Edmonton aurait pas été à notre place, parce qu'ils auraient pas eu de penalty, et l'arbitre aurait sifflé celui sur Nyassi un peu avant le penalty litigieux en plus.

Moi j'aime bien le Fuck You Ref. Ça permet de vraiment bien évacuer le méchant. C'est moi qui l'a lancé hier soir, et ça a pogné quand même pas mal vers les 131-130-129 et le coin. Et je le referai quand il le faudra, parce que ça fait du bien.
C'est le fait qu'il sort à tous les matchs, peut importe la situation. Vous êtes tous libre à faire ce que vous voulez. Moi je suis libre à ne pas aimer.
Ben si on est libres d'aimer ça, pourquoi tu nous demandes de passer à autre chose? ;)

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Un moment donné, quand tu crois que l'arbitre porte précudice à ton équipe, tu dois lui laisser savoir qu'on est pas cave... et tu dois t'adresser dans une langue qu'il comprend, donc l'anglais. Aussi, le mieux c'est une petite phrase simple que les moins bilingue peuvent prononcer avec de la conviction. Bref, c'est une science complexe, ce n'est peut-être pas très poli, mais "fuck you ref" me semble tout à fait approprié à défaut de mieux.

C'est ça le "12e joueur".

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Si vous voulez vous amuser avec les Torontois... à partager sans retenue avec eux.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Le plus drole dans tous ca c'est lire les commentaires des tfc fans sur twitter qui disent que la victoire contre le crew et le prestigeux trillium cup est plus important qu'un victoire contre nous.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Ou Nelson qui dit (paraphrased): " it took their A team to beat us and we didn't field our best". Lol

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

penz a écrit :
strike.her! a écrit :Mais à sa défense, il avait les mains au corps et Defoe a tiré directement sur Pearce. Contrairement aux deux autres mains du Toronto où les défenseurs avaient le bras en mouvement.
Pearce a jamais les mains au corps. Il glisse pour bloquer le tir, son bras est clairement décollé et c'est la seule chose que le ballon touche.
Pour moi c'était penalty x 100.
Bien, soit je me trompe d'action ou soit je ne l'ai tout simplement pas vu/remarqué. (édit: clairement mauvaise action car sur la mienne, il ne glissait pas.)
Je te fais confiance là-dessus Penz! Ça reste 2-1 pour nous dans les penaltys évidents.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Henry se fait servir un espresso par DiVaio sur ce but, c'est d'une beauté.
DiVaio, à 38 ans, est mille fois plus efficace que Defoe quand il est couvert. Il va nous manquer l'été prochain.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Bien content pour Bush. Au moins 4 matches de plus.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Campoozmstnz a écrit :
Van Basten a écrit :Coudonc y'a pas un poste de télé qui montrait le match ?
TVA Sports.
Ma question était ironique compte tenu que la majorité des gens sur le sujet réclamaient un lien pour un stream...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

pas un fan du Fuck You Ref.

Je préfère crier: ta mère la pute, mais ça pogne pas

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Message par costarg »

Est ce qu'il y a d'autres qui ont vue Ferrari très éloigner de la gang en célébration hier soir?

Prédiction: trade d'ici peu.... si, il y a un équipe qui le veut. Si non il va tout simplement changer le ligue.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Quel maitresse cruel le foot. Elle te faire vivre des émotions comme j'ai vécu hier….je l'aime et je la déteste

À part ça, qui d'autres s'est torché en plein milieu de semaine et est rentré 2 heures plus tard au boulot pour célébrer dignement cette coupe?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

C'est beau de gagné l'amway mais il faut viser plus haut maintenant. Inutile tout ça si on se fait expulser du premier tour. Gagné une série contre un club mexicain...Ça c'est quelque chose de big.

Captaingui
Minime
Minime

Message par Captaingui »

costarg a écrit :Est ce qu'il y a d'autres qui ont vue Ferrari très éloigner de la gang en célébration hier soir?

Prédiction: trade d'ici peu.... si, il y a un équipe qui le veut. Si non il va tout simplement changer le ligue.

Quand le kop s'Est mis à chanter '' qui ne saute pas n'aime pas Montréal'' Ferrari était au côté de Tissot et les deux ont sautés comme des enfants !

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Napule a écrit :C'est beau de gagné l'amway mais il faut viser plus haut maintenant. Inutile tout ça si on se fait expulser du premier tour. Gagné une série contre un club mexicain...Ça c'est quelque chose de big.

C'est bien l'ambition mais soyons réalistes on part de loin en ta... , on a peiné il y a quelques semaines contre une équipe de D2 Canadienne , malgré tout en termes de titres on a déjà fait aussi bien que l'an dernier en dépit du lamentable départ donc déjà là la saison n'est plus le désastre anticipé ....

...ça ne veux pas dire de tanker la suite des compétitions mais ton évaluation est réductrice, le fait qu'on soit revenu une équipe qui peut espérer remporter ses rencontres à chaque départ est un beau retournement de situation.

PS Maintenant que Warner n'est plus et que Romero a aligné les bonnes performances, l'ennemi numéro 1 est devenu Ferrari calvaire ça fait village les boys

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Van Basten a écrit :PS Maintenant que Warner n'est plus et que Romero a aligné les bonnes performances, l'ennemi numéro 1 est devenu Ferrari calvaire ça fait village les boys
Bienvenue dans le gros village de Montréal. :roll:

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

l'ennemi, c'est ceux qui n'ont pas le niveau. Les étiquettes c'est selon. on sera tous heureux le jour où tout sera parfait, et encore.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Je suis de ceux qui n'embarque pas dans le ''Fuck you ref!!'' que je trouve vulgaire. Je préfère le '' I'm blind, I'm deaf, I want to be a ref!!'' qui est sarcastique, plus baveux, plus sophistiqué!! ;-)

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

... et trop long. :P

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le truc c'est que le I'm blind, I'm deaf, même s'il est chanté depuis les tous débuts du kop au CCR, dans un bon jour, est fredonné par 65 personnes. Le Fuck You Ref, lui, se répand comme une traînée de poudre et a atteint des sommets inégalés qui tapent dans les milliers de participants qui gueulent comme des malades. Y a pas photo. si on veut un stade qui participe, faut y aller avec ce qui fonctionne. Ou alors on élimine les trucs qui marchent et on continue de se plaindre que "les autres" (les touristes, les riches ou whatever) ne participent pas.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Polio a écrit :l'ennemi, c'est ceux qui n'ont pas le niveau. Les étiquettes c'est selon. on sera tous heureux le jour où tout sera parfait, et encore.
Que l'on critique les joueurs pour leur manque de performance c'est à ça que sert le forum mais quand on est rendu à supputer sur les motifs de certains joueurs en tentant de deviner leur niveau d'appartenance à l'équipe en analysant leur façon de sautiller sur le terrain après une victoire c'est un peu too much.

Comprenez-moi bien est-ce que je suis satisfait du jeu de Ferrari non, , pour le reste dans les faits confirmés il s'est conduit de façon irrespectueuse lors de la rencontre contre le SKC, ceci dit on n'a aucune idée comment il est perçu par ses coéquipiers et comment ils ont réagit lorsqu'ils l'ont appris, donc avant de tomber dans l'ostracisme on va se garder une petite gêne...

Ce qui vient lassant c'est que c'est un pattern de se trouver un ou des mecs dont on reproche systématiquement tout ce qu'ils font , ce n'est pas la critique qui m'irrite c'est le côté manichéen du commentaire qui vient lassant et contreproductif.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

RéalDave a écrit :Je suis de ceux qui n'embarque pas dans le ''Fuck you ref!!'' que je trouve vulgaire. Je préfère le '' I'm blind, I'm deaf, I want to be a ref!!'' qui est sarcastique, plus baveux, plus sophistiqué!! ;-)
Im blind, im deaf, i wanna be JF...LOL!! :D

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Van Basten a écrit :
Napule a écrit :C'est beau de gagné l'amway mais il faut viser plus haut maintenant. Inutile tout ça si on se fait expulser du premier tour. Gagné une série contre un club mexicain...Ça c'est quelque chose de big.

C'est bien l'ambition mais soyons réalistes on part de loin en ta... , on a peiné il y a quelques semaines contre une équipe de D2 Canadienne , malgré tout en termes de titres on a déjà fait aussi bien que l'an dernier en dépit du lamentable départ donc déjà là la saison n'est plus le désastre anticipé ....

...ça ne veux pas dire de tanker la suite des compétitions mais ton évaluation est réductrice, le fait qu'on soit revenu une équipe qui peut espérer remporter ses rencontres à chaque départ est un beau retournement de situation.

PS Maintenant que Warner n'est plus et que Romero a aligné les bonnes performances, l'ennemi numéro 1 est devenu Ferrari calvaire ça fait village les boys

Je faisais référence à la CL. Faut être prêt. l'année passé on a été battu par un club du Guatemala...

Répondre Sujet précédentSujet suivant