FAS - Montréal, mercredi 20 août 22h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 21 août 2014 13:05

Un remake d'Heredia (FAS gagne)
5
18%
Un point... c'est pas si mal
5
18%
Victoire et ambitions !
18
64%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: FAS - Montréal, mercredi 20 août 22h00

Message par mephistau »

Donc on espère que:
1-Duka était blessé
2-On a décidé de mettre Mallace en jeu plutôt que de mettre Tissot, Issey ou Jack sur une aille et faire jouer Romero en 10.
3-On a pensé qu'en plein milieu d'un match (pas dans les 10 dernières), mettre Mallace avec Bernier au centre était mieux que de laisser Felipe là pour défendre.
4-On n'avait pas vue que Ouimette avait du trouble depuis le début du match, donc de le laisser là.

Je comprends les changements hors position vers la fin du match (et même tout le temps en général), mais disons que l'Impact ne m'a pas appris à leur laisser le bénéfice du doute cette saison.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: FAS - Montréal, mercredi 20 août 22h00

Message par bad seed »

Avec tous ces blesses ca va etre beau contre New York demain.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: FAS - Montréal, mercredi 20 août 22h00

Message par Van Basten »

mephistau a écrit :Donc on espère que:
1-Duka était blessé
2-On a décidé de mettre Mallace en jeu plutôt que de mettre Tissot, Issey ou Jack sur une aille et faire jouer Romero en 10.
3-On a pensé qu'en plein milieu d'un match (pas dans les 10 dernières), mettre Mallace avec Bernier au centre était mieux que de laisser Felipe là pour défendre.
4-On n'avait pas vue que Ouimette avait du trouble depuis le début du match, donc de le laisser là.

Je comprends les changements hors position vers la fin du match (et même tout le temps en général), mais disons que l'Impact ne m'a pas appris à leur laisser le bénéfice du doute cette saison.
Pour x raisons que j'ignore Romero n'est jamais revenu dans l'axe après une prestation qui à l'avis de plusieurs observateurs aurait méritée qu'on y revienne. Du reste lorsque Brett et Lord ont discuté de la plausibilité de mettre Mapp, Piatti et Romero ensemble c'est Piatti qu'on suggérait de déplacer à l'axe. Donc ça ne semble pas être dans les cartes, pourquoi fouille-moi ?

Concernant Felipe pour citer un participant au blogue de La Presse , il était tellement transparent que son expulsion a eu zéro impact, donc hélas dans la mesure que nous sommes en avance je pense en effet préférable Mallace-Bernier à Bernier-Felipe surtout dans l'optique ou Bernier semble gérer difficilement ses énergies.

Pour Ouimette, la triste réalité est que le seul réserviste chez les arrières était Tisssot ,Miller s'était blessé à l'entraînement donc on avait le choix entre un gars qui en arrache ou un mec jouant du mauvais côté ou d'autres en contre-emploi.

Ceci dit tes réserves sont de bon aloi mais bon je pense avoir vu pire cette année ou bien mes attentes sont basses par rapport à la gestion des changements :D


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20347
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: FAS - Montréal, mercredi 20 août 22h00

Message par Bxl Boy »

Le mystère du carton rouge de Felipe semble éclairci
Selon ESPN Deportes, il aurait reçu une jaune à la 61e : http://www.espndeportes.com/futbol/comentario?id=400608


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant