Rendez-vous des supporters - Saison 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Rendez-vous des supporters - Saison 2015

Message par blue_87 »

bibibanax a écrit :Même situation au Galway. Heureusement, il y avait le Blaxton juste en face qui nous a mis des petites TV en arrivant et l'écran géant dès la fin du match...

On a quand même manqué le but de Piatti...
Je dis ça comme ça, mais dans mon cas, je ne croyais jamais voir un Cage aux sports diffuser un match de soccer en pleine série du Canadien. Eh bien, maintenant, on peut dire que le Cage aux sports de Beauport est un ami du soccer.

Trouvez un coin dans le resto et vous n'aurez aucun problème. Il doit y avoir 30 écrans géants, dans un resto fraîchement rénové, la plus belle Cage que je connaisse.

Au moins 3 écrans géants étaient sur le soccer en pleine série du CH.

Demandez la gérante si votre serveuse est hésitante.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Le désavantage avec la Cage aux Sports est que... la bouffe est pas mangeable et ils n'ont que de la bière commerciale. Le Galway était un endroit idéal... outre pour le fait qu'ils n'ont pas TVA Sports 2.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

OreoTheBoyWonder a écrit :Le désavantage avec la Cage aux Sports est que... la bouffe est pas mangeable et ils n'ont que de la bière commerciale. Le Galway était un endroit idéal... outre pour le fait qu'ils n'ont pas TVA Sports 2.
Louis-François Marcotte s'occupe maintenant du menu de la Cage(il était là d'ailleurs l'autre soir au match de l'Impact), espérons que cela changera côté bouffe. Mais quoi qu'il en soit, le plus important pour moi, c'est l'image! Et juste pour ça, la Cage de Beauport est maintenant le meilleur restaurant à Québec. La qualité de l'image est ridicule. Vraiment, ça vaut le détour juste pour ça.

Dès lors, on peut toujours manger avant d'aller ou prendre une valeur sur comme des côte levées...

Slanifrenchie
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Olivier Turcotte
Club préféré : Impact de Montréal

Message par Slanifrenchie »

blue_87 a écrit :
OreoTheBoyWonder a écrit :Le désavantage avec la Cage aux Sports est que... la bouffe est pas mangeable et ils n'ont que de la bière commerciale. Le Galway était un endroit idéal... outre pour le fait qu'ils n'ont pas TVA Sports 2.
Louis-François Marcotte s'occupe maintenant du menu de la Cage(il était là d'ailleurs l'autre soir au match de l'Impact), espérons que cela changera côté bouffe. Mais quoi qu'il en soit, le plus important pour moi, c'est l'image! Et juste pour ça, la Cage de Beauport est maintenant le meilleur restaurant à Québec. La qualité de l'image est ridicule. Vraiment, ça vaut le détour juste pour ça.

Dès lors, on peut toujours manger avant d'aller ou prendre une valeur sur comme des côte levées...
Ça règle pas le problème de la bière très moyenne qui y est servie. De toute façon, c'est à la Ninkasi que ça se passe demain à Québec, apparemment

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Demain le match sera présenté sur TVASport1

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Jeff de St-Germain a écrit :Ok. Compte tenu que le match de mercredi soir sera finalement à TVASports 1, je vérifie demain avec le gérant de la Cage aux Sports rue Belzile (centre-ville) à Rimouski pour avoir le match en direct. Sur twitter, déjà 4 personnes se sont manifestés. Si d'autres veulent se joindre à nous, faites signe ici. Je vous confirme si tout fonctionne bien demain pm.
Je viens de contacter la Cage aux Sports du centre-ville (rue Belzile) de Rimouski et c'est confirmé : ils présenteront le match de l'Impact contre América en parallèle du match de l'Océanic. C'est donc un rendez-vous! Portez vos couleurs! Allez Montréal!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Slanifrenchie a écrit :
blue_87 a écrit :

Ça règle pas le problème de la bière très moyenne qui y est servie. De toute façon, c'est à la Ninkasi que ça se passe demain à Québec, apparemment
Apparemment, les médias et les restos bar snob l'Impact. Mais quand le plus grand resto sportif au Québec et celui avec les écrans et le son le plus ''hightech'' veut présenter le match, là c'est les amateurs qui boudent. La Richard's et la Heinechen, c'est pas assez ''class'' comme boisson.(Permettez-moi)

Dans le fond, c'est une grosse histoire de snobisme des deux côtés! :D

Moi juste pour le fait que j'ai eu un écran géant direct dans ma face pour l'Impact en plein match du Canadiens pendant les séries. Je n'irai jamais plus ailleurs, avant un grand bout de temps, pour écouter un match de soccer. Ils ont gagné mon respect et il le mérite amplement.

Je trouve ça malheureux voir les commentaires ici. Mais bon, à chacun son opinion! :)

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Il peut aussi y avoir plusieurs visionnement ;).

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Daniel a écrit :Il peut aussi y avoir plusieurs visionnement ;).
First world problem :)

Tout pour gagner
Whatever it takes
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

voici mes choix pour commander à la cage.

Patate au four
salade verte
Patate au four full équip
Vin
Porto(quand y'en a)
Rhum

Vive le gluten :tresfache:

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Je peux aussi sortir des points négatifs à tout les autres endroits qui a été nommé ici. Mais je le ferais pas car quand on ne veut pas aller à quelque part, toute les excuses sont bonne.

Mais le meilleur endroit pour écouter un match de sport à Québec, c'est la Cage de Beauport et de très très loin.

Les partisans ont juste à commencer à squatter à Beauport et la Cage sera à eux. La gérante veut faire plaisir aux clients dans la place et sa paraît.

Il serait triste de ne pas avoir la vision d'avoir ce formidable endroit pour écouter un match de sport. Le son est incroyable... rien de tel à Québec...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Polio a écrit :
voici mes choix pour commander à la cage.

Patate au four
salade verte
Patate au four full équip
Vin
Porto(quand y'en a)
Rhum
Une soirée patate et vin...

Sérieux, c vrai que le menu sans gluten est loin d'être à point.
Vive le gluten :tresfache:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

blue_87 a écrit :
Je peux aussi sortir des points négatifs à tout les autres endroits qui a été nommé ici. Mais je le ferais pas car quand on ne veut pas aller à quelque part, toute les excuses sont bonne.

Mais le meilleur endroit pour écouter un match de sport à Québec, c'est la Cage de Beauport et de très très loin.

Les partisans ont juste à commencer à squatter à Beauport et la Cage sera à eux. La gérante veut faire plaisir aux clients dans la place et sa paraît.

Il serait triste de ne pas avoir la vision d'avoir ce formidable endroit pour écouter un match de sport. Le son est incroyable... rien de tel à Québec...
Pour avoir éprouvé tant de problèmes à Gatineau, il est vrai que la Cage aux Sports a au moins quelque chose de plus: il a les chaînes sportives...Pour moi aussi, les prochaines fois, ca risque d'être la Cage.

Image
Aj08740
Votre vrai nom : Vincent Monbourquette

Message par Aj08740 »

Bonjour à tous!

Je suis le forum depuis quelques années sans contribuer, j'essaierai de m'y mettre à l'avenir!

Tout ça pour dire que je ne peux faire le déplacement à Montréal et je cherche des gens à Québec pour regarder le match. Blue_87, est-ce que tu sais s'il y aura des gens à la cage de Beauport? Si oui, est-ce que c'est plus privé ou si j'arrive seul je serai bien accueilli?

Merci!

Vincent

Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere

Message par Dr Phil »

Bienvenue sur le forum Aj08740!

Blue_87 sera fort probablement à la Cage de Beauport. Autre option, Section Ludovica, le groupe de supporteurs de la région de Québec, convie tout le monde à la Ninkasi pour ce match! C'est dans le Faubourg St-Jean-Baptiste au 811 rue St-Jean. Personnellement, je serai au stade tout à l'heure comme la plupart d'entre nous, mais beaucoup de gens verront le match dans ce bar.

Bon match!

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Aj08740 a écrit :Bonjour à tous!

Je suis le forum depuis quelques années sans contribuer, j'essaierai de m'y mettre à l'avenir!

Tout ça pour dire que je ne peux faire le déplacement à Montréal et je cherche des gens à Québec pour regarder le match. Blue_87, est-ce que tu sais s'il y aura des gens à la cage de Beauport? Si oui, est-ce que c'est plus privé ou si j'arrive seul je serai bien accueilli?

Merci!

Vincent
Salut l'ami, si tu veux profiter d'un endroit merveilleux pour écouter du soccer. Je t'encourage d'aller à Beauport! Malheureusement, je ne pourrai y assister car j'ai un important test routier en camionnage demain et si je vais là, à la cage, il est certain que je me saoule la gueule. Et que le prifesseur le remarque... lol

Aj08740
Votre vrai nom : Vincent Monbourquette

Message par Aj08740 »

Merci pour vos réponses! Je verrai où j'ai envie d'aller ce soir, surement le Ninkasi puisque ça se fait à pieds..

Bon match à tous!

Dr Phil
Junior
Junior

Message par Dr Phil »

Gens de Québec qui ne seront pas au Stade Saputo ce soir pour le match aller contre Toronoto, Section Ludovica vous convie à la Ninkasi au 811, rue St-Jean. J'y serai!

Section Ludovica

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Dr Phil a écrit :Gens de Québec qui ne seront pas au Stade Saputo ce soir pour le match aller contre Toronoto, Section Ludovica vous convie à la Ninkasi au 811, rue St-Jean. J'y serai!
Ok à tantôt alors !! en plus la bière est pas cher à la Ninkasi :)

Dr Phil
Junior
Junior

Message par Dr Phil »

Je ne sais plus quoi inventer comme formule différente pour annoncer le visionnement à Québec alors je vais y aller pour le droit au but:

Match retour Toronto-Montréal ce mercredi 19h30 à la Ninkasi située au 811 rue St-Jean avec Section Ludovica.
https://www.facebook.com/events/489332877883740/

Allez l'Impact!

Section Ludovica

Dr Phil
Junior
Junior

Message par Dr Phil »

Gens de Québec, venez voir le match du samedi 30 mai à 20h30 à la Ninkasi au 811, rue St-Jean. C'est dans une salle au 2è étage.

À demain!

Section Ludovica

Dr Phil
Junior
Junior

Message par Dr Phil »

Droit au but:

Samedi 6 juin 19h30. Crew-IMFC. Ninkasi 2è étage. 811, rue St-Jean, Québec

Section Ludovica y sera!

Section Ludovica

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Gens de l'Outaouais. Ce soir. 22h. Impact vs Whitecaps pour la finale du championnat canadien.

À la Cage aux Sports de Gatineau!

Image
Dr Phil
Junior
Junior

Message par Dr Phil »

Gens de Québec. Ce soir. 22h. Impact vs Whitecaps pour la finale du championnat canadien.

À la Ninkasi deuxième étage!

Section Ludovica

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Gatineau, Québec.