Slanifrenchie a écrit :blue_87 a écrit :OreoTheBoyWonder a écrit :Le désavantage avec la Cage aux Sports est que... la bouffe est pas mangeable et ils n'ont que de la bière commerciale. Le Galway était un endroit idéal... outre pour le fait qu'ils n'ont pas TVA Sports 2.
Louis-François Marcotte s'occupe maintenant du menu de la Cage(il était là d'ailleurs l'autre soir au match de l'Impact), espérons que cela changera côté bouffe. Mais quoi qu'il en soit, le plus important pour moi, c'est l'image! Et juste pour ça, la Cage de Beauport est maintenant le meilleur restaurant à Québec. La qualité de l'image est ridicule. Vraiment, ça vaut le détour juste pour ça.
Dès lors, on peut toujours manger avant d'aller ou prendre une valeur sur comme des côte levées...
Ça règle pas le problème de la bière très moyenne qui y est servie. De toute façon, c'est à la Ninkasi que ça se passe demain à Québec, apparemment
Apparemment, les médias et les restos bar snob l'Impact. Mais quand le plus grand resto sportif au Québec et celui avec les écrans et le son le plus ''hightech'' veut présenter le match, là c'est les amateurs qui boudent. La Richard's et la Heinechen, c'est pas assez ''class'' comme boisson.(Permettez-moi)
Dans le fond, c'est une grosse histoire de snobisme des deux côtés!
Moi juste pour le fait que j'ai eu un écran géant direct dans ma face pour l'Impact en plein match du Canadiens pendant les séries. Je n'irai jamais plus ailleurs, avant un grand bout de temps, pour écouter un match de soccer. Ils ont gagné mon respect et il le mérite amplement.
Je trouve ça malheureux voir les commentaires ici. Mais bon, à chacun son opinion!