onze a écrit :Si Rimando goal la prochaine game, j'fait le nuvite dans le stade à la demie...
C'est toi Onze qui dois faire un nuvite? Prépare-toi car Rimando ne joue pas ce soir et il n’est même pas sur le banc... Est-il en route pour Montréal??????
onze a écrit :Si Rimando goal la prochaine game, j'fait le nuvite dans le stade à la demie...
C'est toi Onze qui dois faire un nuvite? Prépare-toi car Rimando ne joue pas ce soir et il n’est même pas sur le banc... Est-il en route pour Montréal??????
Il semble y avoir du positif dans la situation de Camara également!
«Avant l'entraînement, hier matin, Hassoun Camara a foulé la pelouse du stade Saputo avec un bandage au genou droit. Le longiligne arrière droit l'a ensuite enlevé lorsque la séance collective a démarré. Sera-t-il suffisamment remis pour jouer, mercredi? Voilà une autre interrogation dont Klopas se serait bien passée, ces derniers jours...»
J'étais juste à coté de la sortie ou il est sorti. Si je me fie à son expression facial et le fait qu'il était transporté par deux staff, ça ne regarde pas bien.
Mr.MojoRisin a écrit :J'étais juste à coté de la sortie ou il est sorti. Si je me fie à son expression facial et le fait qu'il était transporté par deux staff, ça ne regarde pas bien.
J'ai vu ça aussi à la fin.. Ça n'augure pas trop bien...
Selon un tweet de Fred Lord, ils sont minimum Out pour 2 semaines.
Frederic Lord @FLord_TVA 23 h il y a 23 heures
Il va commencer à manquer de défenseurs pour la suite: Camara, Toia et Cabrera out pour un moment. #IMFC #ImpactTVASports (min 2 semaines)
Et Mauricio Vincello qui a tweeté
Mauricio Vincello @VincelloM 20 min il y a 20 minutes
Toia et Cabrera en ont pour 2 semaines, Camara pour 6. Je te mets Oyongo titulaire mercredi, c'est ma façon de lui dire bienvenue. #IMFC
Rien d'officiel, mais on s'attend que mercredi, je crois qu'on aura l'équipe B.
Édit: et Piscu s'entraine toujours avec l'équipe. Il est lent, mais présent.