Columbus - Montréal Samedi 6 juin, 19h30
-
- Champion national
Re: Columbus - Montréal Samedi 6 juin, 19h30
Dernière chose, le 99 est beaucoup plus utile, fringant et efficace quand on lui permet de dézoner et de participer à la construction du jeu et avec un Romero et Piatti qui peuvent jouer la profondeur pendant que Jack Mac se met le nez dans la cuisine pas vraiment de raisons de ne pas le laisser faire. Et pour les craintes qu'il s'use plus vite au cours d'un match , on a quand même des options qui peuvent se battre pour un 20-30 minutes en fin de rencontre (AJH, Oduro, Cooper) .
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pauvre NRC. Le gars joue hors-position et on l'hait comme on haissait Arnaud, Warner et cie. Dans l'ensemble, il n'a pas été si mauvais. À vrai dire, je trouve que l'équipe a bien joué (Sauf dans les 5-6 dernières minutes). Voir Donadel demander un changement m'a fait suer. Pas contre le mec. Mais contre Klopas. Quand c'est rendu que le joueur lui-même demande de sortir, c'est parce que ça fait un moment qu'il n'est plus capable de suivre.
Même si le XI partant avait quelques choix questionnables, ça bien été. Une bonne (première) victoire à l'extérieur, ça fait du bien.
Même si le XI partant avait quelques choix questionnables, ça bien été. Une bonne (première) victoire à l'extérieur, ça fait du bien.

-
- Champion national
We report, you decidepenz a écrit :On n'a pas gagné sur la route depuis l'époque de Gingis Khan (l'empereur chinois) et tu viens nous rappeler que Toronto a gagné. Non mais FU.Van Basten a écrit :Bon ben vous devriez mettre votre argent sur les Caps contre le Galaxy , c'est 3 en 3 pour les représentants du Canada au foot aujourd'hui pour le moment.![]()
![]()

-
- Poupon
L'arbitre m'a fait rire quand il a reculé le mur. Il a perdu toute autorité suite à cet incident... Surtout quand l'équipe locale s'impatiente.
On a bien joué, surtout en 2e demie.
On n'aurait pas dû prendre le but par contre, je ne sais pas qui était en retard sur le 2e ballon (Bernier?), mais on a gagné, on doit continuer de bâtir sur ça.
J'étais surpris de voir Alex en DM???
On a bien joué, surtout en 2e demie.
On n'aurait pas dû prendre le but par contre, je ne sais pas qui était en retard sur le 2e ballon (Bernier?), mais on a gagné, on doit continuer de bâtir sur ça.
J'étais surpris de voir Alex en DM???
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je suis d'accord avec toi mais Donadel demandait plus de sortir parce qu'il voyait qu'il était trop marqué par l'arbitre et qu'il risquait le 2e jaune que parce qu'il était brûlé à mon avis. C'est juste après qu'il ait reçu un avertissement après son jaune qu'il fait signe au banc. On lui a demandé d'être responsable et il l'a été.Frankinho a écrit :Pauvre NRC. Le gars joue hors-position et on l'hait comme on haissait Arnaud, Warner et cie. Dans l'ensemble, il n'a pas été si mauvais. À vrai dire, je trouve que l'équipe a bien joué (Sauf dans les 5-6 dernières minutes). Voir Donadel demander un changement m'a fait suer. Pas contre le mec. Mais contre Klopas. Quand c'est rendu que le joueur lui-même demande de sortir, c'est parce que ça fait un moment qu'il n'est plus capable de suivre.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Exactement. Après le jaune, il a à peine effleuré un mec de Columbus, et l’arbitre a immédiatement sifflé faute. Donadel était exaspéré et a demandé à sortir parce qu'il se sentait en danger.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Tout à fait ça. Après le jaune, il a fait un léger contact et s'est fait avertir par l'arbitre. Il a demandé à être remplacé plutôt que de devoir «trop» surveiller son jeu, au point de ne pas tacler du tout.
Sinon, question que je me pose depuis quelques matchs: Alexander, c'est quoi son poste favori? Où serait-il le plus à l'aise dans le 4-2-3-1?
Sinon, question que je me pose depuis quelques matchs: Alexander, c'est quoi son poste favori? Où serait-il le plus à l'aise dans le 4-2-3-1?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Vu sur le site de la MLS: Alexander très impliqué dans une belle séquence de jeux de IMFC:
J'avais apprécié les passes mais sans me rendre compte de son rôle
(Numéro 8 de la liste)
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... re-week-14
J'avais apprécié les passes mais sans me rendre compte de son rôle
(Numéro 8 de la liste)
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... re-week-14
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
J'ai ré-écouté le match avec les commentateurs de Columbus. L'analyste a relevé quelque chose d'intéressant sur le coup franc d'Higuain. L'arrêt de JackMac était en fait un 'set play défensif'.
Dès qu'Higuain s'est élancé, ils ont montré la reprise et le déplacement en diagonale de JM du mur vers le poteau. J'aimerais bien qu'on en vienne à un niveau de description similaire sur nos postes locaux.
Dès qu'Higuain s'est élancé, ils ont montré la reprise et le déplacement en diagonale de JM du mur vers le poteau. J'aimerais bien qu'on en vienne à un niveau de description similaire sur nos postes locaux.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Je me rappelle avoir entendu Leduc parler justement de ça pendant le séquence. Il expliquait que le positionnement de JM n'était pas du hasard, qu'il était positionner là justement pour que le mur puisse sauter sans se faire jouer un tour.barista9 a écrit :J'ai ré-écouté le match avec les commentateurs de Columbus. L'analyste a relevé quelque chose d'intéressant sur le coup franc d'Higuain. L'arrêt de JackMac était en fait un 'set play défensif'.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il doit montrer ça à ses U12 parce que c'est à cet âge qu'on apprend des choses comme ça.Mr.MojoRisin a écrit :Il expliquait que le positionnement de JM n'était pas du hasard, qu'il était positionner là justement pour que le mur puisse sauter sans se faire jouer un tour.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Effectivement, mais pas le choix de passer par là. Le Québec à besoin d'éducation pour ce qui est du soccer. Juste la demi-heure que ça m'a pris pour faire comprendre à ma mère le fonctionnement du hors-jeu ou de la règle des buts à l'extérieur en CC le prouve bien. Par contre c'est bizarre, depuis ce temps elle me demande quand l'Impact joue elle ne manque plus aucun match... Laissons Leduc éduquer pour quelques années, les analyses profondes et réfléchies viendront après.Gabegeh a écrit :Il doit montrer ça à ses U12 parce que c'est à cet âge qu'on apprend des choses comme ça.Mr.MojoRisin a écrit :Il expliquait que le positionnement de JM n'était pas du hasard, qu'il était positionner là justement pour que le mur puisse sauter sans se faire jouer un tour.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ça, le concept de la saucisse Hygrade quoi!Mr.MojoRisin a écrit :Effectivement, mais pas le choix de passer par là. Le Québec à besoin d'éducation pour ce qui est du soccer. Juste la demi-heure que ça m'a pris pour faire comprendre à ma mère le fonctionnement du hors-jeu ou de la règle des buts à l'extérieur en CC le prouve bien. Par contre c'est bizarre, depuis ce temps elle me demande quand l'Impact joue elle ne manque plus aucun match... Laissons Leduc éduquer pour quelques années, les analyses profondes et réfléchies viendront après.Gabegeh a écrit :Il doit montrer ça à ses U12 parce que c'est à cet âge qu'on apprend des choses comme ça.Mr.MojoRisin a écrit :Il expliquait que le positionnement de JM n'était pas du hasard, qu'il était positionner là justement pour que le mur puisse sauter sans se faire jouer un tour.