Je viens de lire dans Métro que ça fait effectivement "un peu plus de 7000" abonnements vendus.bad seed a écrit :Donc on est rendu a 7000?
Abonnements 2016
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Abonnements 2016
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Le prix des billets des canadiens est élevé parce qu'il y a une liste d'attente pour en avoir un.pascalf1 a écrit :Pourquoi la valeur d'un billet du Canadiens est si élévé? Parce qu'en saison, il y en a 21 273 de disponibles et une fois l'engouement des séries arrivée...il y en a toujours 21 273 de disponibles. Alors la valeur de ton billet de saison est bien plus élevé dû à ce privilège que tu peux et veux avoir les séries arrivées.jfvachon a écrit :Yep, mais l'Impact pense aussi à combien de millions de dollars il pourrait ajouter à ses coffres en jouant au Stade Olympique.pascalf1 a écrit :De plus, concernant la météo, je crois que Kansas City a montré que ça ne joue pas sur la qualité du spectacle en finale ou sur la quantité de gens qui veulent assister à une finale. Perso, je vais m'assoir tous les jours de la semaine au stade saputo à 3 degré celcius dehors pendant 2 heures plutôt que de passer 15 minutes dans le Stade Olympique.
Si moi j'en veux plus de mon abonnement, je sais pertinamment que je pourrai m'acheter un billet pour les séries de l'Impact chez admission le matin de la vente et je serai assis à côté de celui qui paie le gros prix en billet de saison (en faisant les matchs au Stade Olympique).
Voilà elle est où la perte en valeur potentielle annuelle pour l'Impact à force de toujours regarder le pot d'or qui est temporaire devant soi.
Ton billet de série de l'Impact tu vas le payer plus cher que celui qui est abonné.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
[quote="Danny Boy"][quote="pascalf1"][quote="jfvachon"][quote="pascalf1"]De plus, concernant la météo, je crois que Kansas City a montré que ça ne joue pas sur la qualité du spectacle en finale ou sur la quantité de gens qui veulent assister à une finale. Perso, je vais m'assoir tous les jours de la semaine au stade saputo à 3 degré celcius dehors pendant 2 heures plutôt que de passer 15 minutes dans le Stade Olympique.[/quote]
Yep, mais l'Impact pense aussi à combien de millions de dollars il pourrait ajouter à ses coffres en jouant au Stade Olympique.[/quote]
Pourquoi la valeur d'un billet du Canadiens est si élévé? Parce qu'en saison, il y en a 21 273 de disponibles et une fois l'engouement des séries arrivée...il y en a toujours 21 273 de disponibles. Alors la valeur de ton billet de saison est bien plus élevé dû à ce privilège que tu peux et veux avoir les séries arrivées.
Si moi j'en veux plus de mon abonnement, je sais pertinamment que je pourrai m'acheter un billet pour les séries de l'Impact chez admission le matin de la vente et je serai assis à côté de celui qui paie le gros prix en billet de saison (en faisant les matchs au Stade Olympique).
Voilà elle est où la perte en valeur potentielle annuelle pour l'Impact à force de toujours regarder le pot d'or qui est temporaire devant soi.[/quote]
Le prix des billets des canadiens est élevé parce qu'il y a une liste d'attente pour en avoir un.
Ton billet de série de l'Impact tu vas le payer plus cher que celui qui est abonné.[/quote]
Y a ça...
Yep, mais l'Impact pense aussi à combien de millions de dollars il pourrait ajouter à ses coffres en jouant au Stade Olympique.[/quote]
Pourquoi la valeur d'un billet du Canadiens est si élévé? Parce qu'en saison, il y en a 21 273 de disponibles et une fois l'engouement des séries arrivée...il y en a toujours 21 273 de disponibles. Alors la valeur de ton billet de saison est bien plus élevé dû à ce privilège que tu peux et veux avoir les séries arrivées.
Voilà elle est où la perte en valeur potentielle annuelle pour l'Impact à force de toujours regarder le pot d'or qui est temporaire devant soi.[/quote]
Le prix des billets des canadiens est élevé parce qu'il y a une liste d'attente pour en avoir un.
Ton billet de série de l'Impact tu vas le payer plus cher que celui qui est abonné.[/quote]
Y a ça...
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
-
- Titulaire indiscutable
Ça fonctionne deux fois sur trois. On me demande de désactiver les bb codes, je sais pas trop pourquoi.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est drôle, pour moi tout va bien, trois sur trois.Arsenal a écrit :Ça fonctionne deux fois sur trois. On me demande de désactiver les bb codes, je sais pas trop pourquoi.Arsenal a écrit :Ça fonctionne deux fois sur trois. On me demande de désactiver les bb codes, je sais pas trop pourquoi.Arsenal a écrit :Ça fonctionne deux fois sur trois. On me demande de désactiver les bb codes, je sais pas trop pourquoi.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
pascalf1 a écrit :Pourquoi la valeur d'un billet du Canadiens est si élévé? Parce qu'en saison, il y en a 21 273 de disponibles et une fois l'engouement des séries arrivée...il y en a toujours 21 273 de disponibles. Alors la valeur de ton billet de saison est bien plus élevé dû à ce privilège que tu peux et veux avoir les séries arrivées.jfvachon a écrit :Yep, mais l'Impact pense aussi à combien de millions de dollars il pourrait ajouter à ses coffres en jouant au Stade Olympique.pascalf1 a écrit :De plus, concernant la météo, je crois que Kansas City a montré que ça ne joue pas sur la qualité du spectacle en finale ou sur la quantité de gens qui veulent assister à une finale. Perso, je vais m'assoir tous les jours de la semaine au stade saputo à 3 degré celcius dehors pendant 2 heures plutôt que de passer 15 minutes dans le Stade Olympique.
Voilà elle est où la perte en valeur potentielle annuelle pour l'Impact à force de toujours regarder le pot d'or qui est temporaire devant soi.
Faisons un paradoxe.
Note 1: Le CH a un aréna de 21 273 places.
Note 2: Le Stade Olympique a, par miracle, maintenant, la possibilité d'installer une glace sur sa surface.
Alors, si tu es le CH et que tu pourrais, moyennant quelques millions de dollars, avoir accès à un aréna de 60 000 places au Stade Olympique pour ta finale d'association et le série finale de la Coupe Stanley, le ferais-tu?
La réponse sera définitivement oui. Ça explique le choix de l'Impact.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Ah c'est drôle, le Canadiens ne l'a jamais fait, penses-tu vraiment que c'est à cause que c'est impossible de le faire?
Tu demanderas aux compagnies qui paient 30 000$ la paire de billets tout l'année s'ils vont trouver ça drôle que moi je puisse m'acheter un billet assis à côté d'eux en finale de la Coupe Stanley en ayant sorti 0$ toute l'année de mes poches. On appelle ça le respect du client (ou de l'abonné dans ce cas-ci) afin de respecter la valeur qu'on lui donne pour le prix qu'il paie.
C'est le même principe que lorsqu'au Stade Saputo, quelqu'un qui a payé son billet 15$ vient s'assoir à côté de moi s'il y a un siège libre parce que 3 gouttes de pluie tombe et que le placié fait rien. Ça réduit la valeur de mon billet et ainsi que son supposé prestige puisqu'au final, j'aurais pu allé à la billeterie, me prendre un billet en 114 et aller m'assoir en 105-106 sous le toit. Donc, pourquoi payer 2000$ la paire toute l'année alors?
La valeur d'un abonnement = la valeur perçue et donné à cet abonnement (donc rareté de l'accès).
Tu demanderas aux compagnies qui paient 30 000$ la paire de billets tout l'année s'ils vont trouver ça drôle que moi je puisse m'acheter un billet assis à côté d'eux en finale de la Coupe Stanley en ayant sorti 0$ toute l'année de mes poches. On appelle ça le respect du client (ou de l'abonné dans ce cas-ci) afin de respecter la valeur qu'on lui donne pour le prix qu'il paie.
C'est le même principe que lorsqu'au Stade Saputo, quelqu'un qui a payé son billet 15$ vient s'assoir à côté de moi s'il y a un siège libre parce que 3 gouttes de pluie tombe et que le placié fait rien. Ça réduit la valeur de mon billet et ainsi que son supposé prestige puisqu'au final, j'aurais pu allé à la billeterie, me prendre un billet en 114 et aller m'assoir en 105-106 sous le toit. Donc, pourquoi payer 2000$ la paire toute l'année alors?
La valeur d'un abonnement = la valeur perçue et donné à cet abonnement (donc rareté de l'accès).
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
[quote="Gabegeh"][quote="Arsenal"]Ça fonctionne deux fois sur trois. On me demande de désactiver les bb codes, je sais pas trop pourquoi.[quote="Arsenal"]Ça fonctionne deux fois sur trois. On me demande de désactiver les bb codes, je sais pas trop pourquoi.[quote="Arsenal"]Ça fonctionne deux fois sur trois. On me demande de désactiver les bb codes, je sais pas trop pourquoi.[/quote][/quote][/quote]
C'est drôle, pour moi tout va bien, trois sur trois.[/quote]
99% du temps j'écris à partir d'un mobile...
Depuis que j'ai un LG ça fait ça.
C'est drôle, pour moi tout va bien, trois sur trois.[/quote]
99% du temps j'écris à partir d'un mobile...
Depuis que j'ai un LG ça fait ça.
-
- Titulaire indiscutable
Pascalf1. Moi, les placiers ont presque toujours tchécker mon ticket, peu importe la section.
Et il ne faut pas oublier qu'IMFC est en mode séduction pour attirer des nouveaux. Le CH a pas besoin de cette promo.
Un ami qui restait à Seattle jusqu'en 2012 m'a dit que les Sounders offrait souvent des tickets à 15$, voire 20$ pour mousser la culture foot. Et aussi, parce que ce n'est pas prestigieux comme les Sea Hawks.
Et il ne faut pas oublier qu'IMFC est en mode séduction pour attirer des nouveaux. Le CH a pas besoin de cette promo.
Un ami qui restait à Seattle jusqu'en 2012 m'a dit que les Sounders offrait souvent des tickets à 15$, voire 20$ pour mousser la culture foot. Et aussi, parce que ce n'est pas prestigieux comme les Sea Hawks.
-
- Cadet
Faque ce que tu dis, c'est que la valeur des billets de saison régulière est de zéro et qu'ils n'ont pour seule valeur un accès exclusif aux billets de séries? Je ne partage pas ton point de vue.pascalf1 a écrit :Ah c'est drôle, le Canadiens ne l'a jamais fait, penses-tu vraiment que c'est à cause que c'est impossible de le faire?
Pour poursuivre avec l'exemple du Canadien au stade, les billets de saisons auraient encore une valeur importante pour leurs détenteurs parce que la demande pour les billets excéderait quand même l'offre. Pis on a vu que pour une finale de CCL au stade Olympique, la demande dépasse l'offre aussi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'ailleurs, j'étais bien content d'être abonné et d'avoir une place assurée, parce que c'était pas simple de s'en procurer.Titi a écrit :Pis on a vu que pour une finale de CCL au stade Olympique, la demande dépasse l'offre aussi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça parle tellement de fric, de fric et juste de fric
Je suis en train de vomir
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
C'est un sujet sur les billets de saison, tu t'attends à quoi? Que la question financière ne soit pas abordée?Bxl Boy a écrit :Ça parle tellement de fric, de fric et juste de fric
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Et tu le vend combien ce vomi?Bxl Boy a écrit :Ça parle tellement de fric, de fric et juste de fric

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Intéressant, un chiffre ici que je n'avais jamais vu ailleurs:
Ces chiffres laissent croire à Legendre que le club comptera en 2016 son plus grand nombre de détenteurs d’abonnements. Jusqu’ici, l’Impact n’a jamais dépassé la barre des 8400.
http://journalmetro.com/sports/861292/l ... s-niveaux/
Ces chiffres laissent croire à Legendre que le club comptera en 2016 son plus grand nombre de détenteurs d’abonnements. Jusqu’ici, l’Impact n’a jamais dépassé la barre des 8400.
http://journalmetro.com/sports/861292/l ... s-niveaux/
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Malheureusement, le fric est perçu comme un critère pour se croire VIP.Bxl Boy a écrit :Ça parle tellement de fric, de fric et juste de fric
OU plutôt, ya du monde qui se croient VIP et qui utilisent la valeur de leur billets pour se justifier.
Des VIP y'en a environ 40 dans le stade et ils sont presque tous sur le terrain.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Jamais dit que les billets de saison régulière n'avait pas de valeur. Ce que je dis c'est que le fait d'avoir un abonnement te donne nécessairement un avantage pour être le premier en ligne pour un billet des séries, donc une valeur ajoutée. C'est assez simple...Titi a écrit :Faque ce que tu dis, c'est que la valeur des billets de saison régulière est de zéro et qu'ils n'ont pour seule valeur un accès exclusif aux billets de séries? Je ne partage pas ton point de vue.
Pour poursuivre avec l'exemple du Canadien au stade, les billets de saisons auraient encore une valeur importante pour leurs détenteurs parce que la demande pour les billets excéderait quand même l'offre. Pis on a vu que pour une finale de CCL au stade Olympique, la demande dépasse l'offre aussi.
Et c'est vrai que la demande était forte pour la finale CCL au stade, imagines combien de gens aurait voulu avoir un billet de saison si l'offre aurait été au tier...
Et non, je ne me crois pas VIP. Vendre un billet 15$ parce qu'on veut une clientèle jeune et moins en moyen n'a rien à voir avec le fait de permettre à ces personnes de s'assoir où ils le veulent bien dans le Stade. Et je ne dis pas que c'est une attitude généralisée ou que c'est spécifique à ceux qui achètent les billets les moins cher, je dis juste que ça arrive. Par exemple, une chose que la RIO fait très bien, c'est de gérer la circulation vers les sièges : (en général) personne ne peut partir du deuxième balcon et venir s'assoir dans les bleus en bas.
Si la section et le banc n'ont pas d'importance, alors à quoi bon gérer ça, mettons tout le stade en admission générale : premier arrivé, premier servi. La question sera réglée.
C'est pas une guerre de qui paie le plus et qui a droit à quoi à cause de son statut, c'est juste une question de respect tout simplement. Les placiers (si peu sont-ils) devraient faire respecter le billet de chaque personne dans le stade tout simplement, comme dans la MAJORITÉ des stades et aréna d'amérique du nord.
Mais bon, tout ça est sûrement perçu comme une plainte de "riche" en tribune nord...donc à quoi bon! J'en parle plus!
-
- Champion national
C'est pascalf1 aussiBxl Boy a écrit :Ça parle tellement de fric, de fric et juste de fric

-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Changement de garde au niveau des représentants des abonnés de saison... Le club a envoyé un courriel pour nous désigner le nouveau représentant de chacun... J'ai perdu Jérémie Lavoie... Un grand merci à ce monsieur qui a sorti un ou deux lapins de son chapeau lorsque j'avais besoin d'assistance !
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Je vais leur donner un coup de fil demain je crois. Avez-vous reçu vos billets pour le match du 9 avril parce que moi pas. Et dans le nouveau gestionnaire de compte, je n'ai pas de billets...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Aucun signe de vie de mon nouveau représentnant aussi ,moi j'avais un nommé Yves P. tres bon service va etre dure a battre pour moi !