Maillot 2016
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Maillot 2016
C'est pas stupide. Moi perso j'aime bien la variété qu'amène un 3e maillot. Ce qui est con, c'est que la MLS limite le nombre de fois où tu peux porter ton 3e. Je pense que pour les clubs, c'est vite devenu un poids plus qu'autre chose.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Moi j'aime bien. Je trouve que ça fait article de collection et parfois on a le droit à une touche de folie.penz a écrit :C'est pas stupide. Moi perso j'aime bien la variété qu'amène un 3e maillot. Ce qui est con, c'est que la MLS limite le nombre de fois où tu peux porter ton 3e. Je pense que pour les clubs, c'est vite devenu un poids plus qu'autre chose.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Je dirais pas non à un retour du maillot rose comme 3e maillot potentiel. Sa ferait changement du bleu du blanc et du rouge, légion à travers la ligue.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Junior
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi j'aime bien mon maillot rose de Sebrango !xdukex a écrit :Le rose est cursed, oublie ça. Plus jamais de rose Palerme!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Quelqu'un a vu passer quelque chose sur une date de dévoilement du nouveau maillot? Je n'ai vu par rapport à une Jersey week en 2016.
- Matheo
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
- Place dans le stade : Section 123
Par le passé, l'impact à dévoilé le nouveau chandail blanc pendant la nuit blanche du festival Montréal en lumière. Ce sera peut-être la même chose cette année?
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Le chandail blanc va rester pour une autre saison Matheo, cette année on change le maillot domicile et peut etre un ajoute un 3e.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
Je regarde les photos de Ciman actuellement à L.A, et je dis ça de même mais ses shorts ( adidas triples rayures bleus + logo de l'Impact dessus) et ses bas sont noirs. Je viens de faire le tour de la boutique de l'Impact et ce n'est pas un produit qu'on peut acheter...
Est-ce donc une partie du nouvel uniforme 2016? Ou alors que la couleur noir, sera celle du 3e uniforme?
https://twitter.com/impactmontreal/stat ... 5610874882
Est-ce donc une partie du nouvel uniforme 2016? Ou alors que la couleur noir, sera celle du 3e uniforme?
https://twitter.com/impactmontreal/stat ... 5610874882
-
- Junior
Peut-être que c'est un indice, mais c'est peut-être juste des trucs d'entraînement aussi. Pour le 3e maillot, faut oublier ça. Sa fait plusieurs fois que c'est mentionné qu'il n'y aura pas de 3e maillot.
-
- Champion du monde
Après une petite vérification rapide, ils ne portent jamais le numéro sur les shorts à l'entraînement. Ça vaut ce que ça vaut comme info.
Sinon, si on tient pour acquis que ce short fait partie de l'uniforme, on peut entrevoir le retour du rayé bleu-noir comme maillot principal.
Et oui, pour le 3e maillot, ouais, faut vraiment arrêter.
Sinon, si on tient pour acquis que ce short fait partie de l'uniforme, on peut entrevoir le retour du rayé bleu-noir comme maillot principal.
Et oui, pour le 3e maillot, ouais, faut vraiment arrêter.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
penz a écrit :on peut entrevoir le retour du rayé bleu-noir comme maillot principal.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
Sa serait une bonne nouvelle... Le maillot rayé bleu-noir faisait pas mal l'unanimité, sur ce forum du moins.
-
- Cadet
Ce maillot était magnifique, ce serait con de ne pas revenir à quelque chose de similaire. (Pour l'anecdote, tous les Argentins avec qui je jouais au foot à Buenos Aires voulaient m'échanger leur maillot contre ce maillot rayé. J'ai finalement cédé et eu en échange un Boca 2007, mais au retour je m'en suis racheté un autre. Pas le choix.)
Ça nous donne une identité visuelle unique en MLS et ça donne plus de sens au surnom "le Bleu-Blanc-Noir".
Ça nous donne une identité visuelle unique en MLS et ça donne plus de sens au surnom "le Bleu-Blanc-Noir".
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
Tout à fait d'accord. Ce maillot était classe et superbe. Il y a 2 ans, lorsque mes 5 amis d'Europe sont venus à MTL, ils sont tous reparis avec des maillots rayés.mathf a écrit :Ce maillot était magnifique, ce serait con de ne pas revenir à quelque chose de similaire. (Pour l'anecdote, tous les Argentins avec qui je jouais au foot à Buenos Aires voulaient m'échanger leur maillot contre ce maillot rayé. J'ai finalement cédé et eu en échange un Boca 2007, mais au retour je m'en suis racheté un autre. Pas le choix.)
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Pas juste sur ce forum. À chaque fois que l'Impact jouait avec ce maillot, nombreux étaient les supporteurs adverses, sur le site de la MLS ou ailleurs, qui l'aimaient au point de souhaiter eux aussi qu'il soit adopté en tant que maillot principal du club.lpfoot a écrit :Sa serait une bonne nouvelle... Le maillot rayé bleu-noir faisait pas mal l'unanimité, sur ce forum du moins.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Ca serait aussi possible que le prochain maillot soit noir. On a eu des maillots bleus, des blancs, si on reprend le surnom "Bleu-Blanc-Noir", la logique serait maintenant un maillot noir.
Ceci étant dit, si on regarde les bas et shorts de la photo de Ciman (voir lien Twitter plus haut), les bas sont noirs avec des lignes blanches, les shorts sont noirs avec des lignes bleues, il serait logique que le maillot soit noir avec des lignes blanches. D'ailleurs si vous regardez bien dans la photo il semblerait que Ciman porte son T-shirt gris par dessus un maillot... En effet on peut percevoir des lignes blanches et noires au bas des manches du T-shirt. Donc ma prédiction: un maillot principalement noir avec des lignes blanches sur les manches et les cotés.
En passant elles sont disponibles ou ces entrevues du MediaDay... C'est Martineau qui interview Ciman?
Ceci étant dit, si on regarde les bas et shorts de la photo de Ciman (voir lien Twitter plus haut), les bas sont noirs avec des lignes blanches, les shorts sont noirs avec des lignes bleues, il serait logique que le maillot soit noir avec des lignes blanches. D'ailleurs si vous regardez bien dans la photo il semblerait que Ciman porte son T-shirt gris par dessus un maillot... En effet on peut percevoir des lignes blanches et noires au bas des manches du T-shirt. Donc ma prédiction: un maillot principalement noir avec des lignes blanches sur les manches et les cotés.
En passant elles sont disponibles ou ces entrevues du MediaDay... C'est Martineau qui interview Ciman?
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
Excellente observation pour les manches. J'en déduis aussi que le nouveau maillot sera noir... ou qu'il pourrait toujours autant être le premier présenté sur ce même sujet, soit:joe a écrit :Ca serait aussi possible que le prochain maillot soit noir. On a eu des maillots bleus, des blancs, si on reprend le surnom "Bleu-Blanc-Noir", la logique serait maintenant un maillot noir.

À priori je trouvais drôle ta suggestion qu'il porte un t-shirt par-dessus le maillot, mais si on regarde comme il faut il porte aussi ses crampons de foot. Alors pourquoi? Je rajoute qu'il a dû s'habiller avec le nouvel uniforme 2016 pour une séance photo avant et/ou après cette entrevue.
-
- Champion du monde
Ok le maillot avec le logo adidas originals, c'est un fake. Faut arrêter avec ça aussi.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
On sait qu'il est fake, mais en même temps, ça serait cool si imfc\mls\adidas prendrait en considération les suggestions des fans.
Pis qui le trouve laid ce maillot?
Pis qui le trouve laid ce maillot?