New York-Montréal : mercredi 7 octobre, 19h30
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Re: New York-Montréal : mercredi 7 octobre, 19h30
Y'en a Unkel qui a surement entendu quelque chose sur le terrain . 

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il me semble qu'il avait fait une faute 2-3 minutes auparavant, l'arbitre a laissé jouer l'avantage, puis a donné le carton à Donadel au moment de l'arrêt du jeu, c'est-à-dire le penalty...joe a écrit :Ok je viens de re-visionner certains parties du match. Une question: pourquoi Donadel a eu un jaune au moment du 2e PK (Selon le site de la MLS c'est pour "dissent"). Il ne fait absolument rien, et est très loin de l'action et de l'arbitre qui lui décerne très rapidement ce jaune. Je ne comprend vraiment pas. Si quelqu'un a compris ou vu pourquoi SVP me le dire.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
pour la faute qui a eu lieu 30-60 sec plus tôt ou il a donné l'avantage.
-
- Champion national
Parce que peu de temps avant le penalty, il a fait une faute où l'arbitre a laisser l'avantage aux Red Bulls. Une fois le jeu arrêté (le penalty), il a décerné la sanction. Bien arbitré!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La MLS a envoyé ce matin les documents officiels relatives aux cartons et suspensions
La jaune à New York était bel et bien pour Bernier, non pour Ciman
La jaune à New York était bel et bien pour Bernier, non pour Ciman
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Avant de donner le carton, l'arbitre pointe vers une faute probablement non sifflée pour laisser l'avantage. Faudrait revoir la séquence qui précède.joe a écrit :Ok je viens de re-visionner certains parties du match. Une question: pourquoi Donadel a eu un jaune au moment du 2e PK (Selon le site de la MLS c'est pour "dissent"). Il ne fait absolument rien, et est très loin de l'action et de l'arbitre qui lui décerne très rapidement ce jaune. Je ne comprend vraiment pas. Si quelqu'un a compris ou vu pourquoi SVP me le dire.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Je viens de retourner sur MLS Live pour re-regarder et c'est vrai il y a vraiment faute, mais il faut bien regarder et c'est un bon 10-20 sec avant l'arrêt. Il pousse fortement Kjlestan après que celui ci est fait une passe (pas fort de la part de Donadel)...penz a écrit :Avant de donner le carton, l'arbitre pointe vers une faute probablement non sifflée pour laisser l'avantage. Faudrait revoir la séquence qui précède.joe a écrit :Ok je viens de re-visionner certains parties du match. Une question: pourquoi Donadel a eu un jaune au moment du 2e PK (Selon le site de la MLS c'est pour "dissent"). Il ne fait absolument rien, et est très loin de l'action et de l'arbitre qui lui décerne très rapidement ce jaune. Je ne comprend vraiment pas. Si quelqu'un a compris ou vu pourquoi SVP me le dire.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
C'est Donadel qui est pas fort, il ne comprend toujours pas après une saison complète.joe a écrit :
Je viens de retourner sur MLS Live pour re-regarder et c'est vrai il y a vraiment faute, mais il faut bien regarder et c'est un bon 10-20 sec avant l'arrêt. Il pousse fortement Kjlestan après que celui ci est fait une passe (pas fort de la part de Donadel)...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Danny Boy a écrit :C'est Donadel qui est pas fort, il ne comprend toujours pas après une saison complète.joe a écrit :
Je viens de retourner sur MLS Live pour re-regarder et c'est vrai il y a vraiment faute, mais il faut bien regarder et c'est un bon 10-20 sec avant l'arrêt. Il pousse fortement Kjlestan après que celui ci est fait une passe (pas fort de la part de Donadel)...

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ouin, vient de me relire... Pas clair. Je voulais souligner que ce n'était pas seulement sur cette action.
Mais bon, beau bébé!
Mais bon, beau bébé!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Je ne me rapelle pas avec exactitude, je me trompe peut etre mais est ce que sa pourrait etre pour une faute commisse avant mais que l'arbitre a laisser l'avantage et que le jeu a continuer ?
Et qu'en accordant le penalty et en arretant le jeu il lui donne son jaune ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
C'était clairement pour une faute commise, on a vu l'arbitre pointer avant de décerner ce carton jaune à Donadel l'endroit de la faute.Vez a écrit :Je ne me rapelle pas avec exactitude, je me trompe peut etre mais est ce que sa pourrait etre pour une faute commisse avant mais que l'arbitre a laisser l'avantage et que le jeu a continuer ?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Et Kljestan se tordait de douleur. Tsé quand tu veux t'assurer que l'arbitre a pas manqué la faute.
Cependant, il n'y aurait pas eu de 2e penalty, si Duka avait juste sorti le ballon avant que Kljestan ne se releve, on aurait pu ''calmer'' le jeu quelques secondes.
Cependant, il n'y aurait pas eu de 2e penalty, si Duka avait juste sorti le ballon avant que Kljestan ne se releve, on aurait pu ''calmer'' le jeu quelques secondes.