L'entre-saison : qui reste? qui part?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: L'entre-saison : qui reste? qui part?
Le premier couperet est tombé dans mon cas :
Je regarde Mallace et Bekker. Les deux ont un profil semblable, un salaire semblable, mais Bekker est Canadien. Perso, de ce que j'ai vu de Bekker, je crois qu'il est capable de donner au minimum ce que Mallace a donné. L'avantage revient donc à Bekker pour sa nationalité et surtout pour le fait que Mallace, on l'a vu et on sait que c'est pas mal ça, tandis que Bekker, on se dit qu'il peut peut-être nous étonner.
Bref, Bekker reste, Mallace s'en va.
Je regarde Mallace et Bekker. Les deux ont un profil semblable, un salaire semblable, mais Bekker est Canadien. Perso, de ce que j'ai vu de Bekker, je crois qu'il est capable de donner au minimum ce que Mallace a donné. L'avantage revient donc à Bekker pour sa nationalité et surtout pour le fait que Mallace, on l'a vu et on sait que c'est pas mal ça, tandis que Bekker, on se dit qu'il peut peut-être nous étonner.
Bref, Bekker reste, Mallace s'en va.
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Gardiens:
In - Bush: #1 sans question.
Out - Kronberg: pas mauvais, mais trop cher.
In - Crepeau: #2, faut lui donner ca chance comme #2, si non laisse le partir.
Def Cent:
In - Ciman: pas de question.
In - Cabrera: il a une très bonne technique et très calme pour 22 ans. Mais est ce que je suis le seul qui est très inquiète par ca lenteur et manque d'endurance? Avec lui ça dépend $ pour le transfert de River Plate et salaire.
In - Lefèvre: je le garde, excellent comme 3ieme même 2ieme.
FB:
In - Toia: j'espère qu'on va le garder. Est ce qu'on la pour le même salaire? Est ce qu'on a de place dans le cap s'il obtient un augmentation? Je ne serais pas surpris d'avoir de l'intérêt en Europe.
In - Oyongo: Est ce qu'il ira en Europe? Il y avait déjà des rumeurs. Si non, même chose que Toia, Est ce qu'on la pour le même salaire? Est ce qu'on a de place dans le cap s'il obtient un augmentation?
FCM - Miller: à l’âge qu'il a, faut qu'il joue si non aucune avantage de le garder.
In - Camara: Excellent #2/3 central ou sur les côtés. On a besoin de joueurs qui peuvent jouer plus qu'un position pour repos et blessures et il le fait très bien.
Milieux:
In - Donadel: très fort quand il joue devant la défense, il joue mieux seul dans un 4-1 que avec d'autres dans un 4-2.
In - NRC: Son expérience nous amène beaucoup, peut jouer a plusieurs positions (je ne parle pas de défense mais de milieu terrain). Nouveau joueur depuis Biello.
In - Bernier: quoi dire, j'espère qu'il pourrais rester un autre 10 ans. je l'adore dans le 4-3-3 ou 4-1-4-1.
In - Alexander: très mauvais saison, je ne sais pas pourquoi ni comment. Il montrait des très belles choses avec les NYRB. Je le vois comme notre seul vrai remplacement pour NRC et Bernier dans le 4-3-3 ou 4-1-4-1. Je ne vois pas beaucoup d'autres qui peuvent jouer naturellement dans ce système.
In - Bekker - Peux-t-il développer dans le 4-3-3 ou 4-1-4-1?
In - Duka - Ailier naturelle mais derrière Piatti, Venegas, Mapp, a l'égalité avec Romero. Pas sur si on le garde, ça dépend les transactions hors saison. Si non peux t-il développer dans un rôle centrale dans le 4-3-3 ou 4-1-4-1?
Out - Romero - Jekyll and Hyde. Je le laisse aller en faveur de Duka. Aucune stabilité ce mec la, beaucoup de talent, mais le problème est dans la tête. Je le garde si on lui oblige des cours de yoga.
In - Mapp - Super quand en forme, mais ça n'arrive pas souvent.
In - Piatti: Je me demande s'il va battre son record de deux années avec la même équipe. J'espère qu'on réussit à le garder.
Out - Tissot: Malheureusement pas de place pour garantir son développement. Il est loin derrière les autres.
In - Venegas: Je suis très confiant qu'il va devenir le jouer qu'on s'attendait. Avec lui, Piatti et Drogba en forme, je pense qu'on a l'attaque la plus fort dans MLS (même des équipes en Europe seront jaloux)
FCM - JGL: je ne l'ai pas vue jouer assez pour juger. On dit qu'il a beaucoup de potentiel. Pourrait-il remplacer Donadel lors des 3 matches en un semaine?
Out - Mallace: probablement celui que je suis le moins sûr. Il n'est plus si jeune que ça, est ce qu'il a attient le plateau? Il nous faut des remplacements pour NRC et Bernier. Pas sûr qu'il est au niveau, peut-être qu'il peut apprendre. Il a l'aire plus confortable dans le 4-2, mais il ne compliment pas bien Donadel.
Attaquants:
In - Drogba: pas de question. Mais faut avoir de relève. Le laisser jouer quand on voit clairement qu'il est blessé est niaiseux.
FCM - AJH: faut le faire jouer pour développer.
Out - Oduro: Il est fun et un bon mec, mais je ne le vais pas manquer. Plus capable de le voir gaspiller des opportunités.
In - Porter: trop tôt a dire avec ce qu'on a vue de lui, mais il me semble plus intelligent et mieux développé que AJH et Williams.
In - Cooper: qui pourras arrêter physiquement le duo de Cooper/Drogba devant le filet quand on tire d'arrière d'un but avec 15 minutes à jouer?
FCM - Williams: faut le faire jouer pour développer.
Ca libère Kronberg, Romero, Tissot, et Oduro. On devrait être capable d'aller chercher quelque chose de bon.

Il nous manque un defenseur comme remplacement. Un Milieu, encore mieux s'il est du niveau titulaire. 3ieme goaler? Est qu'il y a quelqu'un qui pourrais faire a FCM?
In - Bush: #1 sans question.
Out - Kronberg: pas mauvais, mais trop cher.
In - Crepeau: #2, faut lui donner ca chance comme #2, si non laisse le partir.
Def Cent:
In - Ciman: pas de question.
In - Cabrera: il a une très bonne technique et très calme pour 22 ans. Mais est ce que je suis le seul qui est très inquiète par ca lenteur et manque d'endurance? Avec lui ça dépend $ pour le transfert de River Plate et salaire.
In - Lefèvre: je le garde, excellent comme 3ieme même 2ieme.
FB:
In - Toia: j'espère qu'on va le garder. Est ce qu'on la pour le même salaire? Est ce qu'on a de place dans le cap s'il obtient un augmentation? Je ne serais pas surpris d'avoir de l'intérêt en Europe.
In - Oyongo: Est ce qu'il ira en Europe? Il y avait déjà des rumeurs. Si non, même chose que Toia, Est ce qu'on la pour le même salaire? Est ce qu'on a de place dans le cap s'il obtient un augmentation?
FCM - Miller: à l’âge qu'il a, faut qu'il joue si non aucune avantage de le garder.
In - Camara: Excellent #2/3 central ou sur les côtés. On a besoin de joueurs qui peuvent jouer plus qu'un position pour repos et blessures et il le fait très bien.
Milieux:
In - Donadel: très fort quand il joue devant la défense, il joue mieux seul dans un 4-1 que avec d'autres dans un 4-2.
In - NRC: Son expérience nous amène beaucoup, peut jouer a plusieurs positions (je ne parle pas de défense mais de milieu terrain). Nouveau joueur depuis Biello.
In - Bernier: quoi dire, j'espère qu'il pourrais rester un autre 10 ans. je l'adore dans le 4-3-3 ou 4-1-4-1.
In - Alexander: très mauvais saison, je ne sais pas pourquoi ni comment. Il montrait des très belles choses avec les NYRB. Je le vois comme notre seul vrai remplacement pour NRC et Bernier dans le 4-3-3 ou 4-1-4-1. Je ne vois pas beaucoup d'autres qui peuvent jouer naturellement dans ce système.
In - Bekker - Peux-t-il développer dans le 4-3-3 ou 4-1-4-1?
In - Duka - Ailier naturelle mais derrière Piatti, Venegas, Mapp, a l'égalité avec Romero. Pas sur si on le garde, ça dépend les transactions hors saison. Si non peux t-il développer dans un rôle centrale dans le 4-3-3 ou 4-1-4-1?
Out - Romero - Jekyll and Hyde. Je le laisse aller en faveur de Duka. Aucune stabilité ce mec la, beaucoup de talent, mais le problème est dans la tête. Je le garde si on lui oblige des cours de yoga.
In - Mapp - Super quand en forme, mais ça n'arrive pas souvent.
In - Piatti: Je me demande s'il va battre son record de deux années avec la même équipe. J'espère qu'on réussit à le garder.
Out - Tissot: Malheureusement pas de place pour garantir son développement. Il est loin derrière les autres.
In - Venegas: Je suis très confiant qu'il va devenir le jouer qu'on s'attendait. Avec lui, Piatti et Drogba en forme, je pense qu'on a l'attaque la plus fort dans MLS (même des équipes en Europe seront jaloux)
FCM - JGL: je ne l'ai pas vue jouer assez pour juger. On dit qu'il a beaucoup de potentiel. Pourrait-il remplacer Donadel lors des 3 matches en un semaine?
Out - Mallace: probablement celui que je suis le moins sûr. Il n'est plus si jeune que ça, est ce qu'il a attient le plateau? Il nous faut des remplacements pour NRC et Bernier. Pas sûr qu'il est au niveau, peut-être qu'il peut apprendre. Il a l'aire plus confortable dans le 4-2, mais il ne compliment pas bien Donadel.
Attaquants:
In - Drogba: pas de question. Mais faut avoir de relève. Le laisser jouer quand on voit clairement qu'il est blessé est niaiseux.
FCM - AJH: faut le faire jouer pour développer.
Out - Oduro: Il est fun et un bon mec, mais je ne le vais pas manquer. Plus capable de le voir gaspiller des opportunités.
In - Porter: trop tôt a dire avec ce qu'on a vue de lui, mais il me semble plus intelligent et mieux développé que AJH et Williams.
In - Cooper: qui pourras arrêter physiquement le duo de Cooper/Drogba devant le filet quand on tire d'arrière d'un but avec 15 minutes à jouer?
FCM - Williams: faut le faire jouer pour développer.
Ca libère Kronberg, Romero, Tissot, et Oduro. On devrait être capable d'aller chercher quelque chose de bon.

Il nous manque un defenseur comme remplacement. Un Milieu, encore mieux s'il est du niveau titulaire. 3ieme goaler? Est qu'il y a quelqu'un qui pourrais faire a FCM?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Je ne savais pas Venegas jouait striker avec sa sélection national.
Ça me conforte encore plus à ne pas garder Oduro si Venegas peut prendre des minutes comme 2e striker à l'occasion!
Ça me conforte encore plus à ne pas garder Oduro si Venegas peut prendre des minutes comme 2e striker à l'occasion!
-
- Joueur de réserve
Pour savoir qui on laisse aller, il faudrait commencer par identifier les besoins, non?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En fait, commencer par identifier comment on veut jouer (1. style de jeu ; 2. disposition)bibibanax a écrit :Pour savoir qui on laisse aller, il faudrait commencer par identifier les besoins, non?
Ensuite, remplir les places avec les joueurs actuels
Puis enfin, voir les besoins
Après, il y a plusieurs façons de répondre à la question 1...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
L'equipe fait t'elle une conference de presse genre post-mortem?
-
- Champion du monde
Elle en fait même deux !
Jeudi et vendredi
Jeudi et vendredi
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
Exactement ce que j'ai fait trois posts plus bas. Je me suis basé sur un 4-3-3/4-1-4-1 que Biello a adopté récemment.Bxl Boy a écrit :En fait, commencer par identifier comment on veut jouer (1. style de jeu ; 2. disposition)bibibanax a écrit :Pour savoir qui on laisse aller, il faudrait commencer par identifier les besoins, non?
Ensuite, remplir les places avec les joueurs actuels
Puis enfin, voir les besoins
-
- Champion du monde
Post-mortem de l'ère pré-Drogba et post-mortem de l'ère Drogba?Bxl Boy a écrit :Elle en fait même deux !
Jeudi et vendredi

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Peu importe le système, on s'entend qu'il va falloir apporter quelqu'un au milieu de terrain pour jouer avec Donadel, non?
-
- Champion du monde
ÇA! ÇAAAAAAAAAA!penz a écrit :Hier, il a réalisé le plus beau geste technique du match, parmi les deux équipes. Une longue transversale qui arrive de je sais plus qui (Ciman?) à Venegas sur l'aile droite à hauteur des 18 m et le bonhomme, tout calme, avec un défenseur à moins de 2 m en face de lui, amortit ça du genou et pose la balle au sol tout délicatement avec le pied. Je suis presque tombé de ma chaise.OreoTheBoyWonder a écrit :Puis, il ne faut pas oublier que c'est un des gars qui a le meilleur niveau technique de l'équipe.![]()
D'ailleurs, je veux revoir ça (parce que je veux être sûr de pas l'avoir imaginé). Si y a des gens amateurs de gif animés qui sont capables d'en faire un, svp, faites.

-
- Minime
penz a écrit :ÇA! ÇAAAAAAAAAA!penz a écrit :Hier, il a réalisé le plus beau geste technique du match, parmi les deux équipes. Une longue transversale qui arrive de je sais plus qui (Ciman?) à Venegas sur l'aile droite à hauteur des 18 m et le bonhomme, tout calme, avec un défenseur à moins de 2 m en face de lui, amortit ça du genou et pose la balle au sol tout délicatement avec le pied. Je suis presque tombé de ma chaise.OreoTheBoyWonder a écrit :Puis, il ne faut pas oublier que c'est un des gars qui a le meilleur niveau technique de l'équipe.![]()
D'ailleurs, je veux revoir ça (parce que je veux être sûr de pas l'avoir imaginé). Si y a des gens amateurs de gif animés qui sont capables d'en faire un, svp, faites.![]()
Wow...merci, et c'est entre autres pour cette touche de balle que j'aime bien ce Venegas...
Il monte (lentement) mais il monte...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
c'est beau mais inutile en MLS la plupart du temps.
Le truck de l'anti-jeu et du physique prend le dessus. On lui reproche de ne pas jouer et il ne peut pas parce que la ligue ne le laisse pas. Alors le féliciter parce qu'on l'a laissé tranquille pour une fois, je trouve cela spécial.
Le truck de l'anti-jeu et du physique prend le dessus. On lui reproche de ne pas jouer et il ne peut pas parce que la ligue ne le laisse pas. Alors le féliciter parce qu'on l'a laissé tranquille pour une fois, je trouve cela spécial.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Et? Le mec techniquement est une coche au-dessus de ce qu'on connait et de ce qu'on a (Mapp, Romero et Duka). Oui, il doit s'ajuster et arrêter de tomber tout le temps, mais c'est ça l'adaptation.

-
- Poupon
Quand on a vu ça, mon père et moi avions juste ri.penz a écrit :
ÇA! ÇAAAAAAAAAA!![]()
De mon côté, je le défends, car il peut améliorer ses capacités physiques à son âge, mais le contraire serait vraiment difficile.Polio a écrit :c'est beau mais inutile en MLS la plupart du temps.
Regarde Oduro, il est le joueur le plus rapide de la ligue, et un des plus rapides au monde, mais il n'a jamais pu améliorer sa technique... Et pas parce qu'il n'a jamais essayé.
-
- Cadet
Je vois que la plupart souhaitait virer la moitié de l'équipe. Personnellement je trouve que depuis notre entré en MLS c'est la seule saison ou on se retrouve avec des options de remplacement qui font du sens. Avec des matchs de championnat canadien et de ligue des champions ca prend du monde pour faire tourner l'effectif. C'est bien beau de se débarrasser de nos joueurs les plus faibles mais faut les remplacer par de meilleurs joueurs. Pour l'instant je trouve qu'on a un effectif plus que respectable pour la MLS. Certains disent que des joueurs nous coûtes trop cher pour ce qu'il donne...Trouver meilleur pour moins cher SVP. On devrais se départir de quelques joueurs mais jamais autant que certains pensent...Avec la fin de saison qu'on a eu, on est en pas en mode reconstruction. On peut pour une fois batir sur ce que l'on a déjà.
Si on doit se départir de joueurs ca va comme suit:
Inutiles: Cooper, Williams.
Joueurs qui peuvent être utiles mais devrait être utiliser comme monnaies d'échanges: Miller, Alexander, Krongberg, Mallace, Tissot.
Joueurs qui doivent faire partie de la rotation de l'effectif: Camara, Bekker, Duka, Jackson-H, Porter, Duka, Romero*, Oduro*, Lefèvre, JGL, Mapp.
11 Partant: Bush, Toia, Oyongo, Ciman, Cabrera, Donadel, NRC, Bernier**, Piatti, Venegas, Drogba.
*Joueurs qu'on devrait garder à moins d'avoir l'opportunité d'acquérier un joueur nettement meilleur.
**J'ai mis Bernier dans le onze à cause de ses performances de fins de saisons mais soyons réaliste il ne rajeunit pas et il faudrait introduire un joueur qui peut remplir son rôle. J'aimerais que sa soit JGL mais je ne crois pas qu'il soit encore prêt.
Joueurs qui peuvent être utiles mais devrait être utiliser comme monnaies d'échanges: Miller, Alexander, Krongberg, Mallace, Tissot.
Joueurs qui doivent faire partie de la rotation de l'effectif: Camara, Bekker, Duka, Jackson-H, Porter, Duka, Romero*, Oduro*, Lefèvre, JGL, Mapp.
11 Partant: Bush, Toia, Oyongo, Ciman, Cabrera, Donadel, NRC, Bernier**, Piatti, Venegas, Drogba.
*Joueurs qu'on devrait garder à moins d'avoir l'opportunité d'acquérier un joueur nettement meilleur.
**J'ai mis Bernier dans le onze à cause de ses performances de fins de saisons mais soyons réaliste il ne rajeunit pas et il faudrait introduire un joueur qui peut remplir son rôle. J'aimerais que sa soit JGL mais je ne crois pas qu'il soit encore prêt.
-
- Cadet
despised a écrit :Je vois que la plupart souhaitait virer la moitié de l'équipe. Personnellement je trouve que depuis notre entré en MLS c'est la seule saison ou on se retrouve avec des options de remplacement qui font du sens. Avec des matchs de championnat canadien et de ligue des champions ca prend du monde pour faire tourner l'effectif. C'est bien beau de se débarrasser de nos joueurs les plus faibles mais faut les remplacer par de meilleurs joueurs. Pour l'instant je trouve qu'on a un effectif plus que respectable pour la MLS. Certains disent que des joueurs nous coûtes trop cher pour ce qu'il donne...Trouver meilleur pour moins cher SVP. On devrais se départir de quelques joueurs mais jamais autant que certains pensent...Avec la fin de saison qu'on a eu, on est en pas en mode reconstruction. On peut pour une fois batir sur ce que l'on a déjà.
Un de mes constat c'est que l'on manque cruellement d'option en défense centrale ca prend quelqu'un et sa presse.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Je ne pense pas que l'Impact va modifier son équipe de beaucoup. Je pense que ce sera la même équipe avec 4-5 départs environ. On doit penser qu'Oyongo voudra partir et donc l'Impact devra écouter des offres de clubs européens sachant que ce joueur voudra partir un jour en Europe et c'est peu probable qu'il signe une extension de contrat. Il faudra signer un défenseur central et un défenseur latéral droit et se départir d'un milieu de terrain. Alexander est selon moi celui qui sera sacrifié, mais on verra. Sauf qu'on sait que Bernier pourrait être fini dans 6 ou 7 mois. Des milieux de 37 ans (âge que Bernier aura l'an prochain), on n'en voit pas beaucoup généralement. Il n'a pas souvent joué 90 minutes, donc tu dois penser à ça.
Je doute que l'équipe change de beaucoup, je pense qu'on a un groupe intéressant, et on peut bâtir avec ce groupe.
Je doute que l'équipe change de beaucoup, je pense qu'on a un groupe intéressant, et on peut bâtir avec ce groupe.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Vraiment? Il me semble qu'avec Ciman, Cabrera, Camara et Lefèbvre ont est bien équipé. Je suis pas mal plus inquiet avec nos def latéraux. Parce que derrière Toia y'a pas grand chose, sinon de déplacé Oyongo à gauche. Et si on fait ça, ben faut soit replacé Camara dans l'aile, soit faire entré Miller. Je ne parle pas de ramener Tissot en défense, c'était trop laborieux les dernières fois! On a été chanceux de ne pas avoir de blessé à long terme à cette positiondespised a écrit :Un de mes constat c'est que l'on manque cruellement d'option en défense centrale ca prend quelqu'un et sa presse.
-
- Champion du monde
Tous ceux qui virent Cooper sont mieux d'avoir un solide plan B parce que Drogba aux pieds de cristal risque de disparaître quelques fois la saison prochaine.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
Venegas joue attaquant pour le Costa Rica, non? Rajoute à ça Porter, AJH et Williams (ok, rien de super solide là-dedans, mais on parle des options 3-4-5) et je crois qu'on est ok. Cooper, je le vire pas parce qu'il est poche, mais c'est un gros salaire qui peut être investi ailleurs. Si nous n'étions pas dans une ligue avec un cap salarial, je le garderais sans hésiter.penz a écrit :Tous ceux qui virent Cooper sont mieux d'avoir un solide plan B parce que Drogba aux pieds de cristal risque de disparaître quelques fois la saison prochaine.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Venegas joue en soutien d'attaque, nuance
Donc, deuxième attaquant d'un 4-4-2 (dans notre contexte), d'un 3-5-2 (en équipe nationale)
Donc, deuxième attaquant d'un 4-4-2 (dans notre contexte), d'un 3-5-2 (en équipe nationale)
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
C'était pas ça qu'on nous disait de Di Vaio au départ aussi? Puis, il a bien fait dans un 4-2-3-1.Bxl Boy a écrit :Venegas joue en soutien d'attaque, nuance
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pas certain de comprendre ceux qui affirment que les gens veulent virer la moitié ou la totalité de l'équipe. Je n'ai vue aucun post de ce genre. De plus, dans la liste de ceux que les gens voudrais voir partir, on y retrouve généralement des joueurs de profondeurs et/ou peu de minutes vs. haut salaire. Très peu ou pas de joueurs partants. A mon avis c'est bon signe, rien a voir avec 2014 ou on voulait pratiquement voir partir tout les 11 partants types.
-
- Champion du monde
Tu crois qu'on est ok? Tu sonnes vraiment comme un gars qui essaie de se convaincre.OreoTheBoyWonder a écrit :Venegas joue attaquant pour le Costa Rica, non? Rajoute à ça Porter, AJH et Williams (ok, rien de super solide là-dedans, mais on parle des options 3-4-5) et je crois qu'on est ok.penz a écrit :Tous ceux qui virent Cooper sont mieux d'avoir un solide plan B parce que Drogba aux pieds de cristal risque de disparaître quelques fois la saison prochaine.

Porter a marqué un gros but avant de se démonter le genou.
AJH était sur le banc, a marqué un gros but en championnat canadien et est retourné sur le banc.
Williams, selon tout ce que j'ai pu voir de lui, n'est même pas foutu de jouer correctement en USL Pro.
Rien de super solide ou juste rien, c'est idem.
Dans la réalité, on a Drogba et un trou noir de points d'interrogations. D'où l'importance de Cooper.
Et s'il part, peu importe la raison, il FAUT le remplacer.