Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00
Stljmf, Faut pas t'attendre a grand chose de Tissot. Il fait de son mieux...La USL c'est dans pas long. Et Oduro n'est pas un titulaire partant. Je m'ennuie vraiment De Justin Mapp...
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
À moins que tu travailles à l'hôpital, Mapp n'a pas joué un match à KC cette année. Blessure à l'orteil (surprise!).
Allez Montréal.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Moi j'ai eu un mauvais pressentiment quand ils ont montré GSP en train de s'engloutir une poutine à côté de la cloche...
-
- Champion national
C'est quand même désolant d'avoir l'honneur qu'une machine comme GSP assiste au match et de se traîner les pieds pendant 90 minutes. J'aurais honte en criss.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Oui, c'est bien vrai.Bxl Boy a écrit :Le résultat est une chose, et parfois on n'a pas le choix de l'accepter, la manière en est une autre

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il y a davantage lieu d'avoir honte vis-à-vis de tous les gens qui payent et pour qui un jour au stade représente une plus grosse part de salaire
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Comme ça a été très bien expliqué avant, c'est plus une défaillance du système collectif (donc du coach et son staff) que des individus. Beaucoup semblaient vraiment se marcher sur les pieds.
Bernier est rentré en 2è demie et a apporté sa volonté, mais aurait-il eu la force de le faire tout le match ? N'est-ce pas justement son rôle d'apporter cette fraîcheur en entrant ?
Par contre Drogba est un joueur qui devrait être un relais du coach sur le terrain et c'est à lui de jouer sur cette dimension psychologique pour motiver tout le monde et aider à l'application du système collectif sur le terrain.
J'ai pas eu l'impression qu'il a beaucoup pesé là-dessus ?
Bernier est rentré en 2è demie et a apporté sa volonté, mais aurait-il eu la force de le faire tout le match ? N'est-ce pas justement son rôle d'apporter cette fraîcheur en entrant ?
Par contre Drogba est un joueur qui devrait être un relais du coach sur le terrain et c'est à lui de jouer sur cette dimension psychologique pour motiver tout le monde et aider à l'application du système collectif sur le terrain.
J'ai pas eu l'impression qu'il a beaucoup pesé là-dessus ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu peux avoir le meilleur coach et le meilleur système du monde, si les gars sur le terrain se traînent les pieds comme samedi, tu vas perdre à tout coup.Bartoli a écrit :Comme ça a été très bien expliqué avant, c'est plus une défaillance du système collectif (donc du coach et son staff) que des individus. Beaucoup semblaient vraiment se marcher sur les pieds.
Et puis se marcher sur les pieds? Vraiment? C'était incroyable à quel point le gars qui avait le ballon se retrouvait tout le temps isolé parce que ses coéquipiers le regardaient jouer au lieu de s'approcher pour lui donner des options. Ça explique une grande partie des longues balles en profondeur pour personne.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
ça pour moi c'est la source d'une défaillance collective. Après c'est la fameuse recherche d'équilibre entre la prise de risques offensifs et l'assise défensive.penz a écrit :Tu peux avoir le meilleur coach et le meilleur système du monde, si les gars sur le terrain se traînent les pieds comme samedi, tu vas perdre à tout coup.Bartoli a écrit :Comme ça a été très bien expliqué avant, c'est plus une défaillance du système collectif (donc du coach et son staff) que des individus. Beaucoup semblaient vraiment se marcher sur les pieds.
Et puis se marcher sur les pieds? Vraiment? C'était incroyable à quel point le gars qui avait le ballon se retrouvait tout le temps isolé parce que ses coéquipiers le regardaient jouer au lieu de s'approcher pour lui donner des options. Ça explique une grande partie des longues balles en profondeur pour personne.
Je peux tellement pas croire que des joueurs professionnels manquent d'investissement contre Toronto à domicile... tout juste au fin fond du Colorado et encore ...
C'est pour ça que je dis que Biello et son staff ont mal abordé le match, peut-être avec la peur de la vitesse des contres de TFC. Il faut dire aussi que Bradley a fait un travail monstre au milieu.
-
- Champion du monde
Bradley fait toujours un travail monstre au milieu. C'est pas vraiment une surprise. C'est le genre de truc auquel il faut s'attendre et se préparer.
Ceci étant dit, je réitère que si les joueurs se pognent le cul, tout le travail fait dans la semaine et toutes les décisions tactiques prises par le coach ne servent à rien.
Ceci étant dit, je réitère que si les joueurs se pognent le cul, tout le travail fait dans la semaine et toutes les décisions tactiques prises par le coach ne servent à rien.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
À l'opposé, s'ils ne se pogne pas le cul ils vont se blesser...
okok je prend la porte
okok je prend la porte
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
+1.Citlec a écrit :C'est quand même désolant d'avoir l'honneur qu'une machine comme GSP assiste au match et de se traîner les pieds pendant 90 minutes. J'aurais honte en criss.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
C'est bien la dernière personne pour qui je suis désolé. Venu pour un coup de pub... j'ai jamais même vu le nom GSP et Impact ensemble avant samedi. S'il est passionné du club, il le cache bien en maudit.Napule a écrit :+1.Citlec a écrit :C'est quand même désolant d'avoir l'honneur qu'une machine comme GSP assiste au match et de se traîner les pieds pendant 90 minutes. J'aurais honte en criss.
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Bof, ça prouve pas grand chose à part qu'il était dans le même bar que Didier. Trouves-moi une photo avec Callum Mallace ou même Bernier et je penserais à reconsidérer mon commentaire 

-
- Champion du monde
Camara, ça fait pas?Stljmf a écrit :Bof, ça prouve pas grand chose à part qu'il était dans le même bar que Didier. Trouves-moi une photo avec Callum Mallace ou même Bernier et je penserais à reconsidérer mon commentaire
-
- Champion national
À vrai dire je m'en sacre que tu lui fasse un procès d'intentions et que tu débites de la merde à son égard.
-
- Champion du monde
Bah, honnêtement, GSP on s'en fout un peu
Rien contre lui, là, mais la raison de faire un match de fou, c'est pour ton public, parce que tu joues contre Toronto, pas parce que GSP est là.
Rien contre lui, là, mais la raison de faire un match de fou, c'est pour ton public, parce que tu joues contre Toronto, pas parce que GSP est là.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Ça va de soi. Tout ce que je dis, c'est que ça ajoute une touche de négatif à l'abérration dont on a été témoins samedi.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
"«J’espère bien l’agiter au moins une fois ou deux», a dit l’ancien champion de l’UFC à la mi-temps, lui qui s’est lié d’amitié avec Drogba.
St-Pierre était pourtant prêt, lui qui aime le soccer et qui côtoie à l’occasion les joueurs de l’Impact, dont le capitaine Patrice Bernier."
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... -la-cloche
St-Pierre était pourtant prêt, lui qui aime le soccer et qui côtoie à l’occasion les joueurs de l’Impact, dont le capitaine Patrice Bernier."
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... -la-cloche
-
- Champion du monde
Elle est cool quand même la cloche pour ceux qui veulent éviter de parler de foot
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
-
- Champion du monde