Que pouvez nous s'attendre du voyage au Portugal? Est-ce que le voyage débute la semaine du 17 février comme annoncer ultérieurement? Quelles sont les équipes a affronter?
Que des questions, mais peu de réponses... Si Dieu le veut!
salut main de dieu, malheureusement, je ne connais pas les équipes qu'affrontera limpact au portugal. Par contre...par pure hasard, jai rencontrer Mauro biello avec ses deux enfants et sa femme dans une garderie qui vient tous juste douvrir a st léonard(la garderie appartient a une des mes amies). La garderie sapelle enfant et compagnie sur la rue lavoisier. Je te dit ca pour ne pas bluffer. IL ma dit quil est tres satisfait du voyage en italie. Le nouveau stade et la MLS lintrigue beaucoup. A propos du portugal il na pas pu me répondre...étan occupé avec ses enfants, je ne voulais pas le bombarder. je vais le revoir bientot, jespere cette semaine.
napule a écrit :salut main de dieu, malheureusement, je ne connais pas les équipes qu'affrontera limpact au portugal. Par contre...par pure hasard, jai rencontrer Mauro biello avec ses deux enfants et sa femme dans une garderie qui vient tous juste douvrir a st léonard(la garderie appartient a une des mes amies). La garderie sapelle enfant et compagnie sur la rue lavoisier. Je te dit ca pour ne pas bluffer.
Ouais, mais c'est quoi le code postal? Sinon, comment sait-on que ce n'est pas une pure fabrication?
napule a écrit :salut main de dieu, malheureusement, je ne connais pas les équipes qu'affrontera limpact au portugal. Par contre...par pure hasard, jai rencontrer Mauro biello avec ses deux enfants et sa femme dans une garderie qui vient tous juste douvrir a st léonard(la garderie appartient a une des mes amies). La garderie sapelle enfant et compagnie sur la rue lavoisier. Je te dit ca pour ne pas bluffer.
Ouais, mais c'est quoi le code postal? Sinon, comment sait-on que ce n'est pas une pure fabrication?
cest normale que tu ne me crois pas...voici le site web de la garderie http://www.enfantetcompagnie.com...si cela nest pas assez je trouverai surement de quoi a prouver mon argument...je connais bien la famille de De santis.
cest normale que tu ne me crois pas...voici le site web de la garderie http://www.enfantetcompagnie.com...si cela nest pas assez je trouverai surement de quoi a prouver mon argument...je connais bien la famille de De santis.
Pas sûr. Mettons que je ne suis pas convaincu que tu connais vraiment la fille en charge de la garderie...
Pfff... arrêtez... il connaît peut-être la fille de la garderie, mais il a jamais vu Biello. il a juste recraché le contenu d'une entrevue que Biello a donné à Radio-Canada y a pas si longtemps...
Mpenza a écrit :Pfff... arrêtez... il connaît peut-être la fille de la garderie, mais il a jamais vu Biello. il a juste recraché le contenu d'une entrevue que Biello a donné à Radio-Canada y a pas si longtemps...
Ca veut dire que pour la majorité dentre vous ca serait vraiment un honneur de le croiser. Je suis vraiment un type chanceux de lavoir cotoyer a mainte reprises. Alors jirai encore plus loin...Mauro Biello vit a une rue de la propriétaire de la garderie, evidemment a st léonard. maintenant je ne dit plus rien, si vous me croyez pas alors tan pis.
Mpenza a écrit :Pfff... arrêtez... il connaît peut-être la fille de la garderie, mais il a jamais vu Biello. il a juste recraché le contenu d'une entrevue que Biello a donné à Radio-Canada y a pas si longtemps...
tu parle de lentrevue de heart week? ca cest déroulé a lecole secondaire jean-paul. Et encore une fois, je suis tuteur a cete école grace a la propriétaire de la garderie qui enseignait les maths la bas. je ny était pas quand biello a fait ca tourner par contre. Mais quand té connecté comme moi, surtout dans le réseau de st léonard, et dans les écoles, ta des fortes chances de rencontres des personnages symbolique. voila pourquoi je ne ment pas par rapport a la garderie. I guess that's the beauty of being hooked up.
Ben il suffit d'aller au Soccerplexe Catalogna entre 10 h et 12 h un matin de semaine pour rencontrer Biello et tous ses coéquipiers ces jours-ci.
Pas besoin d'être "connecté" pour ça.
Alors....je suis aller plus loin. je vient tous juste dappeler Nick Desantis sur son cellulaire..oui son cell. il ma dit quil na aucune idée contre qui limpact jouera au portugal. Il attend des appels important portant a ce sujet. il est présentement en conférence. La on parle plus dune garderie....mpenza..dorénavant je t'appelerai St-Thomas!
Mpenza a écrit :Ben il suffit d'aller au Soccerplexe Catalogna entre 10 h et 12 h un matin de semaine pour rencontrer Biello et tous ses coéquipiers ces jours-ci.
Pas besoin d'être "connecté" pour ça.
napule a écrit :Alors....je suis aller plus loin. je vient tous juste dappeler Nick Desantis sur son cellulaire..oui son cell. il ma dit quil na aucune idée contre qui limpact jouera au portugal. Il attend des appels important portant a ce sujet. il est présentement en conférence. La on parle plus dune garderie....mpenza..dorénavant je t'appelerai St-Thomas!
Que pouvez nous s'attendre du voyage au Portugal? Est-ce que le voyage débute la semaine du 17 février comme annoncer ultérieurement? Quelles sont les équipes a affronter?
Que des questions, mais peu de réponses... Si Dieu le veut!
Aux dernières nouvelles (ça pourrait changer d'ici le départ du club pour le Portugal) l'Impact va affronter 3 équipes portugaises de D2 et ils vont être dans la région de Porto. D'après moi (c'est mon opinion personnel et je peux me tromper)les matchs vont être contre 3 de ces équipes qui sont dans la région de Porto:
(FC Penafiel / Deportivo Aves / CD Trofense / Gondomar SC / Rio Ave FC)
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»