bien que je n'y était pas, j'ai pas de misère à croire que ce sont les connards zélés qui se la joue powertrip plus qu'autre chose.l'ami francki a écrit :c'est l'initiative de connards zèlés ou de l'administration?
Montréal - Miami, mercredi 4 juin 19h30
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Montréal - Miami, mercredi 4 juin 19h30
-
- Junior
et pour bosser dans le millieu de la défense des droits, ce qui m'enrage c'est que ces connards n'ont absolument aucun pouvoir d'interventions légaux autres que la légitime défense et d'appeler les vrais flics. Un uniforme ne donne pas des droits différents, tu reste un citoyen comme les autres régie par les mêmes règles que les autres. Si vous avez besoin des conseils légaux...faites-moi le savoir! 

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
62 tirs au but sans compter! 2 cartons rouges en quelque match pour pesoli....au moins NDS ne peut pas lui mettre sur la terrain la prochain match! C'est ridicule!
-
- Poupon
J'ai un idee a donner a NDS pour la procaine entrainment...tir au but...si tu compte pas ...l'equipe fait des suicides juste a temps qu'il sont capable a metter la maudite balle dans la fillet! Peut etre Saputo veut faire comme les ancienne Lynx de toronto....avoir 500-1000 personnes des les estrades par match...etre le plus pire dans la ligue...nouveau stade...et apres rentrer dans la MLS....
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Moi j'en ferait juste faire un à NDS..Soca_Warriors a écrit :J'ai un idee a donner a NDS pour la procaine entrainment...tir au but...si tu compte pas ...l'equipe fait des suicides juste a temps qu'il sont capable a metter la maudite balle dans la fillet!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Vous payez vos billets et vous avez le droit de dire au club qu'on veut un nouveau coach. That's it!Mpenza a écrit :Y a contrôler et contrôler...
Dans le cas qui nous intéresse, c'est la liberté d'expression qui en prend un coup.
Il n'y avait aucune insulte, rien de grossier, juste une critique SPORTIVE.
C'est pas du contrôle, c'est de la répression.
En fait, je dirais même que c'est plutôt une PERTE de contrôle.
Notre culture foot est rendu là, un point c'est tout. Quand le stade était vide, on rampait pour qu'on vienne au prochain match. Maintenant qu'on a un nouveau stade plein et bien on fait ce qu'on veut.
J'ai vu l'évolution du club depuis les débuts en 1993 quand la plupart de média en avait rien à foutre de l'Impact.
Ce que je vois me laisse un goût amer..
Maintenant que c'est la flavor of the month et bien tout il est beau, tout le monde il est fin.
Si on veut passer en MLS et agrandir le stade à 20,000 places, il va falloir se rapprocher des supporters.
Pas en leur donnant une bouteille d'eau en entrant au stade. Pourquoi c'est maintenant défendu de faire une critique sportive comme le dit si bien Mpenza? Combien de temps avez-vous mis à faire ça?
Hier, pour la première fois en 15ans, avec cette banderole, je me sentais presqu'en Europe...
Enfin, un public qui ose critiquer ce qu'on voit sur le terrain depuis le début de la saison.
Il n'y a pas si longtemps dans les gradins, on entendait des jeunes qui se demandait si l'Impact jouait en blanc...
On en a fait du chemin!
Il faut comprendre que le foot, c'est avant tout la passion et ça, il y en a un paquet à l'Impact qui n'ont rien compris.
Allez voir au bout de la 401 comment ça fonctionne bordel...Certains soirs on peut rivaliser avec le TFC sur le terrain mais ailleurs on a du chemin à faire...Voilà, ça m'a fait du bien.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
je viens d'aller sur le site de radio canada et ils annoncent que Desantis va avoir un entraineur adjoint andrea di pietrantonio.
et d'apres les journalistes de Santis pourrait sauter si les resultats ne s'ameliorent pas
et d'apres les journalistes de Santis pourrait sauter si les resultats ne s'ameliorent pas
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non François, t'as rien compris.
Quand tu paies ton billet, t'as juste le droit de fermer ta gueule.
Achète ta Carlsberg, ton hot-dog de la Cage FC whatever, achète même ton maillot à 110 piasses à la boutique, mais surtout, ferme ta gueule.
Y a pas juste avec les suppporters que ça marche comme ça.
Combien ont peur de perdre leur accréditation en posant une question qui tue ou en écrivant une critique un peu raide?
Achète ta Carlsberg, ton hot-dog de la Cage FC whatever, achète même ton maillot à 110 piasses à la boutique, mais surtout, ferme ta gueule.
Combien ont peur de perdre leur accréditation en posant une question qui tue ou en écrivant une critique un peu raide?
- François
- Champion national
Il n'avait pas l'air à sa place. Ne suivait pas le rythme.JFR42 a écrit :Qu'a fait Nicolas Lesage..
entré à la 70e, carton jaune à la 72e...et après..
Malheureusement, il n'est pas la solution.
- François
- Champion national
Justement, pour grader ton accréditation, il ne faut pas critiquer. Maintenant que je paie mon billet à chaque match et bien je me sens tellement bien...Major league soccer, we are not!Mpenza a écrit :Non François, t'as rien compris.
-
- Joueur d'expérience
-
- Poupon
Je me demmande comment Mauro doit sentir...il ne peut pas aller a Joey concernant Nick car ils sont famille mais je suis sur que meme lui doit etre tanner de NDS.... You have gone from Nasty Nick to Useless NIck Come on NDS Just quit already!:tresfache:
....I wonder if he still comes on this site to read the comments.....
....I wonder if he still comes on this site to read the comments.....
- François
- Champion national
En passant, Nick De Santis est quelqu'un en dehors de son poste d'entraîneur de fantastique.
Il est vraiment quelqu'un de bien. Il faut comprendre que c'est son poste d'entraîneur qu'on met en doute ici.
Je sais pas pourquoi j'ai besoin d'écrire ça...
Il est vraiment quelqu'un de bien. Il faut comprendre que c'est son poste d'entraîneur qu'on met en doute ici.

-
- Joueur d'expérience
-
- Poupon
oui...ca ma surpris mais...ils laisser des commentaires a les fans ici....mais je me ne souvients pas c'etait quoi s'il ya fait sur son nom ou un autre.
Mister Saputo, your lucky this is only the Montreal Impact. I suggest that you look around, look at what Mister Gillett has to go through in Liverpool. Hate-mail, death threats, criticism from the media... Yet hes takes it and reacts to it like a GENTLEMAN.
Maybe you should stay in the USL where you have almost complete control over the media and where you could make your security use extreme force to bring down a banner of criticism. I was in section 209 and I couldn't believe how your security team man-handled the Ultras in section 114 who by the way are probably your most passionate fans.
Maybe you should stay in the USL where you have almost complete control over the media and where you could make your security use extreme force to bring down a banner of criticism. I was in section 209 and I couldn't believe how your security team man-handled the Ultras in section 114 who by the way are probably your most passionate fans.
- François
- Champion national
Well said 209 - enough is enough!section 209 a écrit :Mister Saputo, your lucky this is only the Montreal Impact. I suggest that you look around, look at what Mister Gillett has to go through in Liverpool. Hate-mail, death threats, criticism from the media... Yet hes takes it and reacts to it like a GENTLEMAN.
Look around, this is the world game!
-
- Champion du monde
J'appuie à 100 %. C'est important de le mentionner. On a rien contre l'homme, c'est l'entraîneur le problème.François a écrit :En passant, Nick De Santis est quelqu'un en dehors de son poste d'entraîneur de fantastique.
Personnellement, je l'ai rencontré quelques fois et c'est un type d'une extrême gentillesse avec énormément de classe.
On ne veut pas qu'il quitte le club non plus, il faut absolument lui donner un autre poste.
L'Impact sans De Santis, ce serait pas pareil. (ouf, celle-là est à double-sens, sans même faire exprès)

-
- Poupon
Je suis d'accordes avec vous sur ca aussi...j'ai passer a une entrainment avec l'equipe en '94...il etait tres cool avec moi....(and encouraging)...Je suis juste frustrer de voir my beloved impact in a mess...and have decided to take it out on Nick the coach...but he really is a great guy off the field.Mpenza a écrit :J'appuie à 100 %. C'est important de le mentionner. On a rien contre l'homme, c'est l'entraîneur le problème.François a écrit :En passant, Nick De Santis est quelqu'un en dehors de son poste d'entraîneur de fantastique.
Personnellement, je l'ai rencontré quelques fois et c'est un type d'une extrême gentillesse avec énormément de classe.
On ne veut pas qu'il quitte le club non plus, il faut absolument lui donner un autre poste.
L'Impact sans De Santis, ce serait pas pareil. (ouf, celle-là est à double-sens, sans même faire exprès)
-
- Poupon
Peut-etre ecrire... Nick wil love you, but for the good of the club you have to go!!!!!!
-
- Poupon
Well said!massimo a écrit :Peut-etre ecrire... Nick wil love you, but for the good of the club you have to go!!!!!!
-
- Junior
ou une bannière "Nous aimons les dauphins''...comme ça pas de soucis. Tout le monde aime les dauphins non? 

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Titulaire indiscutable
Salut à tous
Juste un petit mot pour dire que je suis allé au match, j'ai acheter un billet à un revendeur (au même prix que la billeterie je crois, 10$ ?? Juste confirmez moi que c'est ca le prix) et en section 114. J'ai été très discret car c'était la premiere fois que j'allais voir un match et je suis aller seul sur un coup de tete car j'avais l'impression qu'on allait voir le premier but de l'Impact au stade Saputo dans ce match (
) ce qui malheureusement n'est pas arrivé.
Bon juste pour vous dire que j'ai bien aimé l'ambiance dans la section mis apart les conflits avec la sécurité que vous avez eu..
Malheureusement je connais pas beaucoup de gens qui sont fans de l'Impact alors c'est un peu chiant aller au stade juste comme ça mais je vais probablement revenir quelques fois.
Ah et lâchez pas, c'est dans les moments difficiles d'une équipe qu'on reconnait les vrais partisans!
(De Santis, demission! De Santis, demission!
)
Juste un petit mot pour dire que je suis allé au match, j'ai acheter un billet à un revendeur (au même prix que la billeterie je crois, 10$ ?? Juste confirmez moi que c'est ca le prix) et en section 114. J'ai été très discret car c'était la premiere fois que j'allais voir un match et je suis aller seul sur un coup de tete car j'avais l'impression qu'on allait voir le premier but de l'Impact au stade Saputo dans ce match (

Bon juste pour vous dire que j'ai bien aimé l'ambiance dans la section mis apart les conflits avec la sécurité que vous avez eu..
Malheureusement je connais pas beaucoup de gens qui sont fans de l'Impact alors c'est un peu chiant aller au stade juste comme ça mais je vais probablement revenir quelques fois.
Ah et lâchez pas, c'est dans les moments difficiles d'une équipe qu'on reconnait les vrais partisans!

(De Santis, demission! De Santis, demission!

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
Si tu veux t'adresser directement aux Ultras Montréal, c'est mieux de le faire sur leur forum à eux, au http://www.um02.com.
C'est parce que y a des gens pas perspicaces qui mélangent tout... faut les aider à comprendre.
C'est parce que y a des gens pas perspicaces qui mélangent tout... faut les aider à comprendre.
-
- Champion du monde
Le CR des ultras est en ligne.François a écrit :C'est important de le faire.Mpenza a écrit :On vous fera un compte-rendu détaillé.
Sur le site des Ultras Montréal, évidemment.
On vous avertira quand ça sortira du four.
Il a tourné un peu à l'édito plus qu'à l'explication minute par minute des événements, mais bon... ça donne une idée.