1/4 de finale Seattle - Montréal
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: 1/4 de finale Seattle - Montréal
Wow, ayant vu sur RDS.ca le pénalty annulé, il y a 4-5 joueurs de l'Impact qui ont bougé trop vite et pas un des Sounders.
On l'a échappé belle.
On l'a échappé belle.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et ce n'est pas la seule fois...Daniel a écrit : On l'a échappé belle.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Finallement, oui, un des Sounders:Daniel a écrit :Wow, ayant vu sur RDS.ca le pénalty annulé, il y a 4-5 joueurs de l'Impact qui ont bougé trop vite et pas un des Sounders.
On l'a échappé belle.

-
- Joueur de réserve
Est c'est de cette façon, que toutes les conneries j'ai peu dire en début de saison, me retombent en pleine face!
Alors que Ribeiro semble avoir toujours un tour de magie en dessus de son maillot...
L'équipe démontre la même volonté de vaincre que leur coach. Bravo!
Les champions maintenant partis pour la MLS, qui sont les prochains?
Alors que Ribeiro semble avoir toujours un tour de magie en dessus de son maillot...
L'équipe démontre la même volonté de vaincre que leur coach. Bravo!
Les champions maintenant partis pour la MLS, qui sont les prochains?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
on a eu droit a tout,du suspense,de la bagarre,de cartons rouges,un arbitrage "spectacle"(ca,malheureusement,on a l'habitude...)des rebondissements,etc...
en tant que spectateur,je peux vous assurer que c'était l'extase!
en tant que spectateur,je peux vous assurer que c'était l'extase!

Dernière modification par patapon le 29 septembre 2008 18:16, modifié 1 fois.
WOW! toute une victoire , pour ma premiere saison a suivre le soccer je suis tout a fait ravi
toute une ambiance hier au stade paas vécu sa depuis les beaux jours des Expos ..Merci a la Famille Saputo et a son Équipe ,le canadiens viens de tombé 2e ....

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Juste entre nous, là.... y a-tu quelqu'un qui s'ennuie de De Santis comme coach?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Comme joueur oui.Mpenza a écrit :Juste entre nous, là.... y a-tu quelqu'un qui s'ennuie de De Santis comme coach?
- symoon
- Réel espoir
Comme coach non mais je trouve qu'il fait quand même un bon travail comme dg.Mpenza a écrit :Juste entre nous, là.... y a-tu quelqu'un qui s'ennuie de De Santis comme coach?
-
- Champion du monde
Bah vous savez, en fait, c'est ce genre de question à laquelle on n'attend pas vraiment de réponse, là...
-
- Champion national
Sauf que c'est le genre de chose sur laquelle tout le monde a une opinion...
-
- Champion du monde
Apparemment, oui. C'est à peine si on nous ressort pas son palmarès de joueur et ses bons coups comme DG.
C'est hors-sujet, mais ce sont des opinions.
C'est hors-sujet, mais ce sont des opinions.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Demi-finale
Le match aller aura lieu ici vendredi soir à 20h00
Le retour à Vancouver dimanche à 18h30 (heure de Montréal)
Le match aller aura lieu ici vendredi soir à 20h00
Le retour à Vancouver dimanche à 18h30 (heure de Montréal)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
-
- Champion national
Au moins les joueurs qui ne seront pas du voyage au Honduras n'auront pas a voyager pour le premier match. Maintenant mettons que Limniatis planifie de continuer le principe de rotation a Montréal est ce qu'ils feront voyager les joueurs qui ne joueront pas directement vers Vancouver a partir de Tegucigalpa? Ca éviterait un arrêt a Montréal pour ceux la (ex. Braz qui est de toute facon suspendu pour le match aller).
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Wow! Sur le site de Corus Sports (CKAC) à la question
Quelle performance du week-end vous a plu?
(pour l’instant c’est)
La victoire de l'Impact
30.6%
La victoire des Alouettes
24.5%
La victoire du Canadien, dimanche
14.3%
La victoire de Fernando Alonso
14.3%
Une autre performance, que je ne peux dire en public
10.2%
Les six passes de touché de Brett Favre
6.1%
http://www.corussports.com/
Première fois que l’Impact passe avant le CH!!
Quelle performance du week-end vous a plu?
(pour l’instant c’est)
La victoire de l'Impact
30.6%
La victoire des Alouettes
24.5%
La victoire du Canadien, dimanche
14.3%
La victoire de Fernando Alonso
14.3%
Une autre performance, que je ne peux dire en public
10.2%
Les six passes de touché de Brett Favre
6.1%
http://www.corussports.com/
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
ah alors remis de ce match,je me suis regalé en ecoutant le match sur ckac hier soir le dernier 1/4 heure fut
dantesque,l'un des commentateurs n'en revenait pas,sur le peno il ne savait plus ou il été
il disait "monter le son derriere votre poste,allez y monter le son,c'est le moment le plus crucial pour l'impact"
et quand le joueur de seattle a loupé son tir,il gueulait "quel match quel match mes amis ,etc et puis sur le 3 eme alors là c'etait une autre dimension en plus on entendait l'ambiance dans le stade saputo,franchement
c'etait un super moment

dantesque,l'un des commentateurs n'en revenait pas,sur le peno il ne savait plus ou il été

il disait "monter le son derriere votre poste,allez y monter le son,c'est le moment le plus crucial pour l'impact"
et quand le joueur de seattle a loupé son tir,il gueulait "quel match quel match mes amis ,etc et puis sur le 3 eme alors là c'etait une autre dimension en plus on entendait l'ambiance dans le stade saputo,franchement
c'etait un super moment

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Junior
de retour moi aussi d'entre les morts...
quel moment de pur bonheur. une saison qui semblait devenir un long mauvais rêve et voilà maintenant que je rêve à la coupe du monde des clubs! héhéhé
quel moment de pur bonheur. une saison qui semblait devenir un long mauvais rêve et voilà maintenant que je rêve à la coupe du monde des clubs! héhéhé
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Titulaire indiscutable
Oui c'est vrai que les amateurs de sports en général s'intéressent pour la plupart au foot et apprécient les bons matchs peu importe le sport, mais la même question était posée sur Sympatico/MSN (public plus général) et l'Impact (performance en ligue des champions) était bon dernier. Loin derrière le match de présaison des Habs, le match des Alouettes et un ou deux autres trucs...FCIM a écrit :Wow! Sur le site de Corus Sports (CKAC) à la question
[...]
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Superbe 2e demie! Que dire d'autres que je suis revenue chez moi avec un torticolis à force de toujours regarder du même côté!
Le meilleur coup de Limniatis hier, sortir Donatelli, c'est simple on a passé la première demie à 10 tellement il était absents. Il a marché 55 min hier, incapable de s'ajuster ni à l'attaque, ni en défense, rien de rien.
Le moins bon, sortir Joqueviel, en fin de match il n'y avait qu'un seul véritable défenseur sur le terrain.
Anyway que d'émotions
Doute au début de la 2e:

Ultra

Show de boucane

fumi!

Des gens debout au stade! et personne n'est partie avant la fin!

Le meilleur coup de Limniatis hier, sortir Donatelli, c'est simple on a passé la première demie à 10 tellement il était absents. Il a marché 55 min hier, incapable de s'ajuster ni à l'attaque, ni en défense, rien de rien.
Le moins bon, sortir Joqueviel, en fin de match il n'y avait qu'un seul véritable défenseur sur le terrain.
Anyway que d'émotions

Doute au début de la 2e:

Ultra

Show de boucane

fumi!

Des gens debout au stade! et personne n'est partie avant la fin!

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Attend la! Tu as la mémoire courte. Cest vrai que Desantis devait tirer sa révérence comme coach. Mais il a beaucoup fait pour le club quand il était coach avant son piètre début en 2008. Sans le défendre , tu sais très bien,en tout cas jéspère si tu es un vrai fan, que nick a 1) déja gagné un championnat comme coach, 2) détient le meilleur record d'équipe avec 15 match CONSÉCUTIFS sans défaites et 3) une saison complete accordant un total de 15 buts aux clubs adverse après 30 match. Ma réponse est NON! Je ne m'ennuis pas de Nick comme coach puisqu'il a fait son temps. Un vrai fan de l'Impact se rappellera de lui comme un entraineur qui a tout donné pour que le club connaisse du succès. Ce qui a été chose accomplie d'ailleur. Je ne doute pas que tu es un fan de l'impact non plus. Prend le pas mal.Mpenza a écrit :Bah vous savez, en fait, c'est ce genre de question à laquelle on n'attend pas vraiment de réponse, là...

-
- Champion du monde
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Quel match mes amis fans de l'Impact de Montréal!!!! Je l'ai vécu comme employé mais pareil, quand y'avait des buts je m'empêchais pas de sauté et de crier comme un fou.
Et quand Gjersten a fait son poteau et que Ribeiro a pris le retour pour marqué le but de la qualification assuré, tout le monde dans ma section sautait comme des malades!!! Les gens saoul venait nous voir et sautaient dans nos bras, je suis tellement content que la foule commence petit à petit à devenir vraiment fan et attaché surtout au succès de l'équipe!!
C'était incroyable, un très bon feeling après le match, et j'espère que vendredi soir, le SS sera plein à craqué pour accueilir nos 2 équipes canadiennes. J'espère voir plein de monde près des clotures autour et j'espère une belle victoire de l'Impact de Montréal, une des meilleurs équipes de la Concacaf!!!!!!
ALLER IMPACT ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quand Gjersten a fait son poteau et que Ribeiro a pris le retour pour marqué le but de la qualification assuré, tout le monde dans ma section sautait comme des malades!!! Les gens saoul venait nous voir et sautaient dans nos bras, je suis tellement content que la foule commence petit à petit à devenir vraiment fan et attaché surtout au succès de l'équipe!!
C'était incroyable, un très bon feeling après le match, et j'espère que vendredi soir, le SS sera plein à craqué pour accueilir nos 2 équipes canadiennes. J'espère voir plein de monde près des clotures autour et j'espère une belle victoire de l'Impact de Montréal, une des meilleurs équipes de la Concacaf!!!!!!

Por la razon o la fuerza
-
- Joueur d'expérience
Vous vous souvenez quand on appréhendait cette fin de saison, un peu avant les matchs contre Esteli? Quelqu'un avait même mentionné que le Onze Montréalais n'aurait jamais plus de trois jours de repos. Notre désir était que l'Impact adopte un jeu intelligent pour ne pas se bruler et qu'on instaure une vraie rotation de l'effectif.
Et bien, force est d'admettre que le staff qui a prit la relève de Nick de Santis réussit brillamment jusqu'à maintenant. La défense est solide, la possession est intelligente et la finition devant les filets est de loin supérieure à ce qu'on voyait en début de saison. Dieu merci, on voit de moins en moins de long ballons inutiles comme c'était le cas avant. Il ne faut pas oublier NdS qui, dans son nouveau rôle, a signé des joueurs clés: Brillant, Grande, Pesoli en début d'année, Byers. Cependant, ce que j'apprécie le plus est comment l'équipe technique de Limniatis parvient à toujours motiver ses joueurs avant chaque match. C'est impressionant surtout parce que ça doit pas être aussi motivant jouer un match de LdC et un match de USL.
Il reste encore 4 match de LdC et au minimum 2 matchs(3 match maximum) en USL. Je crois en cette équipe!
Allez Montréal!
Et bien, force est d'admettre que le staff qui a prit la relève de Nick de Santis réussit brillamment jusqu'à maintenant. La défense est solide, la possession est intelligente et la finition devant les filets est de loin supérieure à ce qu'on voyait en début de saison. Dieu merci, on voit de moins en moins de long ballons inutiles comme c'était le cas avant. Il ne faut pas oublier NdS qui, dans son nouveau rôle, a signé des joueurs clés: Brillant, Grande, Pesoli en début d'année, Byers. Cependant, ce que j'apprécie le plus est comment l'équipe technique de Limniatis parvient à toujours motiver ses joueurs avant chaque match. C'est impressionant surtout parce que ça doit pas être aussi motivant jouer un match de LdC et un match de USL.
Il reste encore 4 match de LdC et au minimum 2 matchs(3 match maximum) en USL. Je crois en cette équipe!
Allez Montréal!