Je le répète, Byers c'est un joueur qui se crée des chances que d'autres joueurs ne se créent pas. Le problème, c'est qu'il ne marque pas (sur ces chances). Mais entre un qui crée et qui ne marque pas, et un qui ne crée pas (et donc ne marque pas non plus), j'ai tendance à préférer Byers, en espérant qu'il débloque (ce qu'il a fait dans le passé).
C'est plus difficile de manquer une belle chance que de marquer, et si Byers en manque beaucoup, je crois que c'est plus par malchance qu'autre chose. Je ne vois pas une autre joueur qui peut fatiguer une défense aussi bien et qui nous apporte ce qu'il nous apporte, et, malgré le fait que ça va mal, je crois que ce serait une erreur de se débarasser de ce joueur (encore jeune), surtout si on ne touche pas d'argent avec un transfert...
Rochester - Montréal, samedi 3 juillet 19h00
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Rochester - Montréal, samedi 3 juillet 19h00
Daniel a écrit :Je le répète, Byers c'est un joueur qui se crée des chances que d'autres joueurs ne se créent pas. Le problème, c'est qu'il ne marque pas (sur ces chances). Mais entre un qui crée et qui ne marque pas, et un qui ne crée pas (et donc ne marque pas non plus), j'ai tendance à préférer Byers, en espérant qu'il débloque (ce qu'il a fait dans le passé).
C'est plus difficile de manquer une belle chance que de marquer, et si Byers en manque beaucoup, je crois que c'est plus par malchance qu'autre chose. Je ne vois pas une autre joueur qui peut fatiguer une défense aussi bien et qui nous apporte ce qu'il nous apporte, et, malgré le fait que ça va mal, je crois que ce serait une erreur de se débarasser de ce joueur (encore jeune), surtout si on ne touche pas d'argent avec un transfert...
Ce que tu dis est logique mais apparemment il y a quelque chose qui fermente en vue des transactions. Lets see if they keep the envelope or chose the egg. Suspense...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ou est le forum sur les transactions en USSF2? What's happening with Montreal's transfer window? Why are we kept in the dark? How come the team doesnt have a section on their official website dedicated to trades and speculations?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Bof.....Tout les sites internet des clubs on une section FORUM. Que ce soit en MLS, ou dans les ligues en Europe. SAUF notre club. Ils n'aiment pas que les gens parlent d'eux. J'ai jamais compris ce raisonnement de merde.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
De toute façon on est mieux avec des forums indépendants, sans modération du club.Buckethead a écrit :Bof.....Tout les sites internet des clubs on une section FORUM. Que ce soit en MLS, ou dans les ligues en Europe. SAUF notre club. Ils n'aiment pas que les gens parlent d'eux. J'ai jamais compris ce raisonnement de merde.
En MLS, la majorité de la discussion se fait soit sur des forums indépendants ou sur BigSoccer.
[quote="Bxl Boy"]Les stats après le match :
http://www.impactsoccer.com/stats.php[/quote]
Merci pour les revues, c'est bien apprécié! Toujours intéressantes. Sur le deuxième but de Rochester, tu as mentionné que la perte de contrôle de ballon était par Gatti mais je crois que la faute était dû à Hemming et non à Gatti.
Pourrais-tu vérifier? s.v.p Merci.
http://www.impactsoccer.com/stats.php[/quote]
Merci pour les revues, c'est bien apprécié! Toujours intéressantes. Sur le deuxième but de Rochester, tu as mentionné que la perte de contrôle de ballon était par Gatti mais je crois que la faute était dû à Hemming et non à Gatti.