Quelque soit l'opinion de l'autre, ce genre de réaction est liliputien !onze puccino 93 a écrit :FERMES TA GUEULE non de dieu...
Impact en MLS: logos
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Re: Impact en MLS: logos
deba
-
- Titulaire indiscutable
Que le lys aie une autre couleur que bleu, ok, qu'il soit rouge, non 

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Les couleurs du club sont bleu et blanc (et noir), donc, c'est peu probable qu'on ait un un logo majoritairement rouge (ça inclut un gros lys rouge). Le rouge, ça fait Toronoto's Fried Chickens.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je trouve qu'il y a eu une hausse significative sur impactsoccer depuis son entrée en MLS et la hausse sera énorme en 2012. J'étais la avant toi sur le site pour le remarquer et je suis sur le forum BIEN AVANT Juju.Celtic a écrit :Non, y'a pas eu une hausse significative de la popularité de l'équipe depuis son annonce en MLS. De toute façon Juju était sur le forum bien avant.
Retour au sujet.
-
- Joueur de réserve
Non mais vous avez quel âge? Napule, je croirais entendre des guerres de flots "Mon père est plus fort que le tiens!" Grow up man 

-
- Champion national
Ça change quoi que tu te sois inscrit avant moi? Y'a un seul facteur qui compte et c'est si l'inscription est post ou pré annonce MLS. De toute façon je ne veux pas rentrer dans un débat débile avec un débile comme toi.napule a écrit :Je trouve qu'il y a eu une hausse significative sur impactsoccer depuis son entrée en MLS et la hausse sera énorme en 2012. J'étais la avant toi sur le site pour le remarquer et je suis sur le forum BIEN AVANT Juju.Celtic a écrit :Non, y'a pas eu une hausse significative de la popularité de l'équipe depuis son annonce en MLS. De toute façon Juju était sur le forum bien avant.
Retour au sujet.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Juste comme ca c'est supposé être un thread sur les logos pour l'Impact en MLS, est ce que quelqu'un a des suggestion a nous montrer parce que la ca vient un peu redondant...
-
- Titulaire indiscutable
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Montreal_FC_Fan a écrit :Pad de lys, pas d'érable et le drapeau de Montreal sur la manche merci.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
[quote="Sabre"]Made on bigsoccer a while ago(forgot the username!):
[img]http://i186.photobucket.com/albums/x272 ... 1280734362[/img]
The man eventually fixed the mistakes to IMFC and 1993. Done before we won our 3rd league. And the person thought the Gulls was a good nickname. Really good work. If I have time i'll find the edited version.
And I check my post on bigsoccer about this logo, and i said it was made on impactsoccer!!
Whoever made it did a good job.[/quote]
pourquoi on ne prend pas ce logo et a la place du lys en met un gros M et de chaque coté de CF LIMPAC DE MONTREAL en met un lys et pour le goeland je sais pas si il represente bien la ville il me semble que des goeland il y en a partout dans toute les ville
[img]http://i186.photobucket.com/albums/x272 ... 1280734362[/img]
The man eventually fixed the mistakes to IMFC and 1993. Done before we won our 3rd league. And the person thought the Gulls was a good nickname. Really good work. If I have time i'll find the edited version.
And I check my post on bigsoccer about this logo, and i said it was made on impactsoccer!!
Whoever made it did a good job.[/quote]
pourquoi on ne prend pas ce logo et a la place du lys en met un gros M et de chaque coté de CF LIMPAC DE MONTREAL en met un lys et pour le goeland je sais pas si il represente bien la ville il me semble que des goeland il y en a partout dans toute les ville
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
FranckieStone a écrit :

This debate needs truck loads of popcorn! OOOH YEAAAAH
Sur le sujet du lys rouge
Pas super comme idée Napule dans le contexte québécois, quoique l'on en pense. Je te rejoins sur le fait que le symbole ne devrait pas automatiquement être politisé mais je ne crois pas que cela soit réaliste. L'exemple de penz provenant du Mondiale U-20 démontre pleinement la situation et me fait d'ailleurs encore rager. Certains abrutis (toujours la même petite clique de journalistes) qui fait cas d'un groupe de Polonais qui remplace le bleu par le rouge dans le fleurdelisé. Est-ce que c'était vraiment inacceptable qu'ils utilisent les couleurs de leur propre drapeau pour encourager leur équipe U-20 à Montréal, QC. Ça c'est sans considérer l'hypothèse qu'ils tentaient possiblement de représenter leurs racines (et encourager les U-20) tout en démontrant un attachement au Québec (leur terre d'accueil?). Maladroit? peut-être. Raciste et irrespectueux?

M'enfin, retour sur le sujet. Le fleur de lys risque de rester, le bleu, le blanc, le noir aussi. Je ne serais certainement pas contre l'introduction d'une autre couleur pour rehausser le tout. La quantité d'équipe de la MLS déja en bleu me fait craindre qu'on se retrouve avec un maillot qui se fond dans la masse alors les variations de couleurs sont les bienvenues. À cet égard je dis aux designers de logos: Surprenez moi! Finalement, dans ce qui a été présenté jusqu'ici je dois dire que j'aime bien le logo présenter par Sabre
- Napule
- Champion continental
En revenant sur le lys rouge, je m'inspirais de la Fiorentina tout simplement. C'est vrai que le bleu est très présent en MLS. Donc pourquoi ne pas avoir un maillot blanc(Lys bleu) à domicile et un maillot noir(Lys blanc ou argent) à l'extérieur?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Parce qu'on est bleu et blanc.napule a écrit :Donc pourquoi ne pas avoir un maillot blanc(Lys bleu) à domicile et un maillot noir(Lys blanc ou argent) à l'extérieur?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
En revoyant le premier logo présenté par Jeremy, celui du SV Wehen Wiesbaden, je me dis que les championnats des goélands (j'essaie, j'essaie) pourraient être représentés par 3 (ou 5, y reste deux ans) fleurs de lys, comme dans leur blason.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le créateur du logo d'Impactsoccer avait fait plusieurs modèles et on a finalement travaillé celui qui est utilisé ici
Je suis tombé sur les autres récemment, et je trouve qu'il y en a un qui ferait une très bonne base pour un nouveau logo de l'Impact
J'ai travaillé un peu dessus (pour y mettre le nom du club - mais je n'ai pas le talent de Vincent) et il y a évidemment des trucs à peaufiner

Je suis tombé sur les autres récemment, et je trouve qu'il y en a un qui ferait une très bonne base pour un nouveau logo de l'Impact
J'ai travaillé un peu dessus (pour y mettre le nom du club - mais je n'ai pas le talent de Vincent) et il y a évidemment des trucs à peaufiner

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
c'Est bien mais je le ferais encore plus simple, seulement la fleur de lys, pas la rose, chardon, trèfle
- Napule
- Champion continental
Le drapeau de la ville de montréal pourra être placé sur un des épaules. Mais le logo est excellent. Bon travail.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est beau, mais il faudra avoir un élément de design "unique" pour que l'Impact puisse l'enregistrer comme logo - une fleur de lys plus stylisée, plus d'éléments, une meilleure intégration.
J'adore la simplicité dans les logos (et je crois que celui d'IS est magnifique), mais le logo doit être reconnaissable et unique pour passer le test.
J'adore la simplicité dans les logos (et je crois que celui d'IS est magnifique), mais le logo doit être reconnaissable et unique pour passer le test.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
un ballon de soccer noir et blanc avec des lignes de movmement ???Daniel a écrit :C'est beau, mais il faudra avoir un élément de design "unique" pour que l'Impact puisse l'enregistrer comme logo - une fleur de lys plus stylisée, plus d'éléments, une meilleure intégration.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
That was mine, I originally posted it on Voyageurs. I have another one I'll post it when I get home.Sabre a écrit :Made on bigsoccer a while ago(forgot the username!):
Whoever made it did a good job.
btw the 1992 was the founding date not the date of commencement of play.. and the CF was just a frivolous experiment.

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Perso, j'adore. C'est simple et ça dit tout.Bxl Boy a écrit :Le créateur du logo d'Impactsoccer avait fait plusieurs modèles et on a finalement travaillé celui qui est utilisé ici

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
100% d'accord avec la fleur de lys à stylyser
celle-ci fait trop sûreté du Québec à mon goût
Mais bon, c'est une proposition de base de travail, si le club aime, ce sera à charge de ceux qu'il mandate pour créer le logo de peaufiner ça, on va pas faire tout le boulot bénévoilement non plus
celle-ci fait trop sûreté du Québec à mon goût
Mais bon, c'est une proposition de base de travail, si le club aime, ce sera à charge de ceux qu'il mandate pour créer le logo de peaufiner ça, on va pas faire tout le boulot bénévoilement non plus

impactsoccer sur twitter