Nouvelle de l'effectif pour 2011
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Re: Nouvelle de l'effectif pour 2011
"Marc Dos Santos au Sénégal
L’entraîneur-chef de l’Impact Marc Dos Santos s’envolera pour le Sénégal vendredi pour un voyage de recrutement à l’Institut Diambars, situé à Saly Portudal, soit à environ 50 km au sud de Dakar.
Du 7 au 13 janvier, Dos Santos aura principalement l’occasion de voir de jeunes joueurs africains.
De Santis et Biello au MLS Combine
Le directeur technique Nick De Santis et l’entraîneur-adjoint Mauro Biello seront pour leur part à Fort Lauderdale, en Floride, du 8 au 11 janvier, pour le MLS Combine, qui alignera les meilleurs joueurs universitaires.
« Nous aurons la chance de voir de jeunes joueurs de talent, mais ce camp nous permettra également de continuer à tisser des liens avec les entraîneurs et directeurs généraux de la MLS, de même qu’avec des agents de joueurs, a noté De Santis. »
http://www.rds.ca/impact/chroniques/312676.html
L’entraîneur-chef de l’Impact Marc Dos Santos s’envolera pour le Sénégal vendredi pour un voyage de recrutement à l’Institut Diambars, situé à Saly Portudal, soit à environ 50 km au sud de Dakar.
Du 7 au 13 janvier, Dos Santos aura principalement l’occasion de voir de jeunes joueurs africains.
De Santis et Biello au MLS Combine
Le directeur technique Nick De Santis et l’entraîneur-adjoint Mauro Biello seront pour leur part à Fort Lauderdale, en Floride, du 8 au 11 janvier, pour le MLS Combine, qui alignera les meilleurs joueurs universitaires.
« Nous aurons la chance de voir de jeunes joueurs de talent, mais ce camp nous permettra également de continuer à tisser des liens avec les entraîneurs et directeurs généraux de la MLS, de même qu’avec des agents de joueurs, a noté De Santis. »
http://www.rds.ca/impact/chroniques/312676.html
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/ne ... 52760.html article sur Névio et entrevu se matin a sport du lit avec Névio pour écouté le lien es a droite en bas
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Marc Dos Santos en Afrique
Postes à combler
Tout comme le sont les postes à combler au sein de l’effectif montréalais.
«On veut compter sur un effectif de 22 joueurs, explique Dos Santos. Il nous faut trouver huit joueurs puisqu’aux douze joueurs actuellement sous contrat, on pourra probablement ajouter les noms de Matt Jordan et de Hicham Aaboubou avec qui des ententes devraient être conclues sous peu.»
Les postes à combler sont les suivants: au moins un arrière central, peut-être deux, pour combler les départs de Stefano Pesoli et Cédric Joqueviel; un arrière gauche puisque Philippe Billy jouera exclusivement sur la droite; deux milieux de terrain centraux puisque l’Impact ne compte plus que sur David Testo et Antonio Ribeiro pour patrouiller ce secteur névralgique; un milieu latéral droit pour seconder Anthony LeGall et un attaquant à la suite des libérations d’Eduardo Sebrango et Peter Byers; un dernier poste devant le filet puisqu’on a décidé de ne pas garder le gardien auxiliaire Srdjan Djekanovic.
Beaucoup de pain sur la planche, donc, pour le directeur technique Nick DeSantis et son entraîneur en chef puisqu’il reste à peine trois semaines et demie avant l’ouverture officiel du camp d’entraînement printanier.
Un premier camp à l’intention principalement de joueurs invités débutera le 24 janvier alors que le camp officiel de l’équipe première de l’Impact suivra le 1er février.
Article de Martin Smith de rue Frontenac
http://ruefrontenac.com/sports/impact/3 ... os-senegal
Postes à combler
Tout comme le sont les postes à combler au sein de l’effectif montréalais.
«On veut compter sur un effectif de 22 joueurs, explique Dos Santos. Il nous faut trouver huit joueurs puisqu’aux douze joueurs actuellement sous contrat, on pourra probablement ajouter les noms de Matt Jordan et de Hicham Aaboubou avec qui des ententes devraient être conclues sous peu.»
Les postes à combler sont les suivants: au moins un arrière central, peut-être deux, pour combler les départs de Stefano Pesoli et Cédric Joqueviel; un arrière gauche puisque Philippe Billy jouera exclusivement sur la droite; deux milieux de terrain centraux puisque l’Impact ne compte plus que sur David Testo et Antonio Ribeiro pour patrouiller ce secteur névralgique; un milieu latéral droit pour seconder Anthony LeGall et un attaquant à la suite des libérations d’Eduardo Sebrango et Peter Byers; un dernier poste devant le filet puisqu’on a décidé de ne pas garder le gardien auxiliaire Srdjan Djekanovic.
Beaucoup de pain sur la planche, donc, pour le directeur technique Nick DeSantis et son entraîneur en chef puisqu’il reste à peine trois semaines et demie avant l’ouverture officiel du camp d’entraînement printanier.
Un premier camp à l’intention principalement de joueurs invités débutera le 24 janvier alors que le camp officiel de l’équipe première de l’Impact suivra le 1er février.
Article de Martin Smith de rue Frontenac

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Vraisemblement sa dernière dan l'uniforme de IMFC. Chapeau au capitaine, pour avoir passer 16 saisons dans des conditions moins qu'idéal. Il a sa place au sein des bâtisseurs du club. Reste a voir s'il va occuper un poste dans l'organisation pour L'ère MLS.RB105 a écrit :http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/ne ... 52760.html article sur Névio et entrevu se matin a sport du lit avec Névio pour écouté le lien es a droite en bas

IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
On s'amuse a trouver les remplacents pour c'est postesLes postes à combler sont les suivants: au moins un arrière central, peut-être deux, pour combler les départs de Stefano Pesoli et Cédric Joqueviel; un arrière gauche puisque Philippe Billy jouera exclusivement sur la droite; deux milieux de terrain centraux puisque l’Impact ne compte plus que sur David Testo et Antonio Ribeiro pour patrouiller ce secteur névralgique; un milieu latéral droit pour seconder Anthony LeGall et un attaquant à la suite des libérations d’Eduardo Sebrango et Peter Byers; un dernier poste devant le filet puisqu’on a décidé de ne pas garder le gardien auxiliaire Srdjan Djekanovic.

@JayTybo
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si Jordan reste, je vois mal Gaudette arriver
Par contre, connaissant NDS qui a souvent un faible pour les joueurs qui réussissent un gros match contre nous, je ne serais pas surpris de voir le type de Baltimore qui avait tout arrêté ici débarquer
Par contre, connaissant NDS qui a souvent un faible pour les joueurs qui réussissent un gros match contre nous, je ne serais pas surpris de voir le type de Baltimore qui avait tout arrêté ici débarquer
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
au moins un arrière central, peut-être deux : Clairement LE point névralgique, selon moi. Sauf que ça m'étonnerait qu'on trouve autre chose qu'une solution temporaire à la Charles pour aller là, à un an de la MLS. Je vois Pizzo-Aabubou avec Braz (ce qui m'amène au point suivant...) et un type inconu en soutien...
un arrière gauche puisque Philippe Billy jouera exclusivement sur la droite; Pauvre Adam. C'est pas cool, mais bon, faut reconnaitre que Billy (autrefois surnommé l'Homme invisible) l'a surpassé. Sinon, pour le back gauche ça fait seulement 4 saisons qu'on attend de remplacer adéquatement Vincello. Il serait peut-être temps...
deux milieux de terrain centraux puisque l’Impact ne compte plus que sur David Testo et Antonio Ribeiro pour patrouiller ce secteur névralgique; When I say Simon, you say Gatti... Simon... (aaah ouais, l'Impact a perdu son numéro de téléphone, il paraît...)
un milieu latéral droit pour seconder Anthony LeGall: Donatelli revient pas?
et un attaquant à la suite des libérations d’Eduardo Sebrango et Peter Byers; Jamie Watson?
un dernier poste devant le filet puisqu’on a décidé de ne pas garder le gardien auxiliaire Srdjan Djekanovic : J'espère de plus en lus qu'on optera pour un gardien si on choisit de se prendre un "joueur désigné" en MLS. Parce que là, on s'en va nulle part et vite, à compter de 2012. En plus, y a rien qui dit que Jordan reste...
un arrière gauche puisque Philippe Billy jouera exclusivement sur la droite; Pauvre Adam. C'est pas cool, mais bon, faut reconnaitre que Billy (autrefois surnommé l'Homme invisible) l'a surpassé. Sinon, pour le back gauche ça fait seulement 4 saisons qu'on attend de remplacer adéquatement Vincello. Il serait peut-être temps...
deux milieux de terrain centraux puisque l’Impact ne compte plus que sur David Testo et Antonio Ribeiro pour patrouiller ce secteur névralgique; When I say Simon, you say Gatti... Simon... (aaah ouais, l'Impact a perdu son numéro de téléphone, il paraît...)
un milieu latéral droit pour seconder Anthony LeGall: Donatelli revient pas?
et un attaquant à la suite des libérations d’Eduardo Sebrango et Peter Byers; Jamie Watson?
un dernier poste devant le filet puisqu’on a décidé de ne pas garder le gardien auxiliaire Srdjan Djekanovic : J'espère de plus en lus qu'on optera pour un gardien si on choisit de se prendre un "joueur désigné" en MLS. Parce que là, on s'en va nulle part et vite, à compter de 2012. En plus, y a rien qui dit que Jordan reste...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour le gardien en 2012, penses-tu que Wagenaar a le niveau pour la MLS ?
Parce que la MLS voit d'un assez mauvais œil les gros contrats étrangers aller à des gardiens ou même à des défenseurs qui ne sont pas des vedettes, donc je pense qu'il faudra faire dans le local
Parce que la MLS voit d'un assez mauvais œil les gros contrats étrangers aller à des gardiens ou même à des défenseurs qui ne sont pas des vedettes, donc je pense qu'il faudra faire dans le local
impactsoccer sur twitter
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Tout le monde sait que le retour de Braz c'est pour services rendus, il n'a aucune chance de faire le saut en MLS.
Content de voir qu'on place LeGall devant Tony Donut... Et qu'on cherche à remplacer ce dernier. Ce gars là est surévalué, c'est tout. Et ça fait deux saisons mortes qu'il nous casse les oreilles avec le Union de Philadelphie... Ils ne veulent pas de lui non plus...
Content de voir qu'on place LeGall devant Tony Donut... Et qu'on cherche à remplacer ce dernier. Ce gars là est surévalué, c'est tout. Et ça fait deux saisons mortes qu'il nous casse les oreilles avec le Union de Philadelphie... Ils ne veulent pas de lui non plus...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
Bah tsé, un gars qui était deuxième derrière Begovic (!) dans un club aussi prestigieux que Yeovil Town, c'est assez louche...Bxl Boy a écrit :Pour le gardien en 2012, penses-tu que Wagenaar a le niveau pour la MLS ?
-
- Champion du monde
Sinon, si on cherche un gardien qui pourrait, je crois, compter comme joueur local, en lisant les dernières rumeurs de transfert au Standard, je suis tombé sur Daniel Fernandes, qui avait sombré dans l'oubli.
http://en.wikipedia.org/wiki/Daniel_Fer ... ootballer)
Voilà un pedigree nettement plus intéressant, selon moi. Maintenant faut voir à quel point ça l'intéresserait, mais le mec se traîne les pieds de club en club en Europe, et serait peut-être tenté par un job plus régulier...
http://en.wikipedia.org/wiki/Daniel_Fer ... ootballer)
Voilà un pedigree nettement plus intéressant, selon moi. Maintenant faut voir à quel point ça l'intéresserait, mais le mec se traîne les pieds de club en club en Europe, et serait peut-être tenté par un job plus régulier...
-
- Réel espoir
J'aimerais bien, mais c'est pas visé un peu trop haut? voudrait-il revenir au Canada après avoir trahi son pays?
Du côté de l'offensif, Freddy Adu cherche un club
Du côté de l'offensif, Freddy Adu cherche un club

@JayTybo
- Napule
- Champion continental
Restons un peu avec les pieds au sol et dites moi qui vous irez cherchez chez Porto Rico et Caroline si on vous offraient la chance de signez un joueur de chaque équipe?
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Wish Listnapule a écrit :Restons un peu avec les pieds au sol et dites moi qui vous irez cherchez chez Porto Rico et Caroline si on vous offraient la chance de signez un joueur de chaque équipe?
Puerto Rico
1.

2. Noah Delgado
3. Josh Hansen
4. Marco Vélez (pour 2011 du moins)
ex. Fabrice Noël (Shanghai East Asia)
Carolina
1. Etienne Barbara
2.

3. Gregory Richardson
4. Mark Schulte
5. Josh Gardner
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Bah s'il revient, aussi bien le faire ici plutôt qu'à Canada Central, mettons...JaY a écrit :J'aimerais bien, mais c'est pas visé un peu trop haut? voudrait-il revenir au Canada après avoir trahi son pays?

Mais bon, c'était juste pour continuer sur la lancée Wagenaar avec une comparaison... rien d'autre.
- Napule
- Champion continental
J'avais lu quelque chose ici sur Simon Gatti et que le club avait perdu son phone. Il a été purgé aussi?
-
- Champion du monde
Une histoire à suivre... mais bon, si on va dire à Rue Frontenac qu'on cherche un milieu axial parce qu'il reste "juste Testo et Ribeiro", c'est qu'on compte pas lui téléphoner de si tôt, j'imagine, même si c'est le gars tout désigné... Mais en clair, l'Impact lui a pas encore téléphoné, non.napule a écrit :J'avais lu quelque chose ici sur Simon Gatti et que le club avait perdu son phone. Il a été purgé aussi?
Comme quand on dit que ça prend quelqu'un pour épauler Le Gall comme milieu droit, c'est pas bon pour Donatelli, quand bien même ce dernier a été le seul à jouer entre avril et août quand tous les autres dormaient au gaz...
Faut lire entre les lignes.
- Napule
- Champion continental
Ouais. Selon moi il serait prudent de ne pas trop changer le noyau. Gatti et Donatelli sont capables de faire le travaille. Je suis vraiment curieux de voir qui sera présent à ce camp d'entrainement. 30 joueurs...Si je comprends bien, ça inclu ceux sous contrat aussi.penz a écrit :Une histoire à suivre... mais bon, si on va dire à Rue Frontenac qu'on cherche un milieu axial parce qu'il reste "juste Testo et Ribeiro", c'est qu'on compte pas lui téléphoner de si tôt, j'imagine, même si c'est le gars tout désigné... Mais en clair, l'Impact lui a pas encore téléphoné, non.napule a écrit :J'avais lu quelque chose ici sur Simon Gatti et que le club avait perdu son phone. Il a été purgé aussi?
Comme quand on dit que ça prend quelqu'un pour épauler Le Gall comme milieu droit, c'est pas bon pour Donatelli, quand bien même ce dernier a été le seul à jouer entre avril et août quand tous les autres dormaient au gaz...
Faut lire entre les lignes.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Effectivement, Gatti et Donatelli peuvent faire le travail, en NASL... Désolé mais le noyau n'existe plus, on parle désormais d'un groupe sélect. Ça va être assez sauvage au camp. It's all business from now on, pas le choix.
Tony et Simon c'est fini, les jeunes de l'équipe U21 sont plus intéressant que ces gars là. Gatti était solide cependant.
Tony et Simon c'est fini, les jeunes de l'équipe U21 sont plus intéressant que ces gars là. Gatti était solide cependant.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Nevio Pizzolitto sera en entrevu Samedi (aujourd,hui) sur team990 avec Noel Butler vers 1:10 selon twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
merci pour l'info! J'aime bien Noel Butler.RB105 a écrit :Nevio Pizzolitto sera en entrevu Samedi (aujourd,hui) sur team990 avec Noel Butler vers 1:10 selon twitter
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
Selon le Facebook de Donatelli: "Yea I'm on trial with Vejle Boldklub for a week...its been going well so far."
24 November 2010 at 12:07
24 November 2010 at 12:07
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
Denmark?
Or Scandinavia?
Or Scandinavia?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
2nd Division in Denmark.Sabre a écrit :Denmark?
Or Scandinavia?
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos