NASL 2011
-
- Cadet
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Re: NASL 2011
I dont see a problem in that.
As far as I know, traffic is a behemoth of a company capable of taking the losses of the teams they operate for quite some time. NASL has entered the weather the storm type of existence early MLS had.
What did people want at the D2 level? Stability, without a huge turnover in teams with every season. No more California Victories or VB Mariners. And if that's the only way to achieve that goal at the moment, so be it.
As far as I know, traffic is a behemoth of a company capable of taking the losses of the teams they operate for quite some time. NASL has entered the weather the storm type of existence early MLS had.
What did people want at the D2 level? Stability, without a huge turnover in teams with every season. No more California Victories or VB Mariners. And if that's the only way to achieve that goal at the moment, so be it.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
The MLS started out the same way....owners with multiple teams. If it provides stability for the short term then I have no problem either.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Tout porte à croire, que l'Impact auront des matchs pré-saison contres des équipes de la MLS à partir du 10 février en Arizona.
Montreal, Portland and Columbus are expected to be at the site during February, starting with the Crew Feb. 10.
http://www.soccerbyives.net/soccer_by_i ... eason.html
Montreal, Portland and Columbus are expected to be at the site during February, starting with the Crew Feb. 10.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Pas croyable qu'il faille lire les nouvelles à l'extérieur comme ça! Rien venant de l'Impact... Merci la gang de nous tenir informé! Au moins, il y en a qui trouvent ça important de transmettre les infos!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Les infos nous seront sûrement transmises. Ils vont quand même pas passer sous silence un camp d'entraînement.
-
- Titulaire indiscutable
Le FC TAMPA BAY serait en négociation pour l'utilisation à St. Petersburg du stade Al Lang Field, un stade de baseball vacant pour le moment et le transformer en configuration soccer de façon Bayamon ou Portland, pour la saison 2011.
article du St. Petersburg Times
http://www.tampabay.com/sports/soccer/f ... ld/1143884

On peut y aller en kayak.....
article du St. Petersburg Times

On peut y aller en kayak.....

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Shit, en raison de l’extrême médiocrité de certains feeds en NASL, y a de très grosses chances qu’on ne puisse pas voir tous les matches à l’extérieur cette saison. (dans le 3e vidéo du CEO Aaron Davidson http://www.insidemnsoccer.com/)
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Je me demande si c'est pas mieux de pas avoir de feed du tout que d'avoir un feed qui marche pas.
-
- Titulaire indiscutable
Le cub de San-Antonio seras .....les Scorpions FC.....ouch!!!!!!!
"Outre l'annonce du nom de Scorpion FC, Hartman a établi certains détails de son plan pour le stade où il a déclaré qu'il aimerait obtenir en cours de construction ce printemps (5,400 places extensible à 18.000
)
http://www.insidemnsoccer.com/2011/01/1 ... rpions-fc/

"Outre l'annonce du nom de Scorpion FC, Hartman a établi certains détails de son plan pour le stade où il a déclaré qu'il aimerait obtenir en cours de construction ce printemps (5,400 places extensible à 18.000

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
1 tribune vs 4 tribunes, mettons.chaman a écrit :Hartman a établi certains détails de son plan pour le stade où il a déclaré qu'il aimerait obtenir en cours de construction ce printemps (5,400 places extensible à 18.000![]()

- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
En passant les Rowdies c'est fini, on parlera dorénavant du Tampa Bay FC ! Dommage côté histoire et appartenance... Où ont-ils des plans pour le nom Rowdies? (question de droits?) ... La MLS ne pourra pas se priver de la Floride pour toujours...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
C'est sur que si tu arrive en territoire Rowdie avec une nouveau club nommé le Mutiny... Tu te donne pas une chance, avec ou sans Valderrama.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Mais je sais pas, on dirait que la recette prend pas en Floride...
Et que la MLS exige maintenant un minimum de support apparent d'un club local pour envisager, juste penser, une expension en Floride.
Des équipes plastiques comme Toronto qui sort avec 20 000 fans sortis de nul part, on ne verra plus ça de si tôt..
Et que la MLS exige maintenant un minimum de support apparent d'un club local pour envisager, juste penser, une expension en Floride.
Des équipes plastiques comme Toronto qui sort avec 20 000 fans sortis de nul part, on ne verra plus ça de si tôt..
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
La NASL deviens propriétaire du NSC Minnesota Stars, a court et a moyen terme, en attendant un nouvel acheteur pour le club.
http://www.nasl.com/article/nsc-minneso ... ship-group
IMFC Unica e sola, fede
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Ca été annoncé ya 2 semaines..MrImpact a écrit :La NASL deviens propriétaire du NSC Minnesota Stars, a court et a moyen terme, en attendant un nouvel acheteur pour le club.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Titulaire indiscutable
Tant qu'à rester sur les questions économique de la NASL et Traffic Sports, Ils ont dissous en cour la copropriété des RailHawks de la caroline (Triangle Professional Sports, L.L.C.) .Donc en 2011 seul les clubs de Edmonton, Montréal et Tampa-Bay sont indépendant de Traffic Sports.
http://www.indyweek.com/triangleoffense ... ead-to-mls
Dans un autre ordre d'idée, pour une fois que je suis d'accord avec Don Garber. Face à la demande de partisans de Miami pour un retour en MLS, il a répondu ( Commencez par supporter les Strikers en NASL en premier.).
http://www.insidemnsoccer.com/2011/01/1 ... first-mls/

Dans un autre ordre d'idée, pour une fois que je suis d'accord avec Don Garber. Face à la demande de partisans de Miami pour un retour en MLS, il a répondu ( Commencez par supporter les Strikers en NASL en premier.).

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Et Puerto Rico?chaman a écrit :Tant qu'à rester sur les questions économique de la NASL et Traffic Sports, Ils ont dissous en cour la copropriété des RailHawks de la caroline (Triangle Professional Sports, L.L.C.) .Donc en 2011 seul les clubs de Edmonton, Montréal et Tampa-Bay sont indépendant de Traffic Sports.
http://www.indyweek.com/triangleoffense ... ead-to-mls
Dans un autre ordre d'idée, pour une fois que je suis d'accord avec Don Garber. Face à la demande de partisans de Miami pour un retour en MLS, il a répondu ( Commencez par supporter les Strikers en NASL en premier.).![]()
http://www.insidemnsoccer.com/2011/01/1 ... first-mls/
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
SteveBeau a écrit :Ca été annoncé ya 2 semaines..MrImpact a écrit :La NASL deviens propriétaire du NSC Minnesota Stars, a court et a moyen terme, en attendant un nouvel acheteur pour le club.
Y a peut être certains parmi nous qui était pas au courant de la situation au Minnesota. Je l'ai pas vu mentionner dans ce thread du moins ...
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
En provenance su site de l'Impact
Le VP exécutif de l'Impact Richard Legendre sera dans les studios de @CKACSports (730AM) en compagnie de Mario Langlois, ce jeudi dès 10h15.
Le VP exécutif de l'Impact Richard Legendre sera dans les studios de @CKACSports (730AM) en compagnie de Mario Langlois, ce jeudi dès 10h15.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
ceux qui ont reçu leur facture pour leurs billets de saison ont sans doutes remarqué l'annonce que l'horaire sortira en Février .....
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Pas avec ma facture de billets de saison mais avec la facure des dépôt mls,joepaco a écrit :ceux qui ont reçu leur facture pour leurs billets de saison ont sans doutes remarqué l'annonce que l'horaire sortira en Février .....
J'ai reçu une lettre qui dit plus d'infos a venir sur la mls en début février.