Voyageurs Cup 2011
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Voyageurs Cup 2011
J'ai oublié un petit point, je dois avouer que l'optique de faire les séries avant les clowns pour moi, c'est aussi bien que quart de final de la ligue des champions. Si ca arrive, ca va nous rester toute notre vie.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
I definitely understand what your saying and agree with most of it, however the only point I was trying to make was that the games in MLS will definitely be more intense and interesting then the current ones in NASL, and to say it will be the same is simply not true.Sabre a écrit :I don't care more about playing the Union just because there'll be some doopy idiots there in a corner being quiet. The match itself still leads to nothing. No threat of relegation, no lure of reward. The fact is Toronto might be the best league games we will see.
But I will bet that any VCup game against those idiots will be worth much more than an MLS game against them. Thats why I'm not hot on playing them 1st in the MLS, a team we already pay against in a more meaningful competition, isn't too exciting to see when it's worth pretty much nothing.
And I don't really care about the media giving lipservice to the team, as long as I am able to watch them play, I can't give a fuck what other people think of them.
I mean come on would you rather watch us play Miami FC or NYRB with 250 opposition supporters in the stands attempting to taunt us while Thierry Henry runs around on the pitch? Yes, the games will still technically lead to "nothing" but you must admit the level of competition will be more interesting as will the new rivalries that inevitably come with all kinds of travelling supporters coming to SS.
Of course the Canadian Championship and the LDC are super important and should be the priority, but you guys make it seem like the MLS will be completely devoid of any interest and it will be a season long snooze-fest comparable to what we have now..
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
We're just saying MLS games have less meaning than CL games. Ok, NYRB with Henry and a bunch of morons wearing NYRB-colored hats in the stands will be way more exciting than playing Minnesota, Atlanta and [new team folding at the end of the season] put together (and this is why we're going to MLS, of course), but to put the priority on those games instead of the CC/CL, like Jean-René seems to be saying, is non-sense.
Évidemment, faire les playoffs avant Toronto serait infiniment amusant, mais ça devrait être notre objectif uniquement si on ne se qualifie pas pour la LdC.
Évidemment, faire les playoffs avant Toronto serait infiniment amusant, mais ça devrait être notre objectif uniquement si on ne se qualifie pas pour la LdC.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
AMEN! ORA PRO NOBISJean-Rene a écrit :J'ai oublié un petit point, je dois avouer que l'optique de faire les séries avant les clowns pour moi, c'est aussi bien que quart de final de la ligue des champions. Si ca arrive, ca va nous rester toute notre vie.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
Priorities for me would be:
1. Champions League (via Voyageur's Cup)
2. MLS Supporters' Shield
3. MLS Cup
2. MLS Supporters' Shield
3. MLS Cup
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Of course, it's the only way inTripleA a écrit :1. Champions League (via Voyageur's Cup)
- Napule
- Champion continental
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
napule a écrit :la priorité première devrait être le championnat.
why
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
La priorite doivenent etre toujours les 2 (Coupe et NASL). L'Impact a meme pas joue 40 matchs officiels cette annnee avec les 2 tournois ensemble. Regardons ce que font les autres equipes par exemple en Amerique Latine ou Europe. Si on accede a la LdC la on peut commencer a peut etre se donner une priorite puis qu'on sera en MLS aussi a ce moment la et on aura surement pas un grand nombre de joueurs capable de supporter plus de 50 matchs par annee d'ici peu.. Il'n'y a pas d'excuse pour que l'Impact ne soit pas champion de la D2 en 2011 et on doit s'exiger de gagner la Coupe cette annee aussi apres 2 ans honteux.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Suite aux commentaires d'après match (je parle du match IMFC - TFC au stade Saputo), je me rappelle que l'on a dit que la seul vrai différence entre les deux clubs était De Ro et De Barett sur le terrain. En d'autre termes, La différence n'était pas si grande entre les deux clubs. Je crois que c'était MDS qui avait parlé. Le point de vue générale des commentaires ici est que IMFC n'est plus du calibre de la MLS alors qu'auparavant, la différence n’était pas si grande. Alors quand on écrit que le club vient de passer 2 ans honteux et que l'on doit s'exiger de gagner la coupe cette année, j'aiemrais comprendre comment.
Déjà, au départ, on considère parmi les partisans ici que le club est en désavantage. Et en voyant ce que Vancouver fait comme préparation, j'ai l'impression que ça ne sera pas pour cette année non plus. Par contre, en voyant que Vancouver réussit mieux avec 2 match nuls, je me demande a nouveau c'est quoi cette différence, ce qui manquait a notre club.
Déjà, au départ, on considère parmi les partisans ici que le club est en désavantage. Et en voyant ce que Vancouver fait comme préparation, j'ai l'impression que ça ne sera pas pour cette année non plus. Par contre, en voyant que Vancouver réussit mieux avec 2 match nuls, je me demande a nouveau c'est quoi cette différence, ce qui manquait a notre club.
- Napule
- Champion continental
Because thats where you can make follow ups of your team and play the most games within a year. In order to have a good team in the CL or Canadian championship , you need regular season consistency at a minimum with a distinctive team identity and character. If we were able to make the quarters of the champions league in a second american division, imagine what we can achieve if we become a top team in MLS. Now some will say that theres no correlation between how well you do in regular season play and cups. I think that it starts from the regular season. Once your team is well rounded and grounded in the MLS table, then you can start attracting more interesting players of better quality and possibly go further in the cups but you have to be able to play as a team in the league before you can consider competing with team like cruz azul and pachuca.Sabre a écrit :napule a écrit :la priorité première devrait être le championnat.
why
-
- Champion du monde
De Ro, De Barett, De Guzman et De Frei.Jasmin a écrit : la seul vrai différence entre les deux clubs était De Ro et De Barett.
Mais la vraie différence, cette saison, ça a été De Brown.
Ok,

-
- Champion du monde
Un argument nettement plus convaincant que tout ce qu'on a lu à ce sujet, d'après moi.napule a écrit :Because thats where you can make follow ups of your team and play the most games within a year. In order to have a good team in the CL or Canadian championship , you need regular season consistency at a minimum with a distinctive team identity and character. If we were able to make the quarters of the champions league in a second american division, imagine what we can achieve if we become a top team in MLS. Now some will say that theres no correlation between how well you do in regular season play and cups. I think that it starts from the regular season. Once your team is well rounded and grounded in the MLS table, then you can start attracting more interesting players of better quality and possibly go further in the cups but you have to be able to play as a team in the league before you can consider competing with team like cruz azul and pachuca.Sabre a écrit :napule a écrit :la priorité première devrait être le championnat.
why
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
On parle pour 2011?
Voyageur et l'expérience des jeunes.
En général?
On est en amérique du nord, avec ses règles et on est un équipe canadienne.
Ça ne sert à rien à ce que l'Impact soit la meilleur équipe du championnat.
Edit: ici, on se sert de la saison pour être parfaits pour les playoffs.
En général?
*fixedTripleA a écrit :Priorities for me would be:
2. MLS Cup
3. MLS Supporters' Shield
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
mephistau a écrit :On parle pour 2011?
En général?*fixedTripleA a écrit :Priorities for me would be:
2. MLS Cup
To go full circle, since we're in an American league, nothing serves a purpose.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Napule
- Champion continental
Exactement. Tous ça parce qu'il y a des playoffs. Mais si le championnat était basé sur les résultats des performances menant a un classement final de saison, chaque match serais une vrai bataille. Donc c'est vrai quand tu dis que la saison sert de pré-saison pour la vrai saison de fin de saison lol. Si la MLS était une ligue sans playoffs ça serait plus intéressant et exclusif pour les amateurs...J'aime pas le système des playoffs. Ça sert à rien a part engraisser les coffres des proprios.mephistau a écrit :On parle pour 2011?
En général?*fixedTripleA a écrit :Priorities for me would be:
2. MLS Cup
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
On parle bien de la coupe Voyageur 2011?
Le championnat MLS c'est dans 66 semaines qu'il débute. Alors les priorités devraient être vraiment sur la LdC plutôt que la coupe NASLund... Et Montréal doit être dominant à chacun de ses matchs en NASL d'ici la fin contre des clubs qui n'ont pas d'ambition MLS encore.
Le championnat MLS c'est dans 66 semaines qu'il débute. Alors les priorités devraient être vraiment sur la LdC plutôt que la coupe NASLund... Et Montréal doit être dominant à chacun de ses matchs en NASL d'ici la fin contre des clubs qui n'ont pas d'ambition MLS encore.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
Cher Père Noël,
Cette année, j'ai été sage et je souhaiterais qu'en 2011, un tour du chapeau d'Ali Gerba sacre l'Impact champion de la V Cup au BMO Field.
snowflake

Cette année, j'ai été sage et je souhaiterais qu'en 2011, un tour du chapeau d'Ali Gerba sacre l'Impact champion de la V Cup au BMO Field.
snowflake

- Napule
- Champion continental
Ça ne sert à rien d'ambitionner et de se concentrer sur la LDC en 2011. Tu veux aller ou avec un club de NASL en Champions? La priorité en 2011 est de cibler les joueurs qui feront parti de ton noyau pour 2012. À part ça, ya rien a faire.Oublie pas que nous allons connaitre une des saisons les plus excitantes avec 8 clubs et une bonne rivalité avec 2 des 8...Ça fait quoi? Tu joue contre des équipes comme Miami et Edmonton en saison et une semi finale en "V" contre Vancouver sur des stéroides et Toronto au BMO en un seul match en plus...BOOUUUUUU!!!!Oublie la coupe des voyageurs de 2011 ainsi que la champions. La MLS c'est pas dans 66 semaines, c'est maintenant. Faut être réaliste Danny et je ne suis pas du genre négatif. En 2011, il va falloir jouer avec intensité comme on l'avait fait à Baltimore avec des scores de 5-0 mais de cette façon à tout les matchs et pas seulement vers la fin de l'année. Moi, c'est ça que je veux voir, de la constance et des scores ridicules et une nette démonstration que nous sommes une coche su dessus des équipes de la NASL et finir la saison avec genre 10 points d'avance sur la 3e place en fin de saison. Ya pas d'excuse pour 2011, il faut défoncer jusqu'au dernier match de la saison régulière. Voilà la priorité.Danny Boy a écrit :On parle bien de la coupe Voyageur 2011?
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
En LdC!!Celtic a écrit :Allez ou?
À 120 secondes d'une demi-finale.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Napule tu ne me comprend pas je crois, ou tu saute une ligne sur 2...
En se concentrant sur la LdC, l'équipe doit vaincre 2 clubs de MLS! C'est pas le niveau que tu cherches ça?
Ensuite j'écris que le club doit être dominant en NASL, c'est pas une façon d'avoir "de la constance et des scores ridicules" ça?
En se concentrant sur la LdC, l'équipe doit vaincre 2 clubs de MLS! C'est pas le niveau que tu cherches ça?
Ensuite j'écris que le club doit être dominant en NASL, c'est pas une façon d'avoir "de la constance et des scores ridicules" ça?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
Je faisais plutot référence à la coupe des voyageurs de 2011. Il est impossible en 2011 pour l'impact de vaincre des clubs de MLS en champions league et encore moins la coupe des voyageurs. On es un club de LA NASL. C'est tout ce que je voulais expliquer. Le niveau que je cherches se réalisera seulement lorsque nous seront en MLS. la MLS nous ouvre des portes. La NASL nous met un bâton dans les roues.
-
- Titulaire indiscutable
napule amène un bon point. Dans le fond, ce qu'il faut au club, c'est non seulement d'être bon, mais d'être régulier... Ce qu'il est pas capable de faire depuis quelques saisons.
Il faut commencer FORT en ligue, car le championnat canadien arrive juste après et il faut avoir confiance en nos moyens rendus là et comment avoir confiance? En ayant des résultats en championnat. C'est pas en égalisant contre Miami et Edmonton et en perdant contre Caroline et Porto Rico (style de début de saison qu'on a depuis 2008) qu'on pourra se dire prêts pour le championnat canadien.
Comme déjà mentionné par le passé, une présaison contre des équipes de la MLS serait bénéfique...
napule par contre tu oublies que Porto Rico et Montréal ont fait deux des plus beaux résultats en LdC (hors Mexique) dans les dernières années et ils sont en NASL. Ne pas sous-estimer...
Il faut commencer FORT en ligue, car le championnat canadien arrive juste après et il faut avoir confiance en nos moyens rendus là et comment avoir confiance? En ayant des résultats en championnat. C'est pas en égalisant contre Miami et Edmonton et en perdant contre Caroline et Porto Rico (style de début de saison qu'on a depuis 2008) qu'on pourra se dire prêts pour le championnat canadien.
Comme déjà mentionné par le passé, une présaison contre des équipes de la MLS serait bénéfique...
napule par contre tu oublies que Porto Rico et Montréal ont fait deux des plus beaux résultats en LdC (hors Mexique) dans les dernières années et ils sont en NASL. Ne pas sous-estimer...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Napule
- Champion continental
Oui c'est clair qu'il ne faut pas sous-estimer mais tes chances d'atteindre le but ultime son presque nul.MastaK a écrit :napule amène un bon point. Dans le fond, ce qu'il faut au club, c'est non seulement d'être bon, mais d'être régulier... Ce qu'il est pas capable de faire depuis quelques saisons.