Gaudette est en négos avec le club présentement.napule a écrit :Cette saison ce sera Bush le premier gardien. Il a le potentiel.MrImpact a écrit :Bill Gaudette serait mon choix aussi. Il semble disponible, reste savoir si il veut quitté le soleil de Puerto Rico.
Matt Pyzdrowski et Evan Bush devront batailler pour le poste de 2iem.
Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Tu as un contact avec avec le club?Buckethead a écrit :Gaudette est en négos avec le club présentement.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Sweet ...
Donc Jordan sera le plan B, Si Gaudette signe pas? Ou est il Foutu peu importe?
Donc Jordan sera le plan B, Si Gaudette signe pas? Ou est il Foutu peu importe?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Place dans le stade : 114
On peux dire ça...FranckieStone a écrit :Tu as un contact avec avec le club?Buckethead a écrit :Gaudette est en négos avec le club présentement.
-
- Cadet
Tu es certain de ce que tu avances? Sur quoi tu te bases pour affirmer ça?napule a écrit :Cette saison ce sera Bush le premier gardien. Il a le potentiel.MrImpact a écrit :Bill Gaudette serait mon choix aussi. Il semble disponible, reste savoir si il veut quitté le soleil de Puerto Rico.
Matt Pyzdrowski et Evan Bush devront batailler pour le poste de 2iem.
Personnellement, je me rappelle de deux performances de Bush lors de la saison passée: un match de fou où il a arrêté 24(!) tirs cadrés pour nous priver d'une victoire méritée, et un autre où il a accordé 5 buts. S'il est retenu, il faut que ça soit au terme d'une semaine complète de camp qui ait été probante et non en souvenir d'un seul match où il a été brillant.
Et je ne me rappelle pas avoir vu Bush faire preuve de beaucoup de leadership, alors je préfèrerais vraiment un gardien vocal comme Gaudette.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je ne savais pas que Gaudette étais en négociation. Dans ce cas, meilleur Gaudette.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
il vient de signer a l'as beauvais en ligue 2:xdukex a écrit : Sinon pour Collet, c'est une piste assez intéressante.
http://www.foot-national.com/flashes-20082.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Portrait intéressant de Camara par Frédéric Lord (qui, soit dit en passant, a fait du très bon boulot tout au long de la semaine pour Radio-Canada)
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... camp.shtml
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je seconde. Avec lui, Milano, le 12 joueur et bien-sûr Bxl Boy, on a été très bien servi (suivez-les sur Twitter!).Bxl Boy a écrit :Portrait intéressant de Camara par Frédéric Lord (qui, soit dit en passant, a fait du très bon boulot tout au long de la semaine pour Radio-Canada)
-
- Titulaire indiscutable
C'est pas un article d'aujourd'hui mais j'aime les détails qu'on y trouve et je suis pas certain que ça a été discuté. Camara qui se dit intéressé par le défi nord-américain.
Dos Santos qui pense revoir au maximum 3 joueurs invités pour le camp le 7 février.
Et on considère presque officiellement le fait que Di Lorenzo sera résident permanent et qu'on a donc 4 postes d'étrangers.
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... 99analyse/
Et je suis le seul à avoir hâte à la conférence de presse demain?
Je sais pas mais je sens l'Impact passer en deuxième vitesse et enfin ça va vraiment devenir intéressant.
Dos Santos qui pense revoir au maximum 3 joueurs invités pour le camp le 7 février.
Et on considère presque officiellement le fait que Di Lorenzo sera résident permanent et qu'on a donc 4 postes d'étrangers.
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... 99analyse/
Et je suis le seul à avoir hâte à la conférence de presse demain?
Je sais pas mais je sens l'Impact passer en deuxième vitesse et enfin ça va vraiment devenir intéressant.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je l'ai dit plusieur fois 2011 va être bien plus intéressant que 2012. Et les snobs vont venir au SS en rampant, avant même la MLS.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
Faudrait créer un sujet “Ils l'ont dit... on va voir si ça se vérifie”onze puccino 93 a écrit :Je l'ai dit plusieur fois 2011 va être bien plus intéressant que 2012. Et les snobs vont venir au SS en rampant, avant même la MLS.
Et vérifier ensuite, évidemment
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bxl Boy a écrit :Faudrait créer un sujet “Ils l'ont dit... on va voir si ça se vérifie”onze puccino 93 a écrit :Je l'ai dit plusieur fois 2011 va être bien plus intéressant que 2012. Et les snobs vont venir au SS en rampant, avant même la MLS.
Et vérifier ensuite, évidemment
Tu vois Bxl Boy, on a des visionnaires...napule a écrit :Chergui serait le numéro 10 dont je parlais ici. C'est fou comme j'écris des choses et puis après elles se concrétisent.Daniel a écrit :Bref, Chergui = Sebrango l'an dernier?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
En même temps, Sebrango numéro 10, c'est une vision particulière...
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
En même temps, mon frère, t'en écris tellement que tu finis par frapper la cible. Mes excuses, j'ai pas pu m'empêcher.Danny Boy a écrit :Bxl Boy a écrit :Faudrait créer un sujet “Ils l'ont dit... on va voir si ça se vérifie”onze puccino 93 a écrit :Je l'ai dit plusieur fois 2011 va être bien plus intéressant que 2012. Et les snobs vont venir au SS en rampant, avant même la MLS.
Et vérifier ensuite, évidemmentnapule a écrit :Chergui serait le numéro 10 dont je parlais ici. C'est fou comme j'écris des choses et puis après elles se concrétisent.Daniel a écrit :Bref, Chergui = Sebrango l'an dernier?
deba
-
- Titulaire indiscutable
En ce moment on aurait comme étrangers Billy, Le Gall, Pelletier, Di Lo et les deux à confirmer par le club mais très probables : Camara et Chergui.
Avec Di Lo qui obtiendrait sa résidence, il nous resterait deux places d'étrangers...
Pensez-vous que l'Impact a déjà des discussions avec d'autres joueurs étrangers? Vont-ils en signer dès maintenant? Attendront-ils à la période de transferts internationaux cet été pour aller chercher d'autres étrangers plus intéressants qui seraient attirés par la MLS?
On parle beaucoup aussi du retour de Patrice Bernier à Montréal, j'arrive pas à trouver de source mais il me semble que son contrat prend fin à la fin de la saison 2010-11?
Avec Di Lo qui obtiendrait sa résidence, il nous resterait deux places d'étrangers...
Pensez-vous que l'Impact a déjà des discussions avec d'autres joueurs étrangers? Vont-ils en signer dès maintenant? Attendront-ils à la période de transferts internationaux cet été pour aller chercher d'autres étrangers plus intéressants qui seraient attirés par la MLS?
On parle beaucoup aussi du retour de Patrice Bernier à Montréal, j'arrive pas à trouver de source mais il me semble que son contrat prend fin à la fin de la saison 2010-11?
Hochelag' en force! 

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Assurément, on a pas fait un camp d'essai pour trouver Billy ou DiLorenzo, on les avaient signé sur la foi de leur CV et sur ce qu'on avait vu avant. Avec la période des transfers qui vient de se terminer je serais pas étonné de voir une nouvelle surprise ou deux au camp.MastaK a écrit :Pensez-vous que l'Impact a déjà des discussions avec d'autres joueurs étrangers? Vont-ils en signer dès maintenant? Attendront-ils à la période de transferts internationaux cet été pour aller chercher d'autres étrangers plus intéressants qui seraient attirés par la MLS?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Fin juin 2011. On pourrait même le voir des cette été.MastaK a écrit :On parle beaucoup aussi du retour de Patrice Bernier à Montréal, j'arrive pas à trouver de source mais il me semble que son contrat prend fin à la fin de la saison 2010-11?
http://www.transfermarkt.co.uk/en/patri ... 26277.html
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
Patrice Bernier did an interview with Red Nation that was posted February 4th.
RN: Do you foresee a possible scenario in which you will again play for what is essentially your hometown club, the Montreal Impact?
PB: It would be nice to be able to come back and play at home...to be able to play in front of friends and family... but of course in football you can't always have a fairy tale ending...it would be an interesting option.
http://www.rednationonline.ca/Rednation ... ture.shtml
RN: Do you foresee a possible scenario in which you will again play for what is essentially your hometown club, the Montreal Impact?
PB: It would be nice to be able to come back and play at home...to be able to play in front of friends and family... but of course in football you can't always have a fairy tale ending...it would be an interesting option.
http://www.rednationonline.ca/Rednation ... ture.shtml
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Titulaire indiscutable
Moi c'est à ça que je pensais. M'essemble qu'il a le niveau parfait pour jouer en MLS, faire une demie-saison en D2 pour se remettre dans l'ambiance montréalaise et s'habituer à jouer avec quelques uns de ses futurs coéquipiers, ça serait parfait. Mais bon, comme il dit dans l'entrevue, y'a rien de certain.Jean-Rene a écrit :Fin juin 2011. On pourrait même le voir des cette été.MastaK a écrit :On parle beaucoup aussi du retour de Patrice Bernier à Montréal, j'arrive pas à trouver de source mais il me semble que son contrat prend fin à la fin de la saison 2010-11?
http://www.transfermarkt.co.uk/en/patri ... 26277.html
Hochelag' en force! 

-
- Réel espoir
Une petite question, sa valeur qui est indiqué (suppérieur à 500 000$ euro) c'est adéquat? Parce que ca, c'est un salaire de dp en mls.
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Champion du monde
La valeur d'un joueur, c'est pas le salaire, c'est le prix de transfert
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Et son salaire apprximatif ou exact, quelqu'un le connait?
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Titulaire indiscutable
http://www.totalbold.dk/news.php?readmore=597Jean-Rene a écrit :Et son salaire apprximatif ou exact, quelqu'un le connait?
Top 15 des salaires de la ligue au Danemark, l'article date de 2007. Ce sont les salaires par mois, et il faut diviser par environ 5,5 pour avoir en dollars canadiens.
Donc le plus haut salarié sur cette liste, Gravgaard, ferait 900 000$ par an si le contrat est de 12 mois (ce qui semble être le cas), mais il semble être dans une classe à part.
Bernier doit faire en bas de ce top 15 mais pas si bas non plus...j'arrive pas à saisir la dernière phrase qui parle de 50 joueurs (top 50?) qui feraient jusqu'à 100 000 couronnes danoises par mois, soit 218 000$ CAN par an.
Ça se rapproche possiblement de ça?
Hochelag' en force!