Carolina - Montreal, samedi 16 avril 2011 (19h00)
Re: Carolina - Montreal, samedi 16 avril 2011 (19h00)
Faut relativisé aussi... ce n'est que la deuxième journée il n'y a pas de quoi s'inquiété encore.. dans le foot tout va très vite.
Ça arrive a tout les club de raté les premier match, c'est le début et c'est pas bien grave.
Par contre maintenant il va falloir gagné pour prendre de la confiance.. je pense qu'un match à domicile peut lancé votre saison.
Ça arrive a tout les club de raté les premier match, c'est le début et c'est pas bien grave.
Par contre maintenant il va falloir gagné pour prendre de la confiance.. je pense qu'un match à domicile peut lancé votre saison.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ah... possible que je me sois trompé alors. Dos Santos, démission!Merseyside a écrit :je crois qu'il voulait dire les conditions de la surface. Cary a eu quelques pouces de pluie toute la journée. Au point ou'est-ce que le match a falli été remis! Va lire les tweets des Railhawks. À 17h00 ils ont annoncé que le match aura lieu. regardes les photos du match. Le terrain était affreux. Oui oui je sais le terrain était le même pour les 2 équipes. Mais je crois vraiment c'est qu'est-ce que MDS voulait dire...

-
- Champion du monde
Tsé, quand tu lis le twitter de l'Impact et que t'as l'impression de lire celui d'un club de hockey :
Rectification: C'est Amir Lowery qui a obtenu la mention d'aide sur le but d'Hatchi.
Rectification: C'est Amir Lowery qui a obtenu la mention d'aide sur le but d'Hatchi.
-
- Poupon
En espérant qu'on nous demande pas d'afficher notre game-face durant les éliminatoires de la NASL.penz a écrit :Tsé, quand tu lis le twitter de l'Impact et que t'as l'impression de lire celui d'un club de hockey :

Twitter: @SupaflySteve
http://imfc93.blogspot.com
http://imfc93.blogspot.com
-
- Titulaire indiscutable
Vrai que c'est rien de grave le premier match, surtout dans cette ligue. Après, ne pas le gagner depuis 7 ans, malgré de longs camps d'entrainement, ben c'est un peu chiant et ça fait qu'on se pose des questions, surtout le premier match justement, le deuxième était un peu mieux, surtout le milieu qui avait été inexistant si je me souviens bien contre Tampa Bay.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Un club qui se prépare pour l'entrée en MLS devrait dominer ce championnat. Depuis quand est ce qu'un quasi nul en Cary est considérer comme un exploit? Le club me donne aucune impression d'être préparer a affronter Vancouver dans le match le plus important de la saison. Voila ma déception.
En ce qui a trait au championnat de la NASL, c'est clair que 2 matchs ne font pas une saison, mais l'organisation a pris des mesures pour être constant du début de la saison jusqu'à la fin. Forcement il faut apporter des correctifs après ce qu'on a vécu comme déception pour les 2 premier matchs.
En ce qui a trait au championnat de la NASL, c'est clair que 2 matchs ne font pas une saison, mais l'organisation a pris des mesures pour être constant du début de la saison jusqu'à la fin. Forcement il faut apporter des correctifs après ce qu'on a vécu comme déception pour les 2 premier matchs.
IMFC Unica e sola, fede
- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
+ 1Sakuraba19 a écrit :Dos Santos qui chiale sur l'arbitrage check
Stade Difcille avec 500 aprtisans check
Jeu offensif qui égale ballong long check
Y'é temps qu'on aille un vrai coach.
Moi tou j'ai l'impression que c'est peut etre la le probleme! Le jeu s'ameliore un peu mais le style de jeu de l'impact laisse quand meme a desirer... La technique du ballon long est nul, ya personne au bout pour capter le ballon... On va voir quand on fera face a vancouver et a TFC! Jsui IMFC pour la vie mais le style de jeu m'a l'air vraiment laid....
-
- Champion du monde
Donc, si je comprends bien, tu trouves qu'on est nuls, mais tu crois qu'on va quand même éliminer Vancouver puis jouer en finale contre TFC?tony04165 a écrit :le style de jeu de l'impact laisse quand meme a desirer... La technique du ballon long est nul, ya personne au bout pour capter le ballon... On va voir quand on fera face a vancouver et a TFC! Jsui IMFC pour la vie mais le style de jeu m'a l'air vraiment laid....
-
- Titulaire indiscutable
Chill out les gars, on a juste jouer deux matchs! Il y a aucune raison pour commencer a paniquer.
-
- Champion national
Ben oui c'est paniquant d'entrer dans un mood merdique pour la seule compétition dont les supporteurs veulent à tout prix que l'équipe gagne.
-
- Champion du monde
Si on éclate TB samedi la confiance va être là le 27.
Vous savez quoi faire : vous lever de votre siège et encourager votre équipe.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
+1penz a écrit :Si on éclate TB samedi la confiance va être là le 27.
NOS JEUNES MAIS QUES QUI CE PASSE??????????????????????
-
- Champion national
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
Johnny Cash a écrit :NOS JEUNES MAIS QUES QUI CE PASSE??????????????????????

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Hahahaha!
Will somebody please think of the children?!
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
LOLFranckieStone a écrit :Hahahaha!

- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
Aye penz, c si on y arrive! mais tas raison, jpense pas que on va necessairment battre vancouver avec le style de jeu qu'on a presentement... Mais on sait jamais avec l'appui des supporters et un peu de chance...penz a écrit :Donc, si je comprends bien, tu trouves qu'on est nuls, mais tu crois qu'on va quand même éliminer Vancouver puis jouer en finale contre TFC?tony04165 a écrit :le style de jeu de l'impact laisse quand meme a desirer... La technique du ballon long est nul, ya personne au bout pour capter le ballon... On va voir quand on fera face a vancouver et a TFC! Jsui IMFC pour la vie mais le style de jeu m'a l'air vraiment laid....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
On a pas joué UN SEUL MATCH avec notre onze partant. Calmons-nous sur les critiques du système de jeu.tony04165 a écrit :Aye penz, c si on y arrive! mais tas raison, jpense pas que on va necessairment battre vancouver avec le style de jeu qu'on a presentement... Mais on sait jamais avec l'appui des supporters et un peu de chance...penz a écrit :Donc, si je comprends bien, tu trouves qu'on est nuls, mais tu crois qu'on va quand même éliminer Vancouver puis jouer en finale contre TFC?tony04165 a écrit :le style de jeu de l'impact laisse quand meme a desirer... La technique du ballon long est nul, ya personne au bout pour capter le ballon... On va voir quand on fera face a vancouver et a TFC! Jsui IMFC pour la vie mais le style de jeu m'a l'air vraiment laid....

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa