Impact - Cary, Samedi le 14 mai, 14h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le verdict?

Victoire Impact
19
79%
Match Nul
3
13%
Victoire Cary
2
8%

Nombre total de votes : 24

TheDon23
Poupon
Poupon

Re: Impact - Cary, Samedi le 14 mai, 14h30

Message par TheDon23 »

L’Impact auras sont/ses choix dans le SuperDraft, le repêchage d’expansion et les transferts hivernaux. Mise à part les recrues repêchées, il serais important d’aller signer des joueurs qui ont de l’expérience en MLS. Voir Portland avec Jack Jewsbury par exemple, il fait un excellent travail jusqu’à maintenant.

Je comprend l’idée d’utiliser cette saison afin de bâtir de la chimie en préparation pour l’an prochain mais sa n’arriveras malheureusement pas. Avec le taux de roulement des équipes d’expansions qui parviennent de la 2e division, ont risque de voir une panoplie de nouveaux visages.

Ce que les joueurs de 2011 n’ont pas saisie c’est que le futur de tout le monde est sur la ligne en ce moment. Ce n’est pas parce que tu t’appel Billy, Gerba ou Dos Santos que je vais hésiter avant de te mettre dehors pour quelqu’un qui est plus performant.

There’s skill and there’s will. Pas beaucoup de joueurs qui ont l’air d’avoir de la volonté en ce moment. Lawn Chair Mode: Engage.
Dernière modification par TheDon23 le 17 mai 2011 15:42, modifié 1 fois.

Twitter: @SupaflySteve
http://imfc93.blogspot.com
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Bien dit. J'ai hâte de voir qui on va trouver lors du repêchage d'expansion.

TheDon23
Poupon
Poupon

Message par TheDon23 »

FranckieStone a écrit :Bien dit. J'ai hâte de voir qui on va trouver lors du repêchage d'expansion.
Seattle ont obtenus Nate Jaqua et Brad Evans durant leur repêchage d'expansion. Deux joueurs qui sont présentement dans leur onze partant. Sans oublier Le Toux avec Philly l'an dernier.

Twitter: @SupaflySteve
http://imfc93.blogspot.com
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

ATN_LR a écrit :Vient le ballon au centre que Dunfield frappe seul. Testo aurait pu le couvrir, mais n'aurait-ce pas dû être à Billy de prendre cet homme? C'était la job du défenseur central, mais Billy avait permutté avec ceux-ci.
Justement, quand un coéquipier permute de position pour assurer une couverture, il se retrouve hors-position et un joueur se retrouve inévitablement "nul part" où il ne sert plus, dans ce cas-ci Testo aurait dû voir le mouvement et assurer la couverture. Tant que personne "call" la balle, si t'es dans la trajectoire tu la joue... dans ce cas, il ne la joue pas. Le vidéo nous dis pas par contre si Billy ou Gaudette fais la call... N'empêche personne a dit à Testo qu'il en avait un dans l'dos...

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

kurosawa a écrit :
Bxl Boy a écrit :Pourquoi enlever le seul type qui n'est pas attaquant et ose s'aventurer dans le rectangle adverse ?
Kreamalmayer?

Ouais, peut être mais ca reste stérile et le résultat est pas la non plus. Il avance mais il fait rien de dangeureux, . Il serait peut être plus efficace au centre du terrain?

Une chose qui me gosse vraiment c'est qu'on essai même pas de tirer au but. On arrive pas a construire vers la surface, dans ce cas la tirer de loin (idéalement en direction du but) pourrait faire hésiter les défenseurs et éventuellement créer des occasions.

Finalement ils ont pas le choix de l'enlever.

Pris du twitter du club.

Luke Kreamalmeyer sera absent quelques semaines en raison d'une légère fracture a un pied/Kreamalmeyer has a foot injury (light fracture)

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

La chronique de Patrick Leduc,

L'Impact, une équipe bipolaire

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... olaire.php

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

La réponse à sa premiere question: C'est que les Red Bulls n'essayaient pas contre l'Impact.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

FranckieStone a écrit :La réponse à sa premiere question: C'est que les Red Bulls n'essayaient pas contre l'Impact.
Exact...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit : Pour Hicham, vous avez la critique facile je trouve. C'était son premier match. Un peu normal qu'il ait pas les automatismes ni le rythme. De là à le traiter de boulet, faudrait attendre un peu... au moins lui donner 2-3 matchs de plus, pour voir si ça se répète.
T'as peut-être raison, j'ai peut-être été trop rapide avec lui. Mais, même si c'était son premier match, il est comme les autres et a commencé à s'entraîner avant qu'on ai vu la tronche de la marmotte. Peut pas croire qu'il n'a pas pratiqué ses foutus passes durant tout ce temps...

Et puis zut, ils commencent tous à jouer en milieu août encore cette année? :help:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant