Nick de Santis doit partir!
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Nick de Santis doit partir!
OMFG. Now your speacking my language. 

IMFC, les choses se passent, t'entends.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ils parlaient du moit d'août.
Je ne vois pas le lien logique de choisir ce mois.
Je ne vois pas le lien logique de choisir ce mois.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
- onze puccino 93
- Réel espoir
C'est une question sérieuse?
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
FranckieStone a écrit :Aout 2011?
ou 2012?

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Quand tu écris qu'on lui a dit a Nick de ne pas choisir des joueurs de MLS sans l'avis du coach...Le "ON" c'est joey ou bien quelqu'un d'autre qui s'y connait plus que Nick?penz a écrit :snowflake a écrit :Je n'arrive pas à me convaincre que Martin Rennie pourrait faire la différence s'il était nommé coach de l'Impact.Zidanelegrand a écrit :Je ne vois pas Renney démissionner de son poste pour venir dans l'entourage de l'équipe.
Ce sera peut-être pas lui le coach, hein. Rennie ferait partie d'un tout (dont les autres morceaux sont encore inconnus), m'a-t-on dit entre les branches. Bon, ça vaut ce que ça vaut hein...
Je sais pas si vous avez remarqué que NDS a dit qu'il n'engageait plus de joueurs pour la MLS, mais seulement des joueurs pour finir la saison. Y a deux possibilités ici : (fort probable) on lui a dit de pas engager de joueurs pour 2012 sans l'avis du coach pas encore nommé ou (fort moins probable) on lui a dit que la MLS n'était pas de son ressort.
Enfin bref, il se trame des trucs, et le mois d'août sera fertile en annonces de tous genres. On se fait chier royalement en ce moment, mais maudit qu'on va en avoir des sujets de discussions d'ici 2-3 semaines. C'est pas pour rien que l'équipe passe quasiment tout le mois d'août à domicile. Les médias auront jamais autant été convoqués par l'IMFC.
- onze puccino 93
- Réel espoir
C'est pas dure de trouver quelqu'un qui s'y connaît plus que Nick...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon... j'avais trop picolé quand on m'a parlé de Rennie l'autre jour et j'ai rien pigé de ce qu'on m'a dit.
Désolé pour la fausse rumeur, oubliez ça.
En Bref, Rennie serait sur la short list avec un autre candidat, c'est tout. J'avais pas picolé cette fois-ci, c'est bon. Je crois.
Désolé pour la fausse rumeur, oubliez ça.

En Bref, Rennie serait sur la short list avec un autre candidat, c'est tout. J'avais pas picolé cette fois-ci, c'est bon. Je crois.

J'en sais rien. Je ne fais que spéculer, moi. Il me semble avoir lu ou entendu quelque part qu'il n'engagerait que des joueurs pour finir la saison, et le reste c'est mon impression personnelle. Le "on", je sais pas... Joey, j'imagine.Francesco84 a écrit : Quand tu écris qu'on lui a dit a Nick de ne pas choisir des joueurs de MLS sans l'avis du coach...Le "ON" c'est joey ou bien quelqu'un d'autre qui s'y connait plus que Nick?
- onze puccino 93
- Réel espoir
Donc Preki demeure une possibilité...
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
L'autre c'est Colin Clarke, hein? S'il te plaît, c'est lui, hein?penz a écrit :En Bref, Rennie serait sur la short list avec un autre candidat, c'est tout.
- Napule
- Champion continental
Je sais que c'est de la fantaisie, mais Gerrard Houllier serais mon candidat de choix ultime.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
La question est: est-ce que l'Impact serait son choix ultime? 

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
J'imagine que si Satan est devant lui et lui dit: "tu as le choix entre l'Impact et l'enfer", il n'hésiterait pas, il choisirait l'enfer.gbagrami a écrit :La question est: est-ce que l'Impact serait son choix ultime?

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
J'aime pas l'idée de Rennie, parce que ça ferait quelqu'un que NDS pourrait "bousculer", et on se retrouverait avec une situation similaire à MDS.
Tant qu'à se ramasser un coach, j'imagine que t'as un vieux routier de MLS qui doit traîner quelque part. Un gars qui va pas se laisser dire quoi faire par NDS.
Tant qu'à se ramasser un coach, j'imagine que t'as un vieux routier de MLS qui doit traîner quelque part. Un gars qui va pas se laisser dire quoi faire par NDS.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est un peu l'idée que je me fais aussi, surtout que MDS et Rennie sont, selon ce qu'on nous en a souvent dit, de bons potes. Ils ont plus ou moins le même parcours, etc.
Donc Rennie est loin d'être le candidat expérimenté que l'on devrait recherché, nous aurions aussi bien du garder MDS, étant donné qu'on sait que ce n'est pas lui le problème, mais bon... on lui a dit qu'il ne serait pas dans les plans en MLS à court terme de toute façon, alors Marco a plié bagage avant qu'on le jète..

Donc Rennie est loin d'être le candidat expérimenté que l'on devrait recherché, nous aurions aussi bien du garder MDS, étant donné qu'on sait que ce n'est pas lui le problème, mais bon... on lui a dit qu'il ne serait pas dans les plans en MLS à court terme de toute façon, alors Marco a plié bagage avant qu'on le jète..
C'est sûr que Houllier ce serait géant, mais il a lâché Villa pour des raisons de santé, alors je le vois mal traversé l'Atlantique pour venir crever à Montréal... choisir Montréal ce serait choisir l'Enfer...gbagrami a écrit :La question est: est-ce que l'Impact serait son choix ultime?

-
- Champion du monde
Si on s'arrête au fait que Rennie serait un entraîneur-recrue, pour une équipe à sa première saison d'existence fort probablement composée d'une bonne partie de joueurs sans bagage en MLS, c'est de la folie pure et simple.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Vraiment? Je crois que les jeunes entreneurs ont de plus en plus la côte de nos jours. Les Villas Boas, Mourinho et what have you's. Rennie a "slacker" tous les joueurs sauf 3 quand il est arrivé avec les RailHawks. Il a tous changé de ce club ou presque à sa première saison, et il a
obtenu des résultats immédiats qui parlent d'eux même avec une fiche de 16 victoires, 7 nuls et 7 défaites en 30 matchs. Presque 20 pts de plus que la saison précédente.
obtenu des résultats immédiats qui parlent d'eux même avec une fiche de 16 victoires, 7 nuls et 7 défaites en 30 matchs. Presque 20 pts de plus que la saison précédente.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Lol, j'allais dire qqchose du genre, mais je me suis ravisé.xdukex a écrit : C'est sûr que Houllier ce serait géant, mais il a lâché Villa pour des raisons de santé, alors je le vois mal traversé l'Atlantique pour venir crever à Montréal...

-
- Champion du monde
T'es pas en train d'établir un parralèle entre Mourinho et Rennie, là? Hein?fmfranck a écrit :Vraiment? Je crois que les jeunes entreneurs ont de plus en plus la côte de nos jours. Les Villas Boas, Mourinho et what have you's. Rennie a "slacker" tous les joueurs sauf 3 quand il est arrivé avec les RailHawks. Il a tous changé de ce club ou presque à sa première saison, et il a
- Napule
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
eh, elle commence à 12h30...Francesco84 a écrit :La conférence est fini là?
-
- Champion national
Une journée tranquille commence a s'activer.
Il y a d'abord le cas Patrice Bernier.
Ensuite le twitter de Soccer By Ives (site bien informé) indique Martin Rennie ne coachera pas l'Impact.
Finalement Frederic Lord (SRC) en direct de New York nous apprend que l'Impact négocie avec Bill Gaudette pour 2012.
C'est n'importe quoi ce club...
Ensuite le twitter de Soccer By Ives (site bien informé) indique Martin Rennie ne coachera pas l'Impact.
Finalement Frederic Lord (SRC) en direct de New York nous apprend que l'Impact négocie avec Bill Gaudette pour 2012.
- Napule
- Champion continental
C'est des bonnes nouvelles je trouve non? Surtout que Rennie n'est plus un candidat.kurosawa a écrit :Une journée tranquille commence a s'activer.
-
- Champion national
Rennie, ouais, peut être, je crois qu'il est bon mais il est pas ce qu'on recherche.
Par contre la petite controverse autour de Bernier et le fait que Nick arrête pas de dire qu'il ne signera pas personne en MLS et qu'on apprend qu'il négocie avec Gaudette c'est pas sérieux du tout.
A moins qu'on aie signé un coach (d'où le Rennie n'est plus un candidat) et qu'il connaisse bien Bill Gaudette (Colin Clarke anyone?).
Par contre la petite controverse autour de Bernier et le fait que Nick arrête pas de dire qu'il ne signera pas personne en MLS et qu'on apprend qu'il négocie avec Gaudette c'est pas sérieux du tout.
A moins qu'on aie signé un coach (d'où le Rennie n'est plus un candidat) et qu'il connaisse bien Bill Gaudette (Colin Clarke anyone?).