MLS : saison 2012
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: MLS : saison 2012
Je ne pensais jamais dire ça, mais je suis content de voir TFC créer l'égalité avec 5 minutes à faire au match.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Héhéhé les clowns qui volent deux précieux points au Dynamo. On est à 3 pts d'eux avec 2 matchs joués de plus.
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
C'est ce que j'allais écrire, ça se rapproche un peu plus de la prononciation originale que le enne gwi yenne que l'on utilise iciflying_dutchman a écrit :Quoique les Americains prononcent mieux Nguyen que les Quebecoisfb132 a écrit :3-3 par Lee Nguyen (ou comme certains le prononcent Lee Win) ...bonne nouvelle pour l'impact
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Et si les clochards de Toronto peuvent arracher un point aux mavericks dans leur hacienda, nous on peut réellement aller pour le big 3 à Houston et mettre un pied dans la porte des séries...gbagrami a écrit :Héhéhé les clowns qui volent deux précieux points au Dynamo. On est à 3 pts d'eux avec 2 matchs joués de plus.

-
- Champion national
1-0 Portland contre Vancouver, on est donc virtuellement la meilleur équipe canadienne en 2012.
-
- Champion national
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Bravo à Bobby Burling qui joue son premier match de la saison ce soir (avec Chivas)... 

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Ce qui me fait pensé au Championnat Canadien 2013 car pour l'édition 2012 les équipes étaits classées selon leurCitlec a écrit :1-0 Portland contre Vancouver, on est donc virtuellement la meilleur équipe canadienne en 2012.
position en MLS et en NASL:
"With clubs being seeded based on their 2011 league results in Major League Soccer and North American Soccer League, respectively, the 2012 Amway Canadian Championship will feature a pair of regional rivalries in the initial semi-final stage."
Si on fini devant Vancouver (car il évident que l'on va finir devant Toronoto) va t-on être classé 1er pour 2013?
Je rêve peut-être en couleur, ils vont sûrement changer le règlement pour encore mettre les clowns 1er...
-
- Titulaire indiscutable
Ah là je comprends pourquoi le Chivas sont en train de se faire massacrer par Seattle,lolKad66 a écrit :Bravo à Bobby Burling qui joue son premier match de la saison ce soir (avec Chivas)...
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
Donc on jouerait la demi-finale contre Edmonton?SteveBeau a écrit :Ce qui me fait pensé au Championnat Canadien 2013 car pour l'édition 2012 les équipes étaits classées selon leurCitlec a écrit :1-0 Portland contre Vancouver, on est donc virtuellement la meilleur équipe canadienne en 2012.
"With clubs being seeded based on their 2011 league results in Major League Soccer and North American Soccer League, respectively, the 2012 Amway Canadian Championship will feature a pair of regional rivalries in the initial semi-final stage."
Si on fini devant Vancouver (car il évident que l'on va finir devant Toronoto) va t-on être classé 1er pour 2013?
Je rêve peut-être en couleur, ils vont sûrement changer le règlement pour encore mettre les clowns 1er...

-
- Champion national
-
- Champion national
Et contrairement à nous, les Craps se sont détériorés pendant la saison , y vont finir par perdre leur poste en séries si ils ne se replacent pas
-
- Champion national
Bon les six matchs d'aujourd'hui sont terminés, 28 buts au total! Dans les performances individuelles on peut noter :
- Montero 3b 1a
- Rosales 3a
- Bernier 2b 1a
- Gordon 2b 1a
- Corrales 3a
- Mirosevic 2a
- Arrieta 2b
- Higuain 2b
- Montero 3b 1a
- Rosales 3a
- Bernier 2b 1a
- Gordon 2b 1a
- Corrales 3a
- Mirosevic 2a
- Arrieta 2b
- Higuain 2b
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ce qui m'inquiète c'est le passage "will feature a pair of regional rivalries in the initial semi-final stage". Est-ce à dire que l'ouest d'un côté (Van-Edm) et l'est de l'autre (Mtl-Tor) sera la phase initiale???? On finit devant Premier on a le match retour seulement comme avantage? ConfusKad66 a écrit :Donc on jouerait la demi-finale contre Edmonton?SteveBeau a écrit :Ce qui me fait pensé au Championnat Canadien 2013 car pour l'édition 2012 les équipes étaits classées selon leurCitlec a écrit :1-0 Portland contre Vancouver, on est donc virtuellement la meilleur équipe canadienne en 2012.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Columbus à fait deux excellent acquisitions en Arrieta et Higuain. J'ai hâte de les voir affronter Nesta/Ferrari/Rivas.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
"With clubs being seeded based on their 2011 league results in Major League Soccer and North American Soccer League, respectively, the 2012 Amway Canadian Championship will feature a pair of regional rivalries in the initial semi-final stage."Danny Boy a écrit :Ce qui m'inquiète c'est le passage "will feature a pair of regional rivalries in the initial semi-final stage". Est-ce à dire que l'ouest d'un côté (Van-Edm) et l'est de l'autre (Mtl-Tor) sera la phase initiale???? On finit devant Premier on a le match retour seulement comme avantage? Confus
-
- Titulaire indiscutable
C'est plate pour Bernier, mais je pense Montero vient de remporter le joueur de la semaine.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Quel passage a vide pour Vancouver, être un partisan je serais en beau fusil avec tous les échanges douteux que le FO a fait..
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
DJEEPMTL a écrit :Quel passage a vide pour Vancouver, être un partisan je serais en beau fusil avec tous les échanges douteux que le FO a fait..
+1
Le pire dans cette histoire est que Vancouver n'avait pas besoin d'apporter de changements. Ils jouait du beau football et ils était bien positioner au classement.
Apres, quelqun à decider de se debarasser de Sebastien LeToux et Eric Hassili, deux joueurs avec une bonne experience en MLS, et les remplacer entre autres, par deux joueurs ''British''.
Don't fix it, if ain't broke

IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'avais bien compris que c'était pour cette année, mais toute chose étant égale par ailleurs pour 2013 et suivant, ça voudrait dire qu'on affronterait jamais Vancouver ou Edmonton en commençant à cause du "regional rivalries"...penz a écrit :"With clubs being seeded based on their 2011 league results in Major League Soccer and North American Soccer League, respectively, the 2012 Amway Canadian Championship will feature a pair of regional rivalries in the initial semi-final stage."Danny Boy a écrit :Ce qui m'inquiète c'est le passage "will feature a pair of regional rivalries in the initial semi-final stage". Est-ce à dire que l'ouest d'un côté (Van-Edm) et l'est de l'autre (Mtl-Tor) sera la phase initiale???? On finit devant Premier on a le match retour seulement comme avantage? Confus
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Ben cibolac. Je sais qu'il fait chaud, mais là... C'est une CONSTATATION. On constate qu'APRÈS LES RÉSULTATS de la saison 2011 en MLS, le classement a fait en sorte que LORS DU CHAMPIONNAT 2012, on s'est retrouvé avec des rivalités régionales, parce que Vancouver avait fini premier, ce qui a donné VAN c. EDM et TOR c. MTL. Y a pas de "will feature regional rivalries in 2013 and forever after" dans le texte, à ce que je sache.
C'était un retour en arrière de SteveBeau, pour rappeler la procédure de classement des équipes. 1 MLS vs NASL et 2 MLS vs 3 MLS.
C'était un retour en arrière de SteveBeau, pour rappeler la procédure de classement des équipes. 1 MLS vs NASL et 2 MLS vs 3 MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En fait, les têtes de série sont, normalement :
1. Vainqueur de la coupe
2. Finaliste
3 et 4. Demi-finalistes
Les 3 et 4 sont déterminés en fonction de leur classement dans leur championnat respectif, avec avantage de la MLS sur la NASL
Donc, l'an prochain, on devrait avoir Toronto - Edmonton et Vancouver - Montréal
Comme l'an dernier, Edmoton avait terminé devant nous en NASL, on a eu TOR - MTL et VAN - EDM
1. Vainqueur de la coupe
2. Finaliste
3 et 4. Demi-finalistes
Les 3 et 4 sont déterminés en fonction de leur classement dans leur championnat respectif, avec avantage de la MLS sur la NASL
Donc, l'an prochain, on devrait avoir Toronto - Edmonton et Vancouver - Montréal
Comme l'an dernier, Edmoton avait terminé devant nous en NASL, on a eu TOR - MTL et VAN - EDM
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Du tout. On a été placés 3e parce qu'on était un club de MLS. Donc VAN 1 vs EDM 4 et TFC 2 vs MTL 3.
Le site de l'ACS est clair, la citation de SteveBeau vient de là.
Le site de l'ACS est clair, la citation de SteveBeau vient de là.