Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Difficile d'avoir des stats de Eber. Quelqu'un a trouvé l'info?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Minime
Les stats sont la http://int.soccerway.com/players/eber-h ... sa/191022/
Il a 1 buts en carrière en 606 minutes et 2 saisons. Mais il a juste 20 ans, faut voir ce qu'il va donner, toute facon il est juste a l'essai pour le moment.
Il a 1 buts en carrière en 606 minutes et 2 saisons. Mais il a juste 20 ans, faut voir ce qu'il va donner, toute facon il est juste a l'essai pour le moment.
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
ils ont peut-etre le projet completement fou de gagner le championnat canadien et de jouer beaucoup de matches? si c'est le cas ils vont avoir besoin de profondeur...Elpop a écrit :un milieux défensif. en soutient a Warner ou pour remplacer Warner?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Napule a écrit :Raphael de la Rosa a écrit :eeeuhh.. Napule? parlons de foot!
J'aimerais bien parler de foot mais là...Faut pas non plus tirer des conclusions sur un joueur sans l'avoir vu jouer dans sa position de prédilection hein?
D'accord! on s'en reparle d'ici 3 mois? 6 mois?

-
- Cadet
Hahahahaha!fmfranck a écrit :Pour tuer Warner.
Sérieusement, surement en soutien. A moins qu'on utilise Camara a cette position c'est un endroit ou on a pas beaucoup de profondeur.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il a aussi dit que le Père Noel existe et que le communisme devrait être imposé partout dans le monde.LuckeeDandee a écrit :penz a écrit :Y a quoi de si grave sur son Facebook? J'ai rien vu d'alarmant...Raphael de la Rosa a écrit :Je me demande si la direction de l'equipe est alle voir son facebook avant de l'engager comme bcp d'employeurs... cest pas tres pertinant de la part du jouer en tout cas d'avoir un profile de facebook de meme. Apres l'avoir vu, dissons que j'ai pas vraiment d'attentes de lui.. je dirais meme pas envie de le voir avec le club.
Il dit qu'il est d'accord avec les matchs présentés en après-midi au Stade Saputo...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Article de Milano sur les deux arrivées d'aujourd'hui: http://blogues.lapresse.ca/soccer/2013/ ... st-resolu/
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
J'ai l'impression que notre équipe va en torcher un paquet. C'est dans combien de dodos que ça commence, déjà? 

- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
La vrai bonne nouvelle c'est que l'organisation soit parvenu a élargir son spectre de recherche avec résultat.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Andrés Fabricio Romero- Primera División Argentinos Juniors
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
c'est sa que j'avais vue dans d'autre vidéo. Bon techniquement, rapide, mais il est nul dans la finissions. Juste regarder le vidéo me frustrait
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Toad a écrit :c'est sa que j'avais vue dans d'autre vidéo. Bon techniquement, rapide, mais il est nul dans la finissions. Juste regarder le vidéo me frustrait
J'ai vu la même chose. Mais s'il joue sur l'aile, il ne sera pas dans un rôle de finition mais de construction. Il a une belle vision et a fait de belles passes dans les vidéos que j'ai vu. Avec sa vitesse, sa touche de balle et sa qualité technique, il pourrait être très efficace sur le côté.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il est déja supérieur à Arnaud, il gagne déjà son poste par défaut.Elwood Blues a écrit :Toad a écrit :c'est sa que j'avais vue dans d'autre vidéo. Bon techniquement, rapide, mais il est nul dans la finissions. Juste regarder le vidéo me frustrait
J'ai vu la même chose. Mais s'il joue sur l'aile, il ne sera pas dans un rôle de finition mais de construction. Il a une belle vision et a fait de belles passes dans les vidéos que j'ai vu. Avec sa vitesse, sa touche de balle et sa qualité technique, il pourrait être très efficace sur le côté.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ouais, mais là Pisanu on le place où maintenant?
On a des beaux problèmes
On a des beaux problèmes

-
- Titulaire indiscutable
xdukex a écrit :Ouais, mais là Pisanu on le place où maintenant?
On a des beaux problèmes
1 à droite et l'autre à gauche. Problème résolue.
-
- Titulaire indiscutable
fb132 a écrit :Il est déja supérieur à Arnaud, il gagne déjà son poste par défaut.
Qu'est-ce qui est supérieur à Arnaud?
cette chaise
cette .....
-
- Champion continental
Jpense qui manque des caractères dans ton URL.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Trouver des joueurs, c'est d'une facilité effarante. Si on te donnait le titre de DS de l'Impact maintenant, tu pourrais en amener 2 d'ici mardi prochain sans problème. Juste une question d'en choisir 2 dans la pile de CV et de leur trouver un vol. Trouver de bons joueurs, c'est autre chose. Faudra attendre et voir avant de parler de résultats.onze a écrit :La vrai bonne nouvelle c'est que l'organisation soit parvenu a élargir son spectre de recherche avec résultat.
-
- Champion du monde
Romera à gauche, Pisanu à droite.xdukex a écrit :Ouais, mais là Pisanu on le place où maintenant?
On a des beaux problèmes
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il était plus du type aile droite ou centre...
Tant mieux s'il joue à gauche!
Tant mieux s'il joue à gauche!

-
- Champion du monde
Dans les vidéos on le voit surtout à droite, mais il peut jouer à gauche, on l'y voit plusieurs fois.
-
- Champion continental
Ce qui est cool aussi c'est qu'on dirait que les deux joueurs pourront changer de flanc pendant les matchs. Avec Di Vaio qui aime "roamer" et Felipe qui fait des courses dans les espaces vides, nos attaquants vont donner le vertige aux défenses adverses avec leurs mouvements.
En tout cas c'est ce que je souhaite.
En tout cas c'est ce que je souhaite.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Si Eber s'avère plus qu'intéressant, ça pourrait sentir la soupe pour certains joueurs de l'équipe. Je lance quelques noms :
Iapichino, surtout si Tissot est supérieur à lui, on voudra libéré un spot de joueur étranger.
Warner, Mallace et Lefevre : Trois joueurs qui se ressemblent et qui peuvent apporter sensiblement la même chose.
Ubiparipovic : Maintenant que d'autres joueurs peuvent joueur à la place de Felipe, il est vraiment inutile.
Concernant Wenger, si cette année s'avère décevante, je pense qu'on pourrait le voir en défense centrale ou même l'échanger. Il ne semble pas cadrer avec la direction offensive que l'équipe veut prendre.
Iapichino, surtout si Tissot est supérieur à lui, on voudra libéré un spot de joueur étranger.
Warner, Mallace et Lefevre : Trois joueurs qui se ressemblent et qui peuvent apporter sensiblement la même chose.
Ubiparipovic : Maintenant que d'autres joueurs peuvent joueur à la place de Felipe, il est vraiment inutile.
Concernant Wenger, si cette année s'avère décevante, je pense qu'on pourrait le voir en défense centrale ou même l'échanger. Il ne semble pas cadrer avec la direction offensive que l'équipe veut prendre.
-
- Titulaire indiscutable
T'es vite en affaires toi...AF1991 a écrit :Si Eber s'avère plus qu'intéressant, ça pourrait sentir la soupe pour certains joueurs de l'équipe. Je lance quelques noms :
Je crois pas que Iapichino ait vraiment à s'inquiéter, c'est pas un luxe d'avoir deux left-back avec un bon pied gauche, et il a bien fait jusqu'à date au camp je crois...p.s des spots d'étranger, on en a pas mal. Si on peut en libérer un, c'est bien, mais c'est pas vraiment une priorité.
Warner, Mallace et Lefebvre doivent évidemment "s'inquiéter", mais c'est pas nouveau ça. Surtout Lefebvre, s'il fait pas l'équipe, je sais pas ce qu'il va faire...Les deux autres devront se battre pour avoir du temps de jeu et ça ne peut qu'être bon pour l'équipe.
Ubi avec son petit salaire et ses performances correctes lorsqu'il a été utilisé, sa connaissance de la ligue et son style de jeu, je trouve que c'est un bon joueur à garder pour la profondeur.
Et Wenger a été plus qu'adéquat pour quelqu'un qui s'entraînait à temps partiel pour une partie de la saison. Ça semble être quelqu'un qui peut s'adapter à différents environnements. Compte tenu de notre profondeur à l'avant...je le vois pas partir, à moins qu'on fasse venir quelqu'un d'autre.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29