Stade Saputo v. 2.0

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Stade Saputo v. 2.0

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Les trois T : tribunes, toilettes, terrain ;) :P
TTT, en effet.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Pourquoi est-ce que vous continuez à lire ce que Jérémy Filosa écrit. Rien de ce qu'il écrit est vrai. C'est toujours de la bullshit sensationnaliste. Il ne vérifie jamais ces sources. Del Piero anyone...

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Jeremy Filosa c'est vraiment un face à claque . Il cherche juste à se faire reconnaître.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Disons qu'il a le niveau du JdM...

Ancien abonné en 126
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Euhm. J'ai de la misère à croire tout cela. Cependant, avoir plus de matchs au stade olympique va permettre d'avoir une meilleure idée du marché potentiel de Montréal. Ce ne serait pas nécessairement une mauvaise chose, surtout s'il y a vraiment des grosses pointures qui vont nous joindre cet été. C'est garanti que ces joueurs à eux seuls pourraient amener beaucoup de monde au stade.

Bref, c'est une mauvaise nouvelle, si elle est vraie, mais en même temps s'il y a plus de matchs au stade et que ceux-ci génèrent des foules d'environ 35 000, ça sera une MÉCHANTE contraction quand ils vont retourner au stade Saputo à la fin de l'été. L'IMFC pourrait facilement avoir une des foules les plus imposantes de la ligue.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

J'ai vu quelques part que la surface du SS pourrait etre artificiel pour cette saison!

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

MontrealyulIMFC a écrit :Euhm. J'ai de la misère à croire tout cela. Cependant, avoir plus de matchs au stade olympique va permettre d'avoir une meilleure idée du marché potentiel de Montréal. Ce ne serait pas nécessairement une mauvaise chose, surtout s'il y a vraiment des grosses pointures qui vont nous joindre cet été. C'est garanti que ces joueurs à eux seuls pourraient amener beaucoup de monde au stade.

Bref, c'est une mauvaise nouvelle, si elle est vraie, mais en même temps s'il y a plus de matchs au stade et que ceux-ci génèrent des foules d'environ 35 000, ça sera une MÉCHANTE contraction quand ils vont retourner au stade Saputo à la fin de l'été. L'IMFC pourrait facilement avoir une des foules les plus imposantes de la ligue.
Là on va vite, mais imagine, tu rempli ton stade extérieur en partant à chaque match, et tu pogne l envi de finir les virages et de le monter à 30 000 places. :exorbité:

(mais attendons de jouer un 2ème match à Montréal avant) :REDCARD:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

On peut pas remplir les virages NO et NE, héritage olympique oblige. Et ça me surprendrait qu'on agrandisse une tribune, il faut que le toit soit à niveau sur les 3 opposées à la tribune nord. Et la tribune nord est bcp plus coûteuse à aggrandir.

Image
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Ha, je savais pas pour le deux autres corner, et 20000 pers me semble suffisant pour maintenant, et ils ont le big o pour les plus gros match.

Guy Lafreniere
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Ayoye.
Vous êtes complètement partis sur une baloune.
Un coup parti, abattons l'écran géant au SO, ça va laisser de la place pour d'autres estrades.
Pour le SS, ayons un méga côté pour se conformer à l'héritage olympique, comme à Newcastle.
Image

Je me rends maintenant compte que je suis assez vieux pour devoir me raser à tous les jours.

Checkez bin votre down après un match à 30 000 personnes au SO. Ou 17 000.
Vous allez vous ennuyer de votre down de speed ; le gars essaie de s'adapter à son auditoire :)

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Parti comme on est parti, stade saputo va mettre camp nou dans sa poche dans pas long :fou:

Guy Lafreniere
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Fuck le Stade Olympique.

Allez Montréal.
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

OK, comprenez-moi bien ici, j'accorde pas trop d'importance à ce qui sort de la plume de Filosa car c'est l'incarnation journalistique de Napule en ce qui a trait aux scoops.

Une fois cela dit, ma signature n'est pas celle qui est inscrite ci-bas pour rien, je pense vraiment comme ça. Et à entendre les démentis (avec vigueur) du bon monsieur Legendre, je l'sais pas, mais il me semble que ça sent la bonne vieille cassette que l'on entend depuis des années de l'organisation. "Non non non, touuuuuuuuuuut va bien et tout se passera comme on vous l'a dit." Jusqu'à ce qu'ils envoient Legendre à nouveau nous dire "Chérie, j'ai quelque chose à te dire. Tu sais la fête de ta mère en fin de semaine, je l'sais que je t'avais juré que je viendrais, mais là tu vois j'ai un contre-temps de dernière minute, c'était vraiment pas prévu et je peux rien faire, je pourrai pas être là finalament même si ça fait 6 mois que tu me l'as demandé. OK tu me pardonnes maintenant ?"

Disons qu'après avoir vu moi-même ce que penz a vu sur le chantier (i.e. rien du tout) et connaissant ce que le fameux ton rassurant de l'organisation amène bien souvent par la suite, je suis pour le moins un peu sceptique quand au respect de l'échéancier.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

le biologiste a écrit :OK, comprenez-moi bien ici, j'accorde pas trop d'importance à ce qui sort de la plume de Filosa car c'est l'incarnation journalistique de Napule en ce qui a trait aux scoops.

:D :D :D :D :D :D :D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :D :D :D :D :D :D :D

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

le biologiste a écrit : Une fois cela dit, ma signature n'est pas celle qui est inscrite ci-bas pour rien, je pense vraiment comme ça. Et à entendre les démentis (avec vigueur) du bon monsieur Legendre, je l'sais pas, mais il me semble que ça sent la bonne vieille cassette que l'on entend depuis des années de l'organisation. "Non non non, touuuuuuuuuuut va bien et tout se passera comme on vous l'a dit." Jusqu'à ce qu'ils envoient Legendre à nouveau nous dire "Chérie, j'ai quelque chose à te dire. Tu sais la fête de ta mère en fin de semaine, je l'sais que je t'avais juré que je viendrais, mais là tu vois j'ai un contre-temps de dernière minute, c'était vraiment pas prévu et je peux rien faire, je pourrai pas être là finalament même si ça fait 6 mois que tu me l'as demandé. OK tu me pardonnes maintenant ?"

Disons qu'après avoir vu moi-même ce que penz a vu sur le chantier (i.e. rien du tout) et connaissant ce que le fameux ton rassurant de l'organisation amène bien souvent par la suite, je suis pour le moins un peu sceptique quand au respect de l'échéancier.
En même temps on parle de Richard Legendre qui a supervisé la démolition et la reconstruction du Stade du parc Jarry pas mal rapidement et de Joey saputo qui a supervisé la construction du SS en un court laps de temps. Si j'avais a choisir deux personnes pour mener a bien un tel projet je les choisirais eux, je les choisirais aussi pour superviser la construction du CHUM. Je crois qu'ils connaissent ce qu'ils font et qu'ils ont l'expérience pour s'ajuster.

MLSmooth
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : MLSmooth
Mon “autre” club favori : MAN U

Message par MLSmooth »

Richard Legendre aurait dit que ce ne sont que des rumeurs:

''Le vice-président exécutif de l'Impact, Richard Legendre, s'est empressé de démentir cette nouvelle.

«Je ne sais pas comment ils peuvent affirmer cela. Nous sommes toujours sur le même échéancier du 16 juin. Nous avons toujours dit que c’était un plan serré, mais on maintient le cap pour le premier match. Je crois qu’ils sont plutôt dans le domaine de l’opinion de quelques individus et ils tirent des conclusions qui ne sont pas les bonnes», a répliqué Legendre.''

Mais...ca vaut se que ca vaut! En espérant que tout se passe comme prévu!!

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

Richard Legendre en 2009.. Les équipes de la MLS ne sont pas supérieur aux équipes de la USL.. Ce sont des calibres similaires.
Richard Legendre en 2012.. On fait notre grande rentré dans la plus grande ligue de soccer en amérique du nord... La mls c'est un calibre supérieur ou évolue des grandes stars internationales comme David Beckham et Thierry Henry..

Perso je l'aime bien RIchard Legendre.. mais j'en prend et j'en laisse (c'est pas lui la source des scoops de l'IMFC lol)...

Et pour le SS v2... sérieux .. pas fort... l'hiver a commencé très tard et fini tres tot cette année ... et tous les entrepreneurs en construction ce sont réjouis du fait qu'ils pouvaient construire d'avantage.. sauf ceux du SS.

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Mais c'est vrai que les scoops viendront pas de Filosa (entk pour l'instant) car il est en partie la cause de rumeurs pas très fondées de Pipo Inzaghi, Luca Toni et Del Piero (sur twitter)

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

rickbou76 a écrit :Richard Legendre en 2009.. Les équipes de la MLS ne sont pas supérieur aux équipes de la USL.. Ce sont des calibres similaires.
Richard Legendre en 2012.. On fait notre grande rentré dans la plus grande ligue de soccer en amérique du nord... La mls c'est un calibre supérieur ou évolue des grandes stars internationales comme David Beckham et Thierry Henry..

Perso je l'aime bien RIchard Legendre.. mais j'en prend et j'en laisse (c'est pas lui la source des scoops de l'IMFC lol)...

Et pour le SS v2... sérieux .. pas fort... l'hiver a commencé très tard et fini tres tot cette année ... et tous les entrepreneurs en construction ce sont réjouis du fait qu'ils pouvaient construire d'avantage.. sauf ceux du SS.
Et? Qu'est-ce que tu voulais qu'il dise en 2009? Nous jouons dans une ligue de merde venez acheter des billets? C'est normal qu'il a dit ça, n'importe quel dirigeant essai de mousser son produit.. Et cela n'a aucunement rapport avec le SS

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

rickbou76 a écrit :Richard Legendre en 2009.. Les équipes de la MLS ne sont pas supérieur aux équipes de la USL.. Ce sont des calibres similaires.

En fait c'etait vrai pour 2009, considerant que Porto Rico est alle en demi-finale de la Ligue des Champions et que l'Impact est passe vraiment, mais vraiment pres de le rejoindre, ce qu'aucun club de la MLS n'avait reussi a faire. De plus, les clubs de la MLS en 2009 n'avaient necessairement le calibre qu'ils ont aujourd'hui.

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

Bah! S'ils dépassent de 2 semaines personne va mourir. Le Stade O. c'est peut-être pas idéal mais c'est pas catastrophique, du moment qu'il y a du monde, même si c'est seulement en partie inférieure. Quand je regarde Chivas USA qui évolue devant une foule ridiculement surestimée de 8000 personnes, ou encore San Jose vs. Houston le weekend dernier à San Francisco, avec une configuration tout croche dans un stade de baseball trois quarts vide, je me dis que le Big O., même si l'assistance baisse à 20-25000, sera quand même bien. Je ne sais pas s'ils vont la garder mais j'ai bien aimé l'ajout d'une tribune du côté du rideau.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

fmfranck a écrit :On peut pas remplir les virages NO et NE, héritage olympique oblige. Et ça me surprendrait qu'on agrandisse une tribune, il faut que le toit soit à niveau sur les 3 opposées à la tribune nord. Et la tribune nord est bcp plus coûteuse à aggrandir.
Je reopen sais à ça. C'est quoi l histoire de l héritage olympique?

Voir le big o? Avec la tribune il est pas déjà caché?

Pourquoi on peut pas finir les virage?

Guy Lafreniere
MLSmooth
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : MLSmooth
Mon “autre” club favori : MAN U

Message par MLSmooth »

D'après moi c'est quand même très possible que le stade sois terminé à temps. Les sols ne sont plus gelés avec les températures qu'on a. Oui l'effondrement à surement causé un ralentissement dans la construction, mais je travaille pour Cima (compagnie qui travail sur le Stade Saputo) et j'ai su que cet incident est survenu à l'extérieur du site des travaux délimités. Ils ont encore 2 mois complets devant eux, mais en plus d'avoir bénéficier d'un hiver très doux... je pense que nous aurons du foot dans notre SS à la date prévue. Restons positif!

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Odinok3000 a écrit :
fmfranck a écrit :On peut pas remplir les virages NO et NE, héritage olympique oblige. Et ça me surprendrait qu'on agrandisse une tribune, il faut que le toit soit à niveau sur les 3 opposées à la tribune nord. Et la tribune nord est bcp plus coûteuse à aggrandir.

pour gardez l'axe visuel entre les habitation olympique et la tour du stade

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Bouncenick a écrit :
Odinok3000 a écrit :

pour gardez l'axe visuel entre les habitation olympique et la tour du stade
J'aimerais voir une image de ce fameux axe visuel. C'est un axe de où? du mat?, du village? du ciel?

Répondre Sujet précédentSujet suivant