La seule fois où je suis allé à l'entraînement à Marie-Victorin, c'était le seul qui créait quelque chose offensivement. Il était rapide, efficace, premier sur le ballon et vif dans son choix de jeu (souvent joué en une touche de balle)AF1991 a écrit :Si Eber s'avère plus qu'intéressant, ça pourrait sentir la soupe pour certains joueurs de l'équipe. Je lance quelques noms :
Iapichino, surtout si Tissot est supérieur à lui, on voudra libéré un spot de joueur étranger.
Warner, Mallace et Lefevre : Trois joueurs qui se ressemblent et qui peuvent apporter sensiblement la même chose.
Ubiparipovic : Maintenant que d'autres joueurs peuvent joueur à la place de Felipe, il est vraiment inutile.
Concernant Wenger, si cette année s'avère décevante, je pense qu'on pourrait le voir en défense centrale ou même l'échanger. Il ne semble pas cadrer avec la direction offensive que l'équipe veut prendre.
Iapichino semble se démarquer au camp, d'après les observateurs.
Mallace, seul constat : il s'est trouvé une certaine aisance technique avec le ballon pendant l'hiver.
Lefevre assez moyen somme toute.
Warner efficace mais effacé, comme d'habitude (c'est ça qui fait croire à plusieurs que c'est un mauvais joueur, en fait).
Ubi était blessé, comme Brovsky. Ce dernier, à mon avis, est beaucoup plus en danger que les autres nommés avec la montée de Iapichino à gauche et Valentin qui semble se trouver des automatismes avec Nesta à droite.