Stade Saputo v. 2.0

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Stade Saputo v. 2.0

Message par fmfranck »

Image

Image
rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

SteveBeau a écrit :
rickbou76 a écrit :Richard Legendre en 2009.. Les équipes de la MLS ne sont pas supérieur aux équipes de la USL.. Ce sont des calibres similaires.
Richard Legendre en 2012.. On fait notre grande rentré dans la plus grande ligue de soccer en amérique du nord... La mls c'est un calibre supérieur ou évolue des grandes stars internationales comme David Beckham et Thierry Henry..

Perso je l'aime bien RIchard Legendre.. mais j'en prend et j'en laisse (c'est pas lui la source des scoops de l'IMFC lol)...

Et pour le SS v2... sérieux .. pas fort... l'hiver a commencé très tard et fini tres tot cette année ... et tous les entrepreneurs en construction ce sont réjouis du fait qu'ils pouvaient construire d'avantage.. sauf ceux du SS.
Et? Qu'est-ce que tu voulais qu'il dise en 2009? Nous jouons dans une ligue de merde venez acheter des billets? C'est normal qu'il a dit ça, n'importe quel dirigeant essai de mousser son produit.. Et cela n'a aucunement rapport avec le SS
C'est exactement ca mon point.. Alors s'il dit quelque chose.. ca vaut se que ca vaut...

jmammann
Votre vrai nom : JM Ammann

Message par jmammann »

ou ça
Image

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

fmfranck a écrit :Image
Merci Frank...c'tu moi où j'm'en sacre fermement de l'axe visuel?

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

flying_dutchman a écrit :
rickbou76 a écrit :Richard Legendre en 2009.. Les équipes de la MLS ne sont pas supérieur aux équipes de la USL.. Ce sont des calibres similaires.
Richard Legendre en 2012.. On fait notre grande rentré dans la plus grande ligue de soccer en amérique du nord... La mls c'est un calibre supérieur ou évolue des grandes stars internationales comme David Beckham et Thierry Henry..

Perso je l'aime bien RIchard Legendre.. mais j'en prend et j'en laisse (c'est pas lui la source des scoops de l'IMFC lol)...

Et pour le SS v2... sérieux .. pas fort... l'hiver a commencé très tard et fini tres tot cette année ... et tous les entrepreneurs en construction ce sont réjouis du fait qu'ils pouvaient construire d'avantage.. sauf ceux du SS.
En fait c'etait vrai pour 2009, considerant que Porto Rico est alle en demi-finale de la Ligue des Champions et que l'Impact est passe vraiment, mais vraiment pres de le rejoindre, ce qu'aucun club de la MLS n'avait reussi a faire. De plus, les clubs de la MLS en 2009 n'avaient necessairement le calibre qu'ils ont aujourd'hui.
Si ta référence pour évaluer les performances c'est la CCL.. et ben p-e que tu as raison... mais moi je crois qu'il y a beaucoup plus que la CCL.. le probleme des equipes de mls.. c'est le manque de profondeur.. il faut que le cap soit augmenter. en fait, pour ma part j'aimerais mieux une ligue avec des masses salariales de 20-25 millions que 3 DP à 6 millions chaque + masse de l'équipe. Dans cette optique on serait capable d'aller chercher plus de profondeur et d'avoir des équipes plus équilibrées

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

rickbou76 a écrit :

En fait c'etait vrai pour 2009, considerant que Porto Rico est alle en demi-finale de la Ligue des Champions et que l'Impact est passe vraiment, mais vraiment pres de le rejoindre, ce qu'aucun club de la MLS n'avait reussi a faire. De plus, les clubs de la MLS en 2009 n'avaient necessairement le calibre qu'ils ont aujourd'hui.
Si ta référence pour évaluer les performances c'est la CCL.. et ben p-e que tu as raison... mais moi je crois qu'il y a beaucoup plus que la CCL.. le probleme des equipes de mls.. c'est le manque de profondeur dont dispose les équipes mexicaines.. il faut que le cap soit augmenter. en fait, pour ma part j'aimerais mieux une ligue avec des masses salariales de 20-25 millions que 3 DP à 6 millions chaque + masse de l'équipe. Dans cette optique on sera capable d'aller chercher plus de profondeur et d'avoir des équipes plus équilibrées
Je peux me tromper mais je crois que plusieurs équipes ne pourraient pas suivre la cadence à 20 millions +.

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

jmammann a écrit :ou ça
Image
osti de funiculaire...

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

94,04,09,? a écrit :Merci Frank...c'tu moi où j'm'en sacre fermement de l'axe visuel?
T'es pas le seul, surtout quand ça nous empêche de fermer le stade. Va savoir ce que ça fait vraiment, à part foutre un bâton dans les roues de Saputo? On préserve une "tradition" qui n'est tradition pour personne.

Allez Montréal.
def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

Je peux me tromper mais je crois que plusieurs équipes ne pourraient pas suivre la cadence à 20 millions +.[/quote]

+1. Dans 10-15 ans si tout va bien, peut-être mais je crois pas qu'on soit rendus là.

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

biggoalies a écrit :
94,04,09,? a écrit :Merci Frank...c'tu moi où j'm'en sacre fermement de l'axe visuel?
T'es pas le seul, surtout quand ça nous empêche de fermer le stade. Va savoir ce que ça fait vraiment, à part foutre un bâton dans les roues de Saputo? On préserve une "tradition" qui n'est tradition pour personne.
Je suis très pro- préserver l'héritage olympique, mais j'avoue que dans ce cas-ci, on s'en contre-saint-colisse de l'axe visuel. Le seul avantage est peut-être d'avoir une vue plus complète sur la tour depuis la tribune est mais dans ce cas aussi, à la limite on s'en crisse, tu viens pour voir ce qui se passe sur le terrain, pas pour regarder un funiculaire monter et descendre pendant 2 heures...

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Joey Saputo aurait pu construire ailleur son stade alors pour ceux qui s'offusquent plaignez-vous à lui.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Ça ne change en rien la question que l'on discute présentement. Ils seraient aller construire un IGA là que le "problème" aurait été le même.

Allez Montréal.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

def77 a écrit :
biggoalies a écrit :
Je suis très pro- préserver l'héritage olympique, mais j'avoue que dans ce cas-ci, on s'en contre-saint-colisse de l'axe visuel. Le seul avantage est peut-être d'avoir une vue plus complète sur la tour depuis la tribune est mais dans ce cas aussi, à la limite on s'en crisse, tu viens pour voir ce qui se passe sur le terrain, pas pour regarder un funiculaire monter et descendre pendant 2 heures...
Ça fait partie du concept architectural du complexe olympique et c'est protégé.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Ben moi, je trouve ça beau. Mon niveau d esthétisme est peut-être défectueux, mais il y a qqchose à faire avec ce parc. Pis le SS, comme on disait, on aurait qu à monter une estrades si la demande devient malade.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Odinok3000 a écrit :Ben moi, je trouve ça beau. Mon niveau d esthétisme est peut-être défectueux, mais il y a qqchose à faire avec ce parc. Pis le SS, comme on disait, on aurait qu à monter une estrades si la demande devient malade.
T'es fou? Ça va s'éffrondrer! :mrd:

Allez Montréal.
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

rickbou76 a écrit :

Si ta référence pour évaluer les performances c'est la CCL.. et ben p-e que tu as raison... mais moi je crois qu'il y a beaucoup plus que la CCL.. le probleme des equipes de mls.. c'est le manque de profondeur.. il faut que le cap soit augmenter. en fait, pour ma part j'aimerais mieux une ligue avec des masses salariales de 20-25 millions que 3 DP à 6 millions chaque + masse de l'équipe. Dans cette optique on serait capable d'aller chercher plus de profondeur et d'avoir des équipes plus équilibrées
Je pense il y a un cap pour éviter que la ligue fasse comme la NASL dans les années 80 qui payait trop cher aux joueurs que la ligue n'était plus viable financièrement.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Image
Imaginez la grosse crisse de tyrolienne qu'ils pourraient installer :langue:

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

xdukex a écrit :
Image
Imaginez la grosse crisse de tyrolienne qu'ils pourraient installer :langue:

:exorbité: je pogne la chienne en voyant la perspective et en imaginant le départ de la tyrolienne :ange:

Guy Lafreniere
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si on joue d'autres rencontres au Stade, sont mieux de me donner un meilleur siège que ce qu'ils m'ont donné....

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Van Basten a écrit :Si on joue d'autres rencontres au Stade, sont mieux de me donner un meilleur siège que ce qu'ils m'ont donné....
Quand c gratis c'est gratis :ptdr:

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Sans blague, moi je suis dans le 123 et je vois très bien.

Guy Lafreniere
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J'ai des billets de saisons dans les estrades du haut au Saputo comme c'est mentionné dans ma localisation et je me suis retrouvé 8e rangée en bas, disons que l'angle du vue pour voir l'ensemble du jeu est pas mal moins intéressante, je ne vois même pas les lignes de touche de l'autre côté du terrain...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Et moi j'ai des billets dans la 127 et je me retrouve dans la 122. Section peuplé de Dodge Caravane qui nous demande de nous asseoir et de ne pas avoir de fun. Comme on est un nouveau groupe de supporter, le club veut nous faire expérimenter les premières années des Ultras au CCR. Forger le caractère j'imagine.

"Assis-toé avec ton drapeau, mon enfant qui n'écoute pas la game, ne voit pas"

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
PascalJ
Votre vrai nom : Pascal J

Message par PascalJ »

"Assis-toé avec ton drapeau, mon enfant qui n'écoute pas la game, ne voit pas"[/quote]

... Ah? Ils ont les commentateurs à cette section??? :mrd:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

L'enfant est clairement sourd. Un peu de sensibilité quand même! :P

Pour ce qui est de mon siège. Je suis en plein milieu, mais collé sur le mur au fond. Pas extra, mais bon, j'men plein pas.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant