USL/NASL 2010 (structure)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
-
- Joueur de réserve
USSF D2
Un pas dans la bonne direction?
«Le plus important, c'est que ça donne (aux clubs) une indépendance totale, le loisir de contrôler notre destinée, a souligné Saputo. Et nous continuerons de travailler pour favoriser cette philosophie à plus long terme.»
J'ai hâte de voir si cette philosophie va poursuivre une fois en MLS...
«On disputera un match par semaine, le samedi ou le dimanche, et de temps en temps il y aura des matchs le mercredi, notamment ceux du championnat canadien (de coupe)»
Bravo! Si c'est le cas, je vais pouvoir finalement avoir des billets de saison, avec un calendrier semblable.
Avec la formation de ces deux divisions, voyez vous de la parité entre elles?
En tout cas, c'est un soupire de soulagement pour les amateurs de foot canadien.
Reste a voir maintenant si le TFC vont avoir une saison sans lock out, quelle foutu de m---e. Et si non, est-ce que les équipes de la première division vont faire demande pour plus d'indépendance, comme fut la philosophie évidente du onze montréalais?
Cette hors saison a été un vrai roman savon...
«Le plus important, c'est que ça donne (aux clubs) une indépendance totale, le loisir de contrôler notre destinée, a souligné Saputo. Et nous continuerons de travailler pour favoriser cette philosophie à plus long terme.»
J'ai hâte de voir si cette philosophie va poursuivre une fois en MLS...
«On disputera un match par semaine, le samedi ou le dimanche, et de temps en temps il y aura des matchs le mercredi, notamment ceux du championnat canadien (de coupe)»
Bravo! Si c'est le cas, je vais pouvoir finalement avoir des billets de saison, avec un calendrier semblable.
Avec la formation de ces deux divisions, voyez vous de la parité entre elles?
En tout cas, c'est un soupire de soulagement pour les amateurs de foot canadien.
Reste a voir maintenant si le TFC vont avoir une saison sans lock out, quelle foutu de m---e. Et si non, est-ce que les équipes de la première division vont faire demande pour plus d'indépendance, comme fut la philosophie évidente du onze montréalais?
Cette hors saison a été un vrai roman savon...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Olivier Turcotte
- Club préféré : Impact de Montréal
Re: USL 2010
Mais celui de Jeff Hunt, c'est le SLSU, c'est-à-dire celui à qui appartient le AC St. Louis et le St. Louis Athletica. C'est dans ce sens que va mon message: St. Louis United Soccer, c'est le nom du partenariat, pas celui du clubkurosawa a écrit :Slanifrenchie a écrit :En passant... suis-je le seul à m'être rendu compte d'une faute très évidente dans le communiqué de l'Impact? J'avais entendu parler d'une équipe appelé le A.C. St. Louis, mais jamais du United de Saint-Louis... Par contre, j'ai entendu parler d'un groupe de propriétaires appelé le St. Louis United Soccer. Est-ce que l'Impact ne serait pas au courant du nom d'une équipe dans leur propre groupe? O_o
Faut faire attention, il y avait deux groupes qui voulait un team a St-Louis, celui de Jeff Hunt qui visait la NASL dont on a beaucoup entendu parler et un autre qui vait une entente avec la USL depuis deux ou trois ans déja et qui voulait amener la D1 a St-Louis mais plus tard en commencant par la PDL et en gravissant les échelons.
-
- Titulaire indiscutable
Sur le site des USL ils ont inscrit les clubs sous le titre 2010 Division II.
http://www.uslsoccer.com/teams/index_E.html

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: USSF D2
Repeat after me : le samedi SOIR.Main de Dieu a écrit :«On disputera un match par semaine, le samedi ou le dimanche, et de temps en temps il y aura des matchs le mercredi, notamment ceux du championnat canadien (de coupe)»
Leeee... sameeediiii... SOIR.

-
- Champion national
-
- Cadet
Articles de L'equipe et de France Football (il y a exactement la même chose dans les deux) :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... de-d2.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... de-d2.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... de-d2.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... de-d2.html
-
- Poupon
Très franchement, je ne sais pas trop quoi en penser...Le pire scénario aurait été aucune saison de l'Impact en 2010
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Je sais que plusieurs s'en doutait, mais là, c'est vraiment confirmé, l'équipe au Minnesota est celle du NSC et n'aura aucun lien avec l'ancien Thunder.
http://www.insidemnsoccer.com/2010/01/0 ... ccer-team/
http://www.insidemnsoccer.com/2010/01/0 ... ccer-team/
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Titulaire indiscutable
La transcription de la conférence de presse de la USSF.
http://www.ussoccer.com/News/Mens-Natio ... cript.aspx

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Donc, après tout a été dit...New York et Atlanta sont...absents.
So much for "slaying the bull".
So much for "slaying the bull".
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Passage intéressant dans un article venant de Cary
“The divisions are in name-only in order to give the leagues a namesake in new league as they will have no effect on playoff seeding or league standings. In fact, three NASL teams are in the USL Conference.”
Cela est-il synonyme de classement unique ?
Le texte complet
http://www.carynews.com/sports/story/15394.html
“The divisions are in name-only in order to give the leagues a namesake in new league as they will have no effect on playoff seeding or league standings. In fact, three NASL teams are in the USL Conference.”
Cela est-il synonyme de classement unique ?
Le texte complet
http://www.carynews.com/sports/story/15394.html
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Si c'était le cas, pourquoi créer deux "conférences"? Pourquoi compliquer la chose si on n'a qu'une table?
De plus, si il y a 3 équipes de la NASL dans la conférence USL, c'est que Minnesota est alignée avec la NASL.
De plus, si il y a 3 équipes de la NASL dans la conférence USL, c'est que Minnesota est alignée avec la NASL.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
du moment qu'on fasse le championnat nutrilite et la ligue des champions(priorité number one de sir saputo-dixit l'intéressé)ca me va.Paulette a écrit :Très franchement, je ne sais pas trop quoi en penser...Le pire scénario aurait été aucune saison de l'Impact en 2010
-
- Cadet
Quand à Charleston et les autres clubs qui composaient la D2 des USL, on peut se demander ce que les USL vont en faire car pour l'instant ils sont 6 ou 7 (si on rajoute Atlanta). Selon les USL, il y avait des projets d'équipes d'expansion. Peut être qu'avec ca, ils vont réussir à faire un championnat ! 

-
- Poupon
avec un peu de chance, l'impact gagnera le championnat canadien contre Toronto et Vancouver , et jouera dans la LDC contre des clubs mexicains et des clubs de la MLS
J'avoue en y réfléchissant depuis hier que la LDC avec l'Impact dedans me motive davantage que la saison en USSF2
J'avoue en y réfléchissant depuis hier que la LDC avec l'Impact dedans me motive davantage que la saison en USSF2
[quote="penz"][quote="L'Invité Mystère"]
Pour moi l'idéal serait de fonctionner les deux ligues comme deux divisions séparées pendant l'été, et en septembre faire des playoffs qui impliqueraient les deux meilleures équipes de la NASL et les deux meilleures formations de la USL. Mais je ne crois pas que cela puisse se produire.[/quote]
Tu sembles oublier un détail : il reste 3 équipes en USL.[/quote]
Woah
Pour moi l'idéal serait de fonctionner les deux ligues comme deux divisions séparées pendant l'été, et en septembre faire des playoffs qui impliqueraient les deux meilleures équipes de la NASL et les deux meilleures formations de la USL. Mais je ne crois pas que cela puisse se produire.[/quote]
Tu sembles oublier un détail : il reste 3 équipes en USL.[/quote]
Woah
-
- Champion du monde
en tout cas point positif avec les derniers développements NASL-USL , L'Impact de Montréal n'ayant plus le monopole sur les United Soccer Leagues au Québec, cela permettra à la ville de Québec de se lancer tout de suite en Premier Development League (PDL), déja il semble que cela se mobilise au niveau de l'association régionale.
ah ah le malheur des uns fait le bonheur des autres n'es ce pas cher monsieur legendre.
ah ah le malheur des uns fait le bonheur des autres n'es ce pas cher monsieur legendre.
-
- Junior
est-ce que cela lève enfin le "monopole" de Joey sur le foot pro au Québec? Je veux dire comme ce n'est plus techniquement la USL.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
ce championnat servira d entrainement et sera ``alimentaire``,faut mettre le paquet sur le nutrilite.Paulette a écrit :
y a que ca d interessant avec a la limite les series.
-
- Champion du monde
C'est pas le Nutrilite qui est alimentaire plutôt?patapon a écrit :ce championnat servira d entrainement et sera ``alimentaire``,faut mettre le paquet sur le nutrilite.Paulette a écrit :

-
- Champion du monde
Espérons-le.l'ami francki a écrit :est-ce que cela lève enfin le "monopole" de Joey sur le foot pro au Québec? Je veux dire comme ce n'est plus techniquement la USL.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Coudonc pourquoi il parle encore de 2011 celui-là?
"Notre but, c'est toujours d'accéder à la MLS en 2012, si ce n'est pas avant. Si cette entente nous permet de continuer à bâtir notre club jusqu'à notre arrivée en MLS, ce sera une bonne chose", a ajouté le président de l'Impact."
http://www.google.com/hostednews/canadi ... VDgSPQI-cA
"Notre but, c'est toujours d'accéder à la MLS en 2012, si ce n'est pas avant. Si cette entente nous permet de continuer à bâtir notre club jusqu'à notre arrivée en MLS, ce sera une bonne chose", a ajouté le président de l'Impact."
http://www.google.com/hostednews/canadi ... VDgSPQI-cA