Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
À midi et demi, clavardage avec Berbier via le facebook de RDS
http://www.rds.ca/soccer/impact/clavard ... -1.2308460
http://www.rds.ca/soccer/impact/clavard ... -1.2308460
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Idem. J'ai donné une entrevue à un journaliste indépendant brésilien et j'ai évité le JdM et la SRC quand on était au Mexique.
Mais bon, c'est rien de différent de 2009.
Mais bon, c'est rien de différent de 2009.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
La Tv Japs. va être supposément au trèfle avant le match... JC aussi mais ca c'est pas très international.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Une anecdote qui découle de tout ça...
Ma copine et moi allons au dépanneur chercher de la salsa pour les tacos. Rendu à la caisse, ma copine prend un calendrier format de poche de la saison de l'IMFC. La caissière lui dit : Juste pour t'avertir, c'est le calendrier du soccer que t'as, hein? Pas celui des Habs!
TABAR***. En direct de la rive-sud, Longueuil.
Ma copine et moi allons au dépanneur chercher de la salsa pour les tacos. Rendu à la caisse, ma copine prend un calendrier format de poche de la saison de l'IMFC. La caissière lui dit : Juste pour t'avertir, c'est le calendrier du soccer que t'as, hein? Pas celui des Habs!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Et ta Ta blonde à pas répondu: crisse CHU pas daltonnienne sti!!!Mr.Stats a écrit :Une anecdote qui découle de tout ça...
Je sais qui y a pas de rouge dessus!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Reg et Jean-Charles parlent de la couverture média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168899
Dumas d'Influence communication et Jeah-Charles sur le poids média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168895
Dumas d'Influence communication et Jeah-Charles sur le poids média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168895
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
J'ai écouté une partie de la conversion avec Réjean Tremblay. Nice qu'ils se réveillent, mais en même temps pathétique qu'ils n'aient jamais vu/parlé de l'évidence plus tôt.mephistau a écrit :Reg et Jean-Charles parlent de la couverture média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168899
C'est moi ou Réjean Tremblay semble cracher sur tous ses anciens employeurs? (En fait, il est encore avec TVA Sports?) C'est à se demander s'il se souci vraiment de l'Impact ou s'il ne fait que cracher sur ceux avec qui il se complaisait il n'y a pas si longtemps.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Il travail encore pour Québécor, donc il a toujours des liens avec TVA indirectement.
-
- Titulaire indiscutable
De ce que je comprends, c'est qu'il est écœuré d'aller à l'abreuvoir ch...et le fait que ce club va étreiner le nouveau Centre Vidéotron n'y est pas pour rien. Quebecor n'a peut-être plus dans ses plans l',idée d',un club d'hockey à quebec, sans compter qu'il axphisie les autres clubs existants.froustball a écrit :J'ai écouté une partie de la conversion avec Réjean Tremblay. Nice qu'ils se réveillent, mais en même temps pathétique qu'ils n'aient jamais vu/parlé de l'évidence plus tôt.mephistau a écrit :Reg et Jean-Charles parlent de la couverture média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168899
C'est moi ou Réjean Tremblay semble cracher sur tous ses anciens employeurs? (En fait, il est encore avec TVA Sports?) C'est à se demander s'il se souci vraiment de l'Impact ou s'il ne fait que cracher sur ceux avec qui il se complaisait il n'y a pas si longtemps.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Eh ben! L'Impact au 98,5 pour un minimum de 15 matchs.
On notera aussi des émissions d'avant et d'après match!
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... c-le-985fm
On notera aussi des émissions d'avant et d'après match!
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... c-le-985fm
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Quelle bonne nouvelle!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
En tout cas, il est clair qu'il y a définivement une haine qui existe pour le foot ici. Comme je l'es déja dit, dans certains cas, c'est une forme de xénophobie par l'association du sports envers les immigrants, pour d'autre, une forme d'insécurité comme si l'Impact constituais une menace enver notre hockey chérie.
Che pas c'est bizzare.
Che pas c'est bizzare.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Mais non c'est juste de l'ignorance. C'est l'oeuf ou la poule version médias. Est-ce qu'on en parle parce que les gens veulent l'entendre ou est-ce que les gens veulent l'entendre parce qu'on en parle? 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Pour avoir une blonde qui travaille dans une agence de presse... je peux te garantir que ce débat revient souvent avec l'IMFC et ça fait qu'on s'couche en criss l'un contre l'autre!Gabegeh a écrit :Mais non c'est juste de l'ignorance. C'est l'oeuf ou la poule version médias. Est-ce qu'on en parle parce que les gens veulent l'entendre ou est-ce que les gens veulent l'entendre parce qu'on en parle?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
En tout cas, j'imagine que l'IMFC va vite tomber loin dans la couverture, mais pour le temps que ça a duré, bravo à ceux qui ont fait le travail même s'ils n'étaient pas obligés de le faire (Filosa, Lajoie, Marinaro et cie.).
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Je vais sur facebook et bon j'ai un échantillon petit (2 personnes) qui détestent le soccer, mais ils adorent le baseball. Il y a du monde qui n'aiment pas le soccer, parce que les terrains de baseball deviennent ça maintenant et aussi qu'il y a des gens qui pensent que Saputo aurait pu garder les Expos ici.
-
- Champion national
C'est vrai qu'un gestionnaire qui rechigne à embaucher des gars à plus de 2 millions par année à moins qu'ils viennent pour les bonnes raisons (whatever that is) ferait un excellent propriétaire dans le baseball majeur 

Dernière modification par Van Basten le 30 avril 2015 23:04, modifié 1 fois.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
moneyball avec les moyens de SeraphinVan Basten a écrit :C'est vrai qu'un qui rechigne à embaucher des gars à plus de 2 millions par année à moins qu'ils viennent pour les bonnes raisons (whatever that is) ferait un excellent propriétaire dans le baseball majeur

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
bon le 98.5 embarque pour la diffusion des matchs!
Ça avance!
Ça avance!
-
- Champion national
Ou de Coiteux.Frankinho a écrit :moneyball avec les moyens de SeraphinVan Basten a écrit :C'est vrai qu'un qui rechigne à embaucher des gars à plus de 2 millions par année à moins qu'ils viennent pour les bonnes raisons (whatever that is) ferait un excellent propriétaire dans le baseball majeur
-
- Titulaire indiscutable
Ben c pas sa faute si y avait 5k par match.JohnnyFrancis a écrit :Je vais sur facebook et bon j'ai un échantillon petit (2 personnes) qui détestent le soccer, mais ils adorent le baseball. Il y a du monde qui n'aiment pas le soccer, parce que les terrains de baseball deviennent ça maintenant et aussi qu'il y a des gens qui pensent que Saputo aurait pu garder les Expos ici.
Pis le baseball subit le même sort aux États unis faque... Je parle des terrains aux états unis et les assistances baissent.
En plus, Saputo n'a pas de filiation avec le baseball.
Et les noms de gens riches qu'on nous sert dans les journaux sont souvent les mêmes qu'en 2001. De plus, tu diras à tes deux chums que 4 projets d'équipes de la Can-Am ont fouerré en autant d'années pour Montréal ( celui de l'an passé avait un stade fait avec une technologie de bones structure, mais les fonds ont manqués et les terrains de baseball visés, aucune ville ne voulait les céder et refaire le zonage, sans compter que c pas assez major au goût de certains) et que le projet de centre national de baseball est passé de 50m$ à 20m$.
-d'un fan de baseball
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'ai pogné par hasard un reportage sur le parcours en CCL de l'IMFC sur la chaine ICI. Ils reprenaient principalement les clips de promo de l'IMFC mélangé à des entrevues en italien/français au stade le jour de la finale. Bel effort malgré le budget limité. Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils diffusaient le reportage, mais si c'est le cas, c'était un peu en retard sur le buzz.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Ça m'est arrivé une fois également un peu après le quart-de-finale de tomber par hasard là-dessus.Campoozmstnz a écrit :J'ai pogné par hasard un reportage sur le parcours en CCL de l'IMFC sur la chaine ICI. Ils reprenaient principalement les clips de promo de l'IMFC mélangé à des entrevues en italien/français au stade le jour de la finale. Bel effort malgré le budget limité. Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils diffusaient le reportage, mais si c'est le cas, c'était un peu en retard sur le buzz.
-
- Champion national