Débat sur la couverture média de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
labrosse_15
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Olivier

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par labrosse_15 »

À midi et demi, clavardage avec Berbier via le facebook de RDS
http://www.rds.ca/soccer/impact/clavard ... -1.2308460

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Idem. J'ai donné une entrevue à un journaliste indépendant brésilien et j'ai évité le JdM et la SRC quand on était au Mexique.
Mais bon, c'est rien de différent de 2009.

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

La Tv Japs. va être supposément au trèfle avant le match... JC aussi mais ca c'est pas très international.

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Une anecdote qui découle de tout ça...

Ma copine et moi allons au dépanneur chercher de la salsa pour les tacos. Rendu à la caisse, ma copine prend un calendrier format de poche de la saison de l'IMFC. La caissière lui dit : Juste pour t'avertir, c'est le calendrier du soccer que t'as, hein? Pas celui des Habs!

TABAR***. En direct de la rive-sud, Longueuil.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Mr.Stats a écrit :Une anecdote qui découle de tout ça...

Ma copine et moi allons au dépanneur chercher de la salsa pour les tacos. Rendu à la caisse, ma copine prend un calendrier format de poche de la saison de l'IMFC. La caissière lui dit : Juste pour t'avertir, c'est le calendrier du soccer que t'as, hein? Pas celui des Habs!

TABAR***. En direct de la rive-sud, Longueuil.
Et ta Ta blonde à pas répondu: crisse CHU pas daltonnienne sti!!!
Je sais qui y a pas de rouge dessus!

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Reg et Jean-Charles parlent de la couverture média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168899

Dumas d'Influence communication et Jeah-Charles sur le poids média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168895

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

mephistau a écrit :Reg et Jean-Charles parlent de la couverture média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168899

Dumas d'Influence communication et Jeah-Charles sur le poids média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168895
J'ai écouté une partie de la conversion avec Réjean Tremblay. Nice qu'ils se réveillent, mais en même temps pathétique qu'ils n'aient jamais vu/parlé de l'évidence plus tôt.

C'est moi ou Réjean Tremblay semble cracher sur tous ses anciens employeurs? (En fait, il est encore avec TVA Sports?) C'est à se demander s'il se souci vraiment de l'Impact ou s'il ne fait que cracher sur ceux avec qui il se complaisait il n'y a pas si longtemps.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Il travail encore pour Québécor, donc il a toujours des liens avec TVA indirectement.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

froustball a écrit :
mephistau a écrit :Reg et Jean-Charles parlent de la couverture média http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168899

J'ai écouté une partie de la conversion avec Réjean Tremblay. Nice qu'ils se réveillent, mais en même temps pathétique qu'ils n'aient jamais vu/parlé de l'évidence plus tôt.

C'est moi ou Réjean Tremblay semble cracher sur tous ses anciens employeurs? (En fait, il est encore avec TVA Sports?) C'est à se demander s'il se souci vraiment de l'Impact ou s'il ne fait que cracher sur ceux avec qui il se complaisait il n'y a pas si longtemps.
De ce que je comprends, c'est qu'il est écœuré d'aller à l'abreuvoir ch...et le fait que ce club va étreiner le nouveau Centre Vidéotron n'y est pas pour rien. Quebecor n'a peut-être plus dans ses plans l',idée d',un club d'hockey à quebec, sans compter qu'il axphisie les autres clubs existants.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Eh ben! L'Impact au 98,5 pour un minimum de 15 matchs.
On notera aussi des émissions d'avant et d'après match!

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... c-le-985fm

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Quelle bonne nouvelle!

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Shinsuo
Minime
Minime
Place dans le stade : 133

Message par Shinsuo »

Il y a de l'espoir!!

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

En tout cas, il est clair qu'il y a définivement une haine qui existe pour le foot ici. Comme je l'es déja dit, dans certains cas, c'est une forme de xénophobie par l'association du sports envers les immigrants, pour d'autre, une forme d'insécurité comme si l'Impact constituais une menace enver notre hockey chérie.

Che pas c'est bizzare.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Mais non c'est juste de l'ignorance. C'est l'oeuf ou la poule version médias. Est-ce qu'on en parle parce que les gens veulent l'entendre ou est-ce que les gens veulent l'entendre parce qu'on en parle? :stupid:

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Gabegeh a écrit :Mais non c'est juste de l'ignorance. C'est l'oeuf ou la poule version médias. Est-ce qu'on en parle parce que les gens veulent l'entendre ou est-ce que les gens veulent l'entendre parce qu'on en parle? :stupid:
Pour avoir une blonde qui travaille dans une agence de presse... je peux te garantir que ce débat revient souvent avec l'IMFC et ça fait qu'on s'couche en criss l'un contre l'autre!

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

En tout cas, j'imagine que l'IMFC va vite tomber loin dans la couverture, mais pour le temps que ça a duré, bravo à ceux qui ont fait le travail même s'ils n'étaient pas obligés de le faire (Filosa, Lajoie, Marinaro et cie.).

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Je vais sur facebook et bon j'ai un échantillon petit (2 personnes) qui détestent le soccer, mais ils adorent le baseball. Il y a du monde qui n'aiment pas le soccer, parce que les terrains de baseball deviennent ça maintenant et aussi qu'il y a des gens qui pensent que Saputo aurait pu garder les Expos ici.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est vrai qu'un gestionnaire qui rechigne à embaucher des gars à plus de 2 millions par année à moins qu'ils viennent pour les bonnes raisons (whatever that is) ferait un excellent propriétaire dans le baseball majeur :stupid:
Dernière modification par Van Basten le 30 avril 2015 23:04, modifié 1 fois.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Van Basten a écrit :C'est vrai qu'un qui rechigne à embaucher des gars à plus de 2 millions par année à moins qu'ils viennent pour les bonnes raisons (whatever that is) ferait un excellent propriétaire dans le baseball majeur :stupid:
moneyball avec les moyens de Seraphin

Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

bon le 98.5 embarque pour la diffusion des matchs!

Ça avance!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Frankinho a écrit :
Van Basten a écrit :C'est vrai qu'un qui rechigne à embaucher des gars à plus de 2 millions par année à moins qu'ils viennent pour les bonnes raisons (whatever that is) ferait un excellent propriétaire dans le baseball majeur :stupid:
moneyball avec les moyens de Seraphin
Ou de Coiteux.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

JohnnyFrancis a écrit :Je vais sur facebook et bon j'ai un échantillon petit (2 personnes) qui détestent le soccer, mais ils adorent le baseball. Il y a du monde qui n'aiment pas le soccer, parce que les terrains de baseball deviennent ça maintenant et aussi qu'il y a des gens qui pensent que Saputo aurait pu garder les Expos ici.
Ben c pas sa faute si y avait 5k par match.
Pis le baseball subit le même sort aux États unis faque... Je parle des terrains aux états unis et les assistances baissent.
En plus, Saputo n'a pas de filiation avec le baseball.
Et les noms de gens riches qu'on nous sert dans les journaux sont souvent les mêmes qu'en 2001. De plus, tu diras à tes deux chums que 4 projets d'équipes de la Can-Am ont fouerré en autant d'années pour Montréal ( celui de l'an passé avait un stade fait avec une technologie de bones structure, mais les fonds ont manqués et les terrains de baseball visés, aucune ville ne voulait les céder et refaire le zonage, sans compter que c pas assez major au goût de certains) et que le projet de centre national de baseball est passé de 50m$ à 20m$.
-d'un fan de baseball

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

J'ai pogné par hasard un reportage sur le parcours en CCL de l'IMFC sur la chaine ICI. Ils reprenaient principalement les clips de promo de l'IMFC mélangé à des entrevues en italien/français au stade le jour de la finale. Bel effort malgré le budget limité. Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils diffusaient le reportage, mais si c'est le cas, c'était un peu en retard sur le buzz.

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Campoozmstnz a écrit :J'ai pogné par hasard un reportage sur le parcours en CCL de l'IMFC sur la chaine ICI. Ils reprenaient principalement les clips de promo de l'IMFC mélangé à des entrevues en italien/français au stade le jour de la finale. Bel effort malgré le budget limité. Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils diffusaient le reportage, mais si c'est le cas, c'était un peu en retard sur le buzz.
Ça m'est arrivé une fois également un peu après le quart-de-finale de tomber par hasard là-dessus.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Répondre Sujet précédentSujet suivant