Ce qu'ils en tweetent...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Arsenal »

penz a écrit :Sauf que pour l'instant ils ont besoin de l'ambiance pour vendre le produit. Donc les modèles de gros kop où les abos sont 2 x le prix d'ici comme SEA et POR sont la voie à suivre. On veut l'ambiance, mais on veut tout contrôler, y compris quand la personne désignée par le club allume à l'endroit prévu par le club les fumis que le club lui a confiés 2 minutes avant le match.
Ça! Quand j'ai commencé à suivre la mls en 2001, y avait qu'un groupe de supporteurs qui faisaient dans les tifos et fumis si je me souviens bien @ DCU pis Colombus je crois. Sinon, ben on avait rien à envier à l'époque avec le CCR.
Dernière modification par Arsenal le 16 mars 2015 19:19, modifié 1 fois.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

penz a écrit :Ouais. C'est le modèle Portland, mais avec contrôle total du matériel par le club.
C'est ce qui était sur la table en 2012 avant d'être abandonné par... l'Impact.
Donc, l'IMFC est le doctor Jekill and Mister Hyde des front offices de la mls. Je suis tellement surpris (please do not use your sacarsim detector, it might break...).

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Arsenal a écrit :
penz a écrit :Sauf que pour l'instant ils ont besoin de l'ambiance pour vendre le produit. Donc les modèles de gros kop où les abos sont 2 x le prix d'ici comme SEA et POR sont la voie à suivre. On veut l'ambiance, mais on veut tout contrôler, y compris quand la personne désignée par le club allume à l'endroit prévu par le club les fumis que le club lui a confiés 2 minutes avant le match.
Ça! Quand j'ai commencé à suivre la mls en 2001, y avait qu'un groupe de supporteurs qui faisaient dans les tifos et fumis si je me souviens bien @ DCU pis Colombus je crois. Sinon, ben on avait rien à envier à l'époque avec le CCR.
À l'époque, avec un tifo de 3500 feuilles au CCR, on avait le record du plus gros tifo en Amérique du Nord. Ça a tenu longtemps.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

penz a écrit :
Arsenal a écrit :
À l'époque, avec un tifo de 3500 feuilles au CCR, on avait le record du plus gros tifo en Amérique du Nord. Ça a tenu longtemps.
Woah! On parle dans le temps que la TA n'était même pas le murmure d'un songe encore...

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Ils reprochent quoi à nos supporteurs ultra motivé ?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Montréal est au premier rang pour le nombre d'infractions au code de conduite des supporters.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

1er rang officieux ou officiel ? Il y a vraiment un recensement des pseudos infractions ? tu as des liens vers ces documents ?

Répétez avec moi :
je bêlerai
tu bêleras
il bêlera
nous bêlerons
vous bêlerez
ils bêleront

que je bêlasse
que tu bêlasses
qu'il bêlât
que nous bêlassions
que vous bêlassiez
qu'ils bêlassent

M'enfin, je ne suis pas un exemple non plus. Je pète ma coche pour les pyros et le manque de respect.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Le club, de toute évidence, n'a jamais vraiment réussi à faire totalement confiance à ses supporters.
Par contre, il leur ouvre une nouvelle section en 114.

J'ai hâte de voir la nouvelle dynamique qui va s'installer dans le stade...

« From the East Stand to the West Stand Gotta Gotta Gotta Go! » :langue:
https://www.youtube.com/watch?v=ocIT67BAL4k

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Polio a écrit :1er rang officieux ou officiel ? Il y a vraiment un recensement des pseudos infractions ? tu as des liens vers ces documents?
C'est ce que Legendre a dit à l'assemblée des abonnés.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

xdukex a écrit :Le club, de toute évidence, n'a jamais vraiment réussi à faire totalement confiance à ses supporters.
Par contre, il leur ouvre une nouvelle section en 114.
Doctor Jekyll and mister Hyde... Ou FO bipolaire.

Avec la tourne c encore mieux

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Série d'articles cette semaine sur l'Équipe.fr au sujuet des supporteurs, très intéressant malgré qu'il faut être abonner pour les voirs au complet (4 Euros pour 10 articles).
Si je me fie a celui d'hier on est pas si mal que ça ici !

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bon, on s'éloigne du tweetage, mais...

Impact to ask fans to keep fireworks at home: http://www.cbc.ca/player/News/Canada/Mo ... 659154667/

Ça semble être du "lip service" du club avec la RIO. C'est un peu le problème de la RIO si elle laisse rentrer des fumis, techniquement parlant.

Philippe94
Votre vrai nom : Philippe
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 133

Message par Philippe94 »

Je pense qu'on peut ajouter Blake Smith à la liste des joueurs frustrés de leur utilisation. Peut-être que c'est juste moi mais j'ai l'impression que ça pourrait devenir problématique.

Il a retweeté ceci : why isnt @Besmith19 makin the trip or startin?!? 8th pick overall & cant find a spot for him? #unusedstud #impactmontreal

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J'avoue que l'utilisation du Twitter dans ce contexte est tellement peu appropriée mais en même temps ça demeure normal et naturel qu'il veut jouer et qu'il se "booste" en lisant des commentaires qui opinent dans ce sens.

Avec un match à tout les 7 jours ou presque seulement, c'est un peu normal que les titulaires accaparent les minutes et les places disponibles, les opportunités vont venir au cours de la saison avec les blessés et suspensions.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pis ça peut vous rassurer il s'est mis en mode PC

Blake Smith @Besmith19

Good luck today boys! Let's get that road win! @impactmontreal #3points #IMFC

Lotheric
Minime
Minime

Message par Lotheric »

moi c'que je comprend pas, c'est qu'avec Oduro et Porter partants, on a Williams et McInirney sur le banc et seulement Romero comme ailier...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

#WinItForCam is trending

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Olivier Brett a écrit : Klopas: "Nous avons besoin d'un joueur avec plus d'expérience qui peut marquer." #IMFC #RDS
Olivier Brett a écrit : Klopas: "Il y a des options que nous considérons dans la ligue pour faire un échange, mais ce doit être cohérent." #IMFC #RDS
1 retweet 0 favorites
Avec les propos que Klopas a eu sur Jack Mac hier (il a dit qu'il fallait mettre de l'effort à l'entraînement pour avoir des minutes en match), je ne serais pas surpris de le voir changer d'adresse. Je me demande si sa valeur est au même niveau que quand on l'a eu en retour de Wenger (je ne crois pas).

Tout pour gagner
Whatever it takes
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Je crois que Jack Mac a une bonne valeur dans la MLS. Il a déjà compté régulièrement quand il jouait avec confiance dans un système qui lui convient. Cela dit, on a besoin de renfort à l'attaque. Si on l'échange contre un autre attaquant, ça ne règle pas nos problèmes de profondeur à ce poste.

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

mad72 a écrit :Je crois que Jack Mac a une bonne valeur dans la MLS. Il a déjà compté régulièrement quand il jouait avec confiance dans un système qui lui convient. Cela dit, on a besoin de renfort à l'attaque. Si on l'échange contre un autre attaquant, ça ne règle pas nos problèmes de profondeur à ce poste.
+1

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

mad72 a écrit :Je crois que Jack Mac a une bonne valeur dans la MLS. Il a déjà compté régulièrement quand il jouait avec confiance dans un système qui lui convient. Cela dit, on a besoin de renfort à l'attaque. Si on l'échange contre un autre attaquant, ça ne règle pas nos problèmes de profondeur à ce poste.
Adam va toute nous arranger ça.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

penz a écrit :
Inquiétant ou rassurant?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je me le demande aussi, lol

Ancien abonné en 126
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

penz a écrit :

à la place de ADAM , j'échangerais JacMAc au NYRB contre Anatole Abang , un jeune attaquant prometteur . :wink:

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

gold a écrit :
penz a écrit :

à la place de ADAM , j'échangerais JacMAc au NYRB contre Anatole Abang , un jeune attaquant prometteur . :wink:
ils devraient nous le DONNER pour compenser Oyongo.

Répondre Sujet précédentSujet suivant