donc pour toi, c'est normal de prendre ton pote dans un club pro parce qu'il joue à la position où tu manques de M.O, sans évaluer le foot et les besoins de ton équipe ?penz a écrit :On avait besoin de défenseurs centraux et c'était un pote et ex-joueur de Klopas.Polio a écrit :Traduction : Recrutement non basé sur les besoins ou ne pas connaître l'élément recruté. Dans les deux cas, une erreur.
Encore une fois, tu parles à travers ton chapeau.
Mais bon, Bush out, tabarnak.
Ainsi je parle à travers mon chapeau mais tu ignores mon référentiel ?
Ça va te sembler ironique compte tenu de mes suggestions drastiques, mais elles sont toutes orientés succès à long terme dans une perspective globale d'entreprise et comme le ménage n'a pas encore été fait à tous les niveaux, le coup de barre doit être vaste. Ce n'est heureusement pas la place d'expliquer l'intégralité de ma pensée, et vous dormiriez avant le dernier paragraphe sans epipen. Au niveau foot, soit on choisi le statu quo, soit on opte pour l'étape suivante. Je suis partisant du second même si j'hésite encore pour l'équipe complète de coach.
Pour Bush, ben c'est simple. Il plafonne au lieu de progresser. Ses tarres d'il y a 3 ans sont encore présentent. Comme il est en milieu de ploton MLS côté impact sur le résultat, je préfère mise sur la relève interne ou externe. Comme Gonzalez tiens.
Mais c'est moi, pas toi. Le respect c'est aussi de ne pas narguer ce qui n'est pas toi.