Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
-
- Votre vrai nom : Melissa
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
LOL
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
Voila:
http://www.tottenhamblog.com/2011/08/10 ... -anywhere/
Un vrai "poacher" d'experience au plus haut niveau

http://www.tottenhamblog.com/2011/08/10 ... -anywhere/
Un vrai "poacher" d'experience au plus haut niveau

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Un fan des Spurs qui aime encore Robbie Keane? Bizarre.

-
- Cadet
fmfranck a écrit :Un fan des Spurs qui aime encore Robbie Keane? Bizarre.

C'était un blague, mais, Keane serai un tres bon joueur dans la MLS.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bon bein ça l'air que Bernier pourrais toujours arriver à Montréal...
-
- Champion continental
en tout cas, Marsch a dit à Team990 qu'il aimerait bien aller prendre un café avec, mais que ça garanti rien..
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bon ben c'est un début. Marsch partage les mêmes qualités que Marc Trestman . Je pense que les joueurs vont apprécier jouer pour un bon communicateur.xdukex a écrit :en tout cas, Marsch a dit à Team990 qu'il aimerait bien aller prendre un café avec, mais que ça garanti rien..
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Trezeguet quitte la ligue espagnole pour aller a la premiere Ligue avec le nouveau venu Swansea... je ne crois pas que ca serait impossible de l'avoir a Montreal!
[quote="MrImpact"][quote="xdukex"]en tout cas, Marsch a dit à Team990 qu'il aimerait bien aller prendre un café avec, mais que ça garanti rien..[/quote]
Bon ben c'est un début. Marsch partage les mêmes qualités que Marc Trestman . Je pense que les joueurs vont apprécier jouer pour un bon communicateur.[/quote]
Bordel, quel club coache ce Trestman dont je n'ai jamais entendu parler ? Je sais que ce n'est pas dans la D1 ni la D2 nord-américaine, ni en premier league, ni en L1. Alors il coache à quel endroit ce mystérieux et inconnu personnage ????????????????????????????????
Bon ben c'est un début. Marsch partage les mêmes qualités que Marc Trestman . Je pense que les joueurs vont apprécier jouer pour un bon communicateur.[/quote]
Bordel, quel club coache ce Trestman dont je n'ai jamais entendu parler ? Je sais que ce n'est pas dans la D1 ni la D2 nord-américaine, ni en premier league, ni en L1. Alors il coache à quel endroit ce mystérieux et inconnu personnage ????????????????????????????????
-
- Champion continental
été 2012?
de toute façon Swansea va être sacké..
de toute façon Swansea va être sacké..

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Trestman=Mtl CFL
Canon du leadership.
Canon du leadership.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
Bo Bet a écrit :Bordel, quel club coache ce Trestman dont je n'ai jamais entendu parler ? Je sais que ce n'est pas dans la D1 ni la D2 nord-américaine, ni en premier league, ni en L1. Alors il coache à quel endroit ce mystérieux et inconnu personnage ????????????????????????????????MrImpact a écrit :Bon ben c'est un début. Marsch partage les mêmes qualités que Marc Trestman . Je pense que les joueurs vont apprécier jouer pour un bon communicateur.xdukex a écrit :en tout cas, Marsch a dit à Team990 qu'il aimerait bien aller prendre un café avec, mais que ça garanti rien..
Google it...
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
SoccerByIves Ives Galarcep
Word circulating around the league is LA Galaxy shopping Juan Pablo Angel, who wants a move back to the East Coast. Wonder who might bite.
Latest rumor is Robbie Keane to LA, you figure Galaxy have to unload Angel before any potential deal w/Keane, who would be a DP.
Just sayin
Word circulating around the league is LA Galaxy shopping Juan Pablo Angel, who wants a move back to the East Coast. Wonder who might bite.
Latest rumor is Robbie Keane to LA, you figure Galaxy have to unload Angel before any potential deal w/Keane, who would be a DP.
Just sayin

-
- Champion continental
je doute que Keano va vouloir venir ici et poireauté pendant 7 mois. Ya toujours la possibilité de le préter. I dont know. Its up to Marsch now.

-
- Cadet
Rumored Keane to LA is a done deal so I was more joking that since LA are dumping Angel to make room for Keane maybe Angel would come here.... not going to happen
-
- Joueur d'expérience
Keano a écrit :Rumored Keane to LA is a done deal so I was more joking that since LA are dumping Angel to make room for Keane maybe Angel would come here.... not going to happen
I too would pass on Angel. Wouldn't be surprised to see his name on the unprotected list come draft time.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
On fait circuler dans les footy blogues Anglais que Keane va recevoir 9 millions pour 2 ans... ouf... ça met en perspective l'argent dont on parle quand on mention les Anelka et Ronaldinho 

-
- Champion continental
R'garde ben Keane dire que le Galaxy était un des ses "childhood clubs". 

-
- Cadet
Hmmm Eto'o semble vouloir partir de l'Inter. Ca serait incroyable un tandem Eto'o-Gerba à Montréal l'an prochain!
Eto'o entre l'Angleterre... et la Russie
Publié par Vincent Destouches pour CKAC Sports le samedi 13 août 2011 à 09h06.
Samuel Eto/AP
(CKAC Sports) - L'avenir de l'attaquant Samuel Eto'o ne s'écrit vraisemblablement plus à l'Inter Milan.
Depuis plusieurs jours maintenant, le Camerounais est annoncé en Russie, à Anzhi Makhachkala, prêt à lui offrir un contrat de 60 millions d'euros bruts (85 millions de dollars) sur trois ans, en plus d'un jet privé. Et le joueur, ancien du Real Madrid et du FC Barcelone, ne serait pas contre l'idée.
« Les négociations sont encore en cours, prenez votre mal en patience», a-t-il dit aux journalistes venus assister à sa conférence de presse à Douala. « Rien ne dit que je partirai, rien ne dit que je vais rester. Attendons la clôture du mercato qui interviendra dans peu de temps. La vérité c'est que je suis encore sous contrat avec l'Inter Milan », a-t-il ensuite expliqué plus sobrement.
Cependant, une surprise de dernière minute n'est pas à exclure. Eto'o a mentionné une piste « anglaise », qui pourrait bien être Manchester City. Les rumeurs mentionnent depuis quelques semaines qu'un échange entre Carlos Tevez et le Camerounais serait à l'étude. À City, une association Agüero-Eto'o en attaque ferait sans aucun doute un malheur !
(Avec L'Équipe.fr)
Eto'o entre l'Angleterre... et la Russie
Publié par Vincent Destouches pour CKAC Sports le samedi 13 août 2011 à 09h06.
Samuel Eto/AP
(CKAC Sports) - L'avenir de l'attaquant Samuel Eto'o ne s'écrit vraisemblablement plus à l'Inter Milan.
Depuis plusieurs jours maintenant, le Camerounais est annoncé en Russie, à Anzhi Makhachkala, prêt à lui offrir un contrat de 60 millions d'euros bruts (85 millions de dollars) sur trois ans, en plus d'un jet privé. Et le joueur, ancien du Real Madrid et du FC Barcelone, ne serait pas contre l'idée.
« Les négociations sont encore en cours, prenez votre mal en patience», a-t-il dit aux journalistes venus assister à sa conférence de presse à Douala. « Rien ne dit que je partirai, rien ne dit que je vais rester. Attendons la clôture du mercato qui interviendra dans peu de temps. La vérité c'est que je suis encore sous contrat avec l'Inter Milan », a-t-il ensuite expliqué plus sobrement.
Cependant, une surprise de dernière minute n'est pas à exclure. Eto'o a mentionné une piste « anglaise », qui pourrait bien être Manchester City. Les rumeurs mentionnent depuis quelques semaines qu'un échange entre Carlos Tevez et le Camerounais serait à l'étude. À City, une association Agüero-Eto'o en attaque ferait sans aucun doute un malheur !
(Avec L'Équipe.fr)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ouais, 28 millions par an + un jet privé...
Ça doit ressembler à la masse salariale de la moitié des équipes de MLS réunies !
La MLS est très loin de pouvoir rivaliser avec de nombreux pays, même moyens, en terme de salaires.
Ça doit ressembler à la masse salariale de la moitié des équipes de MLS réunies !
La MLS est très loin de pouvoir rivaliser avec de nombreux pays, même moyens, en terme de salaires.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jecy Therrien
http://www.mls-rumors.net/18815/2011/08 ... ct-on-loan
Je sais que vous ne croyez pas toujours ce site parcontre il y a effectivement de grosse rumeur que miguel serait très tanné d'attendre et d'attendre.. Bref nous verrons d'ici là nous pouvons en discuter!
Je sais que vous ne croyez pas toujours ce site parcontre il y a effectivement de grosse rumeur que miguel serait très tanné d'attendre et d'attendre.. Bref nous verrons d'ici là nous pouvons en discuter!
-
- Joueur de réserve
Disons que ca semble plus crédible que certaines rumeurs surtout que c'est rapporté par un journaliste du Seattle Times affecté au Seattle FC...
Un attaquant pouvant aussi jouer milieu offensif. Il va prendre une place d'étranger. En même temps, c'est le temps de pouvoir évaluer certains joueurs en vue de la MLS (surtout si celui-ci n'est pas protégé en vue du repêchage d'expansion) . Si Montano progresse et devient comme Montero, on ne pourra pas s'en plaindre.
Si je ne me trompes pas, demain c'est le dernier jour de la fenêtre de transferts. Je m'attends donc a du mouvement comme par exemple la libération de certains milieux de terrain (cough...Testo...cough). Sinon, l'arrivée d'un latéral gauche et d'un défenseur central serait approprié. Une compétition Gatti/Billy sur le flanc droit pourrait être saine. Gatti a été impressionnant contre TB mercredi
Un attaquant pouvant aussi jouer milieu offensif. Il va prendre une place d'étranger. En même temps, c'est le temps de pouvoir évaluer certains joueurs en vue de la MLS (surtout si celui-ci n'est pas protégé en vue du repêchage d'expansion) . Si Montano progresse et devient comme Montero, on ne pourra pas s'en plaindre.
Si je ne me trompes pas, demain c'est le dernier jour de la fenêtre de transferts. Je m'attends donc a du mouvement comme par exemple la libération de certains milieux de terrain (cough...Testo...cough). Sinon, l'arrivée d'un latéral gauche et d'un défenseur central serait approprié. Une compétition Gatti/Billy sur le flanc droit pourrait être saine. Gatti a été impressionnant contre TB mercredi