Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par ATN_LR »

En tout cas, si c'est vrai le club possède un budget potentiel pour les joueurs assez vaste.

Tout pour gagner
Whatever it takes
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

penz a écrit :
Jeff de St-Germain a écrit :C'est peut-être pour ça que le club ne l'utilise plus sur le logo? Ils ne veulent plus le couler dans le béton! Ils l'ont mis à l'endos du maillot pour cette année mais, un maillot se modifie au fil du temps. Pas un emblème...
Pour une raison x, la MLS ne permettait pas l'utilisation du slogan dans le blason sur le maillot.
C'est pour ça qu'il est derrière, et pas dans le blason.

Bingo.

It would also look odd on the badge, with the font they use... Thats also why they dont use the cringeworthy super shading on them, too.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Keano
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Place dans le stade : 127

Message par Keano »

ATN_LR a écrit :Je crois plutôt que Shenhua a offert 6 millions de livres (9.5 millions canadiens) contre les 7 millions de dollars que l'Impact lui offrait (par saison dans les 2 cas).
C'est exactement ce que j'ai écrit...

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Sabre a écrit :
penz a écrit :
Jeff de St-Germain a écrit :C'est peut-être pour ça que le club ne l'utilise plus sur le logo? Ils ne veulent plus le couler dans le béton! Ils l'ont mis à l'endos du maillot pour cette année mais, un maillot se modifie au fil du temps. Pas un emblème...
Pour une raison x, la MLS ne permettait pas l'utilisation du slogan dans le blason sur le maillot.
C'est pour ça qu'il est derrière, et pas dans le blason.

Bingo.

It would also look odd on the badge, with the font they use... Thats also why they dont use the cringeworthy super shading on them, too.
En voyant le "TM" qui a l'air tout croche, une chance que le règlement était là.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Désolé, j'avais interprété ce passage comme étant la disparité qui était de 6 millions de livres.
Keano a écrit : a massive disparity of 6 million POUNDS to the Impact's final offer of 7 million dollars. Pretty big diff.

Tout pour gagner
Whatever it takes
Keano
Cadet
Cadet

Message par Keano »

Yeah sorry for the unclear sentence. English is only my first language so ... :D

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Ok, donc on a offert $7,000,000 par an à Anelka et il a dit non.

Quelqu'un pourrait trouver combien nous couterait les salaires annuels de Olivier Occean, Josh Simpson, Patrice Bernier et Stephen Ireland?

J'étais juste curieux comme ca...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Mais arrêtez avec Occéan....

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

penz a écrit :Mais arrêtez avec Occéan....
Jamais! :D

Il a 30ans, il peut devenir le plus grand joueur de l'histoire de l'Impact et du foot Quebecois. Un idole pour les jeunes! :P

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Je sais très bien qu'Occean viendra pas jouer ici, mais je voudrais juste avoir un point de repère.

S'il gagne $1.5m par an, Ireland $2.5M, Bernier 0.5M$, Simpson $1M, et bien ca me dit qu'on pourrait se monter toute qu'une équipe pour ce montant la.

Keano
Cadet
Cadet

Message par Keano »

Le cas de Gignac, je le trouve intéressant. Seulement 26 ans et 16 matchs pour la France.

MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Voici un exemple parfait du type de joueur qu'on doit être capable de dénicher (avec un bon département de dépistage professionel):

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -gspurning

Un très bon gardien que j'ai vu jouer à plusieurs reprises dans le championnat grec. Les championnats de la classe 'moyenne' en Europe abondent de très bons joueurs (pour le niveau MLS) qui ne coûteront pas nécessairement un bras... il s'agit de les trouver.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Tottenham ne veut plus de Pavlyuchenko. Je le dis juste comme ça.

Ancien abonné en 126
Keano
Cadet
Cadet

Message par Keano »

bah, il est le même type que Berbs... super grand, talentueux, puissant tir, mais paraseux comme tu peut pas croir... j'imagine que c'est l'exacte opposé de le type de joueur qu'il aime, Marsch

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

-LG- a écrit :Ok, donc on a offert $7,000,000 par an à Anelka et il a dit non.
La bonne nouvelle c'est qu'on est prêt à dépenser ce montant, maintenant reste plus qu'à trouver un ou des joueurs qui fitteraient dans l'équipes avec ce haut budget.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Van Basten a écrit :
La bonne nouvelle c'est qu'on est prêt à dépenser ce montant, maintenant reste plus qu'à trouver un ou des joueurs qui fitteraient dans l'équipes avec ce haut budget.

+1!

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Saputo got some deep pockets damnnnnn keep pumping out that fromage.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

Je viens de flasher sur un joueur de haut calibre, qui n'est pas une superstar mais qui pourrait aider notre équipe. Emile Heskey. Il joue pour Aston Villa en ce moment, il s'est pas mal promené dans la EPL.

Une de ces qualités est qu'il est capable d'attirer les défenseurs adverses et comme il n'est pas égoiste, il aime fournir des ballon à ces partenaires. Je crois que c'est exactement le genre de joueur qui pourrait être le partenaire parfait pour Braun. De plus, et attention, c'est un joueur travaillant qui se donne sur le terrain. Ça vous fait pas penser à quelqu'un. Miracle, son contrat se termine le 6 juin 2012. D'après moi, Heskey, a 33 ans, pourrait jouer pour nous pendant quelques saisons.

http://www.transfermarkt.co.uk/en/emile ... _3142.html

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

Elwood Blues a écrit :Je viens de flasher sur un joueur de haut calibre, qui n'est pas une superstar mais qui pourrait aider notre équipe. Emile Heskey. Il joue pour Aston Villa en ce moment, il s'est pas mal promené dans la EPL.

Une de ces qualités est qu'il est capable d'attirer les défenseurs adverses et comme il n'est pas égoiste, il aime fournir des ballon à ces partenaires. Je crois que c'est exactement le genre de joueur qui pourrait être le partenaire parfait pour Braun. De plus, et attention, c'est un joueur travaillant qui se donne sur le terrain. Ça vous fait pas penser à quelqu'un. Miracle, son contrat se termine le 6 juin 2012. D'après moi, Heskey, a 33 ans, pourrait jouer pour nous pendant quelques saisons.

si on signe Emile Heskey , Je prend des billets de saison.... au TFC

Sérieusement c'est surment un des pire joueur j'ai jamais vu Heskey . C'est le buteur le moins prolifique de l'histoire des Trois Lions . J'irais chercher Micheal Owen avant lui qui est de bien meilleur qualité et qu'avec le temps passe plus le ballon et est plus intelligent sur le terrain . Si jamais Braun en arrache tu pourais pas te fier a Heskey pour marque , Tu peux avoir des ailliers en appui vers l'interieur mais c'est pas avec Montano qu'on va pouvoir se fier la dessus .

Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

Van Basten a écrit :

Je me dits exactement la même chose que toi,c'est claires que l'impact a le budget pour rivaliser avec les grosse équipe de la ligue en tant que DP.

Par contre, j'espère que l'impact sera patient si l'occasion en or ne ce présente pas a court terme. Je préfere voir l'impact commencer avec 1 ou 2 DP pas trop dispendieux et pas trop risquer comme investissement, quitte a attendre en juillet ou meme 1 saison avant und'avoir une super star!

Que de les voir gaspiller des millions sur des joueurs qu'ils regretterons juste pour remplir les spot de DP des le début!

Ils ont la chance de pouvoir starter une équipe a partir de zéro avec en plus, semble-t-il un bon budget. Le plus dur de la job est de bien investir tout ces $ et maximiser l'investissement, bien entendus en marleting, mais avant tout, sur le terrain!

Ont pourrais donner des exemples pendant des heures d'équipes avec bon budget qui ont mal investits leurs $, le meilleur exemple rapide étant le grand frère du Centre Bell!

À date, j'ai bien confiance au staff en place et que l'impact ne deviendras pas les Rangers de N-Y de la MLS et pour cela, ont risques de devoir être patient!

Au moin, présentement l'impact fais parler de lui dans la planète soccer et tous sles agents influant doivent être au courant qu'il y a une équipe a Montreal a la recherche de bon joueurs et disposant d'un bon budget!

Ont parle souvent des joueurs de hockey quebecois qui ce serve de Montreal pour faire monter les enchere et signer ailleur a gros prix. Je pense que l'inverse est aussi possible et que l'impact a utiliser un bon moyen publicitaire dans leur négo ''agressive'' avec Anelka!

Keano
Cadet
Cadet

Message par Keano »

Heskey is Charles Gbeke. Why a slow ogre with a strike rate of almost zero keeps getting playing time with England and EPL is beyond bizarre and ridiculous. He must have naked pictures of several old fat white rich Englishmen.

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

David Trezeguet est officiellement libre...
J'espère que NDS est au courant de ça

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Faire revivre le duo Del Piero-Trezeguet en attaque sa serait bien :D

@JayTybo
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Kevus23 a écrit :
Elwood Blues a écrit :Je viens de flasher sur un joueur de haut calibre, qui n'est pas une superstar mais qui pourrait aider notre équipe. Emile Heskey. Il joue pour Aston Villa en ce moment, il s'est pas mal promené dans la EPL.

si on signe Emile Heskey , Je prend des billets de saison.... au TFC

Sérieusement c'est surment un des pire joueur j'ai jamais vu Heskey . C'est le buteur le moins prolifique de l'histoire des Trois Lions . J'irais chercher Micheal Owen avant lui qui est de bien meilleur qualité et qu'avec le temps passe plus le ballon et est plus intelligent sur le terrain . Si jamais Braun en arrache tu pourais pas te fier a Heskey pour marque , Tu peux avoir des ailliers en appui vers l'interieur mais c'est pas avec Montano qu'on va pouvoir se fier la dessus .

Tu vois, je suis en désaccord avec toi. Owens, quoique supérieur a Heskey, se blesserais trois fois avant d'arriver au stade, dont une fois en éternuant. Oui il a un nom, mais faudrait payer pour celui-ci, et au bout du compte, Heskey serait plus productif que lui, parce qu'il passerait plus de temps sur le terrain.

Le pire joueur que tu as vu jouer? Vraiment? Tu n'as pas vu beaucoup de joueur dans ta vie, parce que moi, j'en connais quelques uns qui sont bien plus pire que lui. Et c'est vrai qu'il avait le potentiel et tous les outils pour devenir un des meilleurs buteurs de la Premier League, mais, vois-tu, il a un style plus altruiste qu'égoiste. Est-ce que ça fait de lui un mauvais joueur? Je ne crois pas.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

JaY a écrit :Faire revivre le duo Del Piero-Trezeguet en attaque sa serait bien :D

Les deux, c'est un gros oui, mais Trezeguet tout seul, je passe.

Les renards des surfaces est une espèce en voie d'extinction. Si on a pas Del Piero pour le fournir, ou l'équivalent, Trezeguet va être encore moins utile qu'Henry.

Répondre Sujet précédentSujet suivant