Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
23
23%
Luca Toni
7
7%
Pippo Inzhaghi
1
1%
Djibril Cisse
7
7%
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
16
16%
Didier Drogba
5
5%
Michael Owens
2
2%
Josh Simpson
8
8%
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
1
1%
Un parfait inconnu
31
31%

Nombre total de votes : 101

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Raphael de la Rosa »

nick8 a écrit :
MontrealyulIMFC a écrit :Honnêtement j'irais plus chercher Raul que Ballack. Il y a pas trop d'Allemands au Québec...et je crois pas qu'il attirerait autant (il va en attirer BCP) que Raul ou encore Del Piero(Jsais il vient pas).
Pas beaucoup d'Espagnols non plus...
Il y en a bcp! Il sont juste pas tres visibles.. mais appart les Espagnols taurais la communaute latine qui suivrait de plus du a larrivee de Raul

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Big Green Member

Nesta à Montréal ?

Message par Big Green Member »

Un journal italien fait état d'une entrevue avec Marco Di Vaio qui rapporterait que le possible premier DP de Montréal a dit que lui et Nesta quittaient ensemble et allaient jouer au même endroit. Il pouvait parler de la ligue (MLS et là on pourrait croire que le NYRB est en avance), du pays (Canada alors Van, Tor ou MTL) ou du club (MTL seulement). À la fin de l'article, il évoque que ce serait possible aussi pour Gattuso de passer à la MLS, mais lui souhaite de rester en Italie après cette saison malheureuse.

C'est sur le site de la MLS à cette adresse : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... s-saturday

''If you’re looking for a clue as to what Alessandro Nesta’s future destination might be, Marco Di Vaio offers a clue in this interview in which he says: “Now we’re leaving Italy together and we probably will be going to play in the same place.” Does he mean country or team? (ITALIAN)''

Voici le lien du journal italien : http://www.calciomercato.it/news/156752 ... posto.html

Je ne parle pas l'italien, mais voici la traduction google du premier paragraphe. Quelqu'un ici pourra sûrement mieux interpréter ça que moi ...

ROME - Le jour d'adieu Alessandro Nesta à Milan et à la série A, Marco Di Vaio a parlé dans une interview à «Skysport» de son expérience prochaine dans la Major League Soccer, qui pourrait probablement également impliquer le défenseur: «nous avons grandi ensemble, nous avons fait tous niveaux ensemble, nous avons commencé à sortir ensemble, puis nous avons pris des carrières complètement différentes:. il était plus habile et chanceux que moi. Maintenant nous quittons l'Italie ainsi pour aller probablement jouer dans le même endroit: il aime l'Amérique, possède une maison à Miami. Il ya cette chance d'aller au Canada et de jouer dans la Ligue Américaine.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Ok c'est évidemment pas la position à laquelle nous avons un besoin, Ferrari peut-il jouer left back?

NSsoccer
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Matt H

Message par NSsoccer »

Je croyais que Nesta avait confirmé NYRB...? Je n'ai jamais entendu parler de DiVaio à NY.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

J'ai relu l'article en italien et c'est un peu flou pour la destination de Nesta mais il est possible que Alessandro joue au Canada...Avec Di Vaio? On sait jamais. Et si Camara était poussé comme milieu défensif pour permettre une place à Nesta en défense centrale? "giocare allo stesso posto" signifie jouer à la même place...À Montréal :D. Donc Joey avait l'ntention de signer 3 Dp's... :aime: . Un défenseur, un attaquant et un millieu...Ballack?

Big Green Member

Di Vaio c'est Montréal assurément et probablement que Nesta c'est NYRB quand même ...

Personnellement, je crois que Di Vaio a dit qu'ils allaient jouer au même endroit en parlant de la ligue, c'est à dire la MLS. Au même titre, que l'an dernier les deux joueurs jouaient au même endroit (soit dans la série A en Italie) ... Je ne parle pas italien non plus, et c'est possible que la traduction ne soit vraiment pas bonne (j'aimerais que quelqu'un confirme ce que le site de la MLS sous-entend). Ce que je me dis par contre, c'est que ce serait une piste à vérifier. Di Vaio et Nesta sont des amis, ils sont rendus au même stade dans leur carrière et même si New York est attrayant, la filière italienne de Montréal avec Saputo pourrait possiblement tenter d'attirer des joueurs comme Nesta qui sont intéressés pour une expérience dans la MLS. Est-ce que Nesta comble un besoin? J'en doute, mais le gars a certainement le calibre pour jouer que ce soit ici ou ailleurs.

En plus, il y a encore des places de DP et d'étrangers de disponibles ...

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Bobyboy a écrit :Ok c'est évidemment pas la position à laquelle nous avons un besoin, Ferrari peut-il jouer left back?
D'après moi, Camara va reprendre sa place d'origine OU Thomas va sauter. En tout cas, ya de quoi qui broue...

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Big Green Member a écrit :Di Vaio c'est Montréal assurément et probablement que Nesta c'est NYRB quand même ...

Personnellement, je crois que Di Vaio a dit qu'ils allaient jouer au même endroit en parlant de la ligue, c'est à dire la MLS. Au même titre, que l'an dernier les deux joueurs jouaient au même endroit (soit dans la série A en Italie) ... Je ne parle pas italien non plus, et c'est possible que la traduction ne soit vraiment pas bonne (j'aimerais que quelqu'un confirme ce que le site de la MLS sous-entend). Ce que je me dis par contre, c'est que ce serait une piste à vérifier. Di Vaio et Nesta sont des amis, ils sont rendus au même stade dans leur carrière et même si New York est attrayant, la filière italienne de Montréal avec Saputo pourrait possiblement tenter d'attirer des joueurs comme Nesta qui sont intéressés pour une expérience dans la MLS. Est-ce que Nesta comble un besoin? J'en doute, mais le gars a certainement le calibre pour jouer que ce soit ici ou ailleurs.

En plus, il y a encore des places de DP et d'étrangers de disponibles ...
Exactement. Jouer à la même place c'est un peu ambiguë. Connaissant Saputo...On sait jamais.

Big Green Member

Merci Francesco84 pour ta lecture. Ma traduction et compréhension n'était peut-être pas si mauvaise alors ...

Une histoire à suivre alors ... Il va falloir surveiller les rues de Montréal autour du 20 au 25 mai ... Di Vaio et Nesta pourraient peut-être avoir droit au même tour de ville !

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Pis Rivas va jouer Right Wing? lol.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Big Green Member a écrit :Merci Francesco84 pour ta lecture. Ma traduction et compréhension n'était peut-être pas si mauvaise alors ...

Une histoire à suivre alors ... Il va falloir surveiller les rues de Montréal autour du 20 au 25 mai ... Di Vaio et Nesta pourraient peut-être avoir droit au même tour de ville !
Faudra surveiller la webcam du stade, des fois qu'ils passent devant. :tourne:

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Les chances de voir Ballack avec l'Impact se referme. On associe maintenant son nom avec le puissant Toronto Fc.

http://www.wakingthered.com/2012/5/10/3 ... toronto-fc

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

En fait, il attendait le résultat du match Clowns-IMFC pour se décider, c'est son rêve de jouer le Ligue des Champions de la CONCACAF...

Ancien abonné en 126
Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

D'abord, il faudrait que le TFC se débarrasse de l'un de leurs 3 DP. Ce serait toutefois marrant pcq les les RBP n'arrêtent pas d'écrire que MTL et NYRB sont complètement déconnectés de vouloir signer Ballack.

Ensuite, Nesta à MTL? J'y crois pas. Avec le plafond, tu ne peux pas te permettre de payer un Rivas ou un Ferrari sur le banc pour faire jouer Nesta.

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

Titi a écrit :D'abord, il faudrait que le TFC se débarrasse de l'un de leurs 3 DP. Ce serait toutefois marrant pcq les les RBP n'arrêtent pas d'écrire que MTL et NYRB sont complètement déconnectés de vouloir signer Ballack.

Ensuite, Nesta à MTL? J'y crois pas. Avec le plafond, tu ne peux pas te permettre de payer un Rivas ou un Ferrari sur le banc pour faire jouer Nesta.
Je crois qu'ils vont tomber à 2 car je ne vois pas le contrat de De Guzman comme dp se prolonger? espéront que leurs performances lui fera changer d'idée car un milieu de terrain offensif créatif, ca ne nous ferait pas de tord.

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

Son contrat est garanti pour l'année. Il faut qu'il soit échangé pour libérer un spot de DP, ce qui va être difficile. Y a pas une équipe qui va vouloir lui verser 1.6 M$.

Je crois cependant qu'ils pourraient racheter son contrat et ensuite signer un nouveau DP. Toutefois, le 350 K$ de son salaire qui compte sur la masse salariale continuerait à être comptabilisé.

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Bah je le vois plus à Toronto que Montréal. Toronto c'est plus anglais, germanique. Montréal c'est plus latin. J'aimerais plus voir des joueurs espagnols, italiens, français ou d'Amérique du Sud.

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

@patleduc15
Ferrari: "Marco is a friend. He is happy to come. Not sure everything is done. He can help the team." Marco=Di Vaio

LagKing
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bao-An

Message par LagKing »

Est ce qu'on a des nouvelles de Mutu? S'il est toujours interesse, j'aimerai voir un alignment comme ceci au mois de juin:

-----------DiVaio
---Mapp---Mutu---Arnaud
-----Felipe-----Bernier
Camara-Rivas-Ferrari-Valentin
-----------Ricketts

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Titi a écrit :D'abord, il faudrait que le TFC se débarrasse de l'un de leurs 3 DP. Ce serait toutefois marrant pcq les les RBP n'arrêtent pas d'écrire que MTL et NYRB sont complètement déconnectés de vouloir signer Ballack.

Ça fait pas longtemps que Rivas est de retour. On le payait pareil quand il était blessé. Si il se blesse encore pour 1 mois ou deux...On fait quoi?

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

Rivas doit être pas loin de 350K$. Son remplaçant, c'était Wahl ou Thomas. S'il se blesse à nouveau, ben ce sera Wahl/Thomas qui le remplaceront encore.

À eux deux, ils ne doivent pas faire 200K$. Nesta, faut ajouter 350K$ à ta masse salariale. J'aimerais bien que nous ayons 3 tops CB, mais avec le plafond salarial, ça se peut juste pas.

Pis ce dont on a un besoin criant en défense, c'est d'un LB.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

En Espagne et au Mexique on insiste depuis quelques jours sur la rumeur de l'arrivee de Raul a Chivas USA

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Raphael de la Rosa a écrit :En Espagne et au Mexique on insiste depuis quelques jours sur la rumeur de l'arrivee de Raul a Chivas USA
Le thread ici, c'est "Quel DP pour l'Impact?".

Répondre Sujet précédentSujet suivant