Etienne360 a écrit :Non ce n'est pas sérieux ça??? Si c'est vrai, je ne suis vraiment pas convaincu!!
Sofiane Benzaza @sofianebenzaza 12 h
Gilardino not only FW that would have been contacted by #imfc
Del Piero but $$$
Luca Toni also considered
Ok j'abandonne. Devant autant de n'importe de qu'est-ce, qu'est-c'est que tu veux que j'm'en crisse pas?
Tanné d'la misère.
Pas besoin de deux autres attaquants. S'il faut absolument chercher un autre joueurs, mon choix serait la position de défenseur gauche. Krol c'est de la merde et Toia un point d'interrogation (je considère dans mon argument que je préfère développer JGL comme milieu). Ceci dit inutile d'aller chercher trop de joueurs, surtout en pré-retraitre... :S
Rift a écrit :Del Piero... hahaha, criff la MLS c'est pas pour les marchettes ! Y a 40 ans !
Toni est pas jeune non plus...
On pourrait solliciter un nouveau commanditaire cette année : la FADOQ.
Luca Toni a marquer 20 buts et est fini vice champion marqueur de la Serie A l'an passé. Il lui reste de l'excellent soccer dans les jambes pour minimum deux ans.
Pour Del Piero malgré son âge, si on peut l'avoir à la Nesta sans un contrat de DP, je suis prêt à tenter ma chance. C'est bon pour le marketing, sa amène du monde au Stade Saputo et il est toujours capable de donner des bonnes minutes et de marquer des buts superbe dans les phases arrêtés (l'un de nos plus grand point faible).
Dernière modification par NicolasCelant le 04 janvier 2015 11:25, modifié 1 fois.
Del Piero a été contacté il y a plusieurs saisons, il a répondu qu'il voulait aller à NY ou LA. Le dossier a été fermé à l'époque et je doute qu'il ait été rouvert.
deba2012 a écrit :Quant à moi, le meilleur fit pour la MLS dans les rumeurs qui ont eu cours dernièrement, c'est Borriello. Physique et même un peu baveux, athlétique, dominant dos au but . Seul bémol, il ne répond pas, mais pas du tout, au le profil famille privilégié par la direction du club. À mon avis Gilardino a besoin d'un entourage fort qui construit autour de lui et qui écarte le jeu pour performer, il en a besoin encore davantage que Di Vaio qui pouvait créer l'occasion en défiant le hors-jeu.Borriello-Piatti, ça ferait des flammèches comme on n'en a jamais vu en MLS.
Corriere dello Sport - Borriello tentato dal Montreal Impact
Lloyd Barker @lloydbarker11 42s42 seconds ago
NO, coach Klopas has not been fired. In the days ahead, #IMFC will announce multiple player signings, + some off-field news. #SitTight
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
L'Impact attend le moment propice médiatiquement parlant. Mercredi serait bien entre 2 matchs du CH.
L'Impact font bien d'attendre le bon moment pour annoncer tout ca. L'organisation doit vendre des billets et ils doivent se donner tous les moyens de le faire le plus possible.
Le renouvellement de billets de saison a sans doute été très faible et ils doivent limiter les dégâts.
Plus tôt, il disait que les faiblesses du club ont été traitées. Ça fait combien de signatures ça? lol On s'attend bien sûr à un attaquant et un ou deux défenseurs centraux. Aura-t-on également droit à un défenseur gauche de qualité??
Etienne360 a écrit :Plus tôt, il disait que les faiblesses du club ont été traitées. Ça fait combien de signatures ça? lol On s'attend bien sûr à un attaquant et un ou deux défenseurs centraux. Aura-t-on également droit à un défenseur gauche de qualité??
On a 3 défenseurs gauche sur le roster mate: Krol, Toia et Tissot. À la limite, Miller peu y figurer, tout comme JGL.
Miller ce n'est pas sa position et j'espère ne plus jamais voir JGL défenseur gauche. Il faut qu'il se développe comme milieu de terrain. Je trouve Tissot de plus en plus efficace comme ailier gauche. Il provoque de belles choses lorsqu'il entre sur le terrain, mais c'est vrai que sa position naturelle est défense gauche. Il reste Krol et Toia.... Il faut avouer que c'est mince.
Etienne360 a écrit :Miller ce n'est pas sa position et j'espère ne plus jamais voir JGL défenseur gauche. Il faut qu'il se développe comme milieu de terrain. Je trouve Tissot de plus en plus efficace comme ailier gauche. Il provoque de belles choses lorsqu'il entre sur le terrain, mais c'est vrai que sa position naturelle est défense gauche. Il reste Krol et Toia.... Il faut avouer que c'est mince.
Pourquoi Krol est encore dans l'equipe? Normalement c'est deux joueurs par position.
Etienne360 a écrit :Miller ce n'est pas sa position et j'espère ne plus jamais voir JGL défenseur gauche. Il faut qu'il se développe comme milieu de terrain. Je trouve Tissot de plus en plus efficace comme ailier gauche. Il provoque de belles choses lorsqu'il entre sur le terrain, mais c'est vrai que sa position naturelle est défense gauche. Il reste Krol et Toia.... Il faut avouer que c'est mince.
Très mince, mais c'est inexistant en défense centrale. Priorité, priorité. Une fois la défense centrale solide comme le roc, c'est là que tu cherches une solution pour la gauche.
Très mince, mais c'est inexistant en défense centrale. Priorité, priorité. Une fois la défense centrale solide comme le roc, c'est là que tu cherches une solution pour la gauche.
Mais je faisais référence à ceci :
Lloyd Barker @lloydbarker11 · 18 h
Squad weaknesses have been addressed. RT "@IMFCFans: @lloydbarker11 How impressed r u personally w/ these deals? Give us something "
Il ne parle pas seulement de priorité, mais de faiblesse. Donc est-ce que cela signifie qu'un défenseur gauche de qualité s'amène également? Hâte de voir ça cette semaine!
Pour le poste d'arrière gauche, nos deux joueurs sont pour le moment Toia et Krol. Tissot et JGL ce sera comme milieux qu'ils verront principalement du temps de jeu