Maillot

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Maillot

Message par Jean-Rene »

Putain qu'on se nourrit de rien, ca me rend dépressif. Bientot 45 pages et toujours pas de maillot :cry:

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Euh... scusez, ça c'est de la marde!
BMO déroulera le tapis bleu à ses clients

Les clients de BMO pourront profiter du programme Privilèges bleu BMO lors de toutes les parties à domicile de l’Impact de Montréal dans la MLS. Les clients de BMO auront droit à:
• un rabais de 10% sur les billets et la marchandise de l’Impact;
• une entrée exclusive pour assister aux matchs;
• un traitement VIP : à chaque match un spectateur, client de BMO, et son invité bénéficieront de meilleurs sièges;
• la possibilité de vivre d’autres expériences tout à fait uniques, grâce à différents avantages du programme Privilèges bleu BMO.
http://www.impactmontreal.com/News/News ... 49&Focus=0

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Et on s'en fout.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Je suis content que ca soit BMO et non une biere, coke ou le journal de montreal lol.. Oui cest vrai que le stade de Toronto est commendité par BMO mais bon, ce n'est que le premier contrat d'un gros commenditaire qui nous suivra en MLS et connaissant leur implication dans le soccer c'est tout a fait normal. Quelle autre banque est plus presente dans le soccer canadien? nulle! Banque Nationale a pas fait grande chose ou donne de la visibilite a l'equipe non plus.

Je crois aussi qu'il faut plus de partenaires importants et plus impliques avec l'equipe, voir Air Canada, ViaRail et Sony..

J'aimerais dans un futur proche qu'on laisse tomber Suzuki et les marques de 2/3e categorie dans leur specialite et on passe a autre chose comme Mercedes, Infiniti etc!

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

J'ai tu un rabais sur les billets de saison que je vais acheter?

Et on s'en fout, effectivement.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

xdukex a écrit :Si au moins BMO s'appelait encore Banque de Montréal...

mais non, le siège social est rendu à Toronto, donc ils ont twisté le nom un peu, parce que les torontois pouvaient pas accepté que leur plus grand immeuble s'appelle Montréal :P
Pas seulement ça, mais ils ont même changé le logo en rouge là-bas. :mrd:

Image

EDIT: Je crois que je suis fou, le logo semble être en rouge partout. :?
Dernière modification par fmfranck le 14 juin 2011 12:26, modifié 1 fois.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :Banque Nationale a pas fait grande chose ou donne de la visibilite a l'equipe non plus.
La Banque Nationale a fait en sorte qu'aujourd'hui, tu peux commenter sur le fait que BMO sera sur le maillot de ton équipe en 2012.

Sans eux, y aurait pas d'équipe, et sans équipe, tu serais en train de supporter le TFC.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Moutinho28 a écrit :
FranckieStone a écrit :J'aime vraiment bien la vision d'IMFC. Prenons du recyclé des clowns et approprions-nous-le. Leur stade s'appelle déjà BMO field.

Je sais que c'est juste un sponsor sur un maillot, mais vraiment, ils auraient pu choisir une banque différente, non?
Et si ça continue, on va recycler leur culture de perdants.
LOL!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Duke...Seulement ton maillot pourrait me redonner satisfaction dans cette affaire.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je paraphrase (pcq je ne me souviens plus où j'ai lu ça):

Montréal:
Ville Nord-américaine nommée en l'honneur d'une banque de Toronto.
:)

BMO!
lol

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Digne de Celtic - Rangers

IMFC - TFC : BMO Firm :arrow:

:?

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

ok c'est bien gentil d'avoir un sponsor,faudrait aussi avoir une equipe qui tienne la route l'année prochaine

hardcore un jour,hardcore toujours
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

À titre de commanditaire, BMO aura son logo sur le maillot de l’Impact de Montréal, dans une section assise du Stade Saputo, sur le banc de touche, dans l’entrée principale du stade, ainsi que sur les billets.
Dans ce genre là?

Image

:cry:

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

:beurk:

... 'scusez...

Ancien abonné en 126
Ferl

Message par Ferl »

Putain, c'est vraiment n'importe quoi. J'aurais jamais cru qu'on aurait droit au même sponsor que Toronto...L'équipe que tout le monde déteste probablement le plus ici. Imaginez le PSG et l'OM avec le même sponsor. Ou Barça et Madrid...Bien sûr, ça existe des équipes avec les mêmes commanditaires (Bwin.com, Fly Emirates etc...), mais dans la même ligue?! Ils sont mieux de se reprendre avec le logo et le maillot.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Ferl a écrit :Putain, c'est vraiment n'importe quoi. J'aurais jamais cru qu'on aurait droit au même sponsor que Toronto...L'équipe que tout le monde déteste probablement le plus ici. Imaginez le PSG et l'OM avec le même sponsor. Ou Barça et Madrid...Bien sûr, ça existe des équipes avec les mêmes commanditaires (Bwin.com, Fly Emirates etc...), mais dans la même ligue?! Ils sont mieux de se reprendre avec le logo et le maillot.
Celtic et Rangers en Écosse.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

kurosawa a écrit :
Ferl a écrit :Putain, c'est vraiment n'importe quoi. J'aurais jamais cru qu'on aurait droit au même sponsor que Toronto...L'équipe que tout le monde déteste probablement le plus ici. Imaginez le PSG et l'OM avec le même sponsor. Ou Barça et Madrid...Bien sûr, ça existe des équipes avec les mêmes commanditaires (Bwin.com, Fly Emirates etc...), mais dans la même ligue?! Ils sont mieux de se reprendre avec le logo et le maillot.
Celtic et Rangers en Écosse.
Aussi il ya 3 ou 4 équipes qui on le meme sponsor de maillot en D1 Mexicaine (Bimbo) si je ne me trompe pas..

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Image

Image

Image

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

BMO fait déjà des tirages machins en début de match au SS. Enfin je me souviens que c'était le cas en CC contre Vancouver le 27 avril. En bout de ligne Joey a pencher vers le plus offrant $$$, est c'est bien correcte. Au Moins le Stade va conserver le nom Saputo.

IMFC Unica e sola, fede
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

1. Why are people pissed no jersey was announced? THEY SAID THIS WAS SPONSOR ONLY, WEEKS AGO.

2. Who gives a shit if they sponsor toronto? is it really something to care about? Honestly, tell me why it should matter?

The reason BMO as a sponsor is disappointing to me is because:

They probably paid less, since they're already involved in MLS. We most definitely do not come close to WFC's signing that brings in many millions of dollars

The text/shape mix of the logo looks bad, and especially bad on a jersey, and a giant red circle will look stupid as fuck on our jerseys(most likely)

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Patience:
L'image de marque de la BMO se retrouvera sur le nouveau maillot de l'Impact, qui sera dévoilé au cours de l'été.
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

"Ce gros coup de pouce financier accordera de la lattitude à l'Impact afin d'engager des joueurs de grand calibre.

«Ça nous donne plus de flexibilité, c'est sûr, a affirmé le président de l'équipe. Mais pour être honnête, que nous ayons une entente comme celle-là ou non, notre objectif demeure de former la meilleure équipe possible. Un partenariat semblable, ça nous aide, ça nous donne un bel élan, mais ce n'est pas un facteur déterminant.»

Saputo a indiqué que l'organisation a tâté le pouls d'une soixantaine de joueurs, en vue de la saison prochaine.

«Nous sommes à analyser la situation, a-t-il confié. La réflexion qu'on a c'est de savoir s'il est préférable d'engager une vedette à un salaire annuel de 3 millions $ ou trois joueurs moins flamboyant à 1 million $ chacun. Le joueur à 3 millions peut être un meilleur coup de marketing qu'autre chose, s'il n'aide pas l'équipe sur le terrain. À ce compte, vaut mieux miser sur trois joueurs qui vont coûter moins cher, mais qui vont être plus utile à l'équipe.»"

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... cueil_POS4

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Je suis décu, j'aurais aimé que ce soit une entreprise du Québec notre commanditaire principale. Mais je ferai avec pour les cinq prochaines années.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Wow, BMO?!?!?

N’es qu’une autre déception cette saison, mais celle là va nous hanter pour cinq ans!?!?!

Bravo a Québec Inc, d'ailleurs pour avoir manquer une commandite «cheap» pour le rayonnement a l'international que celle ci peut rapporter. Je suis loin de blâmer Saputo sur cette affaire. Ça pue du nombrilisme dans les salles de marketing en province. Il disent que nous sommes né pour du petit pain...

Ne reste qu'au sujet du maillot, pour moi la commandite n'importe. C'est certain que je ne préfère pas ceux plus osées,(ie; Bière, Loteries, etc..) quoique «les banquiers» ces temps-ci n'ont pas la meilleur des réputations... :diablotin:

but

Message par but »

si c'est pour 5 ans sa veux tu dire que l'avenir de l'impact en MLS est assuré pour 5 ans?

et est ce que la banque national c est finie alors

Répondre Sujet précédentSujet suivant