Hého! Il a quand même planté 14 buts!Elwood Blues a écrit :Si on a pas Del Piero pour le fournir, ou l'équivalent, Trezeguet va être encore moins utile qu'Henry.
Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Cadet
UbiparipovicElwood Blues a écrit : Les renards des surfaces est une espèce en voie d'extinction. Si on a pas Del Piero pour le fournir, ou l'équivalent, Trezeguet va être encore moins utile qu'Henry.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
arseniq33 a écrit :Hého! Il a quand même planté 14 buts!Elwood Blues a écrit :Si on a pas Del Piero pour le fournir, ou l'équivalent, Trezeguet va être encore moins utile qu'Henry.
Mais L'ÉQUIPE a fini avec un dossier de seulement 10 vic, 8déf et 16 matchs nuls.
Si Trezegol vient jouer pour nous, et qu'il plante 14 buts, mais qu'on fini 10, 8,16, pour moi, ça va être un constat d'échec.
Et j'ai quand même écrit qu'il allait être encore moins utile qu'Henry, parce que sans lui, j'aurais aimé voir leur fiche.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
Saracens#7 a écrit :UbiparipovicElwood Blues a écrit : Les renards des surfaces est une espèce en voie d'extinction. Si on a pas Del Piero pour le fournir, ou l'équivalent, Trezeguet va être encore moins utile qu'Henry.
Je sais pas, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'Ubiparipovic est l'équivalent de Del Piero. Il a des qualités, certes, mais ils ne sont pas dans la même ligue au niveau des habiletés.
Et tu mettrais Ubi dans ton 11 partant?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
Elwood Blues a écrit :Si Trezegol vient jouer pour nous, et qu'il plante 14 buts, mais qu'on fini 10, 8,16, pour moi, ça va être un constat d'échec.arseniq33 a écrit :Hého! Il a quand même planté 14 buts!Elwood Blues a écrit :Si on a pas Del Piero pour le fournir, ou l'équivalent, Trezeguet va être encore moins utile qu'Henry.
Et j'ai quand même écrit qu'il allait être encore moins utile qu'Henry, parce que sans lui, j'aurais aimé voir leur fiche.
Avec une fiche de 10-8-16 on fait les séries!
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Titulaire indiscutable
Et je le souhaite, mais des fois, tant qu'à faire les séries et se faire sortir facilement au premier tour, je préfère les rater. Ça forcerait l'équipe technique a faire des changements.
-
- Minime
Bon ben Trezeguet est de nouveau libre comme l'air....que fera l'impact.. : http://www.footmercato.net/autre-champi ... guet_77070
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Dude, Heskey est juste dégueulasse maintenant.Elwood Blues a écrit :Tu vois, je suis en désaccord avec toi. Owens, quoique supérieur a Heskey, se blesserais trois fois avant d'arriver au stade, dont une fois en éternuant. Oui il a un nom, mais faudrait payer pour celui-ci, et au bout du compte, Heskey serait plus productif que lui, parce qu'il passerait plus de temps sur le terrain.Kevus23 a écrit :si on signe Emile Heskey , Je prend des billets de saison.... au TFCElwood Blues a écrit :Je viens de flasher sur un joueur de haut calibre, qui n'est pas une superstar mais qui pourrait aider notre équipe. Emile Heskey. Il joue pour Aston Villa en ce moment, il s'est pas mal promené dans la EPL.
Une de ces qualités est qu'il est capable d'attirer les défenseurs adverses et comme il n'est pas égoiste, il aime fournir des ballon à ces partenaires. Je crois que c'est exactement le genre de joueur qui pourrait être le partenaire parfait pour Braun. De plus, et attention, c'est un joueur travaillant qui se donne sur le terrain. Ça vous fait pas penser à quelqu'un. Miracle, son contrat se termine le 6 juin 2012. D'après moi, Heskey, a 33 ans, pourrait jouer pour nous pendant quelques saisons.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/emile ... _3142.html
Sérieusement c'est surment un des pire joueur j'ai jamais vu Heskey . C'est le buteur le moins prolifique de l'histoire des Trois Lions . J'irais chercher Micheal Owen avant lui qui est de bien meilleur qualité et qu'avec le temps passe plus le ballon et est plus intelligent sur le terrain . Si jamais Braun en arrache tu pourais pas te fier a Heskey pour marque , Tu peux avoir des ailliers en appui vers l'interieur mais c'est pas avec Montano qu'on va pouvoir se fier la dessus .
Le pire joueur que tu as vu jouer? Vraiment? Tu n'as pas vu beaucoup de joueur dans ta vie, parce que moi, j'en connais quelques uns qui sont bien plus pire que lui. Et c'est vrai qu'il avait le potentiel et tous les outils pour devenir un des meilleurs buteurs de la Premier League, mais, vois-tu, il a un style plus altruiste qu'égoiste. Est-ce que ça fait de lui un mauvais joueur? Je ne crois pas.
http://www.tiki-taka.org/forums/index.p ... f-useless/

-
- Titulaire indiscutable
Oui t'as raison, à 33 ans, en EPL, il a une seconde ( ou deux ou trois, peut importe) de retard sur le jeu en EPL. ( je me répète pour bien faire comprendre ma pensée)
Maintenant que ce bout là est réglé, explique moi comment il échouerait en MLS? Tu l'a vu jouer non? Alors, comment est-ce qu'il se planterait en MLS?
Devant le terrifiantes défensives des Earthquakes??? Ou peut-être celle du Fire??? Ou des clowns??? Vraiment?
Il peut quand même se vanter d'avoir joué plus de 500 matchs en EPL, c'est pas rien. Il a joué au plus haut niveau, et quoiqu'il ait décu par rapport à son immense potentiel en PL, je persiste et signe, qu'en MLS, il pourrait tenir facilement son bout.
Maintenant que ce bout là est réglé, explique moi comment il échouerait en MLS? Tu l'a vu jouer non? Alors, comment est-ce qu'il se planterait en MLS?
Devant le terrifiantes défensives des Earthquakes??? Ou peut-être celle du Fire??? Ou des clowns??? Vraiment?
Il peut quand même se vanter d'avoir joué plus de 500 matchs en EPL, c'est pas rien. Il a joué au plus haut niveau, et quoiqu'il ait décu par rapport à son immense potentiel en PL, je persiste et signe, qu'en MLS, il pourrait tenir facilement son bout.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Y'a l'ex international américain Lee Nguyen qui a signé un contrat avec la ligue, il sera attribué a une équipe par tirage. La participation n'est pas obligatoire.
J'ai bien hate de voir si notre staff technique est intéressé.
http://en.wikipedia.org/wiki/Lee_Nguyen
Ca pourrait être un projet intéressant.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Wow.kurosawa a écrit :signé un contrat avec la ligue attribué a une équipe par tirage participation pas obligatoire.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
je sais, c'est surréaliste des fois cette ligue...
Dans les anées 50 McCarthy aurait fait emprisonner Garber et tout le monde de la MLS pour cause de Communisme.
Dans les anées 50 McCarthy aurait fait emprisonner Garber et tout le monde de la MLS pour cause de Communisme.
- Felipe
- Junior
et pas mal toutes les ligues professionelles americaines dans le fond.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Je dirais même plus...qu'est-ce que c'est que cette méthode de merde! Je crois rêvé...penz a écrit :Wow.kurosawa a écrit :signé un contrat avec la ligue attribué a une équipe par tirage participation pas obligatoire.
Et Crosby à l'époque ça a été un tirage au sort également que Pittsburgh avait gagné.
Pas juste la MLS qui est surréaliste.
Pas juste la MLS qui est surréaliste.
-
- Champion du monde
J'ose pas imaginer le cas du type qui signe un contrat avec la ligue mais dont aucune équipe ne veut.
Il fait quoi? Il répond aux courriels de Tonton Garber?
-
- Réel espoir
J'imagine que le gars a déjà parler a quelques équipes avant de décider de venir en MLS.penz a écrit :J'ose pas imaginer le cas du type qui signe un contrat avec la ligue mais dont aucune équipe ne veut.
@JayTybo
-
- Champion du monde
On l'espère pour lui.JaY a écrit :J'imagine que le gars a déjà parler a quelques équipes avant de décider de venir en MLS.penz a écrit :J'ose pas imaginer le cas du type qui signe un contrat avec la ligue mais dont aucune équipe ne veut.
-
- Votre vrai nom : Alexandre
Pourquoi pas un gars comme Sebastian Abreu ? 35 ans mais prolifique marqueur et excellent striker
-
- Champion du monde
C'est vrai qu'il a produit partout où il a joué. Impressionnant.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Bien essayé, Sebastian Abreu.ElLoco a écrit :Pourquoi pas un gars comme Sebastian Abreu ? 35 ans mais prolifique marqueur et excellent striker
Non mais sérieux, moi j'serais pas nécessairement contre. Sa valeur n'est pas trop élevée, il me semble.
-
- Champion national
kurosawa a écrit :Y'a l'ex international américain Lee Nguyen qui a signé un contrat avec la ligue, il sera attribué a une équipe par tirage. La participation n'est pas obligatoire.
C'est combien les billets ?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
On a un buteur inconstant en Braun , On a pas besoin qu'il soit secondé par un joueur qui a lui meme de la difficulté a marqué . Heskey a de la misere a suivre le jeu depuis 2004 au minimum et il avait 26 ans a l'époque . J'ai jamais compris le potentiel qu'il lui trouve en Angleterre car il est pas vraiment le joueur qu'on pensait qu'il deviendrait .Elwood Blues a écrit :Tu vois, je suis en désaccord avec toi. Owens, quoique supérieur a Heskey, se blesserais trois fois avant d'arriver au stade, dont une fois en éternuant. Oui il a un nom, mais faudrait payer pour celui-ci, et au bout du compte, Heskey serait plus productif que lui, parce qu'il passerait plus de temps sur le terrain.Kevus23 a écrit :si on signe Emile Heskey , Je prend des billets de saison.... au TFCElwood Blues a écrit :Je viens de flasher sur un joueur de haut calibre, qui n'est pas une superstar mais qui pourrait aider notre équipe. Emile Heskey. Il joue pour Aston Villa en ce moment, il s'est pas mal promené dans la EPL.
Une de ces qualités est qu'il est capable d'attirer les défenseurs adverses et comme il n'est pas égoiste, il aime fournir des ballon à ces partenaires. Je crois que c'est exactement le genre de joueur qui pourrait être le partenaire parfait pour Braun. De plus, et attention, c'est un joueur travaillant qui se donne sur le terrain. Ça vous fait pas penser à quelqu'un. Miracle, son contrat se termine le 6 juin 2012. D'après moi, Heskey, a 33 ans, pourrait jouer pour nous pendant quelques saisons.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/emile ... _3142.html
Sérieusement c'est surment un des pire joueur j'ai jamais vu Heskey . C'est le buteur le moins prolifique de l'histoire des Trois Lions . J'irais chercher Micheal Owen avant lui qui est de bien meilleur qualité et qu'avec le temps passe plus le ballon et est plus intelligent sur le terrain . Si jamais Braun en arrache tu pourais pas te fier a Heskey pour marque , Tu peux avoir des ailliers en appui vers l'interieur mais c'est pas avec Montano qu'on va pouvoir se fier la dessus .
Le pire joueur que tu as vu jouer? Vraiment? Tu n'as pas vu beaucoup de joueur dans ta vie, parce que moi, j'en connais quelques uns qui sont bien plus pire que lui. Et c'est vrai qu'il avait le potentiel et tous les outils pour devenir un des meilleurs buteurs de la Premier League, mais, vois-tu, il a un style plus altruiste qu'égoiste. Est-ce que ça fait de lui un mauvais joueur? Je ne crois pas.
Aussi on risque beaucoup plus d'évolue dans un espece de 4-5-1 ou 4-3-3 dépendant comment vous le voyez qu'un 4-4-1-1 ou 4-4-2 . Je crois pas qu'on a besoin d'un appui dans son genre qu'il a de la misere a marqué contre un club de Blue Squad North . Il a un but et aucune passe decisive cette saison , j'ai bien regarde la EPL cette saison et j'ai toujours eu un petit faible pour The Villans car ils ont eu plein de joueur a fort potentiel ces dernieres années. Heskey a plutot l'air d'un gros cone jaune avec des flashers dessus que le coach a l'air d'espere qu'il crée de l'espace pour Agbonlahor . Il a 4 fois plus de tentative de marque cette saison que Gabby et 5 fois moins de but. Si on le signe a 100k par an ... je changerais d'avis mais gaspillier un DP sur lui ca serait stupide
Pour Owen , c'est vrai qu'il est fragile et que je ne signerais pas du a son injury prone sauf qu'il est 100 fois meilleurs que Heskey malgré ca
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Je sais pas... je l'ai vue jouer plusieurs fois durant son passage à Aris en Thessalonique. Malgré ses 3 buts en 8 matchs, je n'ai pas été plus impressioné que ça... et à 35 ans, ça m'intéresse plus ou moins.penz a écrit :C'est vrai qu'il a produit partout où il a joué. Impressionnant.
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Votre vrai nom : Pierre D.
- Club préféré : FC Girondins de Bordeaux
- Mon “autre” club favori : Tours FC (Ligue 2 - France)
Anelka a définitivement signé 2 ans avec Shanghaï pour un salaire de 10,6 millions d'euros (14,4 millions en dollar canadien). Connaissant l'énergumène, c'est sans doute un bonne chose qu'il n'ait pas traversé l'atlantique...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nghai.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nghai.html
Du football les millionnaires !!!