Quand même. Si Raul est dans une "rumeur" pour l'Impact, c'est à propos d'écrire sur une rumeur l'envoyant ailleurs qu'à Montréal!arsenes_army a écrit :Le thread ici, c'est "Quel DP pour l'Impact?".Raphael de la Rosa a écrit :En Espagne et au Mexique on insiste depuis quelques jours sur la rumeur de l'arrivee de Raul a Chivas USA
Quel DP pour l'Impact?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
Re: Quel DP pour l'Impact?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Y'a une rumeur qui envoi Raul à l'Impact ?ThoTho a écrit :Quand même. Si Raul est dans une "rumeur" pour l'Impact, c'est à propos d'écrire sur une rumeur l'envoyant ailleurs qu'à Montréal!arsenes_army a écrit :Le thread ici, c'est "Quel DP pour l'Impact?".Raphael de la Rosa a écrit :En Espagne et au Mexique on insiste depuis quelques jours sur la rumeur de l'arrivee de Raul a Chivas USA
J'étais pas au courant.
Focus.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je le sais lol... Mais si tu lis les pages precedentes on trouve Raul, Nesta, NYRB, L.A. Galaxy, etc etc
.. tu tes reveille du mauvais pied?

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ya pas quelqu'un qui avait parlé d'un possible JD provenant de Marseille un moment donné? C'était sur ce forum, assez récemment je crois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Un Joueur Défensif en provenance de Marseille? Me semble qu'il est déjà signé: Hassoun Camara!onze puccino 93 a écrit :Ya pas quelqu'un qui avait parlé d'un possible JD provenant de Marseille un moment donné? C'était sur ce forum, assez récemment je crois.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Mon voisin de siège en 128 dit avoir parlé à Camara. Ce dernier lui aurait fait part d'une possibilité en provenance de Marseille.onze puccino 93 a écrit :Ya pas quelqu'un qui avait parlé d'un possible JD provenant de Marseille un moment donné? C'était sur ce forum, assez récemment je crois.
Je ne peux dire s'il faut accorder quelque sérieux à cela.
On devrait bientôt savoir

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
Peut-être le latéral gauche Djimi Traoré? Il est en fin de contrat (voir: http://www.footmercato.net/joueur/j2764_djimi-traore) et évolue comme latéral gauche? Il pourrait sûrement faire mieux que Tyson Wahl, même si ce dernier n'est pas complètement horrible. Enfin, tant que ce n'est pas Gignac, qui semble assez fragile...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Gignac à aussi un problème de poid, pas certain de son attitude.Jeff de St-Germain a écrit :Peut-être le latéral gauche Djimi Traoré? Il est en fin de contrat (voir: http://www.footmercato.net/joueur/j2764_djimi-traore) et évolue comme latéral gauche? Il pourrait sûrement faire mieux que Tyson Wahl, même si ce dernier n'est pas complètement horrible. Enfin, tant que ce n'est pas Gignac, qui semble assez fragile...
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
De toute façon, on s'entendra sûrement pour dire que le vestiaire de l'OM n'est pas très serein cette année.
-
- Junior
...et que celui d'Auxerre ne l'est sûrement pas plus ce soir...
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Titulaire indiscutable
Effectivement! Triste année pour l'AJA. Je souhaite un changement complet de la direction. Ils ont flushé le bébé avec l'eau du bain et, résultat 20e... Ils ont oublié que la philosophie du club est dans l'académie et la sélection au mérite.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouais... Triste de voir l'AJA descendre, c'est une équipe qui faisait partie des meubles en L1...
Ancien abonné en 126
-
- Junior
En fait, selon ce que je lis, ils semblent même être la seule équipe présentement en Ligue 1 à n'avoir jamais été reléguée (en première division depuis '80-'81 = 32 saisons consécutives quand même).
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Titulaire indiscutable
Exact. C'était d'ailleurs une fierté pour les Auxerrois. Et c'est cette fierté, pour un club qui est loin des budgets quatari ou autres milliardaires, qui a été touchée de plein fouet! Quand on dit triste...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Twitter de SoccerPlus: Après Di Vaio et Nesta, voilà que Pippo Inzaghi et Gianluca Zambrotta sont en négociations avancées pour passer en #MLS cet été.
Quelqu'un a entendu parler des destinations possibles de ces deux joueurs? En tout cas si Nesta va a NY, ca ne pourras pas être NY ni LA (3 spots de DPs remplis).
Quelqu'un a entendu parler des destinations possibles de ces deux joueurs? En tout cas si Nesta va a NY, ca ne pourras pas être NY ni LA (3 spots de DPs remplis).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Phil7777 a écrit :Twitter de SoccerPlus: Après Di Vaio et Nesta, voilà que Pippo Inzaghi et Gianluca Zambrotta sont en négociations avancées pour passer en #MLS cet été.
J'écoutais justement une émission sportif sur la RAI hier soir, et ils parlait de l'exode des joueurs (vétérans) de la Serie A vers la MLS.
Del Piero est pas presser. Il pouvait reste à la Juve, mais le rôle de réserviste ne l'intéresse pas. Il veut jouer plus souvent, et se pense en mesure d'aider quelques grands club de la Serie A. On parlait entre autre de L'AC Milan. Si non, la Premiership pourrait être une destination intéressante pour lui. Du côte de la MLS, il y a Seattle qui est intéresser.
Nesta à NY Redbulls c'est effectivement une question de temps.
Gennaro Gattuso aimerait retourner au Rangers de Glasgow, pour terminer sa carrière.
Inzaghi et Zambrotta sont intéresser par le projet (plus Inzaghi), mais le nom de aucun club à été avancer.
Dans le fond, ils disait que c'est pas une question d'argent dans leur cas, c'est plus le goût de l'aventure et de trouver une bonne place pour l'éducation de leurs enfants.
Je sait pas comment ils vont détourner le statut de DP. Certes une équipe comme NY Redbull peut libérer un de leurs DP pour faire de la place pour un joueur comme Nesta. Au moins qu'ils ne signent pas comme DP???
Montréal entre temps à un avantage en alignent déjà Matteo Ferrari, Bernardo Corradi et possiblement Di Vaio. Ils sont bien placer pour vendre le Club et la ligue à des joueurs qui songent à jouer en MLS.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Tu oublies Rivas. Zambrotta serait pas mal. C'est un arrière droit mais peut-il jouer à gauche?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Napule a écrit :Tu oublies Rivas. Zambrotta serait pas mal. C'est un arrière droit mais peut-il jouer à gauche?
Oh que oui !
Il à souvent alterner entre la gauche et la droite durant sa carrière. Depuis l'arrivée de Ignazio Abate à L'AC Milan, Zambrotta à jouer presque exclusivement comme latéral gauche.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Merci de ta réponse très détaillée!MrImpact a écrit :Phil7777 a écrit :Twitter de SoccerPlus: Après Di Vaio et Nesta, voilà que Pippo Inzaghi et Gianluca Zambrotta sont en négociations avancées pour passer en #MLS cet été.
J'écoutais justement une émission sportif sur la RAI hier soir, et ils parlait de l'exode des joueurs (vétérans) de la Serie A vers la MLS.
Del Piero est pas presser. Il pouvait reste à la Juve, mais le rôle de réserviste ne l'intéresse pas. Il veut jouer plus souvent, et se pense en mesure d'aider quelques grands club de la Serie A. On parlait entre autre de L'AC Milan. Si non, la Premiership pourrait être une destination intéressante pour lui. Du côte de la MLS, il y a Seattle qui est intéresser.
Nesta à NY Redbulls c'est effectivement une question de temps.
Gennaro Gattuso aimerait retourner au Rangers de Glasgow, pour terminer sa carrière.
Inzaghi et Zambrotta sont intéresser par le projet (plus Inzaghi), mais le nom de aucun club à été avancer.
Dans le fond, ils disait que c'est pas une question d'argent dans leur cas, c'est plus le goût de l'aventure et de trouver une bonne place pour l'éducation de leurs enfants.
Je sait pas comment ils vont détourner le statut de DP. Certes une équipe comme NY Redbull peut libérer un de leurs DP pour faire de la place pour un joueur comme Nesta. Au moins qu'ils ne signent pas comme DP???
Montréal entre temps à un avantage en alignent déjà Matteo Ferrari, Bernardo Corradi et possiblement Di Vaio. Ils sont bien placer pour vendre le Club et la ligue à des joueurs qui songent à jouer en MLS.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
MrImpact a écrit :Napule a écrit :Tu oublies Rivas. Zambrotta serait pas mal. C'est un arrière droit mais peut-il jouer à gauche?
Oh que oui !
Il à souvent alterner entre la gauche et la droite durant sa carrière. Depuis l'arrivée de Ignazio Abate à L'AC Milan, Zambrotta à jouer presque exclusivement comme latéral gauche.
Alors voilà une alternative intéressante! On verra ce que fera Saputo.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Si ça vient de Marseille on risque de se faire passer un savon...Odinok3000 a écrit :Mon voisin de siège en 128 dit avoir parlé à Camara. Ce dernier lui aurait fait part d'une possibilité en provenance de Marseille.onze puccino 93 a écrit :Ya pas quelqu'un qui avait parlé d'un possible JD provenant de Marseille un moment donné? C'était sur ce forum, assez récemment je crois.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
- Place dans le stade : 114
André-Pierre "Bigmac" Gignac ?Danny Boy a écrit :Si ça vient de Marseille on risque de se faire passer un savon...Odinok3000 a écrit :Mon voisin de siège en 128 dit avoir parlé à Camara. Ce dernier lui aurait fait part d'une possibilité en provenance de Marseille.onze puccino 93 a écrit :Ya pas quelqu'un qui avait parlé d'un possible JD provenant de Marseille un moment donné? C'était sur ce forum, assez récemment je crois.