Zakaria Messoudi s'entraîne avec Odd BK (club d'Olivier Occean) depuis le début janvier. Il a participé au camp de l'équipe à La Manga en Espagne et a joué 30 min contre CSKA Moscou la semaine dernière. Le club serait sur le point de lui faire une offre:
Bxl Boy a écrit :Je lis
J'ai pas fini
Conseil : évitez de boire en lisant, parfois vous risqueriez de vous renverser du liquide dessus
J'ai entendu une pub d'étude à la radio tantôt. Vous croyez que je devrais leur suggérer Klopas comme candidat ? C'est une institue montréalaise qui s'en occupe. l'IUSMM.
Wow. Des stats de malade, quand même! http://www.footballdatabase.eu/football ... 96.fr.html
"I have a very good tactical sense. I know the game. I feel the game. I have good instincts."
30% comme meilleur résultat, c'est de l'instinct, ça, monsieur!
bad seed a écrit :Je me demande c'etait quoi le desaccord entre Klopas et Saputo?
Klopas est un menteur pathologique, alors tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas au moins 2 autres sources indépendantes indiquant qu'il y avait un désaccord entre Klopas et Saputo, et quelle était la nature de ce désaccord, je considère que c'est de la pure fabulation.
bad seed a écrit :Je me demande c'etait quoi le desaccord entre Klopas et Saputo?
Klopas est un menteur pathologique, alors tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas au moins 2 autres sources indépendantes indiquant qu'il y avait un désaccord entre Klopas et Saputo, et quelle était la nature de ce désaccord, je considère que c'est de la pure fabulation.
Pourtant c'est pas comme si Saputo est Gandhi non plus. C'est fort possible qu'il a pété une coche contre Frankie boy aussi!
Je peux voir comment il a pu convaincre Saputo de sa valeur en entrevue. Il a une vision des choses dans lesquelles il est de classe mondiale et il est très sincère dans sa bullshit. Dommage qu'on n'ait pas mieux étudié son dossier avant pour voir que les chiffres et les performances ne correspondent pas à ses dires du tout.
Reste que l'entrevue longue avec Schallibaum serait plus intéressante que celle-là, haut la main.
loupdogg a écrit :Reste que l'entrevue longue avec Schallibaum serait plus intéressante que celle-là, haut la main.
Et comment. J'ai commencé à lire, puis j'ai sauté à ce qui parlait spécifiquement de Montréal, puis j'ai pas tenu 15 secondes. Je me suis dit que l'essentiel allait ressortir sur le forum et sur twitter.
Klopas: Je n'ai fait aucune erreur, je suis le meilleur tant sur les lignes de côté que pour prendre des décision dans le bureau. Le problème est Saputo qui n'approuvait pas mon plan.
Dart Storm a écrit :" Unfortunately, things ended for me with ten games left in the season. I had a bit of a disagreement the owner and then I came back to Chicago. "
Et pis ça:
"I had the team in the playoff race. We had Piatti. Drogba was coming in. We had some players that were missing at that time but we were playing well. We didn’t get the results, but unfortunately the owners play a big role."
Dart Storm a écrit :" Unfortunately, things ended for me with ten games left in the season. I had a bit of a disagreement the owner and then I came back to Chicago. "
Et pis ça:
"I had the team in the playoff race. We had Piatti. Drogba was coming in. We had some players that were missing at that time but we were playing well. We didn’t get the results, but unfortunately the owners play a big role."
loupdogg a écrit :Je peux voir comment il a pu convaincre Saputo de sa valeur en entrevue. Il a une vision des choses dans lesquelles il est de classe mondiale et il est très sincère dans sa bullshit. Dommage qu'on n'ait pas mieux étudié son dossier avant pour voir que les chiffres et les performances ne correspondent pas à ses dires du tout.
Reste que l'entrevue longue avec Schallibaum serait plus intéressante que celle-là, haut la main.
en entrevue, il ressort après 10 minutes. Il n'a rien à dire mais il parle beaucoup.