penz a écrit :Bon j'ai regardé la vidéo de Joao machin là.
On va les chercher où tous ces types louches qui viennent en essai?
Du même agent qui a envoyer il Maestro au Brésil.
penz a écrit :Bon j'ai regardé la vidéo de Joao machin là.
On va les chercher où tous ces types louches qui viennent en essai?
Bizarre, après avoir lu l'article j'aurais plutôt titré 'Bernier, la jambe en Europe, la tête à l'Impact'. Ça sembre bonmephistau a écrit :Bernier, la tête en Europe pour l'instant
« C'est clair pour moi. J'ai quitté l'Amérique du Nord pour progresser et je ne reviendrais que pour jouer au plus haut niveau, en MLS. J'ai parlé avec l'Impact et il est aussi clair que si je devais revenir, je jouerais au plus haut niveau possible en Europe jusqu'en janvier. Sur ce point, nous sommes d'accord. Je reviens d'une blessure et je ne peux pas passer trois mois sans jouer. »
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... redi.shtml
Lyngby FC a signé un contrat avec l'Agence canadienne milieu de terrain Patrice Bernier, qui viennent pour le club sur un accord de 1 an.
Bernier a plus récemment apparu trois saisons pour le FC Nordsjælland, où il a été une figure centrale dans l'entrejeu. Sport chef de Birger Jorgensen est évidemment heureux que nous avons réussi à joindre le Canadien expérimentés: «Après il a rejoint le FCN, nous avons eu un bon oeil sur lui, mais c'est seulement maintenant a réussi les deux parties à venir en place avec un accord. Bernier est un joueur doué techniquement qui travaille aussi dur et combiné avec sa routine, il est un joueur idéal pour notre équipe ", a déclaré Birger Jorgensen.
Bernier 31 ans a comparu 45 fois sur le marché canadien A-Team pour lequel il a débuté en 2003 dans un match amical contre la République tchèque. Milieu de carrière aussi compter correspond pour l'allemand et le Kaislerslautern club norvégien de Tromso Moss et où les canadiens ont un grand succès. Maintenant Bernier hâte à une période dans le bleu royal,
Pour Nyassi OUI!!! Il jouait avec seattle en USL l'année ou il ont gagné le quatrième championnat. Il est très bon techniquement.penz a écrit :Moi je prendrais Kandji ET Nyassi.
Je crois que Colorado va les protéger.penz a écrit :Moi je prendrais Kandji ET Nyassi.
Ouais, ben, t'as encore tout faux.Francesco84 a écrit :Pour Nyassi OUI!!! Il jouait avec seattle en USL l'année ou il ont gagné le quatrième championnat. Il est très bon techniquement.penz a écrit :Moi je prendrais Kandji ET Nyassi.
Grand dieu, non. Incolore, inodore, endormant.