Quel DP pour l'Impact?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Quel DP pour l'Impact?
Même si je lui en veux encore pour avoir "dumpé" Toulouse, ça pourrait être pas mal.. reste qu'il a été meilleur buteur de L1.. Il aurait simplement jamais du quitter la Ville rose, ça lui a porté malheur.
T'as pas le droit de tromper ton public comme ça, même si l'OM c'est le rêve de tout gosse du Sud..
T'as pas le droit de tromper ton public comme ça, même si l'OM c'est le rêve de tout gosse du Sud..
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mon pote montpelliérain dont la soeur connait la tante de la cousine d'Olivier Giroud me dit qu'il serait fortement intéressé par une expérience à Montréal. 

Ancien abonné en 126
-
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
- Place dans le stade : 114
Le mec à connu une bonne saison en 3 ans avec le Téfécé... il n'a rien fait auparavant et ne fout plus rien à Marseille.xdukex a écrit :Même si je lui en veux encore pour avoir "dumpé" Toulouse, ça pourrait être pas mal.. reste qu'il a été meilleur buteur de L1.. Il aurait simplement jamais du quitter la Ville rose, ça lui a porté malheur.
-
- Champion national
Ouais Toulouse devrait le remercier de leur avoir permis de mettre la main sur quoi, 15 millions d'euros?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Hey, c'est pas aujourd'hui que je sais-plus-qui (Sabetti?) avait tweeté qu'une conférence de presse était prévue pour annoncer le DP? Je me souviens d'avoir dit que c'était bizarre d'avoir une date fixe autant à l'avance et que Penz pensait que non.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est vrai! J'avais oublié cette date!94,04,09,? a écrit :Hey, c'est pas aujourd'hui que je sais-plus-qui (Sabetti?) avait tweeté qu'une conférence de presse était prévue pour annoncer le DP? Je me souviens d'avoir dit que c'était bizarre d'avoir une date fixe autant à l'avance et que Penz pensait que non.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi je pense que Di vaio va venir que pour plus qu'une visite avec sa famille a la fin Mai .
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et les rumeurs continuent...
@LaDiavolina
Someone in the #IMFC family who shall remain nameless has just confirmed that the Impact have offered a contract to Alessandro Nesta.
+ http://blogs.thescore.com/footyblog/201 ... al-impact/
@LaDiavolina
Someone in the #IMFC family who shall remain nameless has just confirmed that the Impact have offered a contract to Alessandro Nesta.
+ http://blogs.thescore.com/footyblog/201 ... al-impact/
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Bon, c'est Nesta, ok, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'un autre défenseur central?
Si oui, on dompe qui pour?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Pourquoi Nesta? On a déjà Rivas et Ferrari. J'irais plus regarder en attaque ou ou centre...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
D'accord avec tout le monde. J'aime bien Nesta, mais on est bien nanti en défense centrale. Il nous faut un milieu créatif comme DP.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Wow, Del Piero confirmé par SoccerPlus a LA Galaxy. Mais comment est ce possible avec déja 3 DPs et une masse salariale qui plafonne probablement déja...
-
- Champion du monde
D'autant plus que NY vient de se faire un trou à l'attaque en échangeant Agudelo.
On pourrait croire qu'il se trame quelque chose et si j'étais l'IMFC, je me mettrais tout de suite sur le téléphone pour voir si Cooper deviendrait pas disponible sous peu.
Possibilités :
Del Piero à NY et pas à LA.
Keane à NY pour faire de la place pour Del Piero à LAG.
NY semble préparer quelque chose en tout cas.
Ça me paraît suspect de balancer Agudelo en retour de Pearce.
En plus, il y a des bruits qui courent selon lesquels Marquez serait transféré sous peu...
On pourrait croire qu'il se trame quelque chose et si j'étais l'IMFC, je me mettrais tout de suite sur le téléphone pour voir si Cooper deviendrait pas disponible sous peu.
Possibilités :
En plus, il y a des bruits qui courent selon lesquels Marquez serait transféré sous peu...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Ou Donovan à Everton pour de bon?penz a écrit :D'autant plus que NY vient de se faire un trou à l'attaque en échangeant Agudelo.
Possibilités :
-
- Champion du monde
J'y crois pas. Faudrait voir.
Si Everton vend Fellaini, ils vont se faire un max de pognon et pourront recruter.
Sinon, c'est mince.
Si Everton vend Fellaini, ils vont se faire un max de pognon et pourront recruter.
Sinon, c'est mince.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Thomas?arseniq33 a écrit :Bon, c'est Nesta, ok, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'un autre défenseur central?
-
- Champion national
Dernière année de contrat pour Donovan (+ il est relativement âgé, veut peut-être partir et c'est pas non plus une star). Il ne devrait pas partir pour des milliards d'euros.penz a écrit :J'y crois pas. Faudrait voir.
Sinon, c'est mince.
-
- Champion national
-
- Champion du monde
La volonté de partir, et celle d'acquérir, se termine là où il n'y a pas d'argent.Celtic a écrit :Dernière année de contrat pour Donovan (+ il est relativement âgé, veut peut-être partir et c'est pas non plus une star). Il ne devrait pas partir pour des milliards d'euros.penz a écrit :J'y crois pas. Faudrait voir.
Sinon, c'est mince.
Everton a un budget de transferts très limité.
Cette saison, sur 10 transferts entrants, il y a eu cinq prêts et trois transferts gratuits.
La seule acquisition importante c'est Jelavic en janvier, pour quelque part entre 5 et 6 millions de livres, de l'argent venant du transfert d'Arteta à Arsenal (10 M).
-
- Champion national
Ouais mais bon y'a pas d'autres joueurs qui sont susceptibles de partir du côté d'Everton? Parce que si ils vendent Fellaini et recrutent Donovan il va rester un shitload d'argent (même si l'argent des transferts n'est pas redistribuée à 100% l'écart resterait immense).
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Transfermarkt le met à 3.5M d'Euros (3.1M livres) donc il vaut entre 2 et 3.5.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/los-a ... _1061.html
Je ne peux pas croire qu'Everton manque d'argent à ce point.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/los-a ... _1061.html
Je ne peux pas croire qu'Everton manque d'argent à ce point.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
Crois-le.mephistau a écrit :Je ne peux pas croire qu'Everton manque d'argent à ce point.
Je dis Fellaini pas par hasard là hein.
Je dis ça parce que je sais que s'il reçoit une offre il va demander un transfert.
Pour Everton, ce serait excellent en ce sens qu'ils pourraient engager 2-3 joueurs d'un certain niveau et renflouer les coffres avec le restant.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je viens d'aller voir le dernier article de Swiss Ramble sur eux(juste les graphiques et la conclusion) et ouais, Everton n'a pas d'argent pour les transferts sans vendre un gros joueur.
http://swissramble.blogspot.ca/2011/09/ ... skies.html
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Nesta à Montréal j'y crois pas
Je pense que ca viens du camp Nesta pour créer de la surenchère. On est en cadillac avec Ferrari et Rivas. Disons qu'on a besoin de DP à d'autres positions.
Je serait pas surpris moi aussi de voir Keane partir de LA. Il à passer son temps a chialer samedi passer. De plus, il représenter l'Irlande au EURO 2012.
JMarsch devrait se mettre au téléphone, car il y a peut-être des opportunités intéressantes, vu le nombre d'équipes qui devront bouger, pour accommoder des gros noms.
Je pense que ca viens du camp Nesta pour créer de la surenchère. On est en cadillac avec Ferrari et Rivas. Disons qu'on a besoin de DP à d'autres positions.
Je serait pas surpris moi aussi de voir Keane partir de LA. Il à passer son temps a chialer samedi passer. De plus, il représenter l'Irlande au EURO 2012.
JMarsch devrait se mettre au téléphone, car il y a peut-être des opportunités intéressantes, vu le nombre d'équipes qui devront bouger, pour accommoder des gros noms.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Donc, voilà. Donovan à Everton, ça ne se passera pas tant qu'Everton ne bougera pas. À moins qu'ils utilisent le restant de l'argent des transferts du dernier mercato estival; je pense qu'ils avaient vendu pour 15 millions environ. Mais bon, je ne crois pas que la totalité était disponible pour les transferts.mephistau a écrit :Je viens d'aller voir le dernier article de Swiss Ramble sur eux(juste les graphiques et la conclusion) et ouais, Everton n'a pas d'argent pour les transferts sans vendre un gros joueur.